01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 08:40:18
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 442807 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 03 Novembre 2010 à 20:02:39 »

Alors moi j'ai une question idiote... vous arrivez à les reconnaitre sans problème? 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 03 Novembre 2010 à 20:22:16 »

super pour Lola! j'espere que ça va vite se tasser!!!

Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #47 le: 03 Novembre 2010 à 23:51:02 »

Alors moi j'ai une question idiote... vous arrivez à les reconnaitre sans problème? 

Oui, sans soucis, elles sont tellement differentes. Moi j'ai une brune et une blonde, c'est trop drole. Perso, je trouve qu'elles ne se ressemblent pas, mais depuis que lola a pris du poids, humm, cela devient plus dur à les reconnaitre, mais pour les autres. Si je ne met pas les filles dans leurs lits respectif, mon mari et jade se trompe, je m'amuse hihi!!!
Bonne nuit les filles, moi je vais ronfler là.
Et merci encore pour les petits messages pour lola.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 04 Novembre 2010 à 00:07:31 »

moi aussi j'arrive à les reconnaître sans problème, j'ai un blond et un brun !!! 
par contre la famille et les amis se trompent souvent, et les filles aussi, et pareil depuis que Louis prend du poids, il a de plus en plus de traits a son frère, mais j'arrive toujours à les reconnaître sans soucis, je ne trouve pas qu'ils se ressemble autant
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 04 Novembre 2010 à 08:15:49 »

Anthinéa super pour tes loulous, ils évoluent bien !!!! Pour Eri. il se peut qu'il doive refaire de la photothérapie encore dans quelques jours si son taux de bilirubine remonte, ca a été le cas avec Louis pour moi. Mais bon en tout cas ils s'en sortent super bien c'est génial. Et moi aussi quand je dois les quitter j'ai l'impression de les abandonner et de ne pas passer assez de temps avec eux, et une des puéricultrice me disais que je passais beaucoup de temps avec eux malgrès mes emplois du temps chargés, et que certains parents ne viennent presque pas, ou d'autres ne passe qu'un jour sur 2, bref je suis largement au dessus, on fait ce qu'on peut pas toujours évident avec 3 filles devant !!!! donc t'inquiètes pas

Sinon mes loulous sortent samedi, ils auront 37SA et donc 1 mois de vie !!!!

bonne journée à toutes !!!
Journalisée

Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #50 le: 04 Novembre 2010 à 09:01:43 »

geraldine au debut je les reconnaisser pas je liser le bracelet ^^ mais maintenan elle sont completement differente tkt tu sera les reconnaitre tes bb Sourire                                                                                                             SARah vraiment contente pour toi q'il sorte samedi tout et pret??                                                                     estelle niveau organisation comment tu gere sa??                                                                                        anthinea moi aussi pour la tété Cest pas trop sa il sont passer a un bib sur 2 defoi il boivent defoi nn jespere que sava venir le 20 il auront 2mois                                   
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 04 Novembre 2010 à 23:23:13 »

Noraketty vi vi ca y est tout est prêt pour les accueillir !!! mais ca paraît bien vide sans eux. Mais j'imagine combien le temps doit te paraître long, bientôt 2 mois, c'est fou comme ca avance. ils ont une idée de quand tes puces pourrait sortir ou pas encore?

Anthinéa la fatigue surement pour tes absences  et c'est fou comme on est pressée, mais en même temps j'avoue que j'ai un peu peur, surtout pour l'organisation, mais je suis sure que ca va aller. Cool que tu es une idée de date de sortie, mais tu vas voir quand tu auras la date, moi la semaine m'a paru une éternité !!! lol C'est surtout la photothérapie qui les fatiguent beaucoup paraît-il, mais ca va aller. ils vont vite prendre des forces tu verras.
Pour ce que m'avait du l'auxiliaire sur les visites de ses parents ca m'a paru dingue aussi, et j'avoue que j'ai eu mal pour ces pauvres bébés, car il leur est nécessaire d'avoir leur parents pres d'eux pour qu'ils évoluent bien, je ne pourrais pas passer une seule journée sans les voir, je crois que ca me rendrais dingue !!!!
Journalisée

Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 04 Novembre 2010 à 23:26:46 »

Oups, du coup j'ai oublié de donner des nouvelles des loulous  Roulement des yeux

Alors ils vont super bien, Paul prend 110ml maintenant, et je crois qu'il serait pas contre prendre un peu plus lol, et il pèse 2kg540, et la nuit il passe ses 6h sans téter. Louis prend environ 85ml (oui il est moins gourmand, sauf au sein il préfère la bonne vieille méthode  ) et pèse 2kg180, et lui aussi passe ses 6h, voilà !!!!!
Journalisée

Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #53 le: 05 Novembre 2010 à 16:12:45 »

coucou a tous dsl mon ordi a griller il é en reparation de vous ecris en vitesse
des nouvelles de mes princesse elle grossissent bien
2kg200 et 2kg080 il sont au bib 1foi sur 2  defoi elle boivent defoi non sa depend
j'espere voir la sortie un jour , j'arrive pas a m'imaginer cé angoissant car on me parle pas du tout de sortie encore donc voila vivement que cette etape de ma vie passe vite la néonat cé vraiment long pffff
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 05 Novembre 2010 à 20:52:48 »

Coucou,
j ai pas poste beaucoup mais plein d evolution, apres plusieurs rebondissement mes loulous sortiront lundi pour l hospitalisation a la maison c est le branle bas de combat ici.
On a fini acheter les meubles reste a monter ce week end. Nous allons dormir au chu ce dimanche pour savoir si tous se passera bien a la maison.
2kg080 pour Rafael et 2kg110 pour Theophile sa pousse par contre ils ont encore des progres a faire pour s alimenter du coup c est beaucoup a la sonde.
1 moi ils auront demain, pffffffffffffff! Alle sa a passe quand meme assez vite.
Toutes les 3 en 1, vous faites du bon boulot continuees.
Et puis a mes copines qui passent leur temps en neonat courage on en verra le bout de tous ses tuyaux.
Bisous
Journalisée
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 05 Novembre 2010 à 23:14:39 »

super pour vos loulous, c'est génial tout ces progrès !!!!

Moi pas le moral du tout, et une envie folle de hurler, voilà qu'Adeline, ma 2eme m'a déclenchée une varicelle aujourd'hui aprem, et du coup mes loulous doivent rester en néonat jusqu'à ce qu'elle n'ai plus rien du tout. je commence a en avoir marre, et je fini par me demander si je vais enfin pouvoir avoir mes fils près de moi !!!!
Journalisée

Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 06 Novembre 2010 à 11:54:54 »

alors comment vont vos loulous today?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #57 le: 06 Novembre 2010 à 17:02:31 »

Coucou les filles. Juste un petit message pour vous dire que j'ai eu les résultats des analyses et que lola n'est n'y allergique aux protéines de lait de vache et qu'il n'y a aucun virus, bref tout est négatif. Elle reprendra donc un lait 1 er age normal dans 3 semaines. Elle continue a prendre du poids mais saigne tjs. D'après la pédiatre cela arriverait assez souvent jusqu'au 1 mois du nourisson, elle prend un medoc pour la flore intestinal et de la vit K pour sa refaire sa muqueuse. Bon j'éspère que c'est rien de plus, mais elle m'a dit que si elle saignait tjs dans 10 jours, elle m'enverrai en néonat niveau 3 pour plus d'examens. J'éspère qu'elle ira mieux, c'est quand même pas rassurant. Sinon et bien NORA, l'organisation à la maison se passe plutot bien. Mais très très fatiguant. Je fais toutes les nuits depuis leurs rentrées à la maison, et j'ai du mal à faire une sieste, enfin je n'en ai pas trop le temps.
Les 14 bibs fatiguent les bras, ma belle fille n'est plus là, elle a classe donc plus d'aide depuis la rentrée d'école. Mon mari travail du matin au soir sans rentrer a midi, donc j'assure tout, sauf le gros ménage, car ma maman vient le faire tout les 15 jours, et moi je fais un peu par ci par là.
Le soir je suis lessivée, et je regarde quand même un peu la télé pour me détendre, je ferai mieux de dormir mais bon.
Enfin nora ce sera peut être un peu plus dur pour toi car tu as encore une petite, la mienne a 7ans et elle est super, quand je lui demande de me chercher ou de me ramasser quelque chose pendant les bibs, elle le fait volontiers. Elle voit que je suis naze. J'essaie de lui donner du temps aussi, mais pas évident.
Bon je vais faire un tour chez les décembrettes, j'éspère que vous tenez le coup encore.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 06 Novembre 2010 à 19:02:08 »

Ca doit etre super usant, tes journées sans ton mari, je comprends que tu veuilles regarder un peu la TV le soir pour te détendre et faire "autre chose" mais repose toi aussi un peu, hein?

au niveau des nuits, ça fait quoi les heures d'éveil pour les bib?
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #59 le: 06 Novembre 2010 à 20:58:45 »

Alors le soir vers 23h, puis 3H, 7H, 11 H, 15 H, 18 H. A 30 mn prêt ce sont leurs horaires.
En sachant que ces heures sont le débuts des bibs, puis il y a les rots, les changements de couches parfois 2 fois,  puis les changements de pyjamas et bodys si régurgitations ce qui est fréquent et jusqu'a ce qu'elles se rendorment, cela dur environ 1 h 30. Mais parfois il y en a une qui dort pas donc pas de repos, c'est bercement dans les bras de maman, puis quand c'est pas l'une, c'est l'autre.
A propos de body et pyjamas, 10 de chaque par enfants, je vous assure c'est pas de trop, je dirai même pas assez car je fais une machine tout les jours, elles régurgitent sur le coté des turbulettes aussi, je jonglent avec 2 turbulettes pour chacune et une couverture quand les turbulettes sèchent.  Puis avant un biberon de la journée, il y a le bain, je leurs donne le bain tout les 2 jours et chacune sont tour en même temps car tout est prêt et l'eau est coulée, c'est un gain de temps pour l'autre jour ou il n'y a pas besoin de réchauffer la salle de bain et de préparer leurs bains. Après chacun fera comme bon lui semble, car tout ça c'est pas évident, il faut que vous trouviez des petits trucs pour vous faciliter vos jours et vos nuits.
Et je dirai que moi j'ai encore de la chance car l'école de ma grande est devant ma maison donc je lui fais juste traverser la petite rue et c'est tout, mais celles qui doivent emmener leurs grands à l'école en voiture, il faut emmener les BB et si c'est justement leurs des bibs aille aille les oreilles!!!
Enfin d'autres mamans s'en sortent même difficilement alors ben nous aussi on va s'en sortir n'est ce pas?
Allez bisous les filles, vous avez vu j'ai même le temps de poster quelques petits long messages lol!!!!
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: