03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 12:30:46
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515789 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 12 Mars 2012 à 15:21:34 »

De temps en temps des cauchemars la nuit, notamment en début de nuit, vers minuit. Je préfère lever celle qui pleure car g peur qu'elle réveille sa soeur et je la berce en attendant que ça passe au bout de dix min environ.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 12 Mars 2012 à 15:32:10 »

Effectivement, c'est demain mon écho. Je n'y pense pas pour l'instant, mais je sais que l'angoisse sera là demain. J'ai l'impression que si demain j'apprends que mon col est bien dur, fermé, et pas plus court que l'autre fois, alors je serai prête à être plus sereine les prochaines semaines, surtout que je suis bien plus en forme (plus mal au dos, plus de nausées, moins de fatigue, moins d'insomnies, moins de douleurs ligamentaires, bref, la patate! ).

Trop mignon Manoë!! Du coup ça donne quoi phonétiquement, quand il tente de dire "Ethan"?

Bon, je sais pas trop ce que c'est ce phénomène de baisse de libido collectif. Surement la fatigue et toute cette énergie consacrée aux enfants. C'est vrai que chez nous, les calins c'est plus en journée, pendant la sieste des petits, parce que le soir j'ai juste envie de me la couler douce.

Allez, je file me faire épiler.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 12 Mars 2012 à 16:27:49 »

Coucou les filles, désolée de moins poster, j'ai la fatigue qui me ruine mes journées et mes nuits sont difficiles avec S. en ce moment, je suis une loque 
Je venais juste vous dire que mon massage s'est bien passé samedi et que demain je passe une autre écho car j'ai des douleurs pelviennes. N'attendez pas de compte-rendu avant l'aprem, j'ai prévu de manger chez ma maman qui garde mes filles (écho à coté de chez elle)
Je passe ce soir si S. me laisse du répit. Bisous
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7923 le: 12 Mars 2012 à 19:22:58 »

kklouk Je suis pas très douée pour retranscrire les paroles de bébés mais en gros ça fait " é taaaa "
Je pense que c'est ça, si ça se trouve je me trompe complètement !
Quand je lui ai demandé si c'était ça il a rigolé, en même temps il rigole tout le temps ce clown.
C'est bon t'es "dépoilée " ? 

Babou Qu'est ce qui lui arrive à miss Sarah ? Elle couve quelque chose ?
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #7924 le: 12 Mars 2012 à 20:04:42 »

coucou les filles me revoila probleme de pc

je vien au nouvelle J marche enfin yes! a 17mois
et S toujour pas elle commence a trouver son equilibre m'est n'est pas prete a sauté le pas

niveau calin je vous rassure j'ai 20 ans é je me force enormément jpense que je n'etait pas normal mé je vois que non  c'est le enfant le manque de temp la fatigue tout joue dessu je pourais effectivement vivre sans é quand j'ai mes regle cé un soulagement pour moi hhh

bon S pleur je vais la prendre je revien vous lire bisous
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 12 Mars 2012 à 21:10:11 »

Oui S&D, je suis dépoilée! 

Pour les envies de sexe (ou plutôt le manque d'envie), mon gynéco m'expliquait que ce qui joue énormément, c'est les hormones. Certaines pilules cassent vraiment la libido, et aussi l'allaitement (parce qu'on sécrète alors beaucoup de progestérone, et pas beaucoup d’œstrogènes, et ce sont les oestrogènes qui font l'envie me disait mon gynéco). Quand on prend pas de contraception hormonale, il y a la période du cycle aussi, normalement on a plus envie en période d'ovulation (je cite mon chéri quand on a appris que j'étais enceinte: "merde, tu ovules une fois tous les 10 ans, on baise une fois/mois, et tu réussis à tomber enceinte!").

Mais je pense que dans notre cas à toutes, c'est surtout la fatigue.
C'est plutôt encourageant non, ça voudrait dire que ça ira mieux quand les petits auront grandi un peu. Après c'est sûr qu'à force on en vient à se demander si on est encore amoureuse, etc...Mais je trouve que tirer de telles conclusions dans le contexte qui est le nôtre, c'est un peu précipité.
Tu ne penses pas Rima??

Bonne soirée Top Chef à celles qui vont regarder.  Clin d'oeil
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 13 Mars 2012 à 07:45:25 »

Bravo J. Pour la marche!  Reviens dc nous donner des news nora!

kklouk, ce que tu dis est tres juste concernant le couple. C est vrai que je fais un amalgame de tout a cause de la fatigue, de toute facon la separation n est pas a l ordre du jour! Mais hier on se regardait un peu en chien de faience...

en tout cas baboue et kklouk je pense a vous pr vos echoc! Viendez vite nous donner des news!!

bon ca aurait pu etre une NDR car ni mc ni mw n ont pleures, mw s est reveillee a 7h a cause de sa toux ( on est de nouveau dans les maladies...)mais 7h ca reste plus qu honnete avec son passif. Au niveua des nuitss.
mc dort encore mais cette bourrique de ml m a reveillee a 6h par un cauchemard! La elle dort mais bon...
j ai quasi fait une nuit blanche et. Qd je reussi enfin a dormir elle se reveille!
c est l horreur, je suis archi malade, je me demande si c est pas la grippe car je suis stone, je crois que j ai de la fievre, j ai tres mal a la gorge et aux oreilles avec le nez completement boiuche, on rajoute une toux bien seche qui dechire la gorge et des courbaturess partout avec la nausee. Voila j ai fais le tour je crois... Et aujourdhui c est le jour ou t. Ne rentre pas a midi je ne sais pas comment je vais faire car la j ai juste ete m affaler sur le matelas de la chambre de mw pr la tetee et je suis incapable d en bouger! Mw est en train de jouer par terre a cote de moi!

voila encore du perso pffff! J aimerais tellement n avoir rien a dire parfois ca voudrait dire que tout roule!
a j entend mc, merde je vais me trainer a l etage
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7927 le: 13 Mars 2012 à 10:00:17 »

Coucou les filles.

Rima
T'es servie encore dis donc ma pauvre.
Tino ne peut pas rentrer ce midi exceptionnellement ?
T'as pas une amie dans le coin qui peut venir t'aider ?
Bon courage ma belle, tiens nous au courant.

Ici nuit assez merdique, réveil de Manoë à 4h30, il avait fait un gros caca.
Changement de couche, de body et de pyj.
Après ils se sont réveillés je sais pas combien de fois ça a pas arrêté.
Bien claquée ce matin.

Je file plier mon linge j'en ai un paquet.
J'essairai de repasser tout à l'heure voir les CR d'écho.

Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 13 Mars 2012 à 10:47:28 »

Coucou les filles, Coucou Rima et Louloutte  Souriant

Suis bien HS aussi. Les petites sortent leurs prémolaires alors forcément, ça douille!
Rima, j'espère que ça va aller. Ma pauvre, dur dur.... vivement demain que tu puisses les laisser et te reposer. Tiens nous au courant.
Moi aussi, j'ai une montagne de linges à plier; en plus une machine est en train de sécher et une tourne, pfffff ça me saouuuuuuule   
Bravo Nora enfin plutôt à ta puce pour la marche.. je sens que les miennes vont être les dernières, on fait les paris?? Clin d'oeil
allez tant que c calme, vais faire un peu de ménage 
bizzz
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 13 Mars 2012 à 14:46:48 »

Coucou les filles
Désolé, je ne passe pas trop dernièrement.
Je vois que vous parlez kilos en trop et baisse de libido... Ici, la balance n'a plus de piles  Tire la langue donc je sais pas trop où j'en suis mais ça va, je rentre dans mes habits, je refais un peu de sport, ça fait du bien aussi. Et j'ai un super cuistot à la maison  Souriant
Pour les calins, il y a des hauts et des bas. Je rejoins Kklouk sur tout ce qu'elle a dit : les hormones et l'appétit vient en mangeant... j'ai trouvé une énorme différence quand j'ai arrêté d'allaiter.
Mes chouchous marchent bien maintenant même si Adam est un peu moins sûr de lui. Vendredi, on va voir le pédiatre pour les vaccins et on verra ce qu'il nous dit pour le strabisme de A. Les nuits se passent bien et ils n'ont pas été trop malades ces derniers temps à part une petite poussée de fièvre avec un peu de toux, je touche du bois.
Pour notre projet, les choses sont en train de se débloquer. Le proprio est OK pour les nouvelles conditions et la banque nous a donné son accord. Donc là, on démarre tout.
Vendredi, je fais un essai dans un hôtel à 800 m de chez moi. Le boulot va être merdique mais j'aurai pas de frais d'essence, je pourrai mettre le pied à l'étrier et les horaires me conviennent (6h15 à 11h30, 5 jours/ semaine)
Désolé de pas vous mettre un petit mot à toutes, je vous lis mais j'ai pas bcp de temps.
A plus tard !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7930 le: 13 Mars 2012 à 14:48:56 »

Bubbles Elles seront peut être pas la dernière, on sait jamais avec les bébés, ils sont parfis surprenants !
T'as pu plier tout ton linge et faire ton ménage tranquille ?
Moi oui j'ai pu faire pas mal de choses ce matin, cet après m' sera plus cool.

Sinon ici toujours des selles horribles.
C'est même pas de la diarrhée là en fait mais l'odeur est intenable.
C'est pas compliqué ça sent le vomi !
J'arrête pas de regarder partout pensant qu'ils ont vomi mais non c'est dans la couche !
Je continue le débridat j'espère que ça va agir sinon je vais perdre l'usage de mon odorat !

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7931 le: 13 Mars 2012 à 14:53:27 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Fabinete, elles sont plutôt bonnes en +  Clin d'oeil
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 13 Mars 2012 à 15:11:39 »

alors t'as toujours ton nez s&d 
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 13 Mars 2012 à 15:13:49 »

non, ma montagne de linge n'a pas diminué; c'est pire car j'ai rajouté deux machines  Clin d'oeil
pfff ce linge alors, j'en ai  ras la casquette.. vous changez les pyj tous les soirs?

Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7934 le: 13 Mars 2012 à 15:25:16 »

Mon nez survit pour le moment ... 

Il m'arrive de leur mettre le même pyj 2 soirs de suite s'ils sont pas trop crades.
Seulement le matin ils font souvent des tâches de chocolat dessus donc ça fait un peu cracra.
Le pire c'est les bavoirs, j'en mets pas le matin mais ça fait quand même 6 par jour.
Et en ce moment avec leurs selles chelou y a des petites fuites sur les bodies.
Les pantalons sont pas touchés en général mais ils sont imprégnés c'est horrible.
Chez vous aussi ça fait ça ?
C'est chiant parce que le vêtement n'est pas réellement sale mais ça fouette grave.
D'un côté je peux pas changer de pantalon après chaque selle ( ça en ferait au moins 5 par jour et par bébé ) mais quand ça pue trop ça m'emmerde de leur laisser.
Et puis c'est trompeur quand on renifle les fesses ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: