04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 14:21:45
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 443257 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 17 Janvier 2011 à 13:32:39 »

Coucou à toutes,

je vois que tout va bien pour vous toutes... Ici ça va, je commence à prendre mon rythme petit à petit.
Le plus gros soucis pour moi c ma grande fille qui est très jalouse et deviens très dur... Je ne sais plus quoi faire je pense l'emmener voir un psy tellement c dur...Quand on lui demande si elle est contente d'être grande soeur elle répond que non elles ne les aiment pas!!!

Ici les nuits c pas encore ça, elles tiennes 6h de suite mais c le max et ça depuis 2 jrs.
Sinon pr les bib on est à 150 *6 mais elles ne boivent pas tout ça dépend des moments...

Concernant les vaccins pour nous ce sera fin février pr leurs 3 mois.

vivisteph, super ta photo, tu n'a pas payé cher car moi pr la séance j'ai payé 300€ pr 100 photos sur CD.
Marisofi tu as bien raison d'aller te faire dorloter...Je t'envie!
fabinète, c cool pr tes vacances nous les prochaines seront en juillet on pense partir en Espagne en hotel club.
Question: Savez vous si ds les hôtel il y a de quoi faire manger les bébés ou s'il faut que j'emmène mes petits pots??

J'espère que Bubble va bien?? Elle ne vit pas en Tunisie??

Bonne journée à toutes et pleins de  Bisou Bisou Bisou aux petits bouts!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 17 Janvier 2011 à 15:47:43 »

bonjour!

Petite question pour Marisofi et les autres mamans utilisent les couches lavables, quelle lessive utilisez-vous? Est-il possible d'utiliser de la lessive normale? si non, y a -il des marques "meilleures" que d'autres, d'après vos essais?
Candie: perso, moi, je préférerais amener mes petits pots. Quel âge à ta fille? Tu peux peut-être essayer un osthéo avant le psy. Nous, la kiné nous avait parlé de microkiné, mais pour l'instant pas de jalousie. Mes filles sont peut-être aussi plus grandes que la tienne? Tu arrives à passer un peu de temps rien qu'avec elle?
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 17 Janvier 2011 à 15:48:54 »

les autres mamans QUI utilisent  Clin d'oeil
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #603 le: 17 Janvier 2011 à 16:04:33 »

pour la lessive (et j'en ai testé pas mal  Tire la langue) je prends la plus simple et la moins chère de chez carrefo*r et pas de soucis d'odeur ou de fuite depuis  Clin d'oeil et j'en mets moins que recommandé dans ma machine de 8kg  Clin d'oeil
depuis je décrasse moins mes couches aussi  Clin d'oeil
j'ai testé des marques dite verte : les couches devenaient grises... et le prix !!! ouaaaaaaaa
surtout pas de lessive liquide et pas de savon de marseille ou aléovera... pas d'assouplissant non plus Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #604 le: 17 Janvier 2011 à 16:07:03 »

Salut les filles, j'utilise pas de couches lavables mais niveau lessive le top c'est la lessive en paillettes LE CHAT.
Mes loulous ont eu la gastro en même temps et tout a été détâché facilement à 40° avec cette lessive
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #605 le: 17 Janvier 2011 à 16:23:53 »

heuuuu surtout cette lessive pour les CL !!! c'est encrassage garantit (glycérine !!) !! pour les vêtements des touts petits par contre c'est pas mal  Clin d'oeil
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 17 Janvier 2011 à 18:31:44 »

Merci les filles! En fait j'ai utilisé la lessive bio que j'utilise pour tout mon linge et les couches sont ressorties grises... 
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 17 Janvier 2011 à 21:27:44 »

Arcane, c le pb avec lessives bio, ca grise le Linge  Triste
Bon y a marcus qui pique une mega colere, y a rien qui le calme, pfff pleurs du soir bonsoir...
Bonne nuit a toutes
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #608 le: 18 Janvier 2011 à 10:46:31 »

Bubbles n'est pas venu sur le forum depuis le 1 janvier  

je viens de lui envoyer un sms  Clin d'oeil
« Dernière édition: 18 Janvier 2011 à 10:49:08 par lescandés » Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 18 Janvier 2011 à 10:55:37 »

Marisofi: je comptais acheter de l'ulrich  Huh?
Sinon, pas cool pour tes p'tits bouts. Nous l'homéopathe nous a bien aidés pour les coliques au début, je pense que c'est une bonne option. Ici, on en a toujours de temps en temps, mais beaucoup plus espacées. Et pour la nuit, d'habitude ils sont calés en même temps, et là non!! Du coup réveils à minuit, 2h, 4h, 5h je crois, 7 et 8!!!!!!!!! Youpiiiiii!!! Mais bon, j'ai du me rendormir assez vite car ce matin, ça va plutôt bien. Il ne faudrait pas que ça se reproduise trop souvent quand même!
Bonne journée tout le monde!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 18 Janvier 2011 à 13:59:38 »

Coucou les filles
Marisofi : la SF m'a dit jusqu'à 3 mois les coliques  Roulement des yeux. Elle et mon pédiatre m'ont conseillé Bio Gaïa pour rééquilibrer la flore intestinale. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour mes loustics, ça les a soulagé. Par contre, c'est cher !!
D'ailleurs, depuis qu'ils souffrent moins, ils dorment mieux. Ca fait qq jours qu'ils sont assez réguliers : tétée à partir de 20H30, endormis à 22h, réveil entre 4 et 5h puis dodo jusqu'à 8h. J'espère que ça va rester comme ça et s'espacer encore plus  Tire la langue
Petite question pour celles qui allaitent : est-ce que vos BBs acceptent le bib ?? Pas de problème avec A. mais I. n'aime pas du tout qu'on lui donne du lait tiré au bib. quand je m'en vais. Ca m'inquiète un peu pour quand je voudrai le sevrer, surtout que c'est de pire en pire d'après leur papa. Vous avez des astuces vous pour ça ??
A plus tard.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 18 Janvier 2011 à 14:07:48 »

Pour l'instant, on n'a pas testé le bib. Pour mes grandes, ça s'est fait sans trop de problèmes, surprises au début, c'est tout. Et elles passaient du bib au sein en s'adaptant. Pas d'astuces, désolée... Je ne leur ai jamais donné le biberon, c'était toujours, comme toi le papa, mamie ou la nounou.
J'ai entendu parler de pro gaia par une amie. Comme toi, elle trouvait cher et efficace!
Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #612 le: 18 Janvier 2011 à 15:39:10 »

coucou,
je suis là mais un peu débordé et les filles sont enrhumées... donc pleurs +++

pour les colliques mon peditre nous conseille toujours de donner du babysoif au fenouil( vous trouvez ça en pharmacie) c'est écris à partir de 3 mois mais mon pediatre m'a répété à la visite des 1 mois qu'il n'y avait aucun soucis pour en donner...

ici pas de colliques donc ça va...

Bon, je file, il est déjà 15h45...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #613 le: 18 Janvier 2011 à 18:36:33 »

Bonjour les filles. Ca fait longtemps que je n'ai pas posté lol !!! Mais je vous lis tous les jours.
Les petites vont très bien. Elles ont eu 3 mois le 11 janvier. Elles font 5 kilos toutes les 2 et font très bien leurs nuits de 21 h à 7 h environ. Les coliques, ce n'est plus qu'un souvenir depuis 2 semaines. Maintenant c'est les gencives qui travaillent, surtout l'après midi. Mais à part ça, tout va bien.
Cali pour le baby soif à la fenouil, la pharmacie n'a pas voulu m'en donner car sur la boite il y a marqué à partir de 5 mois. Mais on en trouve en grande surface et j'en ai pris mais je ne leurs en ai encore jamais donné. Pour les bibs j'en suis à 4 par jour d'environ 140 ml, elles prennent pas plus mais apparemment  ça leurs suffit puisque qu'elles prennent bien du poids.
Aujourd'hui, elles mettent du 6 mois car le trois mois commence à être juste, surtout les bodys qui tirent sur les épaules.
Elles ont eu leurs 2 ème vaccin hier et il n'en reste plus qu'un le mois prochain puis ce sera dans 1 an après.
Nous avons fait une petite sortie toutes les 4 samedi dernier mais c'etait l'horreur, trop de monde et je me faisais arrêté tout le temps"ah des jumelles !!!" du coup j'ai acheté quelques pyjamas et nous sommes reparti très vite. Les gens se mettent carrément devant la poussette, genre je ne peux plus avancer, au bout de la x ème fois, je me suis énervée lol !!! Moi qui suis calme et zen d'habitude. Voila bref, la vie continue ...
Gros bisous à toutes et à tout les bouts de choux.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 19 Janvier 2011 à 11:11:01 »

Coucou les filles
Cali : tu m'étonnes que tu es débordée ma pauvre... Courage, c'est gentil de passer nous faire un p'tit coucou
Ouahou : tu passais plus pour pas nous faire râler, c'est ça  ... elles ont bien poussé tes filles. Par contre, du 6 mois  !! Ianis pèse près de 5 kg aussi et je commence à peine à lui mettre le 3 mois qui est encore trop grand, mais le 1 mois devient vraiment trop juste.
On est allé faire les soldes hier pour éviter le monde du WE. Mais c'est sûr que c'est un peu l'attraction les jumeaux. Mon chéri s'est lâché pour les loulous et n'a rien trouvé pour lui, il est pire que moi !!
Arcane : peut-être qu'en insistant tout simplement avec le bib, ça devrait se faire. D'après le papa, il avait l'air surpris et inquiet en tétant. Au début, il a bien pris et ensuite, il s'est énervé et n'en a plus voulu.
A plus tard les filles... et celles qui postent plus, donnez nous des nouvelles au moins vite fait, j'espère que tous les BBs des décembrettes vont bien. Nora, tes derniers posts, c'était pas le top, est-ce que ça va mieux ??
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: