04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:10:50
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 463015 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 10 Mars 2011 à 11:26:29 »

Super ! C quoi alors les modalités ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 10 Mars 2011 à 12:25:32 »

on lui fait un loyer de 150 euros par mois et en echange elle fait 4 à 6h de menage/repassage par semaine à la maison ou un peu de babysittingde tps en tps le soir (à la place du menage).
C'est une jeunr qui vient de marseille et qui arrive ds la region, elle est infirmiere et tres sympathique au telephone, on se rencontre debut avril!

pfff ML m'a mordu ce matin  Triste j'ai encore la trace de la morsure  ence moment elle nous tape tout le tps, nous mord, refuse de manger... c'est un calvaire cette gamine, punaise qu'est ce que ça va etre la crise de 2 ans avec les jujus 
bon j evais la coucher vu qu'elle refuse de manger encore  Tire la langue
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 10 Mars 2011 à 13:49:45 »

Je ne peux te souhaiter que bon courage  Bisou
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 10 Mars 2011 à 16:41:37 »

Coucou les filles
SUper Marisofi pour votre locataire, moins cool pour ML  . Courage. J'ai l'impression que c'est toujours difficile pour les + grands l'arrivée de petits frères et/ou soeurs.
Elise : ça a l'air d'aller mieux, ça se passe comment les nuits maintenant ?
Lescandés : ça sent le vécu... apparemment, on se retrouve toutes dans ce que tu dis 
Vivi : ça va mieux le moral ?? 
Ici, mes nuits sont courtes, je commence à être vraiment claquée. Les loulous se réveillent encore au moins une fois la nuit et ils me font de bonnes siestes la journée mais je ne peux pas en faire autant : on a signé le compromis de vente pour notre resto donc j'ai plein de formalités administratives à gérer + chercher notre prochaine affaire. On pensait pas que ça irait aussi vite donc on est un peu débordés.

Marisofi et Arcane : ça se passe comment l'allaitement pour vous ?? J'ai vraiment des hauts et des bas... certains jours, j'ai l'impression qu'ils n'en ont pas assez et d'autres jours ils ne me vident même pas le sein... ce matin, je me suis réveillée une heure avant eux car ça me tirait trop, impossible de dormir  Roulement des yeux. Parfois, je me dis que passer au bib les calerait peut-être et leur donnerait un rythme car là, c'est vraiment l'anarchie. Mais, j'ai du mal à envisager d'arrêter de les allaiter déjà. Je vais voir au RDV chez le pédiatre samedi. J'espère qu'il sera de meilleur conseil que le tien, Arcane.
A plus tard les filles
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 10 Mars 2011 à 17:47:32 »

fabinete, ici l'allaitement c'est comme toi des jours avec et des jours sans  Tire la langue
j'ai rarement l'impression qu'ils n'ont pas assez le plus galere pour moi c'est les jours ou les tétées sont rapprochées! làa c'est durdur! mais les jours où ils espacent du coup ça me parait super 
Pour le bib je ne suis pas sure qu'ils dormiraient mieux  Huh? pour ma 1ere puce elle a fait ses nuits hyper vite en etant exclusivement allaitée  Clin d'oeil

bon marcus pleurniche ds son transat...
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 10 Mars 2011 à 18:35:59 »

Depuis un peu plus d'une semaine, elles me font des nuits pas mal : endormissement vers minuit sachant que le dernier bib est a 23h et qu'elles ont toujours un peu de mal a s'endormir puis premier bib du matin a 07h30 sachant que je peux des fois avoir droit a une ou deux remises de tototte dans la nuit. Donc on peut dire que ça va car en plus elles se rendorment de 9h a 11h !
Fabinete : perso je n'allaite pas mais ça serait dommage d'arrêter si tu n'y tiens pas vraiment ... C'est vrai qu'au bib c peut être plus "organisé". Ici 4 bib a 5 h d intervalle la journée et en 1h j arrive normalement a donner a manger aux 2 avec le change. Comme ça je peux un peux sortir laprem et un peux bosser aussi.

C t 3615 mylife 
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1176 le: 11 Mars 2011 à 12:01:27 »

on lui fait un loyer de 150 euros par mois et en echange elle fait 4 à 6h de menage/repassage par semaine à la maison ou un peu de babysittingde tps en tps le soir (à la place du menage).
C'est une jeunr qui vient de marseille et qui arrive ds la region, elle est infirmiere et tres sympathique au telephone, on se rencontre debut avril!

pfff ML m'a mordu ce matin  Triste j'ai encore la trace de la morsure  ence moment elle nous tape tout le tps, nous mord, refuse de manger... c'est un calvaire cette gamine, punaise qu'est ce que ça va etre la crise de 2 ans avec les jujus 
bon j evais la coucher vu qu'elle refuse de manger encore  Tire la langue

moi aussi la crise de O et bien la il nous ecoute pas et kan on cri dessu il fa
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1177 le: 11 Mars 2011 à 12:03:08 »

il fait pareil cé soeur sava pour linstand au debut il allez les chercher la nuit mé la sava
juste sont comportement avec nous mé jme dit cé souvent parce qu'il s'ennuie
vivement quil aille a l'ecole je vais l'inscrire jeudi prochain j'espere vraiment qu'il me le prenne qu'il puisse jouer et moi me reposerrrrrrrrrrrr
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 11 Mars 2011 à 16:11:51 »

ça y'est je viens de rentrer de l'hopital, mon opération s'est bien passée, mais il y avait plus de dégats que prévu, et du coup, là les douleurs sont assez horribles... du coup je suis blindée de médoc, du coup je suis complètement stoned, vertiges, mouvements désordonnés, du coup je peux pas m'occuper des bébés, que j'ai pourtant pas vus plus de 24h!! ma belle-m^ère vient de partir les promener en poussette pendant que mon homme part acheter des couches, et moi j'ai même pas réussi à mettre le vaste à ma petite tellement je plane.
j'espère que les douleurs vont vite se calmer, que je puisse tenir assise sans drogues et que je puisse m'en occuper....mes pauvres petits, ils m'ont tellement manqué, et maintenant je ne peux que les regarder et un peu les porter, mais sous surveillance de mon mec, car je titube!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 11 Mars 2011 à 17:49:41 »

Coucou!

Bon courage Kklouk j'espère que tu va vite récupéré...
Marisofi, bon courage avec ta puce...

ici aujourd'hui pas mal de pleure, elles sont grognon, je pense que les gencives les travaillent pas mal!!!

Bon je file, ce soir on n'a une copine qui passe la soirée chez nous et qui reste pr la nuit...

@ +++ et pleins de bisous à vos bébés
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 11 Mars 2011 à 17:51:57 »

Bonjour!

Bon courage Kklouk! Ils t'ont dit combien de temps les douleurs allaient durer?

Fabinete: l'allaitement se passait très bien jusqu'à ma visite chez mon pédiatre adoré    Maintenant, je suis parfois dans le doute sur les quantités qu'ils prennent. Mais j'ai eu mon homéo au téléphone qui m'a dit que pour l'instant, il n' y avait pas d'inquiétude à avoir. Donc, j'essaie d'oublier tout ce que le pédiatre m'a raconté! Je n'ai pas envie de laisser tomber! J'espère aussi que le tien sera de meilleur conseil. Avant d'y aller, rappelle-toi pourquoi tu as eu envie de les allaiter au tout début, juste au cas où tu rencontres le clone du mien; il parait qu'ils sont assez nombreux...  Clin d'oeil Tu les allaites tous les 2 en même temps? Comme toi, je pense que c'est plus facile de caler un bébé au biberon, mais il faut voir si c'est ce que tu veux. Dans quelques temps, ils vont commencer à manger aussi et ce sera plus facile.
Pour les nuits, c'est toujours un réveil entre 4h et 5h30, en général, avec un coucher entre 21h et 22h.
Bonne fin de journée à toutes!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 11 Mars 2011 à 21:43:47 »

Kklouk, j'espère que ça va vite aller mieux  Bisou
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 11 Mars 2011 à 22:34:52 »

Merci les filles pour vos réponses. Les 2 fois que j'ai vu ce pédiatre, il était assez neutre pour l'allaitement, ni encourageant ni décourageant. Vu que les loulous poussaient bien, on n'en avait quasiment pas discuté. Je regrette celle que j'avais vu pour leur 1ère visite : elle m'avait encouragée, ça m'avait fait bcp de bien, mais elle est partie à la retraite  Triste. Arcane, il faut vraiment que tu oublies cet abruti de pédiatre. Tu ne devais pas voir une conseillère en lactation ?
Je suis d'accord avec vous, passer au bib pour qu'ils soient mieux calés, c'est une mauvaise raison. Surtout que s'ils me font les mêmes nuits après, j'aurai vraiment les boules  Tire la langue
Kloukk : courage pour la suite, j'espère que tu te remettras vite.
Candie : je crois qu'on est en train d'en sortir de ces gencives qui doublent ici, mais ça a été pénible les pauvres. Aujourd'hui, ils n'ont quasiment pas pleuré sauf de faim ou de fatigue donc à chaque fois, ça n'a pas trop duré... ça fait du bien  Sourire. Mais ça va pas durer vu que demain, ils ont le rappel du vaccin.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 11 Mars 2011 à 23:14:55 »

Je passe vite fait, courage kklouk! J espere que ca va cite cicatriser et que ru vas etre endin tranquille a ce niveau la!

Bon je file au lit
Bonne nuit Bisou
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 12 Mars 2011 à 10:30:44 »

Bonjour!

Ca fait un an jour pour jour que je disais à une amie qui devait accoucher le lendemain: "Et dire qu'il y en a qui ont des jumeaux!" Sans savoir qu'à ce moment là il y avait 2 p'tits bouts qui grandissaient en moi!  Roulement des yeux Résultat des courses: on s'en sort plutôt bien je trouve, avec nos 4 loulous!

Fabinete: j'avais rdv avec une conseillère en lactation mardi dernier. Elle m'a attendue une heure, moi aussi, mais pas à la même heure... J'ai de nouveau rdv mardi prochain. Le 15 à 15h; je devrais m'en rappeler facilement!

Aujourd'hui, on va faire un tour à un salon de la gastronomie. La vraie, hein! Pas celle d'elise! 

Bonne journée!
Journalisée
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: