05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 05:40:04
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 443394 fois)
nadpap
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 25 Janvier 2011 à 18:57:32 »

klouk,effectivemment, le mien ne connait pas encore la verrière!!! moi aussi ils passent bcp de temps ds la piece de vie le jour....ms chez ns le salon - séjour est en fait une anncienne grange avec pafond  haut (5m au pluis haut)  et qq poutres en travers! et je te parle pas des plafonds de chez mes BP ac moulures et cie, alors là il est scotché, mdr..... 

j'avoue que je suis admirative de vs voir faire les courses ac les 2, en meme temps qd on n'a pas le choix!!!

est-ce que vs avez régulièrement des fuites ac vos couches??? moi c penible, pour noé c une cata certains jours.... je laisse tomber les huggies c mieux ac pampers ms auj, 3 fois ca a débordé et prtt je change svt!
Journalisée

Maman d'un garçon et d'une fille depuis le 12/11/10 nés à 38SA. 2kg860 et 2kg600 et en pleine forme!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 26 Janvier 2011 à 10:07:48 »

Coucou les filles
Nadpap : j'ai laissé tomber hugg**s aussi. Tu as des filles, garçons ou les 2 ?? je ne me rappelle plus, désolée. Selon ma soeur, hugg**s, c'est nul pour les garçons et j'ai eu la confirmation avec les miens : moins de fuites avec pamp**s. J'ai l'impression aussi qu'il ne faut pas hésiter à passer à la taille au dessus : j'ai trouvé les 3 - 6 kg vite petites alors qu'ils ne faisaient même pas 5 kg. Sinon, j'ai essayé la marque carrouf, moins chères et pas de fuites pour le moment.
Marisofi : Ton info sur les soldes m'a redonné envie pour les CL mais comme je veux les mettre en crèche, j'ai peur de ne les acheter que pour quelques mois. Ca m'étonnerait qu'ils acceptent les CL  Roulement des yeux

Pareil que vous pour la prise de relais dans les pleurs.
Bonne journée
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #677 le: 26 Janvier 2011 à 12:05:49 »

Coucou
nadrap, pas de fuite ici mais pour ma fille, j'en avait plein avec pampers et huggies et finalement il y avait que avec les.couches carrefour que j'en avait pas

Marisofi, moi je met les deux en echarpe devant, j'aime pas porte dans le dos, du coup, je passe plus inapercu qu'avec la poussette double ou on m'arrete sans arret, vite fait il ne voitpas qu'il y en a deux dedans lol
par contre a lacaisse la dame derriere moi m'a aide a vider mob caddie, sympa!!!

Bon je file enzo sort du cirque donc je rentre a la maison repas sieste pour les 4 petits devoir avec le grand
a+
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 26 Janvier 2011 à 13:18:14 »

salut les filles !!!

ici j'utilise des couches peaudouce que je commande sur le net et qu'on me livre à domicile et pas de problèmes de fuite.

les petits mangent toujours toutes les 4 heures, j'aimerai qu'ils espacent et prennent 150 ml au lieu de 120 mais pour l'instant, ça marche pas. ça viendra plus tard ... en tout cas, ça fait quelques jours (enfin plutôt nuits) qu'ils s'endorment tout de suite sans pleurs après le dernier bib à 22 heures et ça fait trop du bien même s'il y a encore des tétées la nuit. ce qui est marrant, c'est qu'ils dorment en se tenant la main, sans cela, ils pleurent !

sinon pesée hier : Maëvan est à 4 kg 050 et Eléane à 3 kg 440.

perso, ici on sort avec la poussette double et effectivement, on ne passe pas inaperçu et bonjour les RALC ... je sens qu'un jour je vais m'énerver et répondre pas très gentiment  .

bonne journée
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 26 Janvier 2011 à 16:21:32 »

T'as raison Marisofi, moi aussi maintenant je dis que tout se passe très très bien, et que si ça a été fatigant le 1er mois, maintenant c'est de la rigolade! Comme ça les mémères qui m'arrêtent dans la rue se taisent, sans me parler de leurs propres enfants dont je me contrefiche.
Et en même temps, pour être honnête, je dois dire que quand on m'arrête juste pour regarder et pour dire qu'ils sont magnifiques, ben je suis plutot super fière...

Hier, mon fils pleurait d'une drole de façon, je l'ai trouvé très chaud: il avait 39,1°!!! 1ère fois qu'un de mes bb est malade. J'ai tel le pédiatre, qui m'a dit de mettre un suppo et de revoir dans une heure la température. Je suis allée me coucher avec mon bb, je l'ai bien déshabillé, et on a roupillé 2h tous les 2. Et au réveil: 37,7°. Et depuis il semble aller bien.
Bizarre non, de la fièvre alors qu'il ne tousse pas, pas de nez bouché, mange, n'a pas l'air d'avoir mal aux oreilles? Je me dis que fièvre+infection, et là c'est passé comme c'était venu, et je ne sais pas où était le foyer infectieux.

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 26 Janvier 2011 à 17:05:47 »

Kklouk : moi aussi je suis très fière quand des mamans les regardent et me disent qu'elles sont toutes belles  Souriant
Je vous rejoins aussi sur le fait que les gens n'arrêtent pas de me demander si c'est pas galère... Gens dans la rue ou plus proches d'ailleurs ! Et moi aussi je dis que tout va bien sans rien dire de plus...Na ! D'ailleurs c'est vrai que je ne trouve pas ça si dur même si on doit être super organisé et très zen, et encore je n'ai pas d'autres enfants ! Moi je pense que ça rassurerai les gens sur leurs propres difficultés si on leur disait qu'on s'en sortait pas. Donc, à part avec ma mère, je ne me permet pas de me plaindre.
Ton fils va mieux kklouk ?
Marisofi, cali : je suis très admirative de vos déplacements. Moi, je n'ose toujours pas sortir avec la grosse poussette toute seule, en même temps il fait vraiment un temps de chiotte !  Vive la Lorraine  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 26 Janvier 2011 à 17:13:34 »

ah les RALC ... tout un programme ... ici j'ai droit le plus souvent à "mais ils sont tous petits ", en même temps ils n'ont qu'un mois et demi et ce sont des jumeaux donc ils vont pas peser 6 kg chacun ! j'ai droit aussi au "bon courage" ... bref, j'aimerai bien que les gens se mêlent de leurs fesses pour être polie plutôt que de venir nous casser les pieds ! ah oui et hier le meilleur : "c'est deux garçons ?" moi : "non, c'est un garçon et une fille". "ah ben le garçon fait plus garçon que ce que la fille fait fille". j'avais envie de lui ouvrir la couche de ma fille, au moins elle n'aurait plus eu de doutes !!! le pire, c'est que mes bébés ont bien la tête d'un garçon et la tête d'une fille, on risque pas de se tromper !

tout comme toi kklouk, j'aime bien quand les gens s'arrêtent juste pour dire qu'ils sont beaux. les autres réflexions ne m'intéressent pas !
bizarre pour la température mais tant mieux si c'est passé du coup ! ici, on fait gaffe car cela fait plusieurs jours que les bébés ont le nez bouché. mais pas de température et ils semblent aller mieux.

mdr marisofi pour les triplés ! les gens sont bêtes parfois c'est hallucinant !

bonne fin d'aprem !
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 26 Janvier 2011 à 17:29:39 »

coucou!

ici c un peu la course aujourd'hui mais là ça va mieux. Trop fort, je vois que les gens sont tous pareils moi aussi j'ai le droit au "bon courage"! Alors que franchement ça va, le plus dur ce sont les sorties d'école mais sinon tout va bien ça roule et comme vous avez dit il s'agit d'être organisé.

J'ai beaucoup aimé le coup des triplé, et le coup de "tous ça c à vous"!

Sinon Emma va mieux le sirop calmosine est pas mal du tout sur elle!

kklouk, alors ton fils la fièvre n'est pas revenue??

Pr les couches ici c leclerc ou pamper* mais Huggie* j'aime pas pr ma fille j'avais eu plein de fuite!
2010, les peaudouce sont à un pris avantageux??

Sinon, on est passé à 4 bib/jour mais par moment pas facile de les faire patienter! et toujours 150 ml mais elles ne boivent pas tout...

Bon je vous laisse Emma pleure.

Bisous
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 26 Janvier 2011 à 18:04:45 »

Retour de la grande ville, un bon d'achat à dépenser, dernier jour pour le faire aujourd'hui et du coup déplacement avec mes 4 loulous, les plus petit dans l'écharpe avec les 4 petits pieds qui dépassent!
J'ai même réussi à faire des magasins de vêtements pour moi, cool! J'avais trouvé une tunique à 50 % qui une fois à la caisse est passée à 50% de ces 50%!! Trop cool!
Après quelques tours de manège pour les grandes, on a terminé notre petite sortie par une pause crumble et chocolat viennois, miam!!
Pour le portage dans le dos, ça me fait un peu peur, je n'ai pas encore essayé. Pourtant ça me tente. Même si on a investi dans la powertwin, j'aime bien les porter. Je trouve ça bien pratique, notamment dans les petites boutiques et je suis sûre qu'ils sont bien au chaud! Et j'adore les avoir tout contre moi!
En plus ça fait faire des économies pendant les soldes car pas moyen d'essayer quoi que ce soit! Si, un chapeau peut-être!!!
Kklouk: il n'aurait pas les dents qui travaillent?
Demain, on repart à la grande ville! Rendez-vous pédiatre pour leurs 3 mois.
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 26 Janvier 2011 à 19:12:40 »

Pr les couches ici c leclerc ou pamper* mais Huggie* j'aime pas pr ma fille j'avais eu plein de fuite!
2010, les peaudouce sont à un pris avantageux??

pour les peaudouce c'est 10.49 euros le paquet de 70 couches si tu commandes par carton (1 carton = 4 paquets).

Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 27 Janvier 2011 à 00:36:25 »

Wahou, sportif ! En tout cas, t choupinets ont l'air d'être comme dans un cocon dans tes écharpes ! Très belle famille  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 27 Janvier 2011 à 10:00:56 »

C'est ce que j'allais dire: c'est sport!!
L'écharpe que tu as dans le dos est une simple écharpe ou déjà "formée" genre bébé thai?
Je porte mes 2 loulous devant pour les balades, je trouve ça - pour l'instant ! - assez confortable. Mais c'est vrai que ça devient vite gênant pour certaines activités, à la maison je ne le fais pas.
Bonne journée!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 27 Janvier 2011 à 10:57:35 »

Coucou les filles!
Mon fils n'a plus eu de fièvre, tant mieux.
Arcane: j'ai cru que tu plaisantais quand tu me demandais s'il ne faisait pas ses dents (il a 8 semaines). je me suis renseignée et j'ai appris que certains bb ont effectivement des poussées dentaires très tot! je ne savais pas du tout, je pensais qu'avant 5-6 mois c'était impossible. Je ne sais pas si c'est ça chez mon fils, comment savoir?

Pour l'écharpe, certaines ont l'air à l'aise avec 2 bb, chapeau! mais ça fait tout de suite 8 ou 9 kg à porter, c'est pas rien, non? Profitez-en tant que c'est possible en tout cas. Moi je n'en mets qu'un (devant), et en général que à la maison. Quand je sors, je prends la powertwin. Depuis 10 jours, je sors toute seule, et tous les jours avec les bb en promenade. Quand mon chéri bosse, en plus des bb, j'embarque le chien, quelle expédition!
Par contre, je ne suis encore jamais allée quelque part plus de 2 ou 3h. Pas encore de we, ni même de voyage en voiture depuis la maternité! Parfois ça me démange d'aller voir mes parents, ou beaux-parents, mais avec 2h de route, je redoute de devoir m'arrêter pour donner des bibi, ou ce genre de galère.

Elise: je vis en alsace, donc même climat qu'en lorraine, et j'ai décidé de sortir par tous les temps. Si vraiment la température est inférieure à -2, je mets l'habit de pluie (c'est comme ça qu'on dit?) sur la poussette pour ne pas qu'ils respirent directement l'air glacé. 
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 27 Janvier 2011 à 11:43:27 »

Kklouk: Mon aînée a eu ses premières dents à 2 mois et demi! Et elle a perdu sa première à 4 ans. Par contre, je ne saurai te dire comment en être sûre!
Pour sortir voir tes parents ou beaux parents, tu peux y aller juste après un bib, comme ça tu es sûre que s'ils pleurent - mais généralement la voiture les endort - ce n'est pas la faim. Le plus long trajet qu'on ait fait est aussi un trajet de 2 h et pas de souci, dodo du début à la fin à l'aller comme au retour!
Pour le portage, pour l'instant niveau poids, ça va, mais moi qui n'ai presque jamais utilisé de poussette pour les grandes me suis laissée convaincre par la powertwin aussi. Pratique pour aller jusqu'à l'école.
Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #689 le: 27 Janvier 2011 à 11:52:42 »

coucou les filles..

klouk, pour le moment ça va pour le porté mais elles ne sont pas lourde.. en même temps je ne trouve pas ça très pratique mais quand je n'ai pas le choix, ça sert bien..
pour les voyages, nous on bouge beaucoup et franchement elles n'ont jamais réclamé durant la route, on calcule et quand j'ai été voir mes BP à 2h de route, bah elles ont éttendu d'arrivé pour réclamé... la voiture berce..lol...
essaie et tu verra bien...

Arcane, j'ai vu que tu disait que les pieds pendaient... tu les portent comment??? moi pour le moment, je les porte devant face à face assise les jambes serré replié sur elles.. tu vois??? mais elles commencent à être grande pour ce porté je pense..
donc ton porté m'intéresse..

marisofi, génial la photo... moi je n'ai jamais porté dans le dos... ça fiat 7 ans que je porte en écharpe mais toujours devant... donc faudrais que je fasse un atelier pour voir comment on fait pour porter derrière, ça ne te fait pas bizarre de ne pas le voir vu qu'ils sont encore petit??
je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas super pratique, on est moins libre de ses mouvement mais bon j'ai quand même réussi à faire les course à carrouf...lol...

2010, tu les achète sur quel site tes couche???

candie, elles font leurs nuit pour que tu soit passé à 4 repas???

Ici, je suis trop contente première nuit complète pour les deux... 22H30 -7H30, ça fait un bien fou, moi qui était super fatigué hier, bah ça fait du bien de dormir un peu..
mais toujours 5 repas pour le moment, le dernier vers 22h

Au final les fille,s maintenant que vous avez vos p'tit bout, vous les habillez pareil??
Bon je file manger moi, parce que après Alyssia va réclamé et vu qu'elle met 40min pour boire son bib..

AH oui, autre question, pour celle qui utilise des bib avent, vous prenez des tétine2 ?? j'ai l'impression que ça ne coule pas assez vite pour alyssia..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: