30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 07:27:38
Pages: 1 [2] 3 4 ... 855
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 437552 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #15 le: 01 Novembre 2010 à 16:35:46 »

Bonjour les filles.
Oui bien sur vous pouvez toutes mettre votre compte rendu, on est toutes des curieuses non?  Clin d'oeil

Bon ce matin pas de bonnes nouvelles. J'ai emmené Lola à l 'hopital à la néonat. Ils la garde la bas au moins jusqu'a demain voir plus, on verra.
Suite à ses coliques Lola avait depuis Jeudi du sang dans les selles , j'ai appelé une infirmière de la pmi, qui habite tout pres de chez moi pour lui montrer, elle savait pas ce que cela pouvait être, donc vendredi AM je suis allée chez le médecin Généraliste, et il savait pas non plus et me renvoyait avec une lettre pour prendre RV à la néonat ou j'ai accouché. Ils pense tous que cela vient des coliques donc ils me disent d'aller aux urgences que au cas ou cela s'aggrave.  Hier soir Lola a perdu du sang mélangé a de l'eau avec des selles et ce matin + de sang dans dans ses selles, j'ai donc décidé de l'emmener aux urgences et ils me la gardent donc pour des examens de selles et de sang, ils vont lui faire un bilan. Ils ont décidé de lui changer de lait tout de suite. J'en sais pas plus, j'attends les résultats. Je l'ai quitté en pleurant car elle me manque, qu'est ce que c'est dur. J'ai un bébé la bas et un chez moi, c'est dur à vivre et pour elles? Je sais pas. Pour le moment rose dort, c'est une grosse dormeuse, elle boit et dort. Lola, elle est plus éveillée, mais peut etre du à ses coliques?
Elles dorment chacune dans leurs lits mais quand elles sont réveillées, je les met ensemble et parfois elles s'endorment tête contre tête.
Ils l'ont pesé tout a l'heure et elle aurait pris 540 grs depuis le 22 octobre, elle a des bonnes joues et cuisses ma puce, elle a rattrapé sa soeur rose.
Voila, je vous tiendrai au courant de la suite, c'est vrai que cela peu arriver à un de vos bébés et autant savoir pour vous, ce serai plus rassurant en espérant bien sur que ce ne soit pas grave.
Bisous et à plus tard. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
2010:1+1=4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 560


« Répondre #16 le: 01 Novembre 2010 à 17:38:56 »

estelle, on attend des nouvelles alors, j'espère que ce n'est rien de grave  Clin d'oeil

 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
bubbles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517


« Répondre #17 le: 01 Novembre 2010 à 18:07:31 »

ouahou, tu as fait ce qu'il fallait et même si c'est dur (je sais bien ce que tu dois ressentir, crois-moi), elle est bien entourée et ils te la rendront toute guérie! Courage, tu vas vite la retrouver et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir!
Donne nous des nouvelles qd tu peux!
Gros bisous Bisou
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005


« Répondre #18 le: 01 Novembre 2010 à 19:41:05 »

Courage Estelle  Bisou
Tu vas vite retrouver Lola en pleine forme. Tiens nous au courant
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 886



WWW
« Répondre #19 le: 01 Novembre 2010 à 21:03:22 »

tu as bien fait de l'emmener à la néonat, tiens nous au courant des résultats et de la date à laquelle elle ressortira  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #20 le: 01 Novembre 2010 à 21:26:40 »

oh lala déjà le fil naissance!! bienvenue chères décembrettes dans le club vip très restreint de la rubrique education 0- ans!!
et si vous êtes aussi bavardes que nous.... ça promet! on est déjà au tome 2 car on avait dépassé les 1000 pages!

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51



« Répondre #21 le: 01 Novembre 2010 à 21:47:32 »

ouille ça a l'air vraiment douloureux comme CR d'accouchement Estelle !
Courage, c'est vraiment dur comme épreuve de devoir t'en séparer à nouveau, je suis de tout coeur avec toi, tu as fait la meilleure chose pour elle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
grossesse mono-bi, DPA 31/12
K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #22 le: 01 Novembre 2010 à 23:18:39 »

Merci les filles de votre soutien.
J'ai téléphoné ce soir et les résultats de la prise de sang sont sans aucun soucis. C'est déja ça. Ils lui ont donné du lait sans protéine de lait de vache pour voir la difference, ils pensent à une allergie.
Demain soir ou apres demain, j'aurai les résultat d'analyse des selles. J'attend. Je vais passé un peu de temps avec elle demain apres midi.
Ce soir rose ne dort pas, ça fait déjà 1 h qu'elle a bu. J'éspère que lola dort bien au moins.
Bisous et bonne nuit.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #23 le: 01 Novembre 2010 à 23:59:35 »

au fil des mois..... nous y voilà  Clin d'oeil

je vous souhaite à tous plein de joie, de bonheur et d'amour à vous mamans (bravo à toutes  Bisou), à vous bébés (qui allaient grandir trop vite.... Bisou), à vous les papas (Superpapa !!!  Bisou) et enfin aux grands frères et soeurs (aie ouille !! ils viennent de me tirer les cheveux !! hoooooooooo mes jouets !!! nooooooooonnnnn!!! maman !! se sont mis à 2 pour me voler mes cd !!   Bisou Bisou Bisou)

ici vous partagerez vos questions, vos joies, vos angoisses, les photos de bbs potelés et un brin de vos vies de supermaman  Roulement des yeux

alors à vous !! on vous écoute......  Bisou Bisou

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sarah Lef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131



« Répondre #24 le: 02 Novembre 2010 à 00:57:20 »

j'espere que ce n'est rien de grave et que vous pourrez rapidement la ravoir à la maison, j'imagine comme ca doit etre dur de les avoir séparée les deux puces, mais bon dans des cas pareil pas trop le choix. je croise vraiment les doigts pour la petite puce que tout aille bien et qu'elle retrouve vite son petit nid douillet !!!!
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Sarah Lef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131



« Répondre #25 le: 02 Novembre 2010 à 01:37:38 »

j'allais oublier de mettre mon CR d'accouchement 

je ne sais même plus par ou commencer lol ! Tout d'abord, la veille au matin  j'avais bcp de pertes liquides, mais fortes glaireuses, j'ai tout de suite pensé au une perte de LA mais plus rien ensuite, ou un peu de temps en temps. Je me suis dit du coup que ca ne devait etre que des pertes normales, mais j'avais un sale pré-sentiment, celui que j'allais accoucher dans les jours qui allaient suivre. bref, le soir tout allait bien, sauf des contractions de temps en temps, surtout des que je me levait pour aller faire pipi, (ben oui j'avais plus le droit de bouger du canap suite a ma MAP a partir de 6 mois), et pas douloureuses pour les contractions, donc pas d'inquiétudes. Mon chéri jouait a la XBox, et un ami a nous voulait jouer a un certain jeu avec moi mais pas envie, et chéri répond, demain, et là dessus je lui répond "oui si j'ai pas accouché d'ici là" !!! Bref après, direction dodo, puis vers 3h du matin du 6 octobre, réveillée pour envie de pipi, je m'assied pour me lever, et là Oups !!! j'étais mouillée, je pense donc a une fuite urinaire, et je descend vite aux toilettes, puis plus de pertes. je decide donc je remonter me coucher, juste 1 ou 2 contractions le temps de me rendormir. A 6h, rebelotte, envie de faire pipi, et re toute mouillée quand je m'assied, là je commence à me poser des questions, et je descend refaire pipi, et la je constate que bcp plus mouillée que vers les 3h, et plus liquide, mais quand je me releve et marche plus rien ne coule, je décide d'attendre un peu afin de voir, puis qques gouttes encore, là je décide d'appeler chéri pour lui dire d'aller vérifier à la mater si pas de fissure. Re pause pipi le temps que chéri se lève et s'habille, et là une très légère trace de sang, mais pas de contractions douloureuses, et pas régulières non plus. chéri descend, puis on se met en route. le trajet a été très dur en voiture, ce qui m'a déclencher un peu plus de contractions et une de temps en temps douloureuse, mais rien de régulier. Arrivée à la mater à 6h30, j'explique donc pour les pertes, et que pas de contractions régulières, et une de temps en temps douloureuse, mais je pense que c'est du au trajet. la sage femme me fait un test pour vérifier si c'est pas du LA, puis me dit d'attendre qu'elle va chercher un autre test plus fiable, elle revient vite, et là les contractions deviennent plus douloureuses, elle refait un autre test, et me dit qu'il réagit mais très faiblement. elle décide donc de faire un toucher vaginal pour vérifier le col, et elle m'annonce gentiment que j'était à 5cm environ, et qu'elle sentait tres bien la tête du premier, donc il faut aller vite. là je commence à flipper. elle me fait enfiler une blouse, et me fait aller dans une autre salle d'examen avec monito.  elle appel gygy pour le prévenir, et heureusement il était déjà sur place pour un autre accouchement. elle me place sous monito, et les contractions sont bien la, mais pas régulière. gygy arrive, fait vite fait une écho pour vérifier la position des loulous, prise de sang et perf sont fait en même temps. là gygy me dit que plus le temps de me transférer en niveau 3 à valenciennes (ma clinique est niveau2), donc direction bloc obstétrical pour accoucher. il revérifie le col, 7cm. il m'explique vite fait le déroulement de l'accouchemnt donc que le premier sors, on perce la poche du 2eme tout de suite, et on le fait sortir tres vite, et de suite apres les placentas. ok, pas réjouissant mais ok. il me perce la première poche, et termine de préparer tout ce qu'il faut pour l'accouchement. la Louis commence a arriver, et gygy me dit de pas pousser car il n'y avait personne a part lui et le papa assit sur un siége au bord de la piece pour pas géner l'équipe médicale qui n'était pas encore là. je retiens quelques contractions, mais au bout d'un moment plus moyen, je le dit a gygy, et trop tard la tête sort, je la retient avec ma main, et une sage femme arrive juste a temps pour le prendre,je l'entend crier tout de suite (Ouf)il est 8h18, et on l'emmène tout de suite en salle de réa, gygy pas très content, mais arrive très vite pour percer la poche de Paul, et soucis, Paul se met tout de suite en traverse, il me dit donc qu'il faut aller le retourner, et qu'il va entrer son bras afin de le remettre droit. Il rentre effectivement son bras, et essaie de retourner Paul, et comme dit Ouahou, ouille ouille ouille !!!!! j'ai même poussé un cri pendant qu'il tentait de retourner Paul, mais Paul glissait, et il se présentait le bras et la jambe en même temps, il fallait donc le retourner complètement tête vers le haut, et gygyg m'a fait très peur quand il a dit "qu'est ce que c'est que ca", j'ai cru qu'il y avait un gros problème, mais il a dit que c'était son bras. ouf. Je jette vite fait un coup d'oeil à papa, mais il était vraiment pas bien face a toute cette étape, et tout blanc.puis gygy me dit de ne surtout pas pousser, ils ont pris des compresses afin d'attraper la jes jambes de Paul vu qu'il glissait comme une anguille. enfin Paul arrive à son tour a 8h20, et Paul ne pleure pas, je le dit a la sage femme elle me dit qu'il respire et juste a ce moment là il se met a pleurer (re Ouf), et pareil on l'emmène en salle de réa tout de suite. gygy se dépêche de remettre le bras pour décoller le premier placenta (Là très ouille ouille ouille), et recommence pour le 2eme. il vérifie que pas d'hémorragie, et dit de me donner un antibio flash, mais je sais plus ce que c'était et un autre truc pour me calmer moi, ben oui je trembler sans le vouloir, même mes jambes partaient toutes seules lol.bref, papa va vite voir les loulous, il revient et me dit qu'ils vont bien, et que Paul avait eu besoin d'un peu d'oxygène du a sa sortie difficile. je demande a les voire, et une sage femme m'apporte Louis, mais pas de Paul, je commence à vraiment flipper, et je demande à le voir, alors elle m'explique pour l'oxygène, et m'explique également que Paul a les jambes noires, mais que pas d'inquiétudes, ce sont des hématomes du aux manip pour l'extraire. ensuite on me met en chaise roulante afin d'aller voire mes amours avant qu'ils les transfèrent a valenciennes. et j'ai pu les toucher tous les deux. voilà, j'espère que ca ne vous fera pas trop peur, et je vous conseil de prendre la péri si vous le pouvez, car pas eu la chance de l'avoir, c'était trop tard.
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13


« Répondre #26 le: 02 Novembre 2010 à 09:31:07 »

estelle ne tkt pas pour ta puce elle et entre de bonne main moi aussi mon fils avait du sang dans ses selle il fesait une alergi au lait de vache, il mon changer le lait et voila tout et revenu a la normal , et ensuite sont allergi a disparu donc na plus cette allergi courage ta puce rentrera aujourd'hui je l'espere moi il é rentré le lendemain

sarah lef wouaaa ton accouchement moi aussi une de mes filles avait des bleu sur les tibia
ta du vachement avoir mal apres la péri NN? avec toute les manipulation qui ton fait ouill ouill

Bon ba je fait mon petit CR qui et assez rapide

ba voila la jrné du 19septembre javais des petite douleur danss la cuisse droite sa me lancer et j'ai toute suite compris qu'il yavait un truc qui clocher car cette douleur je l'ai eu le jour ou j'ai acouccher de mon fils
bref la douleur commencer a augmenter j'avais vraiment mal jusqu'"a en pleuré donc a 00h je suis parti a la materniter la SF me dit non vous n'avez pas de contraction , elle me mesure mon uterus et elle me dit votre uterus et aussi gros que une personne a terme de 1bb ,c'est peu etre pour sa que vous avez mal ect.. j'insisste pour dire que cette douleur que j'ai dans la cuisse et la meme quand j'ai mes regle et aussi celle quand j'ai accoucher de mon fils , elle me dit j'apelle le geneco, il a preferé que je reste la nuit pour voir si sa aller rester cette douleur é voir dou sa  vien , donc j'ai dormi a la mater plus aucune douleur , ma généco ma fait une echo avant que je sorte tout etait bien RAS  , je rentre donc chez moi je m'allonge sur mon canaper avec mon fils mon mari et pouff je sen que ma cullotte et mouiller je croyer pas trop a une fuite j'ai regarder et c'etait du sang je dit fau qu'on y aille a la mater car yen navait assez beaucoup , j'ai meme pas le temp de me lever que je me vide de sang en continue , zhom apelle vite les pompier jété entouré de sang ,j'ai vraiment cru que je perder mes filles ,les pompier son arriver et mon transféré a ma maternité niveau 2 a 19h jarrive la bas il me nétoi je passe encore des echo mon sang etait vraiment fluide mé bien rouge , une poche etait un tout peti peu piercer , il on décider de me transféré en niveau 3 si l'hemoragi sarreter mé malheureusement sa continuer et le coeur de ma puce commencer a ralentir donc cesa durgence sa etait super rapide a 20h59 et 21h sephora et joumana sont nee a 29sa+3j j'ai pas pu les voir elle sont parti directement en réa j'ai pu les voir avant quel soi transféré
conclusion de cette grossesse et accouchement vraiment flipant pourquoi je penser vraiment tenir jusqua 36sa 37 voir plus etant donner que je n'ai eu aucun soussi de col je n'etait meme pas alité et pourquant sa etait moi la 1ere descembrette ^^
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Sarah Lef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131



« Répondre #27 le: 02 Novembre 2010 à 09:53:54 »

Pas eu de péri, l'accouchement était trop rapide mais bon c'est clair que j'aurais préféré l'avoir !!!!

Nora, super flippant ton accouchement quand même avec cette hémorragie. mais le principal c'est que les petites et toi toi alliez bien.
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 886



WWW
« Répondre #28 le: 02 Novembre 2010 à 10:29:35 »

Pinaise, ça fait peur vos accouchements 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #29 le: 02 Novembre 2010 à 11:50:01 »

ouais ça fait peur,
mais ce qui est rassurant c'est que tout setermine bien pour les petits bouts à chaque fois!
ça  redonne confiance Clin d'oeil

ouahou alors que t'ont ils dit pour Lola aujourd'hui? elle rentre à la maison ou pas?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: