coucou les filles!
vivi, kklouk ML a appris à marcher avec des chaussons en cuir puis des chaussures acheté sur petitpasdegeant, comme je disait sur mon precedent message, le choix des chaussures c'est personnel si vous vous retrouvez dans ce que dit petit pimousse alors foncez

Je dirais que c'est un peu comme la diversification, y a tellement d'avis que finalement....
je ne pense pas prendre sur petitpasdegeant car 2 paires d'un coup arghhhh

du coup je vais plutot commander sur l'autre lien que j'ai mis

(c'est le mm genre de pompes) mais je vais prendre des "vraies" chaussures et reserver les chaussons en cuir à un usage de chaussons

J'hesite encore à savoir si j'en prend des montantes ou pas

Le probleme des chaussures montantes (je vous sors mes cours de kiné à vous de faire le tri apres!!) c'est que ça tient tellement bien la cheville que ça le rend "flemmarde" et sur certains sujets sensibles ça peut favriser les entorses de cheville plus tard puisque la cheville a été habitué à etre maintenue. Alors "corriger" le pied oui mais si derrière la proprioception ne suit pas....
halala je ne vous aide pas là

allez je vais etre honnete avec vous, je suis aussi completement perdue, autant pour ML je ne m'etais pas posé de questions et avait fait plutot pied "libre" autant pour les jujus je me demande si je ne vais pas faire un compromis pied "maintenu" mais pas trop
arcane super le petit bonus de vacances

ici aussi il fait chaud du coup j'avais commencé à ranger les petites robes et bermudas donc j'ai arreté et je les ressort pour le plaisr de les mettre aux petits une dernière fois!
cool pour l'ophtalmo
elise! ça me fait penser qu'il faudrait que j'y ramene ML maintenant qu'elle a 2.5 ans (tino est archi myope et porte des lunettes depuis tout petit dc faut qu'on surveille les petits)
ouahou effectivement, les tuiles se sont enchainées pour toi

j'aime pas quand je suis contrôlée par les gendarmes ou la police car mm si j'ai rien à me reprocher je me sens tj coupable de qqchose

sinon Maiwenn a encore fait sa nuit, bon reveil à 6h mais c'est pas grave vu ses antecedents lol!
Marcus aussi a bien dormi jusqu'à 7h30! Mais nuit coupée quand même par ML qui s'est reveillée avec de la fièvre

Ce matin dernier jour d'adaptation à ma creche avant la journée complete, ça s'est bien passé pour tout le monde mm maiwenn qui a accepté de manger de la purée à la cuillere

pfff j'vais l'y mettre tout les jours moi si elle fait ça!
bon faut que je plie du linge (ma grande passion....)