02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 13:53:50
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515399 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8160 le: 29 Mars 2012 à 11:26:19 »

Coucou!!

Ben alors, ya personne aujourd'hui, vus etes passées ou??  Tire la langue

Rima c'est vrai qu'ils font des trucs pas mal a H&M, surtout pour les garçons je trouve (pour une fois...)
Sympa pour le carnaval, pour les déguisements, je regarde tjs sur le bon coin....(bon là c'est un peu tard...), mais ca peut-etre sympa le "poisson-sandwich"!!, vous savez bien dessiner?

Fabinete, ben t'as le pbm inverse de moi avec Aaron....parce qu'Aaron fait de gros cacas mais dur donc il a bcp de mal a les sortir, a chaque fois il pleure (nous aussi ca nous fait mal de le voir comme ca) et ca commence a le crisper j'ai pas envie qu'il ai peur de faire caca....
Peut-etre est-ce la couche qui n'est pas top pour Adam??as-tu essayé d'autres marques??

Candie c'est super pour ta fille le CP et surtout la cantine!!
Oui oui Chiara a un bleu sur la joue, je sais pas comment elle s'est fait ca pauvre bichette 
Tu as mon adresse pour les chocolats  Tire la langue j'en mangerais bien quelques un!!

Kklouk alors cette journée, ce carnaval, ce resto..?

Bisous bonne journée!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8161 le: 29 Mars 2012 à 13:40:38 »

Coucou les filles.

Tout le monde va bien ?
Y a pas eu beaucoup de mouvements par ici ce matin.
Je suis venue lire le fil mais pas eu le temps de poster.

Jess Tu pourrais peut être essayer le Lansoyl pour Aaron ?
C'est une sorte de gelée à la framboise qui aide à faire en cas de constipations.
C'est à la framboise donc les petits le prennent facilement en principe.
Enfin apparemment c'est pas vraiment de la constipation, il fait mais c'est dur et douloureux.
Dans ce cas là propose lui de boire le + souvent possible, ça "ramollira" ( dsl c'est pas très classe  ) et il aura moins mal le petit père.
Ils ont toujours autant des bouilles de coquins tes loulous !
J'ai vu qu'Aaron a des rougeurs sur le visage, il fait de l'eczéma ?

Bubbles
Les puces ressemblent beaucoup à leur grande soeur et leur maman, elles sont adorables.

Rima Alors satisfaite de ta couleur ?
C'est atelier customisation de cartons alors aujourd'hui, bon courage.
T'inquiète pour T. il est pas passé pour un junkie non plus !

J'espère qu'Anton et Mila s'éclatent au carnaval de la crèche et qu'on aura de jolies photos de cette belle journée !

Jenya Tu peux me redonner ton adresse mail stp pour que je t'envoie les photos ?

Candie
Quoi de 9 aujourd'hui ? Le moral ça va ?

Fabinete Je compatis pour les cacas débordants tous les matins  Triste
C'est liquide ou trop abondant ?
Pour l'urine je connais une "technique" qu'on pratiquait à la MAS où je bossais, doubler la couche d'une protection périodique mais pour le caca ...
Juxtaposer 2 couches je pense que ça va trop le gêner niveau mouvements, je crois que c'est pas terrible pour les hanches notamment.

Mes gros ont pas encore mangé, ils ont pas encore fini la sieste.
Au moins c'est réglé y aura pas de sieste cet après m' !

J'entends que ça se réveille doucement.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 29 Mars 2012 à 14:19:08 »

J'avais pas compris ça Jess... Par contre, Ianis aussi parfois a le même pb qu'Aaron mais pas tout le temps. Tu leur donnes bcp de féculents ? Quand I est constipé, j'essaie de lui donner un max de légumes verts, j'évite les carottes, pommes, bananes. Tu peux lui donner du jus de pruneau le matin avant le bib, le jus d'orange peut aider aussi apparemment.
Pour Adam, c'est vraiment un pb de quantité, c'est pas liquide. Que ce soit en couche lavable ou jetable et n'importe quelle marque. Et il me fait ça juste en se réveillant le matin et après, plus rien de la journée. L'autre jour, j'étais contente car il me l'avait pas fait mais en arrivant à la crèche, son pantalon était mouillé. C'est une nana là-bas qui l'a changé, elle a halluciné, elle était dégoutée  .

c'est le post glamour du jour  Tire la langue
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8163 le: 29 Mars 2012 à 14:30:18 »

Coucou les girls!!!

Comment ça va??
Ici ça va, pas de problème au niveau des couches... ici Jessica fait très souvent et à les fesses très souvent irrité malgré la crème que je lui met...
Et Emma c en ppe une fois par jour et c assez dur quand elle était bb, elle avait du mal à faire... mais maintenant ça va mieux de ce côté là!

Sinon rien de prévu pr moi aujourd'hui, je vais juste aller chercher ma grande à l'école à pied vu le beau temps...
Rima tu t'en sors avec tes cartons?? l'idée du bateau pr la poussette je trouve ça sympas...
s&d, aujourd'hui tu ne va pas au club des vieux sur "ton banc"?? 

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 29 Mars 2012 à 15:00:38 »

j'ai pas encore commencé  Roulement des yeux ce matin j'ai amené la voiture à la revision et faut changer les 4 pneux, les plaquettes et disques de frein plus controle technique... bref 2000 euros  ça m'a pris du temps de tout chiffrer et negocier là bas (on a le 4eme pneu gratos heureusement car à 320 euros le pneu  Tire la langue) on aurait dit une marchande de poisson  (par contre avec le sourire c'est comme ça que je les ai a chaque fois  )
en rentrant on a mis un coup de propre avec T. plus le repas a faire et manger et là on a un charpentier qui est là pour faire un devis pour la toiture qu'on doit refaire  Tire la langue, des qu'il est parti je m'y met (si on n'est pas ruiné d'ici là parceque au rythme ou ça s'enchaîne aujoud'hui....)

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8165 le: 29 Mars 2012 à 15:07:48 »

Ben pour l'eau ils boivent bcp tous les 2, au gouter je lui donne systématiquement de la compote pomme/pruneau depuis environ 1 semaine, j'évite aussi carotte pdt banane riz, ils ont des féculents 1 repas par jour, j'essaie aussi de donner des légumes verts, peut-etre est-ce du aux biscuits???
Je connais le Lansoyl, j'aurais aimé d'abord des "méthodes" plus douces avant d'attaquer avec des traitements, j'ai du duphalac a la maison, je crois que je vais devoir lui en donner...ou faudrait que j'appelle le pédiatre....
La pomme ca constipe aussi??Pour le jus d'orange je savais pas, je vais ptet tenter mais ca me fait un peu peur!!  
Merci en tout cas pour vos réponses!!si vous avez d'autres trucs jsuis preneuse!!  Sourire
Sinon S&D pour Aaron ses rougeurs ce sont des ptits boutons, il a une tendance a ca, la peau sèche....et c'est surtout le chien qui lui lèche la poire, dès que ca commence a partir le gros arrive et hop la léchouille!!  Roulement des yeux donc ca ressort!!

Fabinete c'est fou ca pour Adam, tu en as parlé au pédiatre??(je sais pas si ca dure depuis longtemps...)

S&D ba dis donc tu les a mis au lit a quelle heure??ils dorment bien quand meme!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8166 le: 29 Mars 2012 à 15:21:11 »

Fabinete Elle a dû être contente la puer' de la crèche en effet ! 

Candie
Ici ils font tous les 2 beaucoup caca, 4/5 fois par jour chacun en moyenne.
Je sais pas si je vais donner le goûter dehors, devoir écouter les plaintes des vieux...
J'ai eu ma dose avec mon père hier !

Rima La vache c'est une journée qui coûte cher !

Jess Je pense pas que ça puisse venir des biscuits, demande au pédiatre si t'as un doute.
C'est peut être dû au fer qu'il ingère non ?
Il a du lait enrichi en fer ?
Pendant mes grossesses ( comme certaines d'entre vous ) j'avais eu du fer en complément et ça donne des selles dures et noires.
La pomme ne constipe pas à ma connaissance.
Le jus d'orange je trouve que c'est un peu acide, peut être en le coupant avec de l'eau.

Tu utilises des produits particuliers pour sa peau ?
Ici Manoë avait des soucis d'eczéma mais ça va mieux.
Il est affectueux ton chien ! 

Pour la sieste je les avais mis au lit vers 11h,
Certains matins ils ne font pas de siestes mais là j'ai tenté ( j'avais des trucs à faire ça m'arrangeait aussi ! )
Ils dormiront pas cet après midi tant pis.
Je pense que je les recoucherai vers 17h30/18h parce que ça risque de faire long jusqu'à ce soir sans dodo !

A part ça Ethan est très très chiant, il pousse des cris c'est très énervant.
Manoë est en mode pot de colle lui.

Bon je vais jouer un peu avec lui, Manoë veut que je le mette sur le nounours à bascule

Clin d'oeil
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8167 le: 29 Mars 2012 à 17:49:53 »

Salut!

Super journée  pour moi, ce matin je me suis recouchée et j'ai dormi encore 3h, à midi un bon resto avec mon homme, et on a refait la sieste cet après-midi! 
Là il est allé chercher les petits à la crèche, j'espère qu'ils se sont éclatés. On aura les photos de la carnaval en juin je pense, quand ils nous donneront le livre-photo de chaque bébé, retraçant leur année passée à la halte-garderie.

Seul bémol: je me suis refait un mini-lumbago ce matin en levant Anton. Soit il passe en 2-3 jours, soit je m'en refais un gros dans la foulée et je repars pour 1 mois...je vais faire super gaffe, ça devient ma hantise ces claquages de dos.

Pour les cacas durs et volumineux, Mila avait ce problème, et c'est passé depuis qu'elle boit plus  d'eau (car elle adore sa nouvelle tasse). Mais visiblement c'est un autre problème pour ton bébé.

Demain, on va visiter une maison en début d'après-midi (avec les bébés, pas le choix...  Roulement des yeux ), puis on va directement chez ma mère jusqu'à dimanche. je suis contente que mon chéri vienne avec, ce sera plus reposant. J'espère qu'il fera beau, elle a installé un bac à sable, et je rêve de profiter du jardin!

Les filles qui vivent en maison avec un terrain, je vous envie tellement!! Les petits en profitent avec les beaux jours?

Candie, c'est ton cas hein, tu as un jardin? Tu me demandais au fait, je suis éducatrice spé, je bosse dans le social (pour le Fond de Solidarité Logement).

Rima, pas cool les travaux... Triste  L'argent, c'est un sujet délicat chez nous en ce moment. Quand on aura déménagé, on aura besoin d'une 2è voiture, et mon mec veut s'acheter une vieille coccinelle. Pour moi, une cocc' c'est une poubelle roulante, ou un cercueil sur roues si on préfère, en plus d'un gouffre financier. Pour lui, c'est une voiture de collection qu'il revendra toujours plus cher... Roulement des yeux  Bref, on verra, on en es pas là de toute façon.
Tu as aussi un jardin, mais il n'est pas en bas de chez toi, c'est ça?

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8168 le: 29 Mars 2012 à 18:03:50 »

Je croyais que vous assistiez au spectacle.
Ta journée s'est bien passée apparemment c'est l'essentiel.
2 siestes grande classe !

Pas cool pour ton dos  Triste
Essaie de t'économiser.
C'est cool que ton homme vienne avec toi chez ta mère, tu vas vraiment pouvoir souffler.

Mon père aussi a installé des jeux d'extérieur pour les petits.
Une balançoire, un truc à bascule où 3 bébés peuvent monter ( ils sont ça en crèche je pense que vous voyez de quoi il s'agit ) et un bac en forme de coquille ( ceux où on met du sable )
Moi aussi j'aimerai bien un petit terrain.
Derrière l'immeuble y a un petit parc mais la pelouse est interdite et les vieux font ch*** ça saoule.

Pour la coccinelle je comprends que tu sois moyennement emballée.
Niveau fiabilité  Roulement des yeux
Après y a beaucoup de gens qui ont de la nostalgie pour cette voiture et qui aimerait en avoir une et lui faire prendre de la valeur.
Mais bon avec 3 bébés....
S'il y a besoin même exceptionnellement de charger toute la troupe dedans ....  Roulement des yeux

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8169 le: 29 Mars 2012 à 18:18:19 »

Ca m'aurait fait chie* de passer ma journée ou une partie de la journée au carnaval de la crèche, si je les paie autant, c'est pour pas voir les petits ces après-midi là....
Bon si ils avaient fait leur petit spectacle tout mignon et tout, j'dis pas, (je me serais sentie obligée), mais on a encore 1 ou 2 ans devant nous avant de connaitre le bonheur de la fête de fin d'année de l'école... Roulement des yeux

Ils ont l'air crevés les petits en tout cas, chéri n'a pas eu le temps de me faire les transmissions, il est chez la voisine pour fixer une date, car elle veut faire une bouffe avec nous 2.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8170 le: 29 Mars 2012 à 18:23:17 »

Ca m'aurait fait chie* de passer ma journée ou une partie de la journée au carnaval de la crèche, si je les paie autant, c'est pour pas voir les petits ces après-midi là.... Grimaçant

J'adore 

C'est vrai qu'en même temps ils ont certainement pas pu participer à donf, ils sont encore petits.

Moi j'ai un petit moment de répit, les gros se reposent ça fait du bieeeeen.
Ethan a vraiment été pénible cet après midi, il est de + en + jaloux.
Il arrache tout des mains de Manoë, le frappe, pousse des cris très stridents...
Et quand vraiment il est en colère il vient nous taper.
Super ....

Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8171 le: 29 Mars 2012 à 18:38:20 »

Kklouk super pr les siestes Clin d'oeil
Je croise les doigts pr la visite de demain j'espère que vous trouverez facilement votre petit nid

Oui j'ai un jardin et c top j'avoue que depuis 10 jrs on en profite bien, on n'y joue ts les soirs...
Il est pas immense notre terrain fait 330m2 en tt avec la maison!

Il faut que je prépare mon week end au Mans j'ai l'impression de déménager....

S&D aujourd'hui les filles se sont disputer les jouets et c chiant... Surtout qu'il y en a pleins la maison... Roulement des yeux
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 29 Mars 2012 à 21:04:14 »

Hello hello,

KKlouk, 2 siestes et ben dis donc la veinarde  ,bonne chance pour demain , j'espere que les petits seront cool !!  Bisou :-*pour ton lumbago !!

S&D, comment reagit Manoe quand Ethan le tape et lui prend les jouets? C. le faisait aussi il y'a longtemps a Y. et je disais a Y . de pas se laisser faire ! Je crois que le message est passe puisque depuis c'est kif kif, elles se volent les jouets et ca finit en pleurs mais des 2 cotes !!
Sinon , elles sont assez complices, Y. souvent vient faire des bisous a sa soeur et , elle se met sur elle et lui ''saute '' dessus et C. est morte de rire !!D'ailleurs en ce moment , je fais bien la fofolle avec elles, je leur fais des guilis , les chatouillent , elles adorent , se marrent et j'avoue que ces moments font du bien parce que sinon je trouve les journees lonnngues ...

Cet aprem pas de sortie car j'avais la flemme  , elles sont allees dans le jardin , mais il est pas en bon etat , on doit s'en occuper bientot , du coup a force de dire 'Non touche pas a ci, a ca '' Ca m'a saoule et je les ai rentrees!
Vous arrivez a les occuper comment quand vous restez a la maison? j'essaye des activites, leur lire un livre , chanter avec elles, jouer mais j'avoue que je me fais chier quand meme et que je manque d'inspiration, si vous avez des conseils, je suis preneuse!!

Rima, nous aussi, controle technique de la voiture, et BAM , 1200  euros de travaux !!Gloups !! plus pas mal de frais ce mois ci, nous aussi , on va bientot etre ru-iiiiii-nes !!

Pour les cacas, C. a toujours eu des cacas bizarres , 2 a 3 fois par jour ,passant du jaune au marron liquide des fois ! ET Y. c'est 1 fois par jour et c'est normal .

J'ai tente  de cuisiner des petits gateaux sans gluten cet aprem, j'ai mis une tonne de beurre, c'etait pas mauvais sauf que j'ai zappe que pour C. son regime est sans beurre !! donc c'est Y qui les a eu !et j'ai refile ceux du commerce a C.

Candie, bon demenagement alors  et surtout bon week end !! Tu as de la famille au Mans pour y aller?

bises les Cocottes !

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 29 Mars 2012 à 22:55:28 »

bonsoir les filles,

S&D, mes filles me ressemblent  Huh? Huh? bah alors ça.. on me l'a jamais dit, je parle des deux petites, et surtout pas ma belle famille......

Sinon,j'ai aidé une copine toute la journée sur un stand aujourd'hui à vendre ses trucs et en rentrant, j'ai été une maman de crotte... je m'énervais pour un rien, bouhhh je me déteste d'être comme ça 

Bonne nuit les filles
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 29 Mars 2012 à 23:10:27 »

Je confirme que le pédiatre m'avait bien déconseillé la pomme qd BB est constipé. Ce que je trouve le + efficace contre ce pb : les épinards et les ampoules de jus de pruneau.
Kklouk : j'espère que la maison vous plaira et bon WE
Brimbelle : Ici, ils ont du mal à tenir en place donc je les laisse vadrouiller dans l'appart. Impossible de les garder captifs avec un livre ou autre donc pour le moment, j'ai laissé tomber. Leur passion, c'est marcher et tout explorer.
Bubbles : ça ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil  Bisou
Rima : quelle bonne journée pour toi. Heureusement que tu es allée chez H&m hier !!

Bonne nuit à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: