08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 06:58:58
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519513 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6420 le: 16 Décembre 2011 à 22:29:50 »

bubbles, j'suis comme toi! une grande flippee pathologique de l'avion  Tire la langue mais pas ma peine de nous dire adieu puisque demain tu vas atterir en france sans aucuns encmbres!!  Bisou

S&D t'as internet sur ton telephone? si tu craques tu peux t'isoler pour surfer  Clin d'oeil courage pr ce repas  Tire la langue

bon finalement j'ai pas été a cette soiree  Roulement des yeux c'set pas exactement une soiree entre copines mais c'etait le repas de noel du CE de mon taf, y ades collegues que j'aime et d'autre pas du tout et mon etat de fatigue ne me permettais pas de supporter ces cretines qui m'auraient faites RALC sur RALC. Du coup on se fera un resto plus tard que avec les collegues/copines avec qui je m'entends bien  Clin d'oeil

Bon Mc est rempli de boutons ça y est, il en a plein le ventre et aussi sur les testicules  le pauvre 
et ML aussi a sorti pleins de boutons avant d'allez au lit et elle en a un juste sur la vulve j'ai vu ça en lui mettant sa couche de nuit, ouille j'ai mal pour elle  Tire la langue
par contre ils commencaient à se gratter ce soir donc on a fait une mission coupage d'ongles archi courts!
j'attend que Mw declare sa varicelle aussi, j'aimerais bien qu'elle la commence demain car du coup ça serait encore jouable pour aller en normandie chez mes parents, sinon tino veut qu'on aille chez les siens à la place vu que chez eux ya pas d'autres enfants ou personnes suceptibles de l'attraper.
pfff j'ai pas du tout envie de me taper la belle famille à la place moi  Pleurs on devait y aller aussi mais si on commence par eux je ne verrais pas mon frere qui passe peu d etps chez mes parents

brimbelle, cool que la ped ai pris le tps de te rassurer!! finalement ta petite Ysee va bien et tant mieux si c'est plutôt Cleya qui est precoce que ysee qui est en retard  Clin d'oeil
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 16 Décembre 2011 à 22:31:33 »

Bonne nuit les girls et bon voyage à bubbles et Elise...
Fabinete bonne soirée pr demain
s&D bonne galère, prend ton portable et passe ta soirée sur internet...
Mariso, bonne soirée, raconte nous comment c'était  Clin d'oeil
Brimbelle, génial si tu es rassuré, je trouve que des fois on se prend la tête et finalement c pas grand chose... Bisou
Vivi, pas cool pr la mauvaise humeur des puces, mais je pense aussi qu'elles changent...
kklouk, super pr le colis
Alors qui ne l'a pas reçu???
Arcane, profite bien pr te reposer...
Ouhaou, bon courage pr l'arrivé des grands

Bonne soirée à toutes, nous ce week end on monte à Paris voir les illuminations et on va faire un tour sur les champs... Clin d'oeil

ah Mariso, on n'a écrit en même temps... Mince pr ta soirée, et merdouille pr la varicelle, bonne nuit et courage  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 16 Décembre 2011 à 22:51:18 »

Bubbles t ma copine de flippe de l'avion avec Mariso  Tu arrives à quelle heure demain ?
Mais moi comme je suis un peu maso g 24h pour savourer  et comme tu dis brimbelle je vais visualiser le soleil ça va m'aider à tenir sur la longueur ! En tout cas merci beaucoup pour vos pensées et votre soutien vous allez me manquer  Pleurs Mais je vais essayer de choper une connexion de temps en temps pour ne pas être trop perdue parcequau rythme où on y va, à 3 pages /jr en moyenne, j'aurai 60 pages en retard à mon retour 
Oh S&D toutes mes pensées pour toi demain, reste avec les enfants tu seras plus tranquille !
Suis bien contente que la pédiatre t'ai rassurée et en fait c ta petite cleya qui est en avance alors ! À surveiller  Clin d'oeil
Aie aie aie les boutons sur les testicules... Allez MW tu nous l'a fait cette varicelle 
Jenya, on pense à toi mais c sur que si le fofo te prend du temps sur celui que tu consacrais avant à ta famille c pas cool. Mais fais nous une tartine de temps en temps quand même  Clin d'oeil
Je pense bien sur à toutes les autres et de toute façon je ne pars de chez moi qu'à 16h demain donc je repasserai vous faire un petit coucou. Et cerise sur le gâto, Louise a 39.1 ce soir, les joues super rouges et toux. Si la température continue demain matin jappelle le doc, mais c pas cool du tout !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 16 Décembre 2011 à 22:58:08 »

Juste vite fait, Elise, jte conseille d'appeller ton pédiatre, car il sera plus a meme de te dire ce que ca peut etre, surtout niveau bronches....je trouve que les généralistes n'y pretnt pas trop attention!! Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 17 Décembre 2011 à 10:10:08 »

coucou les filles!

alors comment va Louise? pas cool la creve juste vant le depart  je pense que jess a raison, vaut peut etre mieux aller voir le doc avant de partir et partir avec un ttmt  Clin d'oeil allez c'est les dernieres galeres avant le pied total    Bisou

bon WE a Paris candie c'est chouette! ça doit etre beau les illuminations!

bon ici grosse loose  Mc a vomi cette nuit et comme il n'a pas pleure ben je ne l'ai vu que ce matin  Roulement des yeux et dc il a fait une enorme tétée qui est repartie dans l'autre sens 1/2 h apres qd je m'occupais de Mw dc y a eu du lait tout partout mon matelas qui est dans leur chambre pffff!
Bref tino change mc puis s'occupe de lui et paf!! mw me refait la table à langer  Pleurs je crois que bous pouvons dire que la gastro est là  j'ai egalement la gerbe et Ml est blanche transparente dc on est en mode attente de la gerbe de la grande...
Super!!! youpi!!! du coup je voulais prevenir les potes que y avait la gastro en plus de la varicelle et tino me reproche de trouver la moindre excuse pr annuler sortie/invit/we... euh ok en ce moment je me coupe un peu du monde mais je me met juste à la place des potes qui vont venir et repartir avec la gastro, vous seriez invités vous aimeriez etre prevenu non  Huh?
en plus je sens que je la commence aussi dc je ne vais pas etre d'attaque!!

du coup on va tous chez le doc à 10h30 car il veut voir les boutons et etre sure que c'est la varicelle..

allez je me plains encore....
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 17 Décembre 2011 à 10:33:37 »

et bein Mariso tu cumule, quelle galère... Pr le fait de prévenir tes potes je trouve ça mieux, moi quand j'ai la gastro je suis bien chez moi et sans potes...
Ici Paris est annulé, ma grande à de la fièvre 39.8° ce matin.... là elle dort encore...
Elise comment ça va ce matin?
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 17 Décembre 2011 à 11:11:23 »

coucou,

eh bah tout le monde est malade partout

mariso, vraiment pas de chance mais comme disait une des filles, tout est arrivé cette année, ça ira mieux l'année prochaine Bisou Bisou Bisou

candie, dommage pour paris ça devait être beau les illuminations, elle a pas d'autres symptomes ta grande?bon courage  Bisou

je passe vite fait j'ai le temps de rien en ce moment alors gros bisous a toutes les mamans et tous les bébés et que tout le monde se rétablisse bien vite. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 17 Décembre 2011 à 11:26:38 »

Bon courage Marisofi, et dis-toi que le vent tourne: Tino ne passera pas le we sans gerber, et ce sera pas à cause d'une cuite. Quand il sera bien nauséeux, il aura moins envie de faire la fête et ça lui clouera le bec.
Merde quelle journée encore pour toi: varicelleX2, gastroX3, voire 4 (et même 5), rv docteur, pds pour Mw (ça se fera chez le docteur?), et la soirée de ce soir!! J'ai comme l'impression que ça va pas être possible de tout faire sans craquer à un moment ou à un autre...

Mon petit Anton a de nouveau fait la java hier soir jusqu'à 23h, ça le grattait terriblement, il est vraiment très arrangé par sa varicelle (moi je suis étonnée à quel point les boutons partant vite de mon visage, ouf!). Et ce matin il s'est de nouveau levé avec 39,2. Du coup il est ps bien, ne fait que pleurnicher, bref, vous voyez le genre...J'espère que le plus gros et le plus pénible de la maladie sera vite passé, notamment fièvre et démangeaisons;

Gérard a gagné Koh_Lanta, je suis contente! Je sais , vous vous en foutez, sauf Ouahou, qui ne peut plus regarder à c
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 17 Décembre 2011 à 11:29:33 »

à cause de sa fille qui squatte son lit le soir.

S&D: le Mc do a été bon hier?

Jess: ça va Chiara?
Elise:  et Louise?
Candie: 39.8!! Punaise c'est énorme, la pauvre.

J'ai comme l'impression que l'hiver sera long...
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 17 Décembre 2011 à 11:32:53 »

Au fait Arcane, c'est quoi alors cette histoire de colliers Tupperware?? Des bijoux tupperware, ou alors tu dis tupperware, parce que c'est le même principe (vente à domicile)? Ou alors il s'agit de se mettre des caoutchoucs oranges de boites de conserve autour du cou, mmmhh, super glamour!! Souriant
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 17 Décembre 2011 à 11:55:31 »

Kklouk moi aussi j'ai regardé koh lanta  Tire la langue
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 17 Décembre 2011 à 12:01:34 »

Et t'étais pour qui en finale Candie?? J'aimais bien Tehe aussi, mais avec mon chéri on commençait à le trouver un peu lourd à force avec ses trucs de tahitien, genre ses cris de guerre et tout le reste. Bon, quand il pleurait avec sa voix aigue, il nous faisait bien rire quand même...(jess va m'engueuler, elle n'aime pas quand je me moque des gens... ).

Voilà le carnage pour mon petit Bic-Bic:

Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 17 Décembre 2011 à 12:10:03 »

Louise avait 37.6 ce matin donc appel au doc qui ma fait une ordonnance pour le même antibio que sa sœur. Il avait déjà ausculté Louise mardi. De toute façon dans un temps si limité. Difficile de faire plus ! Mais c vrais que le pédiatre c mieux pour des choses bien spécifiques. Mais la j'avais pas le temps 
Allez c leur du déjeuner, haut les cœurs !!!
Et pauvre petit bic bic, il a l'air tout penaud !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 17 Décembre 2011 à 12:20:16 »

Oh petit Bic bic  Bisou Bisou
Journalisée