18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 04:18:28
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 441289 fois)
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #75 le: 13 Novembre 2010 à 00:53:03 »

cc les filles ici aussi pas le temp é aussi pc en réparation les jumel srte dici 1 semaine a 10jr max ell on pu de sonde je sui presser é a la foi stresser
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 13 Novembre 2010 à 10:37:49 »

jspr qyuz  vous aller toute bien??? a la maison cest le chantier on é entrein de préparé la venue des ptite ,on n'est 3 famill de jumeaux en neonat il attnde lavenu de triplé mé j'é peur qui fasse sortir mes filles pour avoir juste de la place
Journalisée

Maman a 20 ans
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #77 le: 13 Novembre 2010 à 15:22:28 »

T'inquiete pas nora, je ne pense pas qu'ils feront sortir tes bb s'il y avait un risque. Combien pèsent elles? Têtent elles sans soucis? Combien de semaines ont elles aujourd'hui?
 Bisou
Pour lola, elle va mieux mais je trouve de temps en temps encore du sang mais très très peu par rapport a avant. Je pense que ça ira, je retourne à la néonat mercredi pour leurs échographie des hanches, ils me diront quoi faire à ce moment là..
J'éspère que vous allez toutes bientôt rentrer avec vos bébés en bonne santé!!
Courage pour la néonat, je sais, c'est très dur de les laisser là bas et de faire les aller retour, surtout si vous avez des enfants à la maison, il faut tout gèrer et de l'aide de la famille.
Quelqu'un a des nouvelles de bubble? J'éspère qu'elle et ses puces vont bien!!
A bientôt!! Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #78 le: 13 Novembre 2010 à 16:23:21 »

ouhaou tant mieux pour Lola qu'elle saigne de moins en moins! pourquoi tu fais la radio des hanches?
Je sais pas, parce que la pediatre leurs a prescrit !!!je pense a cause de leurs sortis du ventre tres mouvementé? vous etes d'origine bretonne avec le papa?Non pourquoi?

ici ça va, j'attend mon heure  Clin d'oeil j'en ai marre mais ce n'est pas pour maintenant encore!
Allez courage!!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 13 Novembre 2010 à 17:29:18 »

parceque la radio des hanches sert à detecter une dysplasie (hanche mal emboité dans le bassin  Clin d'oeil) et que c'est tres caracteristiques des populations de l'ouest de la france surtout les bretons (y aurit qq tares qui se transmettent de generation en generation  )
je dis ça en rigolant car mon homme ets vendeen et moi normande du coup comme on encadre geographiquement la bretagne le doc nous avait prescrit une echo des hanches de BB1 à l'epoque  Clin d'oeil
mais peut etre que c'est systematique comme controle avec des prémas ou des jujus?
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 13 Novembre 2010 à 17:55:32 »

Coucou les filles
Je passe rapidement vous dire que nous sommes rentrés hier avec Ianis et Adam. Nous sommes en HAD (comme Evaciel, je crois). Nous avons la chance d'avoir ce système à Toulouse. D'ailleurs, comment ça se passe Evaciel ?
Pour moi, ça ne durera pas longtemps car c'est juste le temps de voir si l'allaitement au sein se met bien en place car le début a été un peu délicat. Je vous ferai le CR de l'accouchement un peu plus tard.

Nora : tu dois être contente de savoir enfin que tes filles vont bientôt rentrer.
Je n'ai pas tout lu depuis mon départ. J'espère que ça se passe bien pour vous toutes.
Ici, le retour s'est bien passé. I et A sont très sages : ils ne font quasiment que téter et dormir. Pourvu que ça dure. Mais c'est déjà un rythme infernal : 8 tétées par jour + tirage de lait après chaque tétée dans la journée pour stimuler et avoir un peu de complément. En plus, j'ai le bassin en miettes à cause de l'alitement et peut-être aussi l'accouchement pas facile  Roulement des yeux.  Je vous mettrai des photos bientot.
A plus tard et courage à vous qui avez encore vos bébés en néonat.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #81 le: 13 Novembre 2010 à 19:02:50 »

coucou,

fabinette, tu as accouché finalement à combien??? ils pesaient combien à la naissance???

evaciel, ça se passe comment l'had alors???

ouhaou, je confirme pour les hanches... ils la prescrive soit pour origine bretonne comme moi (j'ai eu un harnais étant petite à cause de soucis des hanches justement... mes trois premier pas de soucis)..
ou alors que les bbs sont resté trop longtemps en siège ou accouchement en siège.. mais c'est juste une précaution...

nora, je pense aussi que si tes filles sortent c'est qu'elles vont bien, ils ne prendraient pas de risque.. elles font combien maintenant???
je suis trop contente pour vous...

donc pour le moment, si je ne me trompe pas...

il y a ouhaou, fabinette et evaciel avec leurs petits à la maison...
et nora à venir bientôt..
c'est ça???
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 14 Novembre 2010 à 10:19:11 »

cc les filles alors mes filles pese 2kg500 presque é 2kg300 presque ^^ elle on pu desonde cest que bib donc voila ,les scope seront retiré dans la semaine prochaine ell boivent tte les 4h 6bib / jr dsl de pas vnir parL + souvent jaurais bientot mn pc é jviendrais papoter + svnt
Journalisée

Maman a 20 ans
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 14 Novembre 2010 à 12:11:27 »

J'ai accouché à 37 SA + 3j. Ianis, le 1er pesait 2550g et Adam, 2300g. C'est des p'tites crvettes trop mimi  .
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 14 Novembre 2010 à 19:54:22 »

Coucou
Je profite d'une journée où les loulous sont bien calmes pour vous mettre le cr de mon accouchement :
Vendredi, j'avais RDV à l'hopital. Ils décident de me garder car trop imminent. Mais tjrs pas de contrctions. Donc je m'active tout vendredi ds la maternité mais rien n'y change. Samedi, ils décident de déclencher  en provoquant les contractions  Roulement des yeux. Résultat, je descends à 10H30 au bloc. Dilatation classique pour une primipare : 1cm par heure. A 17H30, dilatation complète mais Ianis est mal engagé dans le bassin donc ils me font poireauter ds la salle de césarienne où ils ne veulent plus que je m'injecte la péri pour pouvoir pousser. Le pb c'est que tte l'équipe est sur une césarienne à côté et ne s'occupe de moi qu'à 20h passé et là, je souffre le martyr. Ils m'injectent donc de la péri car je craque trop mais le pb c'est que je ne sens plus les contractions mais tout le reste, je le sens bien, notamment les spatules pour faire sortir Ianis. Heureusement, elle commence à faire effet au moment d'aller chercher Adam par les pieds. Donc pas de douleurs mais il a eu du mal à sortir sa tête donc il est parti de suite sous assisance respiratoire. Au bout d'1H, tout allait bien pour lui. On s'est vite retrouvés tous ensemble en chambre. J'ai mis 3 jours à me relever car mon bassin est en miettes. Là, ça va un peu mieux. L'allaitement se met bien en place et ils sont adorables.
Tout le monde avait peur que j'accouche super vite. Au final, pas du tout. J'aurais pu rentrer vendredi chez moi et attendre que les choses se fassent naturellement. Le bon côté, c'est que ça m'arrangeait d'accoucher le WE dernier par rapport à l'emploi du temps de mon chéri qui m'a bien aidée et soutenue. Il a aussi bien profité de ses trésors dont il est complètement gaga 
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 15 Novembre 2010 à 17:08:55 »

coucou  Souriant

y a longtemps que j'ai pas donné de nouvelles mais je suis crevée!!!
la néonat et les allers retours c'est fatigant mais bon on tient le bon bout
mes loulous auront 1 mois demain (ca passe vite)
enzo fait 2,030 kg boit tout ses bibs et est dans le berceau
hugo fait 1,960 kg boit tout ses bibs aussi et est en lit chauffant
ils sont a 37+2 , le pédiatre parle d'une sortie fin de semaine
je croise les doigts, je suis trop pressée.

bisous a toutes Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 15 Novembre 2010 à 18:31:09 »

Coucou les filles et bien ici l HAD c est chaud sa demande beaucoup de temps car mes loulous ne prennent pas encore leurs 60 ml au bib ou bien au sein. Mais en une semaine a la maison sa a bien progresse. Demain nous avons Rdv au chu pour faire un point je suis assez confiante je pense que d ici 15 jours on pourra leurs enleves la sonde. C est assez fastidieux il faut donner le sein ou le bib puis ensuite la sonde en estiment selon mon ressenti pour completer. Y a bien des fois ou j ai peur qu ils manquent mais ils ont continues de grossir. Hier 2kg 200 et 2kg 240. On y vient doucement mais surement.
Par contre je suis creuve!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je vois que pour la majoritee d entre vous sa va et celles qui donnent pas de news ou pas souvent je comprend bien moi je lis de temps en temps mais apres plus le courage d ecrire.
Biz a toutes et surtout aux 3 en 1 sa doit etre bien lourd Souriant
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 16 Novembre 2010 à 01:38:46 »

coucou les filles

mogette moi aussi il me parle de sorti dici 1semaine cest super j'ai telement hate
evaciel oui sa grandi telmeent vite j'espere quil von retiré vite leur sonde et tou le reste sinon sava il on pas encore retiré leur sonde ? é brady cmt sa se passe?? tu et vachement forte honetement moi je l'aurais pas fait par peur quil arrive quelque chose si tu tout marche bien cé vraiment cool courage a toi et bisous a té bebe

bisous a tous et vvener papoter que je puisse venir lire hahah
Journalisée

Maman a 20 ans
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 16 Novembre 2010 à 17:36:15 »

Bah oui que j ai eu quelques aprehension surtout que c est mes premiers bebes.
Mais je suis contente sa progresse plus vite. Oui ils ont toujours leurs sondes c est vrai que c est assez lomg ils sont a 36 +4 mais sa n inquiete pas le doc que l on a vu aujourd hui. Ils prennent en moyenne 30 ml sein ou bib jespere que debut de semaine prochaine tous sera ok.
Et toi nora tous est bon pour elle?

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 16 Novembre 2010 à 17:58:14 »

coucou les filles,
désolée de ne pas vous donner plus de nouvelles!
Les filles poussent bien (1kg915 et 1kg 910, elles se suivent!!!!)
Elles sont maintenant en lit normal en néonat. ELles ont 35SA+3 en âge corrigé.
ELles respirent seules. Par contre, elles ont encore la sonde gastrique. On a commencé le contact sein mais c'est un peu la galère! Est ce que c'est normal qu'elles n'arrivent pas à prendre? Elles sont si petites à côté de mon énorme téton!!
J'espère que vous allez bien; je vous fais de gros gros bisous!
Bubbles
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: