01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 18:36:06
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515127 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8385 le: 15 Avril 2012 à 18:24:44 »

coucou les filles...

Ici c pas la grande forme je suis ko, j'ai des frissons, chaud froid, des maux de tête... bref heureusement que c e week end et que mon mari était là!
Hier on n'a été en course j'ai vraiment eu du mal à finir... Et aujourd'hui on n'a été au vide grenier devant chez moi, j'ai trouvé 2-3 babioles pr 1 ou 2€

Jess ça avance, c super contente pour toi, et bon courage pr les économies Clin d'oeil

Mogette c quand déjà le baptême?? tu nous montrera des photos?

elise bon repos Bisou

s&d trop nulle cette visite... Bon j'espère que vous en aurez une autre rapidement  Clin d'oeil

kklouk, fabinete Bisou

Bubbles t'es où?? reviens Bisou Bisou Pleurs

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8386 le: 15 Avril 2012 à 21:47:38 »

Coucou les filles,

Excuse moi, je vous lis mais voilà, le temps file et je ne prends pas le temps de poster.
Faut dire que ma grande fait la varicelle, ma p'tite Louli fait de l'urticaire, nuits très courte car ma grande a du mal à dormir avec tous ses boutons qui grattent, bref ça passe ça passe et voilà
j'ai vu d photos de l'appart de S&D, j'aime beaucoup l'intérieur!!

et sinon, ma Louli maaaaaaarche! A 18 mois et une semaine, ça y est!!!! elle a passé sa matinée à marcher. Bon elle fait encore bcp de 4 pattes mais c'est bon, elle a capté le truc.. elle est trèèèèès prudente et avance trèèèèèès doucement lol, trop rigolo!! suis trop fière d'elle, ma petite crevette  Pleurs Sourire

Sinon, pour celles qui ont des plus grandes et qui doivent mettre des réhausseurs, quelle est la loi en France en la matière? Peut on mettre uniquement un réhausseur sans dossier dans la voiture ou maintenant, on est obligé d'avoir le modèle avec le dossier intégré?

Ah ma grande m'appelle
Je fiiiiile

Bisou Bisou

Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 15 Avril 2012 à 23:35:42 »

Coucou rapido,

Bubbles, bravo pour la marche de ta puce!! Pour les réhausseurs la loi autorise encore sans dossiers mais plus pour longtemps, car en effet le meilleur pour la sécurité c'est AVEC dossier dès 15 kilos et 4 ans environ

Je repasse plus longuement demain, j'ai e un long we épuisant, et comme une bète je regarde Titanic vu 20 fois au lieu de dormir  Tire la langue
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8388 le: 16 Avril 2012 à 11:14:18 »

Coucou,

Y a personne??? Ben zut, pour une fois j'ai 5 minutes pour poster et je sais pas quoi dire du coup  Tire la langue
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 16 Avril 2012 à 15:50:35 »

Coucou,

Bubbles contente d'avoir de tes nouvelles, félicitations à ta crevette Clin d'oeil

ici bonne nouvelle, les puces sont prises à la crèche pour 3 jours par semaine pr septembre Cool
Bon sinon moi ça va un peu mieux heureusement car toute seule avec les 3!

Vous êtes où?? quoi de prévu cette semaine??
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8390 le: 16 Avril 2012 à 18:27:14 »

Coucou les filles!!!

Vous êtes passées ou??

Comment ca va??

Candie c'est super pour la crèche!!
Je suis contente que ton moral remonte!!

Bubbles super Félicitation à mademoiselle L!!!
Bon courage avec ta grande!!

Ici rien de spécial....il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid!!!!Hier on a été manger chez la tante de chéri, il y avait sa mère....elle m'a encore un peu énervée....ca me saoule parce que je l'aimais vraiment beaucoup!!
Merci pour vos ptits mots concernant le mariage!!J'essaie de pas trop y penser pour pas trop me faire de films mais pas facile!!lol!!Je ne sais pas s'il y aura une vraie demande Elise, on verra, j'espèrerai qu'on puisse se marier en 2014!!Je lui ai dit que j'avais bcp de mal a y croire et que tant que j'aurais pas de bague a mon doigts j'y croirai pas!!On fête nos 7 ans vendredi....on verra bien mais j'y crois pas trop!!lol!!
Sinon pas plus...vendredi je vais voir ma GM avec les petits, ca va faire 1 an qu'elle ne les a pas vu, ca lui fera du bien!!

Bisous bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8391 le: 16 Avril 2012 à 21:04:52 »

et du coup, sa soeur s'est lancée aujourd'hui!!!!! trooooooop chou

(bon y a encore bcp de 4 pattes)
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 16 Avril 2012 à 21:24:16 »

Félicitations à tes puces Bubbles !!  Souriant
Super Candie pour la crèche !
Jess : on va y croire pour toi nous alors  Clin d'oeil

Ici, la semaine a commencé avec une jolie nouvelle : ma copine a accouché d'une petite fille qui s'appelle Elise  Souriant. Demain, je vais manger avec mon autre copine qui était à l'hosto. Elle est rentrée chez elle après une greffe à son doigt.

Sinon, j'ai rencontré la fille qui gardera peut-être les loulous à notre domicile. Elle a l'air pas mal, elle a une fille d'un mois de moins que I. et A. qu'elle gardera en même temps. Je pense qu'on va finalement opter pour cette solution, ce sera plus pratique. Je dois encore rencontrer des ass. mat. mais mon homme a l'air décidé pour la garde à domicile.

Je file, j'ai du boulot. A plus tard !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8393 le: 16 Avril 2012 à 23:14:44 »

Félicitations à tes filles Bubbles!! Tu vas bien toi, le moral?
Anton aussi marche presque, depuis 2 jours, il n'arrête pas de faire 4-5 pas par ci par là, mais il perd encore facilement l'équilibre.

Candie, c'est super! Voila une chouette perspective, ça fait du bien au moral de se dire que dans quelques mois, la vie change un peu!

Fabinete: tant mieux si la fille vous a fait bonne impression. Et c'est chouette qu'elle ait une fille, ils vont draguer ets loulous! Dimanche on a vu des amis, il y avait 4 enfants entre 15 et 20 mois, mes petits se sont éclatés! J'étais très fière d'eux, ils étaient trop marrants. J'aime de plus en plus les voir "en société".
Ta copine qui a accouché, c’est celle qui devait faire attention à cause d'une petite MAP non? Elle a accouché à combien au final?
Et ton autre copine, c'est quoi son problème de santé au final?

Ca va les autres? S&D, quoi de neuf? Rima, ça roule?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 16 Avril 2012 à 23:20:21 »

oui tout va bien Kklouk merci!!
Pour la marche, bon elle s'est lancée mais je parie que demain re- 4 pattes  Clin d'oeil m'enfin, c'est pas grave, je sais qu'elles peuvent le faire..
Disons que je profite pas trop de l'extérieur avec ma grande qui ne doit pas aller au soleil mais ça y est, les boutons cicatrisent déjà, cool.. mais il refait froid ici, bizarre  Huh?
Et puis j'attends que les boutons sortent pour mes bidous car forcément, je pense qu'elles vont la chopper.. ou alors, ce serait incroyable!

Candie, trop bien trois jours en crèche... ça va te changer la vie!!

Fabinete, en te lisant, je me demandais, tu ne vas pas payer trop cher avec une garde à domicile? je crois que tu en avais déjà parlé mais je me rappelle plus.

bizzz et bonne nuit
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 17 Avril 2012 à 12:59:27 »

Chez nous aussi Bubbles il refait bien froid...PPPfffhhh, on s'habitue vite aux belles journées, dur dur de ressortir les manteaux!
Alors, ça re-marche sur 2 pattes aujourd'hui?

Les autres mamans et les autres bébés, comment ça va?

Moi je suis crevée, chéri bosse, et je sais pas pourquoi mais Anton s'est réveillé à 6h ce matin, et il a réveillé sa soeur, ça braillait bien, j'ai dû les lever. En ce moment ils se lèvent à 7h, je trouve ça très tôt, mais 6h, y'a de l'abus! Je comprends pas trop ces phases, dire qu'en janvier c'était 7h45-8h, le pied!!
Peut-être que si j'arrêtais de leur faire faire 2 siestes, ils se lèveraient plus tard, qu'en pensez-vous? En même temps, tant qu'il y a la crèche certains après-midi (jusqu'à ce qu'on déménage), je préfère qu'ils s'éclatent là-bas et qu'ils dorment en matinée chez moi! Car s'il n'y avait qu'une sieste, ce serait en début d'après-midi. Je pense que quand on aura déménagé, je les ferai manger vers 11h30-12h, et à 12h30-13h, zou, à la grosse (et unique) sieste!

Allez, aujourd'hui je bosse pas, j'ai pas de mec dans les pattes, alors j'espère bien que vous allez venir raconter votre life!!
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 17 Avril 2012 à 14:19:31 »

Coucou!!

Super Bubbles!!2 minis bipèdes de plus!!

Fabinete, super pour ta copine, et finalement donc ton autre copine qui avait été a l'hosto c'est parce qu'elle s'était coupé un doigt??
Et c'est cool aussi pour la nounou a domicile si elle vous plait!!

Kklouk, essaie de te reposer tout de meme...ce soir je sens que tu vas pas trainer!!Ici ils ne font qu'une seule sieste, mais c'est le cas depuis bien longtemps!!lol!!Après les réveils tournent autour des 7h/7h30 donc j'ai pas de gros dormeurs...

S&D t'es ouuuuuuuuuuuuuu???

Ici aussi ca caille, ca me saoule, j'aurais bien rallumé le chauffage mais ils l'ont arreté, ca va que les petits n'ont pas trop froid!!
Sinon rien de plus qu'hier....hier soir je devais aller a la piscine avec ma copine mais comme c'était fermé on est allé boire un coup, ca m'a fait du bien!!En plus elle m'a soulagé en me disant que ma BM était complètement tarée et aigri!!!lol!!Enfin je me fais quand meme du soucis pour elle...
Entre autre choses, je lui ai parlé du fait qu'on allait mettre en vente d'ici le mois prochain, meme si chéri n'avait pas sa mutation car on aimerai éviter de se retrouver avec un crédit et un loyer, et je lui ai demandé si elle voulait bien nous héberger si on arrivait a vendre avant la mutation, et elle veux pas parce que sinon elle va se retrouver seule alors que nous on est ensemble etc etc, ca m'a un peu fait halluciner mais bon je sais pas pkoi j'y avait pas pensé, on prendra une location et puis voilà!!(et perso je préfère ca!!), elle m'a dit qu'on devait attendre avant de mettre en vente au cas ou il se fasse muter pas loin, jlui ai gentiment répondu que lorsqu'il avait fait le remplacement dans un magasin pas loin, ben il ne nous voyait plus et qu'on ne voulait pas ca!!(ca lui a un peu cloué le bec et tant mieux!!lol!!
Voilà un peu de lecture Kklouk!!Si tu veux j'en ai d'autres elle nous en a sorti pas mal!!!  Tire la langue
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 17 Avril 2012 à 14:32:33 »

Alors un peu de choses à raconter pour kklouk 
Jess, on dirait que ta copine vit pas très bien son célibat ?! Tas bien raison de ty prendre à l'avance pour vendre l'appart. Et oui en grosse curieuse j'aimerai savoir ce qu'elle a dit d'autres ta copine Clin d'oeil moi,en ce moment g une copine qui m'appelle 3 x par jour pour me raconter son désespoir après la rupture d'avec un mec marié avec qui elle a été 3 semaines. Ce qui m'expose problème c déjà le tel 3x par jour et en plus quand elle va bien g pas de nouvelles pendant 2 semaines alors g un peu l'impression de faire office de psy !
Bravo pour t puces bubbles !
Pour les siestes, m puces en font parfois encore 3  Souriant bon g l'impression que Louise a besoin de moins dormir car elle se réveille la nuit bien réveillée donc je vais essayer de zapper celle du soir pour elle. Par contrejudith est une grosse dormeuse et elle a souvent besoin de se reposer 1/2h avant de manger.
Euh ben sinon on a réservé nos vacances d'été : une semaine en Allemagne au lac de constance et une autre dans la bresse, plus un rdv familial avec m parents et mon frère pendant une semaine dans les Cévennes. Suis contente !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8398 le: 17 Avril 2012 à 14:55:53 »

Super pour les vacances Elise, quel programme!
Moi aussi mon meilleur pote a beaucoup de mal à se remettre de sa rupture (qui date quand même d'août dernier...), mais bon je comprends, j'ai déja été désespérée à cause d'un homme (du mien en plus, quand il a eu sa période "connard de 1ère"  Roulement des yeux ).
Elles sont séparées depuis combien de temps vos copines?

Par contre, c'est Elise qui m'a fait comprendre que tu parlais de ta copine et pas de ta BM Jess! Je croyais que c'était ta BM qui voulait pas t'héberger d'abord. Mais effectivement, je pense que vous serez beaucoup mieux en location qu'hébergés si jamais vous vendez vite. C'est important de se sentir chez soi, surtout avec les petits, t'imagines, surveiller qu'ils ne touchent pas aux bibelots, devoir se retenir de râler quand ta copine fout la musique à fond pendant la sieste, etc...Ca risquerait de nuire un peu à vos relations.

Sinon, pour l'appart, t'as déja fait les diagnostics obligatoires? Nous non, va falloir qu'on s'active. En fait comme toi pour le mariage, tant que c'est pas officiel pour la maison, j'ai du mal à y croire! Du coup tant qu'on a pas signé le compromis (c'est prévu pour le 30/04), je me dis qu'on sait jamais, que tout peut encore arriver, et elle pourrait nous passer sous le nez (même si ça m'étonnerait, les proprios ont déja envoyé tous les papiers au notaire et tout).

Bon, je vais promener le chien et faire la sieste. J'ai des douleurs ligamentaires qui me rappellent que j'ai déja soulevé 200kg depuis ce matin!
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8399 le: 17 Avril 2012 à 15:44:40 »

C'est vrai que j'ai pas été très claire Tire la langue mais je parlais bien de ma BM  (ma copine se marie l'été prochain et lanceta les essais BB peu de temps avant, je pense que tout va bien pour elle!!lol!!)

Et effectivement ma BM ne vit pas bien du tout la séparation qui date d'il y a bientot 2 ans....donc bon je veux bien que ce soit le père de son fils et qu'elle ait vécu 30 ans avec, mais bon là ca commence a faire long....
Alors je réfléchi qu'est ce qu'elle ma sorti d'autre....ah oui, a un moment on parlait mariage (vu que ma copine se marie l'été prochain), et là elle nous a fait halluciner, elle ne veut pas que son fils se marie, non pas parce qu'elle ne m'apprécie pas, mais parce qu'elle sera jalouse parce qu'elle n'a jamais pu se marier (mon BP n'a jamais voulu l'épouser)  je trouve ca grave de ne pas vouloir marier son fils parce que toi t'en a pas eu la chance....elle nous a dit qu'on avait qu'a se marier en catimini!!ca a tué ma copine et la soeur de ma BM qui lui a répondu qu'elle voulait pas qu'on se marie en catimini car elle elle voulait etre présente!!
Le soir je l'ai raconté a chéri qui m'a répondu qu'on l'inviterai pas et voilà, ca m'a fait rire mais du coup j'espère qu'elle sera présente ce jour là et heureuse!!Moi qui espérais la faire venir aux essayages de robe et tout ca vu que moi jpeux pas compter sur ma mère....  Roulement des yeux
Elle arretai pas de dire aussi que le mariage ca sert a rien, juste a divorcer juste après, là hier soir ma copine m'a dit "put*** je l'aurais bouffée quand elle disait ca heureusement que c'est ta BM"!!
Bon ensuite les "commentaires" aussi sur les petits car je pense qu'elle n'apprécie pas du tout notre façon de faire avec eux, et je dois bien en oublier!!!lol!!

Kklouk, non j'ai pas fait les diagnostics, j'en parlais justement avec ma copine, et je me demande combien de temps c'est valable, car on a acheté en 2010, et ceux qu'on a datent de 2010 il me semble, donc est-ce que je suis obligée de les faire refaire??En tout les cas s'il faut les refaire, j'attendrai aussi d'avoir fini les ptites choses qu'on a a y faire!!
Ton meilleur pote t'as personne a lui présenter??ya pas mieux pour passer a autre chose!!

Elise ta copine tu l'envoie pas bouler??Ca m'énnerverait ca!!!jvais bien jte zappe jvais pas bien jte colle....
Tiens moi au courant quand tu viens dans les Cévennes, ca serait cool qu'on puisse se voir!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: