04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 23:16:13
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 443315 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 19 Janvier 2011 à 17:59:58 »

Bonjour à toutes !

Ici tout va bien.
Les filles ont 6 semaines aujourd'hui et elles grandissent bien. Ce soir c'est pédiatre je saurais combien elles pèsent. Mais je me fais pas trop de souci, elles mangent bien, boivent leur bib en 5 minutes chrono comme si leur vie en dépendait  Clin d'oeil Sinon j'ai inauguré la première nuit et première journée seule avec elles vu que mon homme vient de reprendre le boulot. Résultat : la journée ça va mais la nuit si elles veulent pas dormir c'est galère quand même !
Et vous comment vous vous êtes organisées avec vos chéris ? Qui se lèvent la nuit ? Vous faîtes des sorties toutes seules avec vos bébés ? Vous êtes à 6 ou 5 bib/tétée ?

Biz
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 19 Janvier 2011 à 19:14:54 »

Coucou les filles!!

Ici ca va bien aussi, Chiara est une vraie pisseuse!!lol!!c bien une fille!!elle rale très souvent pour qu'on la prenne dans les bras...quasiment a chaque fois qu'elle est réveillée!!Sinon Aaron est un vrai petit ange, le yin et le yang quoi!!lol!!

Elise alors que t'as dit le pédiatre??
Nous pour l'organisation avec chéri  quand il travaille ben c moi seule pour les nuits et matinées (il rentre du boulot vers 13/14h), puis ensemble quand il est là!Ils ont un bib a 22h celui là chéri le fait aussi avec moi!!Sinon ca lui arrivait de se lever quand il y avait des nuits vraiment difficiles!!
Pour les sorties c a deux pour le moment, jme sens pas de le faire seule descendre avec les deux bébés dans leurs coques 2étages et demi....puis avec le froid je préfère éviter aussi!!
Puis pour les bib nous on en a 5 de 150ml!!

Bisous et  bonne soirée!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 20 Janvier 2011 à 09:10:37 »

Coucou!

Bonne nouvelle mes puces font leurs nuits depuis dimanche... Soit 22h on donne le dernier bib et le suivant est à 6h dc c génial!
Ici c 5 bib du coup de 150 ml mais elle les boivent quasi jamais, elles boivent entre 90 et 150ml! Samedi matin j'ai pédiatre dc je verrais bien ce qu'il dit mais elles grossissent dc je ne m'inquiète pas!
Par contre Jessica a pleins de boutons et la peu toute sèche je sais pas si c une allergie aux produit ou bien des boutons de chaleur...
Nous aussi nous avons une calme et une un peu plus speed... Mais bizarrement Emma qui pleure plus est aussi plus câlins, elle demande bcp les bras et adore dormir tout contre moi!
Pour le moment elles dorment la nuit ds notre chambre ds un lit parapluie, mais je n'arrive pas à les remettre ds leurs chambre... J'ai pas envie, je sais que c pas bien mais je me dit qu'elles sont encore si petite!
Pour moi les sorties seules, je vais juste à l'école et je trouve que c déjà une mission...J'ai pas encore eu le courage d'aller faire les boutiques!
Par moment je suis nostalgique de ma grossesse, ça vous le fait à vous???
J'ai fini le 3615 MA LIFE bonne journée à toutes...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 20 Janvier 2011 à 09:49:05 »

Bonjour,

Ici aussi, on profite du soleil (ou pas) pour sortir le nez dehors et je sors pas mal seule avec eux. D'ailleurs aujourd'hui on rejoint zhom à midi et petit resto!
Pour le nombre de tétées, ça varie, je n'ai pas vraiment compté, mais plus de 5,6, c'est sûr!
Candie: chez nous aussi les p'tits bouts sont dans notre chambre et je n'y vois aucun mal, ne t'en fais pas, comme tu le dis elles sont encore petites! Et on va encore plus loin car les notres sont très souvent aussi dans notre lit, pour ne pas dire toutes les nuits! Oulala, pas bien!!
C'est zhom qui les change la nuit si besoin et au moment des coliques il en prenait un aussi, se mettait allongé sur le dos avec un p'tit bout sur lui et ça nous permettait de tous nous rendormir!
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #619 le: 20 Janvier 2011 à 10:08:50 »

Coucou les filles je vous lit mé flem d'ecrire lol
alors ici tout va bien sauf niveau poid elle sont presque a 4kg pourtan elle boivent bien 120 150ml toute les 3h elle font leur nuuit sayer enfin sauf une qui se reveille 1 foi pour boir mé bon cé pas moi qui lui donne donc pour moi jdort bien 
niveau pijama elle mette du 1 mois et bodi 3 moi elle fon 52cm ba enfaite on dirai des bebe qui vien de nettre Quoi aujourd'hui ELLE on 4mois deja
demenagement prevu vendredi bisous les filles et prenez soin de vous
quelqun a des nouvelle de sarah lef et bubbles?
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
nadpap
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 20 Janvier 2011 à 10:24:16 »

Bonjour,

Candie, ici aussi mon fils Noé a pleins de boutons, le doc m'a dit que c'était de l'acné du nourrisson, c hormonal a priori, pas du tout dangereux juste gênant esthétiquement... Il m'a prescrit un "nettoyant antiseptique local" Diaseptyl (je ne sais pas s'il faut une ordonnance?)
et pour les nuits comme dit arcane si ca te convient, y'a pas de pb, la preuve ca ne les gene pas pour faire leurs nuits alors fais comme tu le sens...
Moi j'avoue je n'"ai tenu" que 15 jours avec eux dans la chambre car je me réveillai au moindre bruit de leur part, mais aussi parce que leur chambre est juste à côté de la nôtre, c'était plus facile pour se lever la nuit!
Ah oui et comme toi je suis assez nostalgique de la grossesse aussi... sans doute parce que je l'ai super bien vécue!!! J'ai eu mon rdv gynéco pour les suites de césa et de couches et depuis je fais le "deuil" de la grossesse, de mon utérus géant et des multiples rdv médicaux, trop bizarre!!! C'est encore une étape je suppose... Enfin, quel bonheur de pouvoir se bouger!!!

Sinon, moi j'habite en campagne donc je sors pas mal en voiture mais QUELLE EXPEDITION à chaque fois, tout anticiper, tout organiser!!! Par contre, faire des courses ou mag avec eux, je peux pas et je veux pas non plus!!! besoin d'être seule parfois... Mais parce que j'ai la chance d'avoir du monde à proximité pour les garder! Et j'ai commencé les p'tts tours de poussettes, ca fait du bien!

Allez à la douche pour moi, tt le monde s'est rendormi.

Bonne journée

Journalisée

Maman d'un garçon et d'une fille depuis le 12/11/10 nés à 38SA. 2kg860 et 2kg600 et en pleine forme!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 20 Janvier 2011 à 10:47:55 »

Coucou les filles
Contente d'avoir de vos nouvelles  Souriant
Marisofi : je l'ai payé 14 ou 15 € le bio gaia. Ca a marché assez rapidement (en 2-3 jours, ils se tordaient moins) mais la SF m'avait dit d'attendre 10 jours pour vraiment voir les effets.
Candie : on les a mis dans leur chambre ce WE, ça me fait bizarre.  On les y a mis car ils me réveillaient au moindre bruit et le réveil de zhom les réveille le matin. La 1ère nuit s'est passée comme les autres mais cette nuit, Ianis s'est réveillé plus souvent. Je ne sais pas si c'est lié ou s'il fait une poussée de croissance... ils ont encore pris 400 g chacun en 10 jours  : 5,2 kg pour Ianis et 4,8 kg pour Adam. Je comprends mieux pourquoi je dévore.
Nora : cool si vous avez enfin un appart. Bon courage pour le déménagement !!
Je sors la poussette quasiment tous les jours pour faire au moins un petit tour à pied et si j'ai la voiture (on n'en a qu'une), je les embarque pour aller voir leur père ou une copine ou faire des courses.
Je ne me sens pas vraiment nostalgique de la grossesse. Je regrette juste qu'elle ne se soit pas mieux passée. Par contre quand j'aurai fini la rééduc du périnée, les SF qui m'ont suivie vont me manquer.

Bon bah voilà, ils sont tout décalés aujourd'hui  Roulement des yeux. Je sens que la journée va être dure. Heureusement, il fait beau. Poussette cette aprèm pour essayer de les recaler !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #622 le: 20 Janvier 2011 à 18:35:24 »

Salut les filles, je vois que bcp de loulous commencent à faire leurs nuits c'est cool, c'est pas tellement le cas ici  Pleurs
La nuit dernière a été super mais c'est la 1ère fois, d'habitude c'est une horreur.
A voir si c'était un coup de chance ou le début des nuits + sereines.
Dites j'ai vu que vous parliez d'acnée du nourrisson et je crois bien que les miens en font aussi.
C'est comment exactement ? Moi ça leur fait des grosses plaques rouges et la peau toute granuleuse.
Je me demandais ce que c'était j'étais prête à aller chez le médecin mais si vous avez le même problème et que c'est pas grave ça me rassure.
Y a des produits qui peuvent limiter les dégâts ou pas ?
Moi je leur mets de la crème Exomega d'Aderma sur les conseils de mon médecin, ça hydrate bien.
Vous utilisez quels produits de toilette vous sinon ?
Ici c'est Klorane pour le bain et pour la petite toilette de visage au coton c'était Mustela et là c'est Nivea.
Si vous avez des conseils sur de bons produits ultra doux je suis preneuse.
Merci les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 20 Janvier 2011 à 19:39:31 »

S&D moi aussi la peau de ma puce est comme ça des plaques rouges et la peau toute granuleuse.
J'utilise URIAG* pr le bain et en eau pr le visage. Sinon pr le culcul c Kloran*.
Pr le visage je sais plus quoi mettre ne sachant pas si c une allergies ou acnée... Réponse samedi matin!

fabinete, tes loulous poussent comme des champignons;lol

Ici je suis tjs au 1 mois et pas prête de passer au 3 mois.

Bon je file préparer mes bibs...et manger!

Bonne soirée bisous à toutes.

Ah oui j'ai vue sur les novembrettes, elles ont fait des présentations et je trouvait ça sympas vous en penser quoi???
Je me lance: Moi c Candie 29 ans et 30 cette année, mon mari Sébastien 29 et 30ans cette année aussi. Nous sommes mariés depuis septembre 2004. Nous vivons en seine et Marne tt près de Fontainebleau.
Une petite fille de 5 ans cette année! Concernant les 2 crevettes, nous avons eu du mal à les avoirs 2 ans et 3 ème insémination avec une fausse couche en janvier 2010. Donc à l'annonce de 2 bb ont était super content.
Il y a 5 ans nous avons fait construire notre maison. Voilà pr moi comme ça vous me connaissez un peu plus depuis le temps que l'on se parle sans vraiment se connaître.
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 20 Janvier 2011 à 22:11:15 »

S&D : c'est un bon début pour les nuits. Faut y croire   Tire la langue. Pour le bain, j'utilise Klorane. Le visage nettoyé juste avec un coton mouillé. Après le bain, je les hydrate avec du cold cream sur le corps et le visage. Pour les fesses, soit nettoyées à l'eau soit avec du liniment. Je fais ça depuis le tout début et ils ont une jolie peau, aucune rougeur pour le moment, même pas les fesses.
Candie : ça m'impressionne la vitesse à laquelle ils poussent. Pour la présentation :
Moi, Fabienne, lui Benoît. Tous les 2 30 ans d'écart pile avec nos 2 1ers bébés. On habite Toulouse où on exploite notre petit resto. Ensemble depuis le lycée et pas mariés. Grossesse sous Clomid après 1 an d'essai et nous aussi très heureux à l'annonce des 2 p'tits bouts.
Bonne nuit... sans trop de réveils, j'espère
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 20 Janvier 2011 à 22:42:41 »

Ici, acné aussi ! Le pédiatre m'a conseillée de mettre de la biseptine...
Candie, j'ai aussi trouvé ça sympa les présentations des novembrettes, donc : moi c'est élise, 28 ans et mon chéri Leslie qui a 33 ans. Il travaille dans l'administration des hôpitaux et moi, avant la grossesse, jetais consultant en pédagogie pour des musees pour le compte de ma propre boite  Clin d'oeil
  Nos filles ont été deux grosses grosses surprises  après 4 mois d essai bébé ! On habite a Metz ( pour ma part ça fait 2 ans) et je connais mon chéri depuis bientôt 6 ans. Notre prochain projet : allez vivre quelques annees en nouvelle Calédonie, d'où est originaire le papa ! Voilà tout !
Je vous laisse une de mes filles pleure, comme d'hab !
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #626 le: 20 Janvier 2011 à 22:47:15 »

RE!! bon moi aussi je me lance lol

Nora 19 ans lui Adem 22Ans nous somme marier depuis 18descembre 2010 mé nous somme en couple depuis 2007 nous habiton dans le 89 a sens nous avons le projet d'aller vivre en algerie dou les origine du papa et etant nous 2 pratiquant la france nous convien pas du tout avec toute ses loi .
notre fils omar a 2 ans et nos 2 filles apres 1 ans d'atente on pointer leur nez
je travail pas je m'occupe de mes bibous voila n
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 20 Janvier 2011 à 22:54:19 »

Au fait Jessdej, j'ai le même problème que toi avec les 2 étages a descendre avec les coques, c galère !
Journalisée

nadpap
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 21 Janvier 2011 à 11:19:26 »

Bonne idée les présentations Candie:

Moi c nadège 29 ans, en couple depuis 8 ans avec P-A, 30 ans.
Je suis professeur des écoles (des CM2 !!!) et lui coiffeur. Je n'étais pas pressée d'avoir des p'tts bouts car je passe énormément de temps au travail et lui aussi d'ailleurs. Et j'adoooooooore ce que je fais (ça me manque d'ailleurs!). En 2007, achat et rénovation d'une maison...On habite dans les deux sèvres.
Bref, arrêt de contraception en dec 2009 et enceinte spontanément des loulous en mars ! Grosse surprise mais super contents ... Du coup on a fini les rénovations de la maison pour faire 3 autres chambres, on les a aménagées le 11 novembre et les bb sont arrivés le 12!
Journalisée

Maman d'un garçon et d'une fille depuis le 12/11/10 nés à 38SA. 2kg860 et 2kg600 et en pleine forme!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 21 Janvier 2011 à 12:06:42 »

Je vous lis presque tous les jours mais peu de temps pour poster, on a tous les 2 une rage de dents terrible, et les petites ont coliques +++ et RGO pour Manon, c'est dur!

Petite présentation ici aussi : Viviane, 30 ans depuis novembre et infirmière, Stéphane, maçon et  35 ans depuis dimanche dernier! Nous sommes en couple depuis 5 ans 1/2 et mariés depuis septembre 2009. On est en essais bébé depuis janvier 2007. J'ai subi une IMG en 2008 car mon petit Valentin avait des malformations vitales. Il s'est envolé le 17 novembre 2008, 2 jours après mon anniversaire.
Pour BB2, 17 mois d'essais encore et 1 cycle de stim hormonale par piqures pour me donner enfin mes 2 pepettes d'amour. Nous étions ravis d'attendre des jumeaux et pensons un jour à faire BB4 mais sans aide cette fois si la nature nous le permet.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: