26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 12:47:29
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483559 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 29 Août 2011 à 09:20:02 »

Incroyable les progrès de tes petites Vivi! Et de tous vos bébés, les miens sont bien derrière au niveau moteur, je sais que chacun a son rythme, mais j'espère quand même qu'il n'y a rien d'anormal.
Mon fils reste assis ou couché sur le dos, il n'essaie pas de ramper. Et Mila "rampouille", elle se déplace sur un mètre à force d'agiter plus ou moins vainement bras et jambes quand elle est sur le ventre. ais ça fait un bon mois qu'elle en est à ce stade. Ils ne tiennent pas debout, enfin si, si on les tient, mais les genoux fléchissent au bout de quelques secondes.

Je croise les doigts pour ton homme Jess, tu nous raconteras.

Vivi: pour la chute, moi c'est ma hantise qu'en j'en porte un, tu as eu de la chance que ça se soit bien passé. Une fois j'ai trébuché dans les pieds de la chaise haute, j'ai eu une frousse!

Bon, c'est décidé je vais acheter des biscuits pour bébé (quelle marque fait ça? En supermarché?). Est-ce que ça fond tout de suite ou est-ce que "ça se tient"?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 29 Août 2011 à 09:59:39 »

Kklouk, ma nièce a eut 9 mois le 22 et elle ne tient pas assise, ne rampe pas, tout ce qu'elle sait faire c'est se retourner dos-ventre et ventre-dos et agiter mains et pieds. Mais elle a 2 ou 3 dents déjà. Je pense plutôt que Sarah est très en avance (ce qui n'est pas trop pour me plaire).

Je repose ma question ici vu que tout le monde n'est pas sur FB : comment faites vous pour gèrer 2 bébés qui veulent se mettre debout? J'ai Sarah qui voudrait marcher avec moi, impatiente comme tout, et Manon ne sait pas se mettre debout seule mais veut que je la mette et il faut la tenir. Je ne suis pas pour les trotteurs, mais à votre avis un pousseur (style petit charriot) avec freins? Ou alors simplement la patience??
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 29 Août 2011 à 10:37:30 »

Vivi, j'ai des pousseur ici, et pour le moment c'est pas terrible, car Aaron qui se met debout tout seul, veux jouer avec les roues ou autre et ne comprend pas qu'il ne faut pas lacher...meme avec le frein le machin avance vu que le petit s'appuie dessus....
Heureusement il y a eu plus de peur que de mal lors de la chute, je comprend ta frayeur!!comme Kklouk c'est ma hantise a moi aussi!!!
Mon chéri reste dans sa boite mais il évolue, depuis ce matin il est stagiaire cadre, et il a changé de magasin pour ce faire (il travaille a carrouf), donc un peu stressant car il va dans l'inconnu et apparement c'est pas mal le bazar dans ce magasin!!!

Kklouk, les biscuits ca ne "se tient" pas!!Tu as plusieurs marques qui en font....j'avais lu sur la boite et pris ceux qui me paraissaient le plus adaptés à ce moment là!!C'est au rayon bébé du supermarché!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 29 Août 2011 à 10:53:35 »

Salut les filles !
Je reviens sur le forum après avoir passé quelques jours avec mes parents. Les petites étaient toutes tristes quand ils sont partis  Pleurs
Rdv pédiatre vendredi : 7,240 kg et 68,5 cm pour Judith et 7,320 kg et 68 cm pour Louise. Même taille même poids, des mono bi quoi ! Sinon tout va bien, on fera le ror pour leur un an et ici lhepatite b a déjà été faite. Prochain rdv si tout va bien fin novembre.
Efram : j'espère de tout coeur que cette grosseur est bénigne. Elle est apparue importante d'un coup ? Je tenvoie tout mon courage ainsi qua ta fille et toute ta famille.
Oh vivi quelle peur tu as du avoir ! Et toi tu n'as pas eu mal dans la chute ?
S&D, ça va mieux, as-tu pu parler avec ton homme de la nécessité de s'occuper des petits la fin de journée ? Moi je ne pourrais pas survivre si mon chéri ne jouez pas avec elle vers 19/20 h. On explose sinon !
Mariso : je tai envoyé le bouquin !
Aujourd'hui, je vais peut etre voir une bonne copine qui n'a encore jamais vu les filles ! Quand je lai connu on fumait des clopes et buvait des canons en refaisant le monde ! Et maintenant je ne fume plus et je suis mère de famille  bon je bois quand même encore un peu !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 29 Août 2011 à 11:11:29 »

Coucou les filles
Elise : elles poussent bien tes filles... bonne journée avec ta copine alors  Souriant
Jess : je croise les doigts pour que ça se passe bien pour ton chéri. Pour les dents, j'ai la même impression que toi. Je les trouve très ronchons, je mets ça sur le compte des dents mais dès qu'on les prend, ils sont contents !!
Vivi : pour le moment, il n'y a que Ianis qui demande à se mettre debout / marcher mais Adam est très demandeur car depuis qu'il a qqun qui joue avec lui à la halte-garderie, il s'est rendu compte que c'était mieux que tout seul dans son coin  Tire la langue... donc j’alterne, pas le choix. Pas de trotteur ni rien ici, juste un gros siège à bascule où ils aiment bien être balancés tous les 2. Du coup, ils ronchonnent pas mal mais ils apprennent à être patients.
Pour la chute, ça me fait aussi souvent peur car c'est tout petit chez moi et il est fréquent que je me prenne les pieds qqpart.
Kklouk : les miens sont à des stades trèèèès différents : pour le moment, Ianis évolue bien plus vite, il sait presque se mettre debout tout seul, il fait des pas quand on le tient, il s'assoit tout seul, rampe et fait du 4 pattes. Adam est plutôt comme ton fils. Mais les éducatrices de la crèche les trouvent tous les 2 bien toniques  Huh?

Grosse NDM : je ne sais pas si c'est le sevrage qui le perturbe mais Ianis s'est réveillé à 23h30 (alors que j'étais déjà bien endormie car j'étais claquée hier soir) et à 2h30. Impossible de le rendormir à chaque fois autrement qu'en le mettant au sein. D'ailleurs à 2h30, j'ai essayé de le laisser pleurer, au bout de 3/4h, j'ai fini par y aller. Là, j'ai essayé de le prendre juste dans mes bras mais il ne s'endormait pas et si je le mettais au lit, il pleurait. A 4h, j'ai craqué et je l'ai mis au sein. Il y est resté plus d'1/2H  Roulement des yeux et ensuite, impossible de me rendormir.
Ce matin, ils sont retournés à la crèche. Ils y sont restés 3/4 d'h sans moi et toujours sans souci. J'en ai profité pour me prendre un café en terrasse avec un bouquin vu qu'il fait super beau... trop bien. Demain c'est la 1ère vraie matinée mais je ne les y laisserai que 2h. Et pour continuer en douceur, on prolonge un peu l'adaptation : mercredi et jeudi, ils iront à nouveau 1/2h et vendredi, je les y laisserai la matinée pour de bon.
Voilà, je vous ai raconté ma vie  , maintenant, je vais bosser un peu tant qu'ils dorment !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3305 le: 29 Août 2011 à 14:06:32 »

Salut les filles.

Vivi
t'as dû avoir une belle frayeur en effet, un coup de chance qu'il y ait eu ce carré en mousse.
Ici Manoë ne cherche pas du tt à se mettre debout mais ça n'empêche que qd ils veulent qqchose ils ne savent pas patienter et que je peux pas me dédoubler.
On a une sorte de charriot à pousser ici aussi mais ils sont encore loin de comprendre le principe !
Après tes filles ont l'air assez précoces niveau moteur donc pourquoi pas.

Pour les biscuits bébé c'est à partir de 10 mois non ?
Enfin moi j'ai rien vu pour des bébés + jeunes ( sauf si on les laisse fondre dans du lait par exemple mais en l'occurence on parlait de biscuits à croquer )
kklouk Pour la marque, j'en ai vu en Nestlé et oui ça se vend en supermarché.

Jess
Bon courage à ton homme pour ce 1er jour. Tu nous raconteras comment ça s'est passé.

Ici le moral n'est tjs pas au top, j'ai bcp de mal avec Manoë.
Il passe son temps à crier, tirer les cheveux, pincer...
J'ai le sentiment d'être tt le tps dans l'opposition avec lui, j'essaie de prendre sur moi mais il est vraiment pas facile.
Je le sens tjs frustré, agacé.... et je ne sais pas quoi faire.
Il n'aime pas être avec son frère et même avec nous il est agressif.
Résultat il se retrouve souvent dans son lit où il aime se reposer avec son lapin en peluche.
Des fois je préfère le laisser dans son lit que d'essayer de le calmer et de finir par péter un câble.

Si certaines ont des petits avec ce profil, comment faites vous ?
Ils font bien leurs nuits mais ils m'épuisent la journée.
Je fais de mon mieux mais il y en a tjs un qui râle c'est très frustrant.

Dsl de pas avoir cité tt le monde, je vous laisse j'ai des bricoles à faire pdt leur sieste.

Bisous

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 29 Août 2011 à 14:47:31 »

Kklouk, ma nièce a eut 9 mois le 22 et elle ne tient pas assise, ne rampe pas, tout ce qu'elle sait faire c'est se retourner dos-ventre et ventre-dos et agiter mains et pieds. Mais elle a 2 ou 3 dents déjà. Je pense plutôt que Sarah est très en avance (ce qui n'est pas trop pour me plaire).

Je repose ma question ici vu que tout le monde n'est pas sur FB : comment faites vous pour gèrer 2 bébés qui veulent se mettre debout? J'ai Sarah qui voudrait marcher avec moi, impatiente comme tout, et Manon ne sait pas se mettre debout seule mais veut que je la mette et il faut la tenir. Je ne suis pas pour les trotteurs, mais à votre avis un pousseur (style petit charriot) avec freins? Ou alors simplement la patience??

ici j'ai un chariot de marche mais c'est encore trop tôt car mm si on le freine au niveau des roues ça roule encore trop vite, du coup ils se debrouillent tous seul en s'accrochant à ce qu'il trouve: chaise, table basse, 1ere marche del'escalier, parc, chaise haute....
je pense que cs't pour ça qu'ils sont couverts de bleus sur la tête car je ne peux pas rester derrière pour les rattraper donc ils se gerent tout seuls.
Si tu met Manon debout dans le parc, elle arriverai peut etre a se tenir seule aux barreaux? moi j'ai commencé comme ça avec maiwenn et qd elle tombait elle essayait de se relever seule et c'est comme ça qu'elle a reussit!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 29 Août 2011 à 14:50:04 »

Salut les filles !
Je reviens sur le forum après avoir passé quelques jours avec mes parents. Les petites étaient toutes tristes quand ils sont partis  Pleurs
Rdv pédiatre vendredi : 7,240 kg et 68,5 cm pour Judith et 7,320 kg et 68 cm pour Louise. Même taille même poids, des mono bi quoi ! Sinon tout va bien, on fera le ror pour leur un an et ici lhepatite b a déjà été faite. Prochain rdv si tout va bien fin novembre.
Efram : j'espère de tout coeur que cette grosseur est bénigne. Elle est apparue importante d'un coup ? Je tenvoie tout mon courage ainsi qua ta fille et toute ta famille.
Oh vivi quelle peur tu as du avoir ! Et toi tu n'as pas eu mal dans la chute ?
S&D, ça va mieux, as-tu pu parler avec ton homme de la nécessité de s'occuper des petits la fin de journée ? Moi je ne pourrais pas survivre si mon chéri ne jouez pas avec elle vers 19/20 h. On explose sinon !
Mariso : je tai envoyé le bouquin !
Aujourd'hui, je vais peut etre voir une bonne copine qui n'a encore jamais vu les filles ! Quand je lai connu on fumait des clopes et buvait des canons en refaisant le monde ! Et maintenant je ne fume plus et je suis mère de famille  bon je bois quand même encore un peu !

bouquin reçu ce midi! merci beaucoup elise  Bisou Bisou
halala moi aussi quand je revois des potes qui n'ont pas encore d'enfants ça me fait drôle car je ne fume plus non plus et je picole nettement moins  des fois je me dis qu'on va etre grave en decalage!
remarque vous avez qu'a boire pour fêter la naissance des filles avec ta copine MDR 
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 29 Août 2011 à 14:56:20 »

Salut les filles.

Vivi
t'as dû avoir une belle frayeur en effet, un coup de chance qu'il y ait eu ce carré en mousse.
Ici Manoë ne cherche pas du tt à se mettre debout mais ça n'empêche que qd ils veulent qqchose ils ne savent pas patienter et que je peux pas me dédoubler.
On a une sorte de charriot à pousser ici aussi mais ils sont encore loin de comprendre le principe !
Après tes filles ont l'air assez précoces niveau moteur donc pourquoi pas.

Pour les biscuits bébé c'est à partir de 10 mois non ?
Enfin moi j'ai rien vu pour des bébés + jeunes ( sauf si on les laisse fondre dans du lait par exemple mais en l'occurence on parlait de biscuits à croquer )
kklouk Pour la marque, j'en ai vu en Nestlé et oui ça se vend en supermarché.

Jess
Bon courage à ton homme pour ce 1er jour. Tu nous raconteras comment ça s'est passé.

Ici le moral n'est tjs pas au top, j'ai bcp de mal avec Manoë.
Il passe son temps à crier, tirer les cheveux, pincer...
J'ai le sentiment d'être tt le tps dans l'opposition avec lui, j'essaie de prendre sur moi mais il est vraiment pas facile.
Je le sens tjs frustré, agacé.... et je ne sais pas quoi faire.
Il n'aime pas être avec son frère et même avec nous il est agressif.
Résultat il se retrouve souvent dans son lit où il aime se reposer avec son lapin en peluche.
Des fois je préfère le laisser dans son lit que d'essayer de le calmer et de finir par péter un câble.

Si certaines ont des petits avec ce profil, comment faites vous ?
Ils font bien leurs nuits mais ils m'épuisent la journée.
Je fais de mon mieux mais il y en a tjs un qui râle c'est très frustrant.

Dsl de pas avoir cité tt le monde, je vous laisse j'ai des bricoles à faire pdt leur sieste.

Bisous

durdur avec Manoë, je suis désolée mais pas de profil comme ça ici (il sont chiants mais d'une autre façon....)
Peut etre qu'il veut plus d'attention? tu joues avec lui tout seul ? je dis ça mais ici c'est rare quand j'arrive à avoir un moment toute seule avec chacun puis qd ils sont calmes j'ai plus envie d'en profiter pour moi! par contre je me rattrape sur le portage, je prend mon echarpe ou mon porte bébé et hop dans le dos pour un calin qui me permet de faire autre chose en même temps  Clin d'oeil

d'ailleurs à ce sujet, jess tu te sers du boba? ça te plait?

Journalisée
Tortue_clo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 29 Août 2011 à 15:14:39 »

coucou,
ça fait longtemps...
Faut dire que j'ai eu la grande chance de partir 3 semaines en vacances (avec enfants). Malgré le rythme un peu pareil qu'à la maison, ça fait du bien de voir autre chose.
Je vous lis et je vois que les petits font tous des progrès.
De notre côté, pauline a 2 dents, se met à 4 pattes et debout, fait déjà des pas. C'est la plus dodu !
Elisa a 4 dents, reste assise sur le tapis ou debout, pas de 4 pattes.
Je vois aussi que vous parlez de boudoirs. Je viens d'en trouver que l'on peut donné à partir de 8 mois (babybio*). Je vais testé.
J'ai vu aussi que vous parliez d'adaptation crèche... Je viens de commencer l'adaptation nourrice ce matin. Elles y sont allées 45 min. Je vais reprendre le travail jeudi prochain, ça me fait bizarre après 11 mois d'arrêt. Les petites ont pleuré pour la séparation et pauline qui est plutôt assez indépendante à la maison a réclamé les bras de la nounou.
Je stresse un peu pour mes petites.. Est ce que quelqu'un est dans le même cas ?
Journalisée

Amélie, 3 ans, née à terme
Pauline & Elisa, nées à 35 semaines le 21/11/2010, 2k400 et 2K200
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 29 Août 2011 à 15:22:50 »

Ben a vrai dire le Boba m'en suis servi qu'une fois   mais là je vais nettement plus m'en servir vu que chéri bosse toute la journée maintenant!!Donc pour descendre de ma tour d'ivoire ca va etre bien pratique!!  

Eh les picoleuses, pensez que vous vous serez tranquilles plus tot que vos amis sans enfants, et donc vous recommencerez a bien picoler que eux ne pourrons pas encore!!   Tire la langue

S&D, ca me fait un peu penser a Aaron il y a peu de temps, quand il commencais a bien bouger, il arretait pas de tirer mes cheveux boucles d'oreilles (oui j'adore les énooooooormes boucles fantaisie, et j'arreterai pas d'en porter parce que monsieur les tire...), les claques aussi!!lol!!
J'avais l'impression que c'était surtout parce qu'il ne savait pas comment faire autrement....maintenant il fait des gatés de temps en temps (mais que quand il est crevé!!lol!!)
Quand tu le met tout seul dans son coin avec des jouets ils réagi comment??(pas dans le lit...)
En as-tu parlé a ton pédiatre??
Comme dis Marisofi, il a peut etre besoin de plus d'attention, il sent peut etre que tu es plus attirée vers son frère qui lui est plus calme??(si tel est le cas je ne sais pas...)

Bon sinon verdict de la matinée de chéri plutot content, il est soulagé, son chef a l'air très bien, l'adjoint aussi, par contre comme il redoutais il y a pas mal a faire sur l'autre rayon (jvous explique il bossais rayon poisson, il est censé etre stagiaire aux fruits et légumes, mais son chef s'occupe aussi du poisson car il n'y a pas de chef pour ce rayon là!!), ele pbm c'est qu'apparement ils manquent de personnel, et bien sur son chef ne s'entend pas avec le directeur...
Sinon il est content car son chef a déjà prévu de l'envoyer aux autres rayons (ils doit voir le fonctionnement de tous les rayons du magasin), et il lui a mis son repos samedi!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3311 le: 29 Août 2011 à 15:58:39 »

Jess Manoë aime jouer seul, il ne veut pas partager son espace avec son frère.
Effectivement j'ai remarqué ( depuis ce matin surtout ) qu'il me serre fort qd il est dans ses bras et encore + qd je dois le poser.
Je ne pense pas faire de différence mais c'est vrai que l'approche avec son frère est + simple.
Lui je ne sais pas trop comment le prendre, il se braque tt le tps ( qd on veut lui faire boire de l'eau il nous jette le gobelet et nous fait des crises )
J'essaie de passer + de temps seule avec lui ( tt à l'heure je l'ai pris contre moi et je lui ai lu des livres ) mais il s'énerve rapidement qd mm. ( se gratte la tête, tire les cheveux... )
Des fois j'ai peur qu'il ait un réel souci d'ordre nerveux, du stress, de l'angoisse je sais pas trop.
Je suis qq'un de très très angoissée et j'ai peur de lui avoir transmis tt ça.
Je vois l'osthéo demain je lui en parlerai
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 29 Août 2011 à 17:53:48 »

Jess: c'est chouette si ça s'est globalement bien passé pour ton homme!

Tortue_clo: c'est normal d'angoisser pour la reprise et la séparation d'avec les petites après tout ce temps. mais si l'adaptation commence bien, c'est bon signe, et après ce sera surement comme tout, on stresse au début, et quand on constate que ça se passe bien, et ben on s'y fait vite et ça roule!
Moi je suis très heureuse d'avoir repris le boulot 2 jours/semaine, au point que je regrette de pas avoir demandé un 75% plutôt qu'un mi-temps. Je suis vachement plus reposée depuis que je bosse, et pourtant je ais un boulot stressant avec un public difficile.
Mais je peux vous dire que quand je rentre après mes 9h de taf, je me sens beaucoup moins claquée qu'après une journée passée seule avec eux, et pourtant ils font leurs nuits et 2 siestes par jour.
Les biscuits, tu les trouves en grande surface?

S&D: ton fils me fait penser à Mila quand elle est fatiguée (ou quand elle a faim, ou quand elle s'ennuie). Bref,  Mila quand elle est pas contente. Moi j'interprète souvent son mécontentement comme de la fatigue, même si c'est pas un manque de sommeil, mais un genre de fatigue nerveuse, de trop-plein d'excitation. Il fait des siestes en journée, il s'endort facilement?
Moi quand Mila sature (pareil, elle se cambre, se contorsionne, saisit mes cheveux et tire, hurle, j'ai envie de la jeter par terre parfois et de lui dire de se démerder!!), puisque rien ne lui convient dans ces moments-là, je lui donne son doudou et sa sucette (comme ton fils et son lapin), ça la réconforte, elle se frotte son doudou con,tre le visage, se calme. Même si elle ne s'endort pas, c'est comme si ce moment calin avec doudou la "régénérait". Après quelques minutes, elle est à nouveau dans de meilleures dispositions.
Parfois, elle a passé un cap de trop d'agitation où même son doudou ne l'aide plus. Alors je lui dis en quelques mots que je ne, l'abandonne pas, mais que je vais la laisser pleurer un peu pour évacuer tout ça. je lui donne quand même sa sucette et son doudou, et je la laisse hurler entre 1 à 5 mn. Après ça, quand je vais la chercher, en général elle est mieux, j'arrive la consoler, la calmer. On fait un calin acvec doudou, puis je peux m'installer par terre avec elle pour jouer, elle est ok.
La différence avec ton fils, cest qu'elle aime bien être

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 29 Août 2011 à 17:59:12 »

être avec son frère, en tout cas il ne la dérange pas. Et je ne la mets au lit que pour la sieste, pas pour la calmer.

J'ai eu une période où je me posais les même questions que toi avec elle, je me demandais si elle n'avait pas un problème psy à n'être jamais contente comme ça...C'était du temps où ses siestes n'étaient pas régulières: elle dormait la nuit, mas en journée c'était anarchique, elle siestait d'épuisement, quand vraiment elle n'en pouvait plus...Ca va beaucoup mieux depuis qu'elle en fait 2 à des heures imposées (mais l'apprentissage a été dur, bien que court...). C'est devenu un bébé souriant, qui rigole vraiment baucoup, très espiègle. mais elle garde un sacré tempérament, et quand ça va pas, on dirait aussi qu'elle est en transe (genre "satan, sors de ce corps..." qu'on lui dit parfois...).
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3314 le: 29 Août 2011 à 19:12:09 »

kklouk Manoë s'endort très facilement, c'est un gros dormeur.
Il se réveille quasiment tjs de bonne humeur, avec de jolis sourires et souvent ne pleure mm pas pour qu'on vienne le chercher.
Il observe, joue avec son lapin....
Il me déconcerte ce bébé, il a une tête d'ange mais parfois il est infernal.
Journalisée

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: