Bon courage avec ta BM

Super pour Anton.
Ah non interdiction de marcher avant Ethan !!!!
Je veux pas être la dernièèèèèèèèèère !
Y a Mw qui ne marche pas non plus et c'set pas pour demain à mon avis

D'ailleurs ça m'embete car je trouve qu'elle se tient mal et n'a pas de tonus mais bon ça n'a pas l'air de gêner les docteurs qu'elle voit... A chaque fois que je le dis on me repond que c'est normal qu'elle a eu un corset blablabla bon ok elle a eu un corset masi ça fait 2 mois quasi qu'on lui a retiré donc je trouve que maintenant faudrais peut etre m'ecouter

demain je vois l'homeopathe (qui est aussi medecin generaliste) et je vais recommencer mon blabla en esperant qu'elle m'ecoute elle!! je pense que oui car elle vraiment top!!!
sinon j'ai reçu tes photos, adorables tes petits peres!!
C'est vrai que c'est calme mais un peu comme vous pas grand chose à dire. Je glandouille un peu depuis 3 jours, ça fait du bien. Hier c t la journée des mamans donc les filles étaient à la crèche et moi chez le coiffeur, rima tu m'as donnée envie

ça y est les cheveux blancs sont camouflés et g une coupe !
alors contente de ta coupe? et de ta couleur?
Sinon, enfin des bonnes nouvelles : on a rencontré une nounou ce matin... ce sera notre voisine, juste une clôture nous séparera. Ce qui est hallucinant, c'est que j'ai dû en appeler plus de 50, j'avais même attaqué la commune d'à côté, je n'avais que des réponses négatives et là, coup de bol. On l'a vue ce matin, le courant passe plutôt bien. Par contre il faut qu'elle me confirme que c'est faisable car elle doit obtenir une dérogation vu qu'elle n'a que 2 agréments et ça lui fera 3 enfants. Ce sont des grands et pour pas bcp d'heures donc ça devrait être bon.
Et on a eu les documents qui vont nous permettre d'avancer sur notre projet, on est moins bloqués

Demain, on part à la montagne jusqu'à lundi, j'espère qu'on va décompresser un peu.
A plus tard !!
super nouvelle pour la nounou!! tu vois y a des jours UP apres les DOWN

J'espere que vous allez passer un bon WE!
KKLouk bravo pour Anton! ça doit te soulager le dos un peu tout ça!! il va tout te faire en mm temps!! ML a trouvé comment avancer en marche avant à 4 pattes en mm temps que la marche

avt ça elle ne faisait que reculer à 4 pattes dc elle se deplacait de façon assez speciale pendant cette periode

puis finalement elle a tout fait ne mm tps, le 4 " vrai" 4 pattes et la marche.
J'espere que demain la maison vous plaira!! je croise les doigts!
Super Fabinete pour les bonnes nouvelles!
S&D: personne ne marche chez moi! Tu as encore de bonnes chances à mon avis!
Encore une matinée, et ce sont les vacances! Plein de choses à corriger, mais bon!
Vous achetez toutes des chocolats pour vos petits? Chez nous, il y en aura pour les grandes comme d'hab, mais les petits, je les trouve encore petits pour manger des oeufs en chocolat.
Hier soir, on a été au cirque avec toute notre tribu! C'était super! Les petits étaient quand même fatigués sur la fin, mais ça s'est bien passé.
Bon aprem à toutes!
Tu dois etre contente d'etre en vacances bientôt! Quand c'est comme ça tu as qd mm ta garde d'enfant a domicile qui intervient?
C'est une bonne idée le cirque mais on va d'abord tester qqchose ou le mouvement est possible (Mc ne tient pas en place...) comme on part en Vendée chez mes BP samedi on va en profiter pour aller voir le frere de T. à La rochelle et du coup on va amener les petits à l'aquarium de la rochelle pour voir.
L'autre jour chez des copains y avait un bocal avec 3 poissons rouges et Mc et Mw etaient presque en transes devant alors on s'est dit que pour une 1ere sortie à thème ça serait pas mal d'aller a l'aquarium.
Ici non plus pas de chocolat pour les petits enfin... je sais que ma BM leur en aura pris quand mm

Sinon rien de neuf, je fais la lessive et les sacs pour samedi, ce midi j'ai picniquer avec des copines pendant que T. gardait les 3 terreurs c'etait sympa.
Je ne vous ai pas raconté la dernière de ML?
Lundi on est allé chez le doc pour le vaccin des jum's et ML etait là car sa nounou ne pouvait pas me depanner (bon en mm tps ça aurait été dur vu qu'elle est au Philipines en vac!) donc je l'ai amené et pendant que le doc auscultait Mw et que je rhabillais Mc, ML est monté sur le bureau du doc à pris un crayon dans son pot à stylo et à commencé à dessiner sur son bloc d'ordonnances et sur ses feuilles oranges de remboursements

La grosse honte pour moi... genre je ne gere pas mes 3 enfants... Le doc a rien dit mais bon....
voili voilou ma pizza du jeudi est cuite

bisous les filles!