Une petite question : est-ce que le bain des petits est un vrai moment de détente chez vous ?
( aussi bien pour vous que pour vos bébés )
Parce qu'ici je crois qu'en 9 mois y a pas eu un seul bain vraiment tranquille où j'ai pu prendre le temps de partager un vrai moment de détente et de jeu.
Là je viens de leur donner et comme d'hab ça a été 3/4 minutes chacun.
A chaque fois que j'en lave un l'autre pleure donc j'expédie.
C'est frustrant ttes ces situations je trouve, on a beau fait notre maximum j'ai le sentiment qu'il y en a tjs un qui n'est pas satisfait.
Au final on passe les 3/4 de sa journée dans les pleurs et on a le sentiment d'être une mère pitoyable.
J'aime mes bébés + que tout mais je trouve qu'on rate des trucs à devoir en gèrer 2 en même temps.
Je vous ai pas raconté au fait, samedi le frère de mon mari nous a invité au resto pour nos anniv.
J'ai trouvé ça très sympa de sa part et une petite sortie fait tjs du bien.
Mais finalement j'ai passé une soirée assez pourrie, les 2 couples qui se sont succédés à la table près de nous n'ont pas cessé de posé des questions sur les bébés ( l'un d'eux voulait même en porter un, les gens sont vraiment sans gêne j'ai tellement halluciné que j'ai fait comme si j'avais rien entendu )
j'ai dû manger mon plat en 10 ou 12 fois avec les bébés à s'occuper mais bon jusque là rien de trop méchant je suis habituée.
Le pire de tout c'est que la mère de mon mari ( dsl je peux mm pas dire BM tellement elle est moche et c*nne ) était de la partie avec son + jeune fils.
Bon déjà le truc qui pourrit bien la soirée, rien que de voir sa tronche ....
Enfin passons là dessus, le truc qui m'a rendu dingue outre le fait qu'elle ait passé la soirée à critiquer la qualité de la bouffe et que son fils ait demandé à se lever 25 fois pour aller aux toilettes.... c'est que par sa connerie Ethan a manqué de s'étouffer !
Cette espèce d'abrutie lui a donné une frite !
Chose que je n'avais pas vu, je devais être en train de m'occuper de son frère ou de manger.
A un moment j'entends mon mari dire " retire lui il est en train de s'étouffer " et qu'est ce qu'elle fait cette c*nne ?
Ba rien ! Elle répond qu'elle la voit pas au bord.
J'ai plongé ma main dans sa bouche de suite et lui ai retiré.
J'ai rien dit mais franchement je lui aurais mis ma main dans la gueule.
Mon mari fait souvent goûter des choses aux petits mais il fait très attention et connait les gestes à pratiquer en cas de fausses routes.
Il lui avait déjà fait lécher une frite il y a qq tps mais en surveillant bien, elle nous avait dit que c'était dangereux et que le gamin de sa fille avait manqué de s'étrangler une fois comme ça.
Et là qu'est ce qu'elle fait ? Non mais franchement il lui manque une case à cette bonne femme !
Je suis dsl pour le roman mais ça m'a vraiment mis les nerfs.
Ajouté à ça le fait qu'elle regarde tjs de travers ce qu'on leur donne à manger, reproche discrètement de ne pas faire de purées maison ....
Je comprends mm pas comment elle ose se permettre de ramener sa fraise qd on voit ce qu'elle est ....
Y a pas qq'un qui veut échanger sa BM contre la mienne ?
Bon elle colle un peu avec ses 15 couches de fond de teint qu'elle ne démaquille mm pas et ne sent pas la rose mais bon en cherchant bien elle a pt être des qualités, ça fait seulement 7 ans 1/2 que je la connais je finirais pt être par en trouver une.... ou pas !