07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 10:30:55
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 518584 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6765 le: 03 Janvier 2012 à 18:34:35 »

Contente que tout aille bien pour MW.

Les terreurs nocturnes c'est galère, ils m'en font de temps en temps.
Impossible de les calmer.

Oui je te hais toi aussi du coup !
Et Vivi aussi ! Demain c'est sa journée de liberté aussi je crois.

Mon mari est rentré tôt on a donné les bains ensemble, qu'est ce que la vie est + simple quand on 2 pour s'occuper de 2 fauves !
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 03 Janvier 2012 à 21:01:59 »

Coucou ,

Bon je la fais perso encore, hein desolee , mais bon rien de rassurant pour ma Cleya ! On a ete voir un autre pediatre , celui ci nous a vraiment ecoute et pris au serieux ! On venait le voir parce que les filles ont un rhume et toussent , et bref du coup on lui a balance les problemes de cleya et la il nous a dit que ca pouvait venir du foie , mais qu'on en saurait plus apres le rendez vous avec le gastro ped la semaine prochaine ! Ma puce avait perdue 700gr en 10 jours et la en 10 jours n'a repris que 100gr ! elle pese 8kgs160 !! le pediatre a fait une courbe de poids depuis sa naissance sur son ordi et m'a fait remarque qu'elle avait commence a ''stagner'' vers  ses 9 mois, et c'est exactement a cette periode qu'elle a commence sa premiere crise !! elle grandit , ca pour la croissance c'est rassurant mais meme son perimetre cranien stagne , voir penche vers un autre couloir de la courbe !!   Pleurs Pleurs Pleurs
Bref , on n'en sait pas plus, on va attendre le rv avec le gastro ped mais ce qu il y'a d'horrible c'est quand on sait qu'il y'a quelquechose mais qu'on ne sait pas quoi  et qu'on ne peut rien faire , juste attendre !!!!  Triste

vivi tu me demandais les symptomes, et bien , pendant 1 semaine et plus, elle vomit presque tout ce qu;elle mange/boit , elle a des hauts le coeur,  elle devient raleuse, ronchon , on a l'impression qu'elle n'a plus de force, puis des fois dans la minute , elle se remet a avoir la peche ! mais ca ne dure pas !!des sortes de ''up and down'' !elle se met a pleurer comme si une douleur venait la percuter et se calme la minute d'apres ! elle qui est tres tres tonique devient toute fatiguee , sans force et s'allonge par terre en sucant son pouce avec la mine renfrognee!!
Elle n'a pas de diarhee, fievre, pas de ventre gonfle ou dur,le seul truc c'est une haleine un peu forte et le teint tres pale ! le truc bizarre aussi, c'est qu'elle a les pupilles tres  dilatees plus que tous le monde mais elles se retractent quand on la met devant la  lumiere ,donc on va dire que c'est normal !!

ysee n'est pas enorme non plus, elle fait 8kgs 7 ! bref , a la naissance c'etait des beaux bebes  de presque 3kgs et on me disait que j'avais de la chance et la, je me dis qu'elles sont plutot crevettes!!!!

Pour les dents, c'est 8 chez ysee et 7 chez cleya ! elles marchent toutes les 2 , (cleya est plus sure d'elle  et speed) et elles nous racontent pleins de trucs , ce sont des bavardes !

Hormis, leur petits appetits et  petits gabarits , elles sont quand meme bien eveillees, d'apres le pediatre de cet aprem !!

pfff elles ont presque rien bu ce soir, ca me donne envie de chialer !!! Pleurs

bises a toutes

Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 03 Janvier 2012 à 21:16:59 »

coucou les filles,

brimbelle, je te fais pleins de gros bisous en attente de ton rendez vous la semaine prochaine mais au moins s'il y a un problème elle sera prise  en charge.

mariso, nikel si mw c'st mieux Souriant

S&d je te rejoins, moi aussi e veux une journée rien qu'à moi (un parès midi c'est trop court mdr), moi je suis trop contente je sors en "AMOUREUX" qu'avec mon mari, c'est pas arrivé depuis au moins .................... 3 ans , ma petite soeur a eu pitié de moi elle me garde tout le monde.

fabinete, trop bien pour votre projet, on croise les doigts que ça marche Clin d'oeil

sinon j'ai oublié ce que j'ai eu le temps de lire alors bisous a toutes les autres.

sinon chez nous enzo 8 dents bientot 9ou10 et il marche depuis tantot Souriant et hugo 8 dents et il marche depuis 15 jours.

on a passé de bonnes fetes, notre périple avec nos 4h30 de route s'est super bien passé plus de stress qu'autre chose et ils ont été supers mignons pendant ce long week end.

je vais allez finir de vous lire  Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6768 le: 03 Janvier 2012 à 21:29:05 »

Brimbelle Je comprends ton inquiétude ma belle.
Le rdv avec le gastro pédiatre est proche, je pense qu'il vous apportera des réponses et saura vous rassurer.
Ne panique pas si elles ne mangent pas très bien en ce moment, les bébés sont bien + robustes que ce qu'on peut imaginer.
Tu as essayé de lui donner moins de lait ( au biberon je veux dire ) en période de " crise "
Le gastro pédiatre te proposera peut être d'essayer un lait de chèvre ou végétal s'il suspecte une allergie aux PLV.
Et puis quand on est nauséeux le lait ça passe pas super bien ( même pour nous )
Je pense que les petits suisses par exemple sont + facile à assimiler.

Et puis quand on est la chanteuse de " c'est beau la bourgeoisie " qu'on porte une perruque orange et des tenues excentriques on se laisse pas abattre comme ça !

Ils vont trouver ce qu'elle a t'inquiète pas  Bisou
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 03 Janvier 2012 à 21:37:24 »

Ohlala Brimbelle, l'attente va être longue et difficile! J'espère que le gastro-ped aura une idée tout de suite de ce que ça peut être, ou au moins qu'il sera rassurant s'il y a de quoi être rassuré. ca ressemble à de fortes nausées quand tu dis qu'elle est toute fatiguée, on est tout mou quand on a des nausées. Pour l'haleine, celle des béébs qui ont un rgo c'est une haleine qui sent le vomi. Mais j'ai jamais entendu qu'un rgo commence à 9 mois.
Je comprends ton inquiétude, pauvre p'tite puce.
Mais pour ce qui est du poids, tes bébés sont pas du tout crevettes!! C'est un poids tout à fait normal je trouve, il y en a plein sur le forum qui sont plus légers que les tiennes et qui vont très très bien. Et à leur âge c'est normal qu'elles ne prennent plus comme quand elles avaient 6 mois, ça stagne un peu parce qu'elles bougent beaucoup aussi.
Mon fils a perdu 300g avec sa varicelle et ne les a pas repris non plus,; c'est pas grave. Idem pour les filles de Vivi, elles stagnent niveau poids en ce moment, mais c'est pas grave ça.
Et je sais pas si ça te rassure, mais en ce moment, je lis que plein de bébés du forum ne mangent pas beaucoup le soir. Ils suivent les consignes diététiques, se coucher sans grosse platrée à digérer, c'est très sain! Et aussi, la fille de ma cousine pèse comme Ysée à 21 mois, et elle va super bien.
J'espère que vous trouverez bien vite ce qu'il y a et que Cleya ira vite mieux. Gros bisous à elle et à toi Brimbelle.

Marisofi: tu es rassurée, ou tu restes sceptique vu qu'il n'y a pas eu plus d'examens que ça?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 03 Janvier 2012 à 21:43:05 »

Brimbelle bon courage pour l'attente  Bisou Bisou Pleurs
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6771 le: 03 Janvier 2012 à 21:46:49 »

kklouk Je rejoins ton club de mère indigne ce soir, on les a laissé pleurer et mon mari vient de me dire qu'on allait s'y tenir, je suis contente qu'on soit d'accord sur ce point.
Manoë s'est très vite endormi mais Ethan a pleuré un bon moment ( 1/2 heure je pense )
Mon mari regardait sa série sur le pc avec le casque et moi je me suis isolée dans la cuisine porte fermée avec la télé et mon mini PC.
Je viens de revenir dans le salon c'est tout calme, ça fait un bien fou ce silence !
Je suis une vieille charogne sadique aussi finalement ....  

T'avais pas répondu au fait elle vit où ta mère ?
Et t'étais retournée sur Strasbourg pour le doudou ou la vendeuse l'a retrouvé avant ?
3h de route pour un doudou t'es pas si méchante que ça !  
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 03 Janvier 2012 à 22:00:17 »

Bravo S&D! On les aura ces  bébés de malheur qui pourrissent nos soirées!
(en même temps je suis déja retournée voir Mila ce soir  Roulement des yeux ).

Je me souviens pas que tu m'avais demandé d'où vient ma mère...Mes parents vivent en Lorraine, en Moselle plus précisément (comme Elise quand elle ne se dore pas la pilule au soleil).
En fait pour le doudou j'avais pas trop le choix, je sais que sans , il est inconsolable, et que ça aurait vraiment été très dur pour lui, et du coup pour moi. Et je voulais pas rentrer seule à stras avec les petits, car mon chéri bossait, donc j'aurais du décharger la voiture seule avec les petits, à 22h, ppfffhh, je préférais faire l'aller-retour!
Et oui, la vendeuse l'a retrouvé avant que je fasse l'aller-retour heureusement (punaise, j'ai vraiment pas dû être très claire quand j'ai raconté l'histoire  ).
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6773 le: 03 Janvier 2012 à 22:05:05 »

Ethan est dans les bras de son père, GRRRR

Il s'était endormi mais il s'est réveillé en hurlant, j'ai voulu y aller pour lui remettre sa sucette mais il était de bout et se mordait le poing, j'ai craqué ....

Le cirque va recommencer quand on va le recoucher et il va sûrement réveiller Manoë  Triste
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 03 Janvier 2012 à 22:12:06 »

Brinbelle, les symptomes de Cleya me font d'une part penser à un éventuel RGO mais surtout à un petit quelque chose au foie vu l'haleine fétide et les pupilles dilatées. C'est l'apparition soudaine de la stagnation du poids qui me surprend. Tu as introduit un nouvel aliment à ce moment là?
Ne stresses pas, le gastropédiatre va surement trouver ce qu'elle a. Et pour te rassurer, mes filles n'ont pas grossi ni grandi depuis 3 mois, mangent peu et ma pédiatre n'est pas inquiète car elles évoluent bien.

Marisofi, gros bisous à ta petite courageuse!!

Oui c'est ma journée demain  petites chipies à la crèche de 9H45 à 16H45 puis country... et pas de gym jeudi à cause de mon dos.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 03 Janvier 2012 à 23:22:05 »

Bonsoir,

Reprise du travail ce matin... Un peu à reculons, mais à voir les têtes dans la salle des profs ce matin, je n'étais pas la seule!!! Mais bon, après 2 heures de cours, ça y est, on était tous repartis pour un tour, de bonne humeur en plus! Ils sont fous ces profs!
Les p'tits loups vont un peu mieux au niveau transit, on recommence à avoir des p'tites crottes de lapin, ouf!

Brimbelle, j'espère que tu seras vite rassurée pour Cleya. Pour ce qui est du poids de tes puces, pour comparer, mes loulous font 8kgs 2 et des poussières et 8kg8 et des brouettes! Pas des gros gabarits, non plus!

Mogette: bonne soirée en amoureux!

S&D: Ethan s'est rendormi?

Je vois que beaucoup commencent à marcher. Chez nous, ils sont tous les 2 en mode astiquage de parquet maintenant! Ca rampe dans tous les sens! Mais pas question de se mettre debout!
Et pour demain, ce sera préparation des valises, on part chez la Belle au Bois Dormant ce weekend. Surprise pour les filles, elles ne sont pas au courant!

A celles qui ont une journée de libre demain, profitez bien!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 04 Janvier 2012 à 08:08:56 »

Juste un petit mot pour bisouter Brimbelle! je compatis car l'attente est longue! allez courage ma belle..
Pour le poids, je t'avoue que je trouve ça bien puisque c'est celui de mes pépettes à presque 15 mois! et idem aussi, elles stagnent depuis septembre au niveau poids. J'ai d'ailleurs un bilan complet (dont un test de sueur à faire, vous savez ce que c'est??) à faire pour être sûr que tout va bien!
dis quand tu dis qu'elles ont rien mangé, c'est rien de rien? même un petit yaourt? en tout cas, essaye de rester zen (facile à dire), il ne faut pas qu'elles ressentent ton angoisse par rapport à l'alimentation. Si elles ne veulent pas manger, tant pis, ressaye plus tard mais je dirai ne force pas! ça m'est arrivé aussi surtout en plein rhume qu'elles ne veuillent rien (bon pas souvent j'avoue) et du coup, tant pis, j'insiste pas et je les couche.
Je pense fort à toi..  Bisou Bisou Bisou

vivi et Mariso, profitez bien de votre journée demain!!

ici, toujours HS! je ne compte pas faire grand aujourd'hui. Je sens d'avance que je ne vais même pas avoir la motivation de sortir les p'tites choux aujourd'hui. heureusement, j'ai une copine qui vient cet apm!

à toutes de gros bisous
à plus tard

Journalisée

♥♥♥
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 04 Janvier 2012 à 10:41:02 »

Petit passage pour vous souhaiter à toutes une merveilleuse année 2012 et une bonne santé ainsi qu'à vos familles.
Que vos projets aboutissent, que vos désirs d'enfants se concrétisent, que vos nuits soient douces et longues, que vos rêves les plus fous se réalisent !

Moget : encore merci !! Tes cadeaux ont énormément de succès auprès de mes trois pépettes ! Dès que je peux je t'envoie des photos !! Sourire Gros bisous Sourire

Ici nous sortons de 15 jours de maladie... Mes trois gonzesses ont été malades à tour de rôle... Bref tout le monde va mieux désormais.
Agate a sorti 3 dents en une semaine, elle en est donc à 7
Aure a sorti sa troisième dent il y a quelques jours.

Bises à toutes.
Journalisée

Maman de trois furies
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6778 le: 04 Janvier 2012 à 12:38:52 »

Bonjour les filles.

Vous avez passé une bonne nuit ?

Ici NDM, Ethan a fini par s'endormir dans les bras de son père et n'a rien dit quand il l'a mis dans son lit mais c'est Manoë qui a pris le relai.

Je suis complètement naze aujourd'hui.

Les petits n'ont pas fait la sieste ce matin, j'espère qu'ils en feront une belle cet après m' que je puisse me reposer un peu.

Mon père vient demain, ça me fera du bien aussi.

Et puis ce WE c'est l'anniversaire de mon neveu, on le fête chez mes parents samedi soir.
Je suis déçue car je n'aurai pas ses cadeaux à temps, j'ai dû les commander et y a un gros délai mais bon il le sait et ça le dérange pas, le cadeau lui plait tellement qu'il est prêt à attendre.
Il s'agit d'une maison d'observation d'insectes ( il adore en capturer et les observer évoluer ) et je lui ai pris une tarentule téléguidée mais ça il le sait pas !
J'avais encore des bons de Noël donc ça ne me coûte rien ou presque sinon j'aurai pas pris les 2 je pense.

Sinon notre télé est en train de rendre l'âme, super ....
Toujours après les fêtes et quand on vient de lâcher 600 euros pour les charges trimestrielles  Triste

Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 04 Janvier 2012 à 18:56:33 »

ben dis donc c calme le mercredi  allez venez vite raconter votre belle journée  Souriant Souriant

S&D, zut pour la télé, ça tombe pas bien, c clair!!

j'ai dû recoucher les petites vers 17h45 tellement elles étaient crevées.. elles sont pas prêtes de dormir ce soir lol

Allez bisous les filles
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: