23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:21:15
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 465372 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 05 Mai 2011 à 12:19:41 »

Ben le seul "point noir" c'est qu'on ne passe pas partout....mais bon ca c'est pareil avec toutes les cote a cote!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 05 Mai 2011 à 13:05:37 »

Marisofi: J'espère que ça passera vite. Je n'en ai jamais fait mais ma sage femme m'en parlait l'autre jour et il paraît que ça fatigue énormément.

Pas de poussette canne en vue, on a la powertin de jané et on en est satisfait. Le seul truc que je lui reproche c'est que le petit bout devant se prend tout le soleil dans les yeux... Et quand on se balade en famille, on sort les écharpes!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 05 Mai 2011 à 16:50:07 »

De gros bisous  Bisou pour que tu ailles mieux et tes petits bouts également.
Kklouk : g demandé 2 places en creche ou garderie pour 3 jours/sem, pour la rentrée de septembre (de toute façon je pouvais pas avoir de place avant) et comme ça je pourrais reprendre mon activité a mi-temps. Ça c l'idéal parcequ'il faut que g les places etc. En attendant je peux pas faire grand chose que d'être a la maison car personne pour les garder et mon homme fait 8h-20h tous les jours ! Je me pose aussi des questions sur une éventuelle reconversion professionnelle mais c encore le flou artistique... Bref je suis un peu perdue au nivo pro... Et mon homme qui me demandaistout a l'heure ce que je comptais faire comme métier dans 10 ans  Roulement des yeux il m'aide pas loin s'en faut !
C t 3615 ma vie
Moi g la powertwin que j'aime bien mais je la loue jusqu'en aout et après ce sera je pense une poussette d'âge rapproché. Je vais essayer den trouver une assez compacte. G peur que les cote a cote soient pas pratiques pour rentrer dans les magasins ...
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 05 Mai 2011 à 18:12:00 »

Super parc ouhaou... Bon faut avoir de la place dans son salon 
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1924 le: 05 Mai 2011 à 18:23:12 »

Merci, oui il faut de la place, le salon fait 50 m² alors ça va, on peut encore circuler.
Sinon je sais pas vous, mais depuis que je suis à la maison, je passe mon temps (enfin de libre) sur internet à faire des achats comme mes sorties seules se font rares.
Avant hier c'était les dalles, hier soir le parc, aujourd'hui j'ai trouvé ça:
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/sport-jeux-plein-air/maisons-tentes/ref-161822-table-2-en-1-reversible.htm

Je crois que je vais encore pas résister, çà à l'air super et fait balancelle pour les 2.
Bon j'ai revendu mon parc à 3 hauteurs en 2 jours seulement sur le bon coincoin alors ça compense mes achats.
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 05 Mai 2011 à 18:49:31 »

Coucou les filles,

Ici aussi, congé parental jusqu'à leurs 3 ans!

Sinon ouahou... euh qu'est ce que je voulais te dire déjà  Huh?

rhhhooo faut que je retourne voir ce que tu disais...

__

__

ah voilà, quelle mémoire  Roulement des yeux

Tes puces boivent déjà au verre??? incredible!!
(euh... c'est tout ce que je voulais dire lol!!)

Ici depuis 3 nuits, une des puces ne fait plus ses nuits.... argh,, dur dur quand on s'est habitué  et ma grande est malade dc tt va bien 

j'y retourne, ça (re)pleure.............

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1926 le: 05 Mai 2011 à 19:06:01 »

Oui oui elles boivent déjà au verre
euh en fait y en a plus qui coule hors de leurs bouches hein !!! hihihihi, mais elles essayent en tout cas. Faut bien qu'elles apprennent un jour !
Sinon on a eu le premier "papa" de lola hier soir, papa l'avait dans les bras pour un rot et elle s'est tournée vers lui en lui carressant la joue et a dit "pa pa", c'était trop beau !!! et j'étais là car j'avais rose dans les bras pour son rot aussi. Bon va t'elle le redire bientôt ? Elle disait déjà da da quand elle voit jade, elle est précoce dit donc ma petite lola. Rose aussi commence à parler, elle bouge sa bouche comme si elle voulait sortir des sons mais ne dit que "ba ba, et pas de dent encore pour elle à presque 7 mois. Bizarre, lola, on les voit super bien ses 2 petites quenottes.
Bon assez raconter pour  ce soir, zom va pas tarder, je vais préparer à manger.
Ah, les filles dorment encore, mais là je vais faire la méchante maman et vais de suite les réveiller sinon ce soir elles vont plus dormir!
Bonne nuit Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 05 Mai 2011 à 19:16:34 »

Moi aussi j'arrête pas d'acheter sur internet mais pas que pour les filles 
Hallucinant pour le "papa" et le verre ! Judith tient un peu et des fois son bib mais Louise pas trop.
Tu faisais quoi avant ton congé parental bubbles ? Bon courage pour les nuits. Il fait bo en Tunisie ?

Bon app'
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 05 Mai 2011 à 21:06:34 »

Ouhaou, il est top ton parc pr tes puces! Super pr le verre j hallucine pr le papa  
Ici maiwenn s est retourne completement du doos au ventre pour la 1ere fois aujourd hui!
Moi aussi j ai eu pas mal de pulsion d achats sur internet mais la je me suis grave calmee car les finances ne sont plus au beau avec l achat de la voiture et puis avec le CP les finances vont pas mal baisser aussi alors... Maintenant j evite d errer sur le net  

bubbles j espere que ta puce va vite refaire ses nuits, je compatis!

Pr la poussette ici on a une babyjogger (ca se trouve en suisse) et pr le moment on la garde on verra plus tard pr une canne d age rapprochee assez compacte.

Sinon j en ch** grave cet aprem, j suis vannee fievreuse, j ai mal au sein  Pleurs
Vivement demain ca ira mieux, ca pourra pas etre pire de tte maniere....

On a vu la fille pr le studio mais en fait elle est pas top, elle voulait deja tout repeindre faire des trous.... En fait c est une petite jeune encore chez ses parents dc ca serait son 1er appart alors forrcement elle veut tt refaire et puis pr le menage elle ne veut pas le faire tout le temps dc si il faut changer le loyer tout les mois en fonction d elle ca me gonfle donc je crois qu on va prendre le motard  

Bon j ai couche les momes mm si marcus pleure encore dans son lit.
J en peux plus une douche et au plumard!

Bonne nuit a toutes
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1929 le: 05 Mai 2011 à 21:23:13 »

t'as raison marisofi, les motards c'est tjs sympa !!! J'en ai aussi un à la maison lol!!! Je faisais de la moto aussi avec mon mari quand on c'est rencontré, bon moi c'était une 125 CM3 car j'avais pas le permis juste le permis voiture et au moment de le passer je suis tombée enceinte de jade alors bon j'ai laissé tomber. On avait dans le temps une venture, qu'est ce qu'on cranait en ville avec la musique à fond hihihi!.
Les filles ont du mal à s'endormir ce soir car elles ont fait 2h30 de siestes jusqu'à 19H15 ce soir, j'éspère qu'elles sont pas décalé et du genre dans 30 mn elles se réveillent.
Allez bonne nuit les filles. Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 05 Mai 2011 à 22:33:47 »

Bon rétablissement Marisofi, courage! Bravo 0 Maiwenn aussi. Cool pour le motard! 

Ouahou: dis-nous si demain une de tes filles bouquine la critique de la raison pure, ça ne m'étonnerait qu'à moitié!  Souriant Les miens ne disent pas encore de syllabes, juste des "eeeuuuhh" et des areuh, à quel âge ont-elles commencé les sylllabes?

Ca y'est, j'ai cuit et mixé des haricots verts ce soir, et je les ai immédiatement congelés (pas de frigo a dit le pédiatre, sinon ça fait des nitrates), donc demain midi: 1er repas de légumes!!  Je vous raconterai.

Bonne nuit à toutes!!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #1931 le: 05 Mai 2011 à 23:16:10 »

Bonsoir les filles. Je poste pas bcp en ce moment mais je vous lis quand même.
On teste les légumes ici aussi en ce moment, ce soir c'était potiron, mon dieu le carnage !!!
Ils ont bcp aimé mais faut bien reconnaitre que donner une purée de légumes à 2 bébés en même temps c'est bien + le bordel que de donner 2 biberons !
A ce propos vous faites comment pour détacher les vêtements et bavoirs tachés de carotte par exemple ? J'ai lavé jusqu'à 95° mais il reste tjs des tâches.
Je supporte pas les tâches ça m'éneeeeeeeeerve !!!
J'ai eu des soucis avec du linge déteint aussi ça m'a bien énervée aussi. Vous procédez comment vous pour les lessives ?
Parce qu'il faut quand même pas mal de linge de bébé pour remplir une machine. Je sépare le blanc et les couleurs mais je mets souvent plusieurs lessives à sécher ensemble au sèche linge et je crois <ue c'est là que ça a merdé, ça vous parait plausible ?
Bon courage à Marisofi, kklouk on attend le récit de la première purée de légumes ( bâche bien partout  )
Bisous à toutes
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 06 Mai 2011 à 07:42:01 »

S&D: je pense pas que le sèche-linge puisse faire déteindre. Pour ça les lingettes spéciales marchent super bien. Chez nous, c'est "prise de tête minimale": on lave à 40 les couleurs (les nôtres et celles des bb), et à 60 le reste (serviettes et sous-vêt coton, et bavoirs et langes, tout ensemble....). Voila, je sépare pas leurs fringues, ça fait bondir ma mère, mais je vois pas trop où est le mal. Je mets tout au sèche-linge, et je repasse jamais rien.
Après avec les légumes, ben on verra...comme tu dis, je vais bâcher...

Niveau pousette, j'ai aussi la Powertwin pro, je l'aime beaucoup. Impossible d'avoir une poussette "cote à cote", je vis en ville.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 06 Mai 2011 à 08:48:23 »

Coucou les filles,

Ici une sacrée nuit pourrie, les 3 petites sont pas bien..

Elise, je travaillais en marketing dans une banque.
Sinon, tout va bien ici! Le beau temps est (enfin) revenu mais avec du vent. Du coup, avec les petites malades, je ne préfère pas sortir. Je vais voir aujourd'hui!

S&D: tout comme toi pour les tâches! du coup, quand je peux ressortir, je compte aller acheter des bavoirs qui se nettoient à l'eau car là, mes bavoirs ressemblent à rien!

Je vous laisse déjà car les petites s'agitent

Bisou
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 06 Mai 2011 à 08:53:17 »

Coucou,

Alors bubbles cette nuit???

Marisofi ça va mieux???

Ici aussi je lave le linge de tout le monde en même temps par contre les bavoirs tacher je les lave rapidement et je met du détachant sur les tâche avant le lavage! je lave quasi tout à 35° et tt ce qui est serviette, drap... 60°
Et je ne passe au sèche linge que les pyjama des filles et les bavoirs pour que ce soit plus doux!

Bon je commence à paniquer r le baptême il me manque pleins de choses et j'ai pas préparer.... c le 28! Le seul truc qui est ok ce sont les robes!
On n'est pas nombreux on est 28!

S&D du donne des légumes le soir? ici c le midi et compote au goûter!

Les filles qui sont sur FB, trouvez vous que je prenne plus en photos une des filles que l'autre?? Je suis pas très clair?? Hier quelqu'un m'a dit, que je prennais souvent la même en photo et pas l'autre alors que pas du tout, c le hasard! Huh?

Ouhaou, j'aime beaucoup t'a balancelle, bon je verrais ça plus tard car c à partir d'un an...

Ici aussi, je commence à faire attention car bientôt avec le congé parental ça ne va pas être la même niveau financier!

bon je vous laisse bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: