Comme prévu Monsieur a trouvé le médecin incompétent une fois de +.
Il me fatigue qd il réagit comme ça.
Il m'a dit d'appeler le pédiatre à la place du médecin traitant seulement je lui ai rappelé que lui aussi il l'avait trouvé inutile !
Il m'a mm parlé d'aller aux urgences

En fait il a peur qu'ils s'étouffent la nuit donc il veut un traitement qui les empêche de s'étouffer !
Je lui ai dit qu'on était en automne que les 3/4 des petits étaient ou allaient être malades à un moment ou a un autre et qu'il fallait qu'il me fasse confiance à moi et aux médecins !
Je suis pas crétine qd mm, s'il y avait lieu de s'inquiéter je réagirais.
On croirait sa mère qd il réagit comme ça, ça m'énerve

Manoë fait un peu d'eczéma mais bon rien de catastrophique, bcp de bébés en font et les poussées se traitent bien.
Quand elle a vu une petite plaque elle m'a sorti " faut l'emmener à l'hôpital machin à Paris, c'est le meilleur hôpital pour ça, mon neveu a été traité là bas...."
Déjà on ne me dit pas " il faut " c'est à moi de voir où je fais soigner mes enfants et puis faut arrêter de s'enflammer pour des conneries, le médecin traitant est tt à fait à même de traiter un eczéma si peu étendu.
Elle va emmerder le monde pour leurs gosses alors qu'elle a jamais été fouttue de soigner les siens.
Son fils qui en aurait vraiment eu besoin n'a jamais été opéré des végétations, elle ne s'est occupée que très tardivement de sa dyslexie,....
Je repasserai sûrement tt à l'heure