17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:15:29
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 464408 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 19 Avril 2011 à 11:20:25 »

Coucou les filles
Vivi : avant 27SA, la pauvre, ça doit être dur pour elle...  Triste Pendant mon hospitalisation je me suis retrouvée avec une maman qui avait accouché pour son 1er au même terme. Elle avait passé des mois difficiles mais finalement sont garçon n'avait pas eu de séquelles par la suite.
Je dirai à mon pédiatre que sa méthode fait fureur et qu'elle a un nom, si elle n'en avait pas déjà un !! 
Kklouk : profite de ces qq jours chez ta maman pour te reposer un peu !!
JessDej : trop mimi Chiara et Aaron

J'ai eu droit à une 2ème nuit sympa  Souriant. Ianis s'est juste réveillé à minuit (on n'était pas encore couchés donc c pas trop dur) et ils se sont réveillés tous les 2 en même temps que leur papa à 7h ce matin. Là, ils redorment tous les 2. Je m'emballe pas non plus car ils ont tendance à me faire des fausses joies à chaque fois mais ça fait du bien de dormir un peu plus quand même
Au fait, vous faites la rééducation des abdos ? J'ai commencé les séances kiné du post-partum et ça me fait bcp de bien : d'abord il me fait travailler les abdos sans appuyer sur le périnée et ensuite il me fait faire du vélo elliptique, histoire de me remettre en forme petit à petit
Bonne journée à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 19 Avril 2011 à 12:23:32 »

27 sa à peine, pauvre petite mère  c'est tout petit! j'espere que tout va bien se passer pour elle!!!
sinon vivi tu n es pas trop loin de chez moi alors si y a une rencontre c'est jouable sinon chez bubble ça me dit bien aussi mais va falloir gagner au loto pour le billet d'avion LOL!
fabinete je crois que la methode de ton pediatre, c'est du panthley  Clin d'oeil c'est l'accompagnement de l enfant dans son sommeil. Elle divise pas mal de monde mais moi je la trouve plutôt pas mal comme methode  Souriant
bon marcus pleure (quand c'est pas l'un c'est l'autre  Roulement des yeux)
à plus tard  Bisou
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 19 Avril 2011 à 13:05:29 »

Coucou les filles!!!

Vivi, bon courage a ton amie, j'espère que tout va bien se passer pour sa petite princesse

Fabinete, cool pour ta nuit, pourvu que ca continue comme ca!!
Moi non là je suis a la réeducation du périnée....donc pas de sport pour moi pour le moment, elle m'a dit qu'elle m'en parlerais quand je pourrais faire un peu d'exercice, mais bon je pense pas que j'aurai droit au kiné...

Bubbles, ton message m'a mis les larmes aux yeux, c'est vrai que quand on ne le vit pas on ne comprend vraiment pas ce que c'est!!Tu as été vraiment très courageuse!!

Kklouk, profite bien chez ta maman!!!
Les arches ne sont pas faite pour les transats normalement, mais elles sont bien mieux que celles qu'il y avait avec!!

Ici ca va, RAS.....pour le montage photo je peux essayer si vous voulez....je suis pas un as mais j'y touche un peu!!
Ce serait sympa de se rencontrer mais alors ce serait un sacré boulot....lol!!Si vous voulez un brin de soleil et de grosse chaleur vous pouvez venir chez moi aussi dans le sud mais je sais pas comment je ferais pour vous accueillir dans mon mini espace!!!lol!!!Ou alors si vou voulez faire une Feria aussi....
D'ailleurs, y a -t-il des vendéennes parmis nous?Huh?(car je pars en vacances là bas cet été!!)

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 19 Avril 2011 à 14:35:46 »

Ayez j'ai plus d'infos sur la petite préma de ma copine : 580g, 29cm et donc si j'ai bien compris elle en était encore pas tout à fait à 27 SA. Elle tire son lait depuis hier soir : 10ml pour la 1ère fois.

ouf.. 27SA... 580g, deux fois moins grosses que les miennes et 10cm de moins en taille, j'en ai les larmes aux yeux..... les miennes faisaient à peine plus grande que la poupée Corolle de ma grande alors là, j'ose pas imaginer..
A ce terme, elle ne pourra pas la porter tout de suite malheureusement.. j'ai eu la chance de porter Lilou (pas en peau à peau), le lendemain de mon accouchement et pourtant, elle était intubée. C'est possible de le faire mais là, sa schtroumpfette est si petite..
Apportez lui tout le soutien que vous pouvez! Je trouve ça magnifique qu'elle tire son lait; j'ai fait la meme chose et 10ml, c'est déjà extra!! ça va monter petit à petit, il faut qu'elle tire toutes les 3heures.
Tu sais où elle a accouché?  C'est son premier?
ça va être long, on me disait que les 10 premiers jours sont décisifs.. mais ces petits prémas sont des battants et je croise les doigts que sa petite schtroumpfette se battra!!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 19 Avril 2011 à 14:37:17 »

27 sa à peine, pauvre petite mère  c'est tout petit! j'espere que tout va bien se passer pour elle!!!
sinon vivi tu n es pas trop loin de chez moi alors si y a une rencontre c'est jouable sinon chez bubble ça me dit bien aussi mais va falloir gagner au loto pour le billet d'avion LOL!
fabinete je crois que la methode de ton pediatre, c'est du panthley  Clin d'oeil c'est l'accompagnement de l enfant dans son sommeil. Elle divise pas mal de monde mais moi je la trouve plutôt pas mal comme methode  Souriant
bon marcus pleure (quand c'est pas l'un c'est l'autre  Roulement des yeux)
à plus tard  Bisou

y a des supers promo en ce moment car personne ne veut venir en vacances ici!!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 19 Avril 2011 à 14:38:34 »

Coucou,

Je pense surtout aux petits anges Kim et Sam de Sarah, rappelez vous.

oui moi aussi, je pense à elle..
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 19 Avril 2011 à 14:54:39 »

Bubbles, ma copine a accouché à Liège en Belgique, c'est son 1er bébé.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 19 Avril 2011 à 15:03:55 »

oh arrete bubbles tu me fais rever avec tes promos
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 19 Avril 2011 à 15:07:40 »

jessdjej je vais en vendee jeudi Clin d'oeil je ne suis pas vendeenne mais mon homme oui!
tu y vas qd? si jamais ça tombe sur une date commune on pourrais se faire une journee plage
ah les ferias!! qd j'etais etudiantes je faisais les saisons d'ete à soustons et on courrait toutes les ferias jeube fou et bande d'ivrogne qu'on etait qu'est ce que j'ai pu me marrer en feria!

sinon je suis en haute savoie et super bien placée pour une initiation luge cet hivers pr vos petits decembraux  et la maison est gde!!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 19 Avril 2011 à 15:50:41 »

jessdjej sinon je vais à biscarosse mi septembre, j'accompagne mo, homme en formation du coup j'aurais plein de tps la journee pour ballade et plage si t'es pas trop loin on pourrait se voir?
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 19 Avril 2011 à 16:03:01 »

Bonjour,

Une grosse pensée pour la petite miss et sa famille.

Rien de spécial ici aujourd'hui, du rangement, un peu de ménage, des couches lavables en mode lavage, un pain d'épices sorti du four et une brioche qui finit de cuire!

Fabinete: pour la rééduc abdo, j'ai l'ordonnance mais il faut que je finisse la rééduc périnéale avant de commencer. D'après mes souvenirs, avec la kiné que je vois, c'est beaucoup basé sur la respiration, sans tous les mouvements brusques qui vont normalement avec. Ca c'est cool!

Bonne fin d'aprem!

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 19 Avril 2011 à 17:21:56 »

Lol Marisofi j'ai regardé pour Biscarosse.....c'est a 5h et quelque de chez moi!!!
T'as déjà fait la Feria de Nîmes??
Pour la Vendée, on va partir au mois d'aout, du 6 au 20, on est de mariage là bas le weekend du 13, chéri est témoin, tiens en parlant de ca, avez vous des idées de trucs a faire pour enterrements de vie de garçon ou jeune fille??

Arcane je peux venir gouter chez toi!!!!hmmmm tu m'a mis l'eau a la bouche là!!  Tire la langue
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 19 Avril 2011 à 19:30:28 »

Jess: il en reste, mais le temps que tu fasses les kilomètres qui nous séparent, je ne garantis rien!!! 
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 19 Avril 2011 à 21:04:05 »

jess tu n'habites pas dansles landes  Huh?
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 19 Avril 2011 à 21:07:07 »

Arcane, je pourrais avoir ta recette pour le pain d'épice s'il te plait?? miam miam

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: