26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 16:01:28
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483669 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 10 Septembre 2011 à 18:19:28 »

Oui Jess, moi aussi je trouve que gérer seule 2 bb du même âge, c'est pas simple, alors même si nos mères ou BM ont eu plusieurs enfants, elles ne savent pas forcément ce que c'est d'en avoir 2 qui ont les mêmes besoins au même moment. Ca demande pas mal d'organisation.
Ma mère est du genre à en avoir conscience, et du coup, ça la stresse un peu de garder les petits, alors que ma BM est du genre à  avoir conscience de rien dans la vie (c'est les effets secondaires du foin  Marisofi   ), du coup elle prend tout comme ça vient, donc elle est zen, mais pas du tout organisée (genre "tiens, il est 12h15, les 2 hurlent car ils ont faim, il faudrait que je songe à faire décongeler leurs légumes"...).
Mais bon, tout le monde a ses défauts, et je suppose que moi je devrais leur faire un peu plus confiance...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 10 Septembre 2011 à 21:31:58 »

Oui Jess, moi aussi je trouve que gérer seule 2 bb du même âge, c'est pas simple, alors même si nos mères ou BM ont eu plusieurs enfants, elles ne savent pas forcément ce que c'est d'en avoir 2 qui ont les mêmes besoins au même moment. Ca demande pas mal d'organisation.
Ma mère est du genre à en avoir conscience, et du coup, ça la stresse un peu de garder les petits, alors que ma BM est du genre à  avoir conscience de rien dans la vie (c'est les effets secondaires du foin  Marisofi   ), du coup elle prend tout comme ça vient, donc elle est zen, mais pas du tout organisée (genre "tiens, il est 12h15, les 2 hurlent car ils ont faim, il faudrait que je songe à faire décongeler leurs légumes"...).
Mais bon, tout le monde a ses défauts, et je suppose que moi je devrais leur faire un peu plus confiance...

héhéhéhé 
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 10 Septembre 2011 à 21:39:47 »

De très grosses pensées pour Louane, qu'elle repose en paix et soit choyée où qu'elle se trouve.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 10 Septembre 2011 à 21:46:14 »

coucou elise, comment ça va?
j'ai tj pas réussit à lire le livre tellement je suis dans le jus en ce moment  je sais qu'il est dans ma valise bien au chaud mais la journée je ne trouve pas le temps et le soir une fois que les petits dorment j'ose pas aller le chercher dans la valise qui est dans notre chambre  Tire la langue faudrait que demain j'anticipe en le sortant dans la journée !!
en tout cas j'ai hâte de me plonger dedans!!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 11 Septembre 2011 à 10:54:11 »

Ca va les filles?

Anton a eu de la fièvre suite à son vaccin contre l'hépatiteB qu'il a eu vendredi. Ca a commencé dans la journée de hier: fiévreux, ronchon, et même à un moment il était tout jaune (c'est là que j'ai fait le lien avec le vaccin, c'était une réaction du foie je pense). Je l'ai couché avec un Doliprane, tout allait bien, on a passé une chouette soirée avec des amis.
Et vers 4h30 je l'ai entendu geindre et se plaindre d'une drôle de façon, je suis allée le voir, et j'ai eu un choc quand je l'ai touché, tellement il était brûlant. Il avait 39,6°!! J'ai hésité à appeler un médecin, le souci c'est que le médecin allait forcément se déplacer et venir si je l'appelais, et donc que j'allais devoir déranger Anton 45mn plus tard pour l'examen, alors que je me disais qu'il était très probable que la fièvre baisse avec un doliprane et en le découvrant. Donc c'est ce que j'ai fait. Il ne voulait pas boire, donc je lui ai donné une compote en me disant que c'était plein d'eau, et je l'ai recouché. Il s'est plaint 1h plus tard, son père est allé voir, et m'a dit qu'il n'était plus brûlant, à peine chaud. Effectivement au réveil ça allait mieux, il a 38
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 11 Septembre 2011 à 12:14:02 »

Coucou!!!

Joyeux Anniversaire Ouahou!!! Bisou

Kklouk, par expérience, je n'appellerai plus et n'irait plus aux urgences pour les petits a moins d'enchainer 3jours de fièvre....
Tu as fait ce qu'il fallait en tout cas tu as eu tous les bons gestes!!!
J'espère que ca va vite passer!!!Ralàlà ces fichus vaccins....ici ce sera le 23!!!
Super si la soirée a été bonne!!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3456 le: 11 Septembre 2011 à 14:25:56 »

Anton a tjs un peu de fièvre ?

Avec autant de température j'aurais paniqué, t'as bien réagi t'es plus zen que moi !

Un gros bisou à Anton  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3457 le: 11 Septembre 2011 à 14:56:01 »

Au fait les filles je pensais aux cadeaux de la ronde, je me disais qu'il faudrait préciser 2/3 choses histoire de "cibler" un peu mieux les besoin/goûts.
Par exemple savoir si la personne est pour ou contre les vêtements personnalisés ( avec prénoms surtout ), savoir si on fait vraiment un cadeau par juju ( donc un peu personnalisé aussi au final ) ou si la personne n'a pas pour habitude d'attribuer les choses à tel ou tel bébé et que tout est commun.
Il serait pt être utile de préciser les tailles de vêtements des loulous, il y a de grosses différences entre nos petits donc ce serait dommage de se planter d'une ou deux tailles.

Je file, on a une personne qui arrive pour visiter, celle de 14h a été annulée ENCORE 

Bisou
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3458 le: 11 Septembre 2011 à 20:50:39 »

Hello les filles. Merci jess, mais c'est mercredi mon anni, mais on la fêter aujourd'hui avec celui de ma fille. Alors pour mon aniv de mariage, nos 10 ans et pour celui de ma fille, on a eu de mon cher et tendre, un week end entier du vendredi soir au dimanche soir à Disney landdd. Mes parents nous gardent les puces c'était tout prévu, quelle menteuse ma maman , elle savait lol !!!
Pis olala 2 jours sans mes puces, cadeau empoisonné quand même !!!Bon tout avait roulé quand on était à Europaparkkkk alors je pense que ça ira là aussi, y a pas de raison !!
Bon sur ce, je vous quitte, demain matin radio de ma puce qui c'était cassé la clavicule il y a 2 semaines, j'éspère que l'os c'est ressoudé car quand même si elle ne peut pas faire de manèges samedi prochain la pauvre ce serait dommage, croisons les doigts!
Bonne nuit les poulettes. Bisou
Calin d'amour à Anton, pauvre petit chou!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 11 Septembre 2011 à 21:43:30 »

Ici ça va ! Ma mère est là depuis vendredi donc suis plus occupée mais c toujours sympa d'avoir de laide t de la distraction  Clin d'oeil on part mercredi chez mes parents à Grenoble et redépart vendredi sur grasse pour 3 jours avec mon frère et son fils !!!
Tu as raison S&D, ça serait bien de baliser pour les kdos. J'avoue que ne sais pas trop ce qui est le mieux, par juju ou par binôme.... Je suivrai la majorité ! Mais des que le tirage au sort est fait, ça sera bien effectivement de dire nos gouts et besoins.
Anton va mieux ? Et sa soeur, pas de réaction ?
S&d : as-tu pu parler à ton mari de tes difficultés à avoir du temps pour prendre soin de toi ?
Super pour ton weekend ouhaou ! Et tes résultats gyneco ?
Mariso : g des périodes ou je suis a fond dans un bouquin mais la vraiment trop la flemme ! Au fait et tes nuits ?

Bonne nuit tout le monde, moi suis deg on vient de prendre canal et ça fait depuis hier que je me tape foot sur foot, grrrrr !
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 11 Septembre 2011 à 22:25:43 »

coucou les filles

ouhaou super beau ton gateau! et génial le cadeau d'anniv'!! disney j'y suis allée une fois il y a longtemps et j'avais bien aimé! d'ailleurs dès que les petits auront grandis je pense qu'on y fera une descente en famille  Clin d'oeil par contre c'est vrai que c'est un peu le cadeau empoisonné un WE sans les petites, moi j'aimerais pas que mon homme me fasse ça mais il le sait donc je ne crains rien de ce côté LOL!

kklouk t'inquietes pas ça va revenir pour les calins  Clin d'oeil apres ML ça avait aussi mis un peu de temps et d'ailleurs je suis tombée enceinte sur une periode plus faste en calin du coup mon homme etait content mais aussi dég' car qd je suis enceinte les hormones m'endorment plus qu'elles me boostent à ce niveau  Clin d'oeil en fait je crois que la 1ere année faut pas trop se leurrer entre la fatigue, les soucis, le nouveau rythme.... on est pas hyper dispo pour la bagatelle et finalement quand on y reflechi c'est pas si etonnant que ça!!
Quand je sens qu'il va craquer, je me botte les fesses et je prend des initiatives mais sinon j'attends que ça passe et je prie pour que quand je dormirait enfin  Roulement des yeux j'ai un regain d'energie à ce niveau!
comment va Anton ce soir?

S&D encore annulé   mais tu as une explication pour qu'il y ai autant de visites qui s'annulent? ton quartier craint tant que ça? et la 2eme visite s'est bien passée?

sinon qq petites photos de nous à center parcs:

les 2 gnomes dans les petits parcs prévus exprès pour les bébés (ça m'a fait halluciner  )

moi avec les 2

et une petite vidéo de maiwenn qui nage avec ma mere qui essai de la suivre comme elle peut LOL! ( c'est un peu long a demarrer mais apres on voit bien qu'elle fait la nage du petit chien)

bonj'y arrive pas pour la video, j'suis une quiche en info  Tire la langue

je file au lit
bonne nuit
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 11 Septembre 2011 à 22:43:41 »

bon je crois que j'ai reussi mais la qualité d'image me parait bofbof...
http://www.dailymotion.com/video/xl17th_maiwenn-nage_people
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 11 Septembre 2011 à 22:46:06 »

MDR, je viens de remarquer qu'on voyait Marcus en arrière plan qui se la coule douce entre les jambes de ma tante 

bon ce coup ci je file vraiment au lit!!
por repondre à ta question elise, ici c'set tj la grosse merd* concernant les nuits et je commence à en prendre mon parti en me disant qu'ils finiront bien par dormir et j'espere avant qu'ils aient 2 ou 3 ans!!

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 11 Septembre 2011 à 23:50:30 »

Très joli le petit chien !
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3464 le: 12 Septembre 2011 à 00:23:31 »

Mariso Dis donc quelle nageuse Maiwenn, Laure Manaudou n'a qu'à bien se tenir ! 
Pour les annulations de visite je pense qu'en effet le coin y est pour beaucoup.
La question " est ce que c'est pas dangereux comme quartier ? " revient souvent.
On est dans le 93 donc je comprends très bien, après y a des cités partout même en Province, on est originaires de Picardie et certains quartiers là bas sont + craignos qu'ici.
La 2ème visite s'est bien déroulée, les gens semblent intéressés, après on verra s'ils donnent suite.

Elise
J'ai pû parler un peu à mon mari ce WE effectivement, j'espère qu'il sera un peu + compréhensif.
Hier on est allés au resto, j'avais fait un effort je me suis habillée un peu mieux que d'habitude pour lui montrer que j'entendais qd mm ce qu'il me disait.
On a dormi jusque 12h ce matin ça a fait énormément de bien.
On a récupéré les petits ce soir, on a encore eu droit à une méga crise au moment du coucher, dur dur ...

Voilà, je croise les doigts pour que cette semaine soit assez calme car les 2 dernières ont été hard, mon père s'en est aperçu cet après midi, il m'a dit " je sais pas comment tu fais ! "
C'est vrai que certains jours nerveusement c'est difficile à gérer mais bon on se dit que le lendemain sera pt être meilleur...

Allez bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: