24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 16:38:58
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 441972 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 09 Décembre 2010 à 22:51:19 »

Félicitations Jess !! Bienvenue à Aaron et Chiara
Je crois qu'on a plus de nouvelles de 2010 et de Kloukk depuis un petit moment Huh?
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #316 le: 09 Décembre 2010 à 23:24:32 »

FELICITATION JESS ET BIENVENUE AU DERNIERE DESCEMBABIE
ah j'ai comme des etoiles dans les yeux c'est passé telement vite pour moi car ma grossesse a duré ke 6mois edemi
j'espere vraiment continuer a parler avec vous sur se files venez nombreuz  Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 10 Décembre 2010 à 13:22:00 »

kklouk et jessica ayant accouché, il me semble donc que toutes les décembrettes sont donc mamans 

Venez ici les filles raconter vos péripéties quotidiennes  Bisou

fabinete : tant mieux pour l'ostéo 
Pour l'ophtalmo, j'en parlerai aussi au pédiatre, je le vois juste après l'écho  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 10 Décembre 2010 à 19:26:36 »

Voilà, de retour de chez le pédiatre. Tout va très bien  Souriant
Ianis pèse 3,7 kg et mesure 53 cm
Adam pèse 3,4 kg et mesure 52 cm
Ils ont bien poussé les loulous en 1 mois. Pour l'ophtalmo, je lui ai demandé. Elle m'a dit qu'on verrait dans 2 ou 3 mois, qu'il n'y avait pas d'urgence.
Par contre, je suis à plat... ils se sont encore relayés pour me maintenir éveillée. J'ai pu dormir de 2h à 3h30 et de 7h à 9h  Roulement des yeux. Ils m'ont fait chacun une tétée de plus d'une heure. Et aujourd'hui, pas le temps de se reposer.
Vu leurs poids, ils devraient bientôt réduire le nombre de prises. Je pense qu'ils ont fait une bonne poussée ces derniers jours, c'est pour ça qu'ils ont pas mal réclamé.
Et vous, comment ça va ?? Le fil est calme aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #319 le: 10 Décembre 2010 à 20:07:35 »

coucou les filles

superbe poid fabinete
moi l'infirmiere de pmi et venue et les as peser
2.800 et 3.070 elles on bien prix
aujourd'hui super nuit et super journé esperons que sa continue mé je sens que cette nuit sera toride  sinon zhom ma acheter un kdo le parfum si lolita que j'atender depuis un bon moment 

demain cé mon hapy birsday  Souriant
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #320 le: 10 Décembre 2010 à 22:54:02 »

merci pour vos messages..

marinette, merci pour les liens..
pour sophia que j'ai allaité un an, j'ai fait 3 engorgement avec 40 donc je suis déjà sujette à ça...

donc engorgement sûr, pour l'infection la sf ne sait pas trop parce que la cicatrice reste belle, la fièvre n'est pas réapparu aujourd'hui, mais le bas du ventre encore rouge et un point suspect sur la cicatrice quand même...
donc je suis sous antibio et anti inflamatoire et si la fièvre remonte à 39 ce we, je dois filer à la mater pour plus d'examen...
mais je flippe d'y aller et qu'ils me gardent...

pour l'allaitement, j'ai stopper.. ça me fait bizarre parce que j'ai allaité ma dernière un an...
mais entre la fin de grossesse qui a été très dur, l'accouchement qui restera pour moi un mauvais souvenir sans compter la suite de couche qui est très dur pour moi depuis 8 jours maintenant, bah j'ai atteint ma limite et je n'ai pas le courage de me lancer dans un allaitement mixte (parce que le sein ne leurs suffit pas depuis la mater) pour les deux en plus des 3 grands à gérer à la maison...

donc voilà...

pour que vous compreniez de quoi je parle, je vous met mon recit mais en résumé parce que je n'en garde pas un bon souvenir..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #321 le: 10 Décembre 2010 à 23:02:21 »

recit de mon accouchement :

la césarienne était prévu le 08 dec car bb1 (Alyssia) était en siège..

le 02 déc, j'avais prévu d'aller a auchan faire mes achats de noel... je me lève à midi comme d'hab (séb se charge des enfants pour que je puisse dormir)
je commence à manger mais je me sens bizarre...
tout en mangeant je post sur l'autre discu, je dit à elise et jess justement que je pense aller à auchan mais que je me sens bizarre, au même moment paffff la poche des eaux se rompt, je me lève direct, une vrai fontaine... je panique un peu, quoi faire, ça ne s'arrête pas...lol...
je fini par aller chercher toute nu (sans pantalon) avec une couverture molaire autour de moi dans le coffre de ma voiture une serviette pour l'après accouchement...lol... ouffffffffff personne ne m'a vu...

j'appelle la mater, qui me dit, vous pouvez attendre votre mari si pas de cu, sinon pompier, nous on prépare en vous attendant..
ok..
je réflechis et me dit non non, je préfère appeler les pompier même si je n'ai aucune cu parce que j'ai tendance à accoucher vite!!!

je valide et continu parce que ça bugue
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 10 Décembre 2010 à 23:06:28 »

bonsoir les filles,

Calibout, comme je te comprends.. je continue à tirer mon lait car elles ont encore bcp de mal à prendre une ration compète au sein et parfois, je suis tellement fatiguée que je me dis que je vais arrêter l'allaitement.

La nuit dernière fut eencore une nuit catastrophique et celle ci n'a pas l'air de démarrer tellement mieux..
Je ne dors qu'une heure ou deux la nuit et à force ça devient dur dur à gérer.. je ne comprends pas pourquoi en journée, elles sont super calmes et la nuit, elles mangent mais après, rien ne les calme. Moi qui était contre la tototte, si ça peut les soulager car je ne sais plus quoi faire et les nuits deviennent de plus en plus difficiles..

A demain les filles
Journalisée

♥♥♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #323 le: 10 Décembre 2010 à 23:11:43 »

les pompier arrive très vite (ils sont à 2min en voiture de chez moi) j'étais encore en ligne avec le samu..lol...
donc ils les prennent au tel et disent, c bon, on s'en occupe, pas besoin de vous, elle marche, elle va bien.. on l'emmenne direct..

les cu commencent dans le camion, mais comme je m'en doutais... au bout de la 2ème cu, oui oui, la seconde, je dit au pomier, les cu sont là mais très rapprocher.. il prend sont chrono... 3 min les espace, du coup, ils accelèrent... j'ai eu en tout 5cu dans leurs camion...

j'arrive à la mater, il m'installe et m'ausculte tranquille, sans stress et très zen... tout va bien...pour le moment!!!!!!

puis la sf sort et dit à tout le monde, elle est dilaté à 9!!!!!!!
ouh la la, ils débarque à 10!!!! et là l'horreur, ils s'acharnent sur moi de tout les cotés...
l'anesthésite, la sonde urinaire, pose des capteur, pose de la perf, pose du tensiomètre ect...
ils n'arrivai pas à mettre la sonde, donc me torturais pour essayer de la mettre mais alyssia genait... donc quand ça a commencé à saigner, ils ont stoppé.. moi j'étais en pleur parce que gérer des cu je veux bien mais gérer des cu + 5 personnes qui me faisait mal de tout les cotés, pas possible...
et ceux qui ne faisait rien, passait leurs temps à me dire, on est désolé ma pauvre dame, mais on doit aller vite, nous avons pas le choix, elles veulent sortir...

Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 10 Décembre 2010 à 23:23:58 »

Bubbles : les dernières nuits, ça a été pareil ici : la journée, ils sont assez calmes et la nuit, c'est très dur de les rendormir. La nuit dernière, ils m'ont fait des tétées de plus d'une heure chacun donc je dors très peu aussi. Là, Ianis vient de s'endormir, Adam, s'est endormi il y a un petit moment. J'espère qu'ils vont commencer à tenir un peu plus longtemps. Courage. Elles pèsent combien maintenant tes puces ? Ce n'est peut-être qu'une question de jours avant qu'elles aient la force de bien téter au sein.
Cali : c'est sur que c'est bcp de choses à gérer pour toi. J'espère que tu arriveras à te remettre rapidement maintenant. Les 1ers jours à la maternité ont été très durs pour moi aussi car je n'arrivais pas à me lever, marcher et m'occuper des loulous. A la sortie, c'était encore difficile. Je te souhaite vraiment de te remettre rapidement et de pouvoir t'occuper de tes filles  Bisou
Je file me coucher tant que c'est calme. Je finirai de lire ton récit demain, Cali, mais ma pauvre, je comprends que tu en gardes un très mauvais souvenir  Pleurs
Journalisée

cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #325 le: 10 Décembre 2010 à 23:30:05 »

ils me transfère en salle d'op, la gygy me dit, je vais regarder votre col parce que je ne suis pas sûr qu'on puisse vous poser une rachi (si alyssia avait été engagé, ça aurait été anesthésie générale..) ouffffff le col est dilaté completement mais alyssia est en siège et n'es pas descendu completement...
donc pose de rachi et après j'aipu me détendre.. ils ont pu forcer pour mettre la sonde (je ne sentait plus rien)...

j'ai donc perdu les eaux à 14h chez moi et alyssia est arrivé à 15h36 et nora à 15h37!!!

j'ai pu les voir un peu en salle de reveil et après en chambre...
le lendemain j'ai souffert comme jamais j'ai souffert, la cicatrice ne me faisait pas mal du tout mais le ventre était énorme et on ne pouvait pas y toucher, ni même poser un doigt dessus...
je l'ai dit toute la journée mais je pissais dans un violon... le soir une infirmière me voit, 38 de fièvre et 17 de tension, donc elle a appelé l'interne a qui j'ai jarter la main parce qu'elle m'a touché le ventre et que je souffrais vraiment.. vu qu'elle m'avait vu la veille avec des cu qui ont dilaté mon col jusqu'a 9, elle m'a dit que ce n'était pas dans mon habitude de me plaindre et qu'elle voyait que ça n'allait pas du tout... donc double dose de medoc ect.....
Journalisée

cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #326 le: 10 Décembre 2010 à 23:35:18 »

après ça a été de mieux en mieux jusqu'a ma sortie où la fièvre est revenu à la maison, et depuis je vous tiens au courant, ça n'est pas encore fini 8 jours après, mais j'espère que ça va aller...
aujourd'hui meilleure journée depuis mon accouchement, donc j'espère que ça va continuer comme ça...

Bon, désolé j'ai fait long quand même.. ça fait du bien d'en parler...

voilà... moi qui est eu en gros 3 accouchement de rêve, voie basse, sophia est née en 2h, suite de coute difficile pour le pemier mais niquel pour les deux autres... bah je fini sur une mauvaise note, mais bon, mes filles sont trop mimi et je les aimes....
Journalisée

s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 11 Décembre 2010 à 01:01:43 »

Merci pour mes filles =)

Nora, elles sont nées à 32SA et là, elles ont 38SA. Je pense que du coup elles vont être 2 mois en néonat, surtout pour L car je pense que K est sortante en fait. Elle prend du poids bien et boit bien au début au sein et sinon au biberon et qu'elle fait plus de 2kg. C'est frustrant de savoir qu'elles n'y restent en ce moment que pour l'antibiotique, enfin L ne mange pas toujours bien au biberon alors ça joue aussi.

Cali, c'est vraiment éprouvant comme récit d'accouchement! Tu as vraiment souffert  Bisou Bisou Bisou J'espère que ça s'arrangera vite.  Je regardais c'est quoi l'amour ce soir et une maman a dit ce que je pensais (et qui se rapproche du coup de ton expérience) "la grossesse et l'accouchement sont de mauvais souvenirs mais ma fille c'est ma récompense"

Félicitations Jess ^^

Ils poussent bien vos ptits bouts, Fabinete et Candi

Bubbles, moi aussi j'étais contre, je n'ai pas trop eu le choix comme la tétine a été donnée sans me demander mon avis. Franchement, je regrette pas, elles tètent quand même au sein et vraiment des fois elles ont juste besoin de téter. Sinon elles prennent le petit doigt mais c'est plus fatigant et j'ai du mal à leur donner en même temps Clin d'oeil

Super Nora pour l'appart ^^ vous allez avoir trop de place Clin d'oeil tu as commencé les cartons alors?
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
grossesse mono-bi, DPA 31/12
K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #328 le: 11 Décembre 2010 à 11:23:10 »

Bonjour les filles.
Rendez vous du deuxième mois chez le pédiatre hier matin.
Rose 3840 grs et 53 cm et Lola 3930 grs et 50,50 cm.  Ca y est, elles sont maintenant dans la courbe.
La pédiatre m'a fait changé de lait pour les coliques de Lola et les régurgitations de rose, c'est le galli. digest prénium, puis du calmosin. une cuillère à café avant le bib. Ben, depuis hier, j'ai une nouvelle Lola. Plus de cri ni de pleur en dehors de la réclamation du bib et ça fait le deuxième jour pourtant qu'elle n'a pas fait caca la pauvre.
Sinon d'après la pédiatre, le calcul de tout se fait en age corrigé donc c'est en fait comme si elles avaient un mois aujourd'hui en gros. SAUF QUE MES PUCES ONT 2 MOIS AUJOURD'HUI !!!
Elles ont eu toutes les 2 leurs 2 vaccins, un dans chaque cuisse. Lola a eu très mal et à beaucoup pleuré, par contre rose, les pleurs pffff, je les attend encore. Qu'est ce qu'elles sont différente !!
Pour les nuits, elle m'a dit qu'il fallait attendre encore environ 1 mois . Vais-je tenir encore 1 mois MOI !!!. Elles feront environ 5 kilos chacune et auront plus de réserve pour tenir les nuits.
Fabinette, as tu eu mon message sur ta boite mail?
Cali, j'éspère que tu vas te rétablir très vite, gros bisous.
J'aimerai bien faire une récap sur le premier message du fil avec les dates d'accouchement et les prénoms des bébés, est ce possible marraine? Qui dois je contacter pour le faire et changer mon premier message ?
Bon à + et bonne journée à toutes, la mienne commence sans pleurs LOL !!! oups j'ai parlé trop vite, lola réclame son bib !!!

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 11 Décembre 2010 à 12:03:57 »

Hello les filles

Cali : ton récit 
j'espère que ça reste "derrière" maintenant  Bisou

Aujourd'hui, mes puces ont fait une jolie nuit, ça fait du bien !!
Cassandre : 22h15 > 5h du matin
Hélène : 19h45 (elle a bcp bougonné après le bib) > 5h et je l'ai réveillée car je trouvais que ça faisait un peu trop long là !! 

Aujourd'hui, je commence l'opération cadeau de Noel, il était temps non? 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: