|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #6255 le: 13 Décembre 2011 à 14:07:24 » |
|
Kklouk, il me semblait bien que les cloques dans la bouche pouvait faire mal  . Et pour Anton tant mieux au moins c'est fait pour de bon! Et il n'y a pas que chez les lorrains qu'on dit LA et LE devant les prénoms  chez moi aussi ça se dit (enfin remarque il n'y a peut etre que moi  ). Et je rigole parce que je connais une Elise (dans mes contacts FB d'ailleurs) qui est originaire de Lorraine et qui a habité à Lyon, avant de démanger dans le midi  Soignes bien tes puces Elise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6256 le: 13 Décembre 2011 à 14:27:04 » |
|
kklouk Manoë n'est plus sous inexium non. Je l'ai arrêté rapidement en fait. Il voulait plus tellement le prendre et mon mari n'était pas trop pour le fait qu'il ait des médoc systématiquement tous les jours. Et ce que j'avais lu sur le motilium et le primpéran n'était pas pour me rassurer, même si ce ne sont pas les mêmes médicaments on ne connaît jamais les effets des médicaments pris sur de longues durées. Au final je regrette pas d'avoir arrêté. Manoë n'a pas eu de renvois depuis des semaines. Je ne sais pas si c'est parce que son système digestif est enfin mature ou autre chose, quoi qu'il en soit tout se passe bien mieux. En ce moment il est très très "maman" il m'appelle du matin au soir. J'ai l'impression de le redécouvrir des fois. Ethan qui a toujours été très proche de moi est + "papa" en ce moment. Niveau caractère pareil il change, il devient + indépendant et très râleur ! Ils interagissent beaucoup tous les 2 maintenant aussi, ils se font rire, ont leurs jeux ( l'un se met en boule l'autre lui tape le dos, un peu étrange mais c'est leur truc ... ) C'est une période très intéressante je trouve même si c'est bien crevant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6257 le: 13 Décembre 2011 à 14:32:37 » |
|
Félicitations à Rose, trop mimi la petite vidéo ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #6258 le: 13 Décembre 2011 à 14:35:33 » |
|
Super Kklouk si tu vas mieux!!!Et pour Anton aussi comme ca au moins c'est fait!! S&D, ici aussi le temps n'est pas top, mais bon il pleut pas il commence a faire froid quoi, pour un mois de décembre il serait temps..... Tu as Maeluc qui n'est pas trop loin de chez toi....(enfin jme comprend....) comme Vivi qui est pas trop loin de 2010!! Super Elise pour le doc', au moins tu es plus sereine!!! Vivi, comme je te comprend pour les pleurs de Manon....bon courage!! Ouahou Félicitations à Rose ma belle, tu n'as pas l'air très en forme, essaie de prendre 5min et viens te lacher raconte nous ce qui va pas  Bon on est allé chez la kiné tout a l'heure, bien sur que les petits pleurent!!!Mais elle préfère ca, comme ca ca fonctionne encore mieux!!Chiara a l'air d'aller mieux, mais alors pour les traitements c'est la croix et la bannière, c'est vraiment galère de lui faire prendre les médoc', cette nuit elle a refait une poussée de fièvre mais ca n'a pas excédé 39°, le pédiatre m'a appellé a midi savoir comment ca allait, il est vraiment bien!! Sinon pas plus...demain encore un rdv médecon, l'ophtalmo pour les 2, 'espère qu'il n'y aura pas besoin d'incision pour le truc d'Aaron...puis kiné respi également!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #6259 le: 13 Décembre 2011 à 14:49:22 » |
|
Coucou, Alors Elise c quand le départ exactement?? Jess, j'espère que tes loulous vont aller mieux avec la kiné  Ouhaou, super la vidéo, ici aussi Jessica se lâche , mais c vraiment pas stable et c sur des petits parcours  Jenya t'es où?? Kklouk, quelle merd* cette varicelle, bon courage j'imagine que c pas évident  Vivi tes puces vont mieux? elles pleurent moins? S&D alors ton ascenseur?? Dsl pr les autres j'ai pas tt retenue... Bon il faut que je sorte et j'ai la flemme, la maîtresse remplacente de ma grande s'en va ce soir et elle est là depuis fin septembre, du coup je voulais lui offrir une boîte de chocolats avant qu'elle parte, elle l'a su ce matin je trouve ça un peu dégoûtant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6260 le: 13 Décembre 2011 à 15:04:43 » |
|
Jess Tes journées sont bien chargées avec tous ces rdv médicaux. Bon courage, la kiné respi devrait vite la soulager, c'est très efficace. Candie C'est sympa de ta part de faire un petit geste pour la remplaçante de ta puce, ça doit pas lui arriver si souvent ! Dites vos loulous font toujours une sieste l'après midi ? Ici quasiment plus. Là je viens de les reprendre ils gueulaient dans leurs lits. Ils dorment bien le matin par contre en général et je les recouche vers 17h30 souvent parce qu'ils sont pénibles entre le goûter et le dîner sinon. Pour l'ascenseur je ne sais même pas s'il fonctionne, ça me saoule. Le temps a radicalement changé depuis ce matin, ciel dégagé et grand soleil, à n'y rien comprendre .... Mais je compte pas sortir de toute façon, j'ai pas la cosatto et pas envie de resortir la Jané, pas non plus envie de me "battre" pendant 1/4 d'heure pour leur mettre leurs doudounes et j'ai mes courses dans moins d'1 heure 1/2 si tout va bien. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6261 le: 13 Décembre 2011 à 15:10:53 » |
|
Bon ba livraison immédiate finalement, le livreur vient de me demander s'il pouvait venir maintenant !
En parlant de courses c'est quoi votre budget approximatif pour une semaine ? Je trouve que c'est affolant comme ça a augmenté. Quand on s'est installés avec mon mari en 2005 on en avait à peu près pour 70 euros de courses par semaine, voire moins. Aujourd'hui on est vite à 150, bon y a la nourriture des petits mais quand même je trouve que la facture grimpe très très vite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #6262 le: 13 Décembre 2011 à 15:14:33 » |
|
salut les pépettes shop! Ben ici, il fait beau, ciel bleu et doux  allre je m'étends pas sur le sujet lol.. Candie, comme je te comprends.... je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à faire confiance et du coup, c'est vrai que c'est dur de se positionner!! Kklouk, bon courage pour la varicelle!! Jess aussi, bon courage!! Ouahou, bravo à ta pépette!! Ici, une douce torpeur m'envahit.. mais hélas, vu que j'entends les pépettes babies, et bien je ne pourrai pas faire plus que d'avoir les yeux qui piquotent.. snif snif dis donc, j'ai pas hâte que les p'tites l'aient d'autant que c'est presque sûr que les trois l'auront en mm temps..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #6263 le: 13 Décembre 2011 à 15:22:56 » |
|
coucou les filles un gros bisou a Chiara, Manon, Judith, Anton, Kklouk et je crois que j'oublie des maladous encore  bref un gros gros bisous à vous tous  bravo Rose!!!! s&d cool pour les renvois de Manoë qui ont stoppés! c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas lu que tu avais ramassé du vomi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #6264 le: 13 Décembre 2011 à 15:39:18 » |
|
Coucou les filles !
Désolée je ne suis pas trop venue ces derniers jours, ici aussi c'est petits malades and co !
Marie nous a fait une bonne gastro ce week-end mais a pu retourner ce matin à l'école, d'ailleurs vendredi ils la prennent toute la journée car le Père Noël vient l'après-midi. Ce matin c'est Eve que j'ai amené chez le médecin, elle s'est remise à vomir au collège. Je l'avais déjà gardé la semaine dernière pensant qu'elle avait une gastro. Il semblerait toutefois que ce soit une baisse de moral, elle a un traitement homéo pour 6 mois. Diane quant à elle semble aller beaucoup mieux, je ne sais pas si cela vient de son traitement ou si elle fait réellement des efforts mais je dois dire que nous sommes agréablement surpris. Les garçons finissent tranquillement leurs bronchites et mon dos tient tant bien que mal grâce aux anti-inflammatoires. Vivement la fin de l'année que l'on puisse passer à autre chose et démarrer la prochaine année en meilleure forme.
Tiens, rien à voir, je me félicite tous les jours d'avoir cessé les pots du commerce pour les loulous. Ce midi c'était purée de choux-fleur/crème/gruyère avec un peu de riz et du saumon fumé, quel succès ! Ils ont mangé comme des gloutons, c'est tellement rare ! Cela fait vraiment plaisir !! Dimanche, j'ai fait une quinzaine de pots d'avance avec toutes sortes de légumes : courge muscade, panais, courgette (...). C'est chouette de voir à quel point ils aiment découvrir de nouveaux goûts. Ils ont mangé tout seul le saumon, ils se seraient mangé la main tellement ils ont apprécié !
Sinon, ici on est loin des premiers pas (d'ailleurs félicitations à Rose !!), Gabriel a fait son premier quatre-pattes hier !! Et même qu'il a compris aujourd'hui qu'il pouvait bouger le trotteur ! Raphaël fait toujours ses premières découvertes avec quelques jours de retard, ça viendra !! Déjà les deux ont gagné en stabilité debout, quelle différence en deux mois ! On s'extasie tous les jours !
S&D ici le budget courses (nourriture, entretien) pour nous 7 c'est entre 100 et 150 € par semaine mais j'achète beaucoup au L*dl (et aussi des DLC courtes qu'on congèle) et on cuisine le maximum nous-même (soupes, sauces, pizza...) et puis j'y ai beaucoup gagné depuis que les garçons sont passés au lait de vache et aux purées-maison.
Sinon les garçons font une sieste en fin de matinée, une dans l'après-midi et une autre en fin d'après-midi (ils ne dorment pas toujours mais restent au calme). Marie, elle, fait la sieste l'après-midi mais plus le matin sauf baisse de régime. Souvent comme là, les garçons sont couchés lorsque Marie se lève et inversement car ils dorment dans la même chambre et ne se gênent pas ainsi. Là je viens de coucher les garçons car ils sont un peu décalés comme nous étions chez le médecin ce matin pour Eve et Marie se réveille doucement. En règle générale, les garçons fatiguent rapidement, au bout de deux/trois heures ils commencent à se frotter les yeux et ont besoin de calme.
Bon, je vous laisse, Marie m'appelle déjà. Une grosse pensée à tous vos petits malades !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6265 le: 13 Décembre 2011 à 15:56:34 » |
|
Epi Je suis contente de lire de bonnes nouvelles concernant tes p'tits gars. Je suis sûre qu'ils vont très vite rattraper leur léger retard moteur, ils progressent vite désormais. Et s'ils ont bon appétit et se régalent avec les bons petits plats de leur maman ils ne peuvent être que costauds ces p'tits loups ! Je viens de mettre mes monstres à la sieste ils n'arrêtaient pas de chouiner. Ba oui ça veut jouer aux grands, pas dormir et puis c'est ronchon ! Le goûter sera décalé tant pis. Par contre la petite sieste entre le goûter et le dîner je crois que je peux faire une croix dessus ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #6266 le: 13 Décembre 2011 à 16:09:06 » |
|
Merci, c'est très gentil de ta part !  Sans qu'ils ne dorment entre le goûter et le dîner, tu peux tout de même les mettre un moment au lit, un temps calme, ca leur fera du bien. Ici, je leur donne quelques jouets et s'ils veulent dormir ils peuvent le faire, s'ils veulent jouer tranquillement et bien ils ont de quoi s'occuper.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #6267 le: 13 Décembre 2011 à 17:42:00 » |
|
S&D ici le budget à 5 est entre 120 et 150€ oui ça augmente et pourtant on mange pas bcp de viande et de poisson, on mange pas mal de poulet à toutes les sauces! Pr noël, je sais plus qui demandait, le réveillon c chez ma mère et le jour de noël chez ma BM mais avec toute ma famille Ah oui d'ailleurs la radine (ma BM) elle part en février à St Saint-Domingue ça va elle peux payer un jouet à 114€ pr les 2 à noël  Epi bon courage avec tes enfants malade.... j'aime vraiment pas l'hiver vivement cet été qu'il fasse chaud... Ici, une douce torpeur m'envahit.. mais hélas, vu que j'entends les pépettes babies, et bien je ne pourrai pas faire plus que d'avoir les yeux qui piquotent.. snif snif dis donc, j'ai pas hâte que les p'tites l'aient d'autant que c'est presque sûr que les trois l'auront en mm temps..
J'ai pas compris  tu parles de la varicelle?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6268 le: 13 Décembre 2011 à 18:57:32 » |
|
Je suis dégoûtée. J'avais demandé à ma mère de me donner des idées de cadeau de Noël pour mon neveu ( étant donné qu'il est souvent chez mes parents et qu'il leur parle beaucoup de ce qu'il aime ) Sur ce coup là elle ne savait pas trop donc je lui ai demandé si elle pouvait appeler la mère de mon neveu ( moi je ne l'aurai pas fait je n'ai aucun contact avec elle ) Et là cette idiote lui passe mon neveu. J'ai horreur des cadeaux attendus ! Résultat je vais lui prendre le cadeau qu'il veut ( un livre sur les araignées ) mais il n'y aura aucun effet de surprise, pfff... C'est une des choses qui m'agacent vraiment à Noël maintenant, y a plus de surprises. Quand j'étais petite je savais pas exactement ce que j'allais avoir. Je faisais une liste bien sûr mais je ne savais pas si j'aurais tout et par qui.
Le pire c'est dans la famille de mon mari, parfois ils n'emballent même pas les cadeaux et vont les chercher avec la personne à qui ils vont l'offrir, du grand n'importe quoi !
C'était mon coup de gueule du jour !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #6269 le: 13 Décembre 2011 à 21:12:26 » |
|
L'essentiel est de faire plaisir avec ou sans surprise !  Mais je te comprends parfaitement, S&D, ici avec les grandes, ca fait cadeaux convenus et attendus, ça me gâche tout même si je prends quelques petites choses en plus qui font toujours plaisir. Et puis je me rattrape avec les petits ! Pour ton neveu, prends le livre accompagné d'une fausse araignée comme ça tu auras une surprise en plus ! Sinon moi j'aime bien les petits jouets rétro qui coûtent pas grand-chose comme par ici : http://www.arbreauxsouhaits.com/23-jouets-jeux (yoyos, gages, osselets...). Après, je ne connais pas l'âge de ton neveu !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|