Félicitations Nora!! Et bonnes vacances aussi.
Arcane avait prévenu que l'été breton, c'était mercredi dernier!!

Bon, je rigole, mais je peux pas trop faire la maline avec le climat qu'on a en Alsace...
Dis-donc Arcane, tu allaites encore!!

Félicitations! Il me semble que tes fils étaient nés un peu tôt, du coup je suppose qu'au début tu tirais surtout ton lait (ou tu as pu tut de suite donner le sein?)? Et la mise au sein n'avait pas été trop compliquée?
Super Rima si ce projet te fait cogiter, voire t'enthousiasme! Comme quoi la roue tourne toujours, il n'y a pas si longtemps, tu étais épuisée, et tu nous faisais part des tensions dans votre couple. Des bébés qui dorment la nuit, une vie sociale un peu plus riche, et hop, on voit la vie autrement!
Bonnes vacances à Oges aussi, tu y vas en voiture du coup, c'est pas très loin? Tu as loué un truc? Tu seras seule là-bas?
Candie: alors ce mac Do avec les filles, ça leur a plu?
J'ai pensé à toi dimanche quand ma mère m'a pris la tête, c'est vrai que venant d'elle, ça blesse tout de suite...
Elise: pour la bouffe, c'est pas toujours simple avec Anton non plus, surtout à midi. Là ça fait 3 jours qu'il n'avale absolument rien à midi, car s'il ne mange pas au moins 2-3 cuillers de légumes, on ne lui donne pas la suite (fromage et dessert). Ben il persiste...Sinon, à partir de 4-5 cuillers de légumes je considère qu'il n'a pas trop mal mangé, c’est dire...Mais c’est vrai qu'il mange mieux avec nous à table, si on le laisse se débrouiller seul avec ses propres couverts, et il faut que ce soit des morceaux, ou alors du tout lisse, pas de l'entre-deux...
Par contre les miens aiment le lait, et mangent beaucoup le matin: 300 de lait, puis une compote et 1 ou 2 tartines ou biscuit. A 16h, yaourt-compote, et le soir ils reboivent 300 de lait avec céréales, puis je leur propose des légumes. Mila en mange environ 100g, et Anton entre 0 et 4-5 cuillers.
Bon, je file me préparer, j'ai RV chez le gynéco dans 20mn.