29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 09:31:41
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 513401 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9045 le: 02 Juillet 2012 à 19:36:37 »

Et le fromage fondu genre kir* sur un petit morceau de pain ? Les miens adorent, même le matin !

Rima va se marier, rima va se marier youhou !!! 
De tte façon te fais pas d'illusions ton mariage n'égalera jamais le mien, trop la classe la S&D en mode Robin des bois 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9046 le: 02 Juillet 2012 à 19:38:18 »

Et super nouvelle pour MW, trop forte cette " sgreugneugneu " 

Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9047 le: 02 Juillet 2012 à 19:42:46 »

Rima super pr la puce elle est trop forte Souriant
Sinon je sais pas pourquoi je te croyais marié, bon j'espère que la demande viendra bientôt...
Oui ça va pr moi, mon mari est revenue et moi je pars samedi pr 8 jrs!

Baboue, super nouvelle, et profite à fond des mois qui te reste Bisou

s&d, ici Emma fait bcp de colère aujourd'hui ça a commencé dès le réveil!!!!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #9048 le: 02 Juillet 2012 à 20:51:31 »

coucou les filles
sa fait un moment que je suis pas venu jespere que tout ce passe bien pour vous
nous on prépare les bagage dans 2 semaine on par en algerie sa sera ma 1ere é ma 1ere en avion
les petite grandisent bien bcp de betises aussi !
et je vous annonce j'ai apri que bb4 ete dans mon bidon aujourdhui pas eu encore d'eco juste prise de sang mé dapré mon taux beta jé chercher sur le net jdoi etre dans ma 3eme semaine
bon ba voila tout un changement voiture aparte simpose aie
gross bisous les filles passer de bonne vacance
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9049 le: 02 Juillet 2012 à 21:09:02 »

Salut!

Tout d'abord, félicitations Nora!!

Ca y est, copies mises de côté, correction finie! Encore quelques réunions, le repêch, et à moi les vacances!!!! J'espère qu'on va retrouver le soleil, j'ai jamais vu un mois de juin aussi atroce, y en a marre !  Je vais avoir le temps d'envoyer une photo de mes loulous d'ici peu!

Ca parlait tétines et p'tit déj. Les filles n'ont jamais eu de tétines. Quand j'ai vu que les petits en avaient en néonat, ça ne m'a pas trop plu (on ne m'avait rien demandé) jusqu'à ce qu'on m'explique que ça rassurait bien les prémas. Bon, ok!  Clin d'oeil On les a donc ramenées à la maison. Ils les ont utilisées un mois je pense, et puis n'en ont plus voulu. On les leur mettait dans la bouche, ils les rejetaient! Cool!!!

Et le p'tit déj, ils dévorent. Je les allaite toujours et ensuite, ils mangent pain, yaourts, fruits, compote, suivant l'humeur du jour! Mais que ce soit le p'tit déj, le déjeuner, le goûter ou le dîner, ce sont de vrais gloutons!

S&D: c'était quoi ton mariage en Robin des Bois? Nous, ça fera 10 ans jeudi...!

Génial Rima pour Mw!!

Bonne soirée à toutes, je file dans le pré! 
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9050 le: 02 Juillet 2012 à 21:47:11 »

Félicitations Nora !

Eh ben y a un véritable Baby boom chez les décembrettes ! Qui sera la prochaine ?
Je passe mon tour pour le moment, je suis déjà assez fatiguée avec mes 2 tornades !

Arcane
Je vous avais raconté mon mariage " Robin des bois "
En fait on s'est mariés vite fait à la mairie juste avec nos parents et on est allés direct en forêt faire un barbecue pour fêter ça !
Y en a beaucoup à qui ça paraît dingue ( ça et le fait qu'on n'ait pas voulu d'alliances ) mais on s'en fout.
Et finalement mon mari me disait que beaucoup de ses collègues auraient aimé en faire autant plutôt que de se sacrifier pendant une année ou plus pour se payer une soirée à 15 000 euros.
Enfin après chacun fait comme il le sent.
Nous on se fout de ce genre de tralala mais pour ceux qui aiment c'est très bien de réaliser son rêve.

Bon anniversaire de mariage avec un peu d'avance alors.
Nous ça a fait 3 ans le 3 juin.

J'ai hâte de voir les photos des petits loups !

Bon début de vacances ( je l'espère ensoleillé )
Ils annoncent que ça va de nouveau se dégrader après demain je crois, pfff ...

Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9051 le: 03 Juillet 2012 à 00:05:57 »

Wouah que de choses à lire. G pas tout retenu, mais je me lance.
Tout d'abord merci pour vos conseils, ce que g retenu c qu'il est préférable qu'on mange en même temps (on mange juste après elles qui sont dans la chaise haute en train de grignoter un morceau de pain) et proposer des morceaux avec une fourchette et pas purée avec petits morceaux. Bon j'espère comme pour MW un déclic chez ma Loulou mais ...elle a la tête dure ! ce soir g retenté les morceaux et résultat Louise au bout de 4 cuillères n'en a plus voulu, pleurs etc. Et sa sœur en la voyant comme cela a voulu l'imiter alors que tout se passait bien. Judith au bout d'un moment à recommencé à manger mais Louise non donc elle a juste eu son yaourt. J'ai beaucoup de mal quand je la vois comme ça à ne pas craquer mais si je craque tout le temps et lui donne du tout lisse on avancera pas ! Dur dur....
Bon à part ça il me paraît important de féliciter chaudement Nora pour ce 4ème bébé  Sourire
De dire ma joie à babou que son bébé aille bien et que Sarah et Manon vont être je pense des sœurs très attentionnées !
De dire toutes mes félicitations à rima pour son futur mariage  Clin d'oeil Si seulement mon homme voulait aussi se bouger les fesses  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9052 le: 03 Juillet 2012 à 09:37:34 »

Coucou,

Arcane, allez courage encore quelques jours... Vous faîte quelques choses pr vos 10 ans?
Nora, c génial super félicitation et bonne vacances

Ici on fera 8 ans de mariage en septembre!

Ce midi je vais emmener les filles au mc do, j'avais promis à ma grande d'aller la chercher à 11h20, d'habitude elle mange à la cantine... Je profite des dernières fois avant ma reprise...

Courage Elise pas facile de voir ses petits ne rien manger...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9053 le: 03 Juillet 2012 à 09:42:38 »

COucou,

Félicitations Rima pour ton futur mariage!!
Et Félicitations Nora pour ce bébé!!!

Elise, ne forces rien pour ta loulou, tu lui proposes les morceaux, si tu vois que ça ne passe plus, tu lui proposes de la purée ou pourquoi pas un blédichef. Ici Manon a eut le déclic un jour sans qu'on sache pourquoi.

Bisous
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9054 le: 03 Juillet 2012 à 10:24:19 »

bonjour a toutes,

ici de nouveau temps pourri, a quand l'ete?
j'ai remis mon filleul au train hier, il est venu passé 8 jours de vacances avec nous, et dans le meme temps je me suis chopé une sinusite, super !! il a 13 ans donc fallait quand meme trouver qq activités. pas toujours facile pour lui de comprendre que I&A ne sont plus tout a fait des bebes mais pas encore des enfants !!! il etait ravi de son sejour,

felicitations a Nora, je te souhaite une tres belle grossesse,
Rima, des projets de mariage? Arcane, bon anniv de mariage. Nous ca fera 8 ans en octobre,

Ici ca va, ma miss mange un tout petit peu mieux, a vous lire, cela a l'air d'etre mieux quand vous mangez avec eux. je vais peut etre tenter le midi... en revanche elle mange encore pas mal avec les mains; du coup je laisse faire car je prefere cela plutot qu'elle se braque. mais son frere l'imite alors que lui mange bien a la cuiller maitenant ...

bon je vais commencer a rassembler mes affaires car on part jeudi (tous les 3 mon mari bosse ) pour une quinzaine de jours en bretagne sud
j'espere que le temps va s'ameliorer car je vais devenir dingue !!
bonne journée
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9055 le: 03 Juillet 2012 à 14:08:16 »

Félicitations Nora!! Et bonnes vacances aussi.

Arcane avait prévenu que l'été breton, c'était mercredi dernier!!  Bon, je rigole, mais je peux pas trop faire la maline avec le climat qu'on a en Alsace...

Dis-donc Arcane, tu allaites encore!!  Félicitations! Il me semble que tes fils étaient nés un peu tôt, du coup je suppose qu'au début tu tirais surtout ton lait (ou tu as pu tut de suite donner le sein?)? Et la mise au sein n'avait pas été trop compliquée?

Super Rima si ce projet te fait cogiter, voire t'enthousiasme! Comme quoi la roue tourne toujours, il n'y a pas si longtemps, tu étais épuisée, et tu nous faisais part des tensions dans votre couple. Des bébés qui dorment la nuit, une vie sociale un peu plus riche, et hop, on voit la vie autrement!

Bonnes vacances à Oges aussi, tu y vas en voiture du coup, c'est pas très loin? Tu as loué un truc? Tu seras seule là-bas?

Candie: alors ce mac Do avec les filles, ça leur a plu?
J'ai pensé à toi dimanche quand ma mère m'a pris la tête, c'est vrai que venant d'elle, ça blesse tout de suite...

Elise: pour la bouffe, c'est pas toujours simple avec Anton non plus, surtout à midi. Là ça fait 3 jours qu'il n'avale absolument rien à midi, car s'il ne mange pas au moins 2-3 cuillers de légumes, on ne lui donne pas la suite (fromage et dessert). Ben il persiste...Sinon, à partir de 4-5 cuillers de légumes je considère qu'il n'a pas trop mal mangé, c’est dire...Mais c’est vrai qu'il mange mieux avec nous à table, si on le laisse se débrouiller seul avec ses propres couverts, et il faut que ce soit des morceaux, ou alors du tout lisse, pas de l'entre-deux...
Par contre les miens aiment le lait, et mangent beaucoup le matin: 300 de lait, puis une compote et 1 ou 2 tartines ou biscuit. A 16h, yaourt-compote, et le soir ils reboivent 300 de lait avec céréales, puis je leur propose des légumes. Mila en mange environ 100g, et Anton entre 0 et 4-5 cuillers.

Bon, je file me préparer, j'ai RV chez le gynéco dans 20mn.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9056 le: 03 Juillet 2012 à 14:25:17 »

Des vrais gloutons le matin effectivement kklouk  Souriant Les filles ne sont pas non plus difficiles le matin elles boivent 300ml et des fois Louise en redemande un peu ! Anton me rassure  Clin d'oeil et je vois qu'il est aussi têtu que ma Loulou, ça promet pour nous  Clin d'oeil Contrôle de routine pour toi ? Tu nous raconteras ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9057 le: 03 Juillet 2012 à 14:44:01 »

Coucou!
Je me permets une intrusion car j'ai vécu ce grand moment de l'attrapage de bouquet 

au fait les filles je ne vous ai pas dit? (j'en ai des choses à dire LOL) au mariage où on est allé en corse le WE dernier j'ai réussi a attrapper le bouquet de la mariée en plein vol  

mais là ça va etre durdur d'égaler ce mariage car c'etait vraiment canon!!
Grave!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9058 le: 03 Juillet 2012 à 15:54:59 »

héhéhé vivie, je me doutais que tu passerais par là  ça s'est bien finie la semaine dans la residence? pas trop dur loin de tes loulous aussi longtemps?

bonne vacances oges!

kklouk, Mc fait exactement comme Anton en ce moment  Tire la langue ce midi ça a été grave la galere de la faire manger...

wahou arcane, c'est chouette que tu allaites encore! moi j'en avais marre! je crois que je suis programmée pour allaiter 16 mois , j'ai fait la mm durée pour les 3 du coup pas de regret  Clin d'oeil

felicitations Nora!!!! et bonne premiere fois en avion 
Journalisée
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9059 le: 03 Juillet 2012 à 18:58:49 »

klouk, j'en ai pour 3h en voiture donc c'est gerable
dis donc je vois que tu galeres pas mal aussi pour la bouff avec Anton, je fais pareil si elle n'a pas mange au moins 2 ou 3 cuillers c'est direct au lit , d'ailleurs depuis la derniere fois ou elle m'a fait ca il y a une dizaine de jours c'est plutot mieux, meme si j'aimerais bien qu'elle utilise un peu plus la cuiller que ses mains
c'est une maison de famille, il y aura ma mere, une niece qui bosse l'ete, puis la deuxieme semaine 2 de mes soeurs. donc ca va etre sympa et j'aurai un peu d'aide.
Arcane,felicitations pour l'allaitement !!
Journalisée
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: