08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 19:30:57
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 520039 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 10 Décembre 2011 à 08:10:48 »

Coucou!!!

Désolée pas eu le temps de passer hier!!

La journée ne s'est pas tout a fait déroulée comme je l'aurais souhaité mais les petits sont contents de leur cadeaux c'est le principal!!
Entre midi et 2 mon BP est venu pour l'ouverture de son cadeau (trottino zèbre rigolo)

Ensuite ma mère et son copain sont passé amener leur cadeau (table d'éveil bilingue), mais j'ai zappé les photos  Roulement des yeux
Puis le soir ils ont mangé un bout de gateau, nous avons soufflé leur 1ère bougie!!lol!!

Puis nous leur avons offert leurs cadeaux (fauteuils clubs, tapis aquadoodle, et du boulot de chéri un truc du meme genre que olga la poule  Clin d'oeil )
Aaron adooooooooooooooooooooore les fauteuils!!lol!!Chiara est plus a fond sur le trottino!!

Elle a pas voulu se tourner pour la photo...  Roulement des yeux

Suite au prochain épisode (ce soir) avec les parrains/marraines!!

Sinon ben ca y est on a récupéré la voiture YOUPI!!!!  Tire la langue elle est niquel, sauf un cligno qui déconne  Triste donc c'est chéri qui verra, parce que hier il  fallu faire la route avec les petits pour aller les chercher, ils en pouvaient plus les pauvres, en plus c'est ma copine qui m'a amené bref jme voyais pas y retourner pour le cligno!!
Pis jsuis bien crevée car les petits dorment tjs mal, mais c'est parce qu'ils sont malades, ils ne mangent rien en plus, ca ca m'énnerve un peu...je pense que jvais appeller SOS médecin aujourd'hui, pas envie d'aller pointer aux urgences demain!!

Maeluc, bon courage pour l'anniversaire de ta fille!!Elle va etre super contente!!

S&D, jte rassure, chez moi aussi le bain c'est une horreur quand chéri n'est pas là, je le donne 1j sur 2 le soir après le repas, en général j'en laisse un avec son bib dans la chaise haute(Aaron boit un plus gros bib, donc Chiara fini souvent avant) mais souvent le papa est là pour m'aider, je déshabille, il lave, je sèche et je rhabille, nous on a une douche donc c'est tjs l'un après l'autre, et on a laissé tomber l'anneau de bain aussi!!

Dsl pour ce que j'ai oublié, ma mémoire me fait défaut quand je dors pas bcp..c'est l'age!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 10 Décembre 2011 à 09:15:23 »

Coucou les filles,

Superbes photos Jess! Tu verras le trottino elle ne va plus le lacher, ici c'est plusieurs fois par jour  Clin d'oeil

Bon courage pour les anniversaires Maeluc.

Désolée, je vais pas plus papoter aujourd'hui, j'ai passé uns soirée et une nuit de merde... hormis une jolie nouvelle d'une amie. Sarah s'est couchée à 19H30 car épuisée, n'a rien mangé, 38°c, la tete en feu. Et elle a eut beaucoup de réveils dans la nuit, inconsolable, j'ai la tete dans le cul. Manon va bien, toujours que 3 boutons donc on peut dire que c'est pas encore la grosse varicelle, juste de quoi bien m'embeter!!   
Bref, c'est pas grave mais j'aime pas voir mes puces malades. Elles ont quand meme enfin retrouver leur voix ce matin après 2 jours aphones.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 10 Décembre 2011 à 10:53:26 »

Salut les grognasses !!!!
Un coucou rapide !! Désolée par de tartine, pas le temps.

Un gros bibi à tous nos ptis malades !!! Décidément l'hiver va être long. Courage à nos maman.

Ici Layna a été exécrable hier mais elle n'avait pas dormi de la nuit à cause des chicots (et nous aussi  , ttes celles qui vivent des nuits pourris, je sais pas comment vous tenez!!! moi, j'étais au bord de la crise de nerfs) !!!!! Puis ils on eu le droit aux vaccins. Du coup grognons tte la journée !!!! Et comme fabinete j'avais le droit à un pot de colle et un scotch double face  !

Alors CR de visite: Ils n'ont presque pas pris de poids !!!! A. 75,5 cm pour 9,1kg et L. 76 cm pour 9,2 kg. Adam a vachement cassé sa courbe poids, mais la doc a dit que c parce qu'il ne tenait pas en place. C vrai qu'il ne s'arrête jamais !!! Sinon tout va bien.

Elle m'a dit de retourner les sièges !!!! Vous les avez retourné vous ? Bon, c'est vrai que leur jambes ne sont pas à l'aise.

S&D, pour le bain: sot je les baigne un par un mais je préfère les mettre ts les deux pour qu'ils s'amusent. Qd papa est là le pb ne se pose pas. Sinon, je les mets les deux avec un pti décalage de 5 mn, ils jouent pdt que je les savonne et je sors celui qui est rentré le premier, en ayant un oeil sur le second. Je place une table à langer sur la baignoire comme ça ça réduit l'espace où ils peuvent se déplacer et surtt je suis à côté en cas de glissade. Ca se gère mais c digne d'un cours de step, vive la transpiration !! Et c soit moi soit le papoune. Et comme Elise (comme koi tes filles peuvent épouser mon fils) c'est des cradooooooooos, c'est tous les 3 jours sauf dégeulassitude profonde ou parfum de fromage pourri sous le cou (mais ça n'arrive presque jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Jess, ils ont l'air d'apprécier !!! Ils s'installe bien dans les fauteuils ?? Pourkoi ça ne c'est pas passé comme tu le voulais ??!!!

Candie, superbes les photos !!! La prochaine fois c'est avec moi aussi !!!! D'ailleurs on est plusieurs du côté de Paris? On pourrait s'organiser une journée après les fêtes Huh???

Bubbles? Moi j'ai rien dit, je ne vois pas de koi tu parles  Roulement des yeux

Nora, comment va omar Huh?

Brimbelle, ça me dit quelque chose clem !!! mais j'ai un trou. Tu as raison fais ce qu'il te plaît tant que tu peux et dès que tu sens que le vent tourne, prends les voiles; J'adore les gens qui vont au bout de leur rêves. Bravo.

Bon ça suffit, faut que je ramasse la baraque, les affaires des ptis et que je me prépare pour mon expé dans le 77 sud.

A quelqu'un a acheté le cube d'éveil d'éveil et jeux Huh?? Si oui, ça a l'air hyper bien, ça l'est Huh?
Et autre question, (ça fait trois en tt, on n'oublie de répondre sinon, je me fâche  ), quelqu'un utilise des cartes ou images pour développer la mémoire des gremlins Huh? Je voulais acheter ça, qu'est ce que vous en pensez ??,  C'est trop tôt ou ça fait maman relou (heyyyy bubbles, t'as vu moi aussi je parle verlant)  ???

bizzzz adtaleur
heuuuuuuuuuuuuuuu finalement ct une tartine  , mais une petite  Tire la langue
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 10 Décembre 2011 à 11:08:03 »

Eh ben Vivi bon courage!!C'est dur quand on a plus l'habitude de se lever la nuit, j'en sais quelque chose ca fait 1 semaine que mes nuits sont comme ca et je suis lessivée!!!
Soigne bien tes princesses en tout cas!! Bisou Bisou Bisou

Bon le doc' est passé ce matin (SOS médecins), Chiara est bien encombrée, bronchite, donc babyhaler et tout le tralala, célèstene aussi pour les 2, c'est ca que vous disiez que ca donne la peche??(jvais ptet en prendre un peu aussi  Tire la langue )
Ca vous fait pas halluciner, les docteurs ne disent plus ce qu'on a comme maladie, faut leur poser la question pour mettre un nom sur la maladie, ca m'énnerve!!!

Jenya, le pédiatre ne m'a rien dit a propos des sièges mais ils étaient déjà retournés...
J'ai pas acheté le cube d'éveil et jeux mais 2010 oui il me semble
Pis pour les imagiers, perso ca sera pas encore, je les sent pas prets pour ca, je pense que c'est toi qui voit s'ils tu pense qu'ils sont capables ou non, il y a aussi les petits "puzzle" en bois dans le meme genre, peut-etre plus adapté a leur age!!
Et dernière question  pour leur anniversaire, on a passé la moitié de l'aprem dans la voiture, du coup le soir ils étaient énnervés, en plus ils sont malades donc ils n'ont quasi rien mangé, j'aurais aimé prendre plus de photos mais pas eu le temps, en plus chéri bosse ce soir (ca c'était la bonne nouvelle d'hier) jusque 21h30, donc il va louper les petits (et du coup pas de photos a 4), et ma pauvre chérie hier a fait un énorme vomito en toussant (et un bout de gateau qui est mal passé aussi) 
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 10 Décembre 2011 à 11:23:07 »

jess: tu m'étonnes que tout ça n'était pas au programme !!!!! Ben soigne bien tes petits malades!! C'est fou le nombre de bronchites!! Sinon à la place du celestene tu peux prendre de la cok, effet assuré  !
Merci pour tes réponses. Les sièges tu les as retourné à quel âge/poids?
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 10 Décembre 2011 à 11:37:18 »

Coucou!

Alors Jenya moi je suis partante pr une rencontre Souriant
Pr le cube je connais pas dc je ne peux pas t'aider!
Pr les sièges ici ça fait un moment qu'ils sont retourné sur avis du pédiatre en fait il m'a dit quand il tienne bien assis c bon du coup on l'a fait en septembre je crois et en plus Jessica était plus ou moins malade donc ça nous a arranger...
Et je sais plus si tes enfants marche mais c normal que la courbe de poids stagne un peu quand ils se mettent à marcher....
Ah oui et pr les images, je trouve perso que c un peu tôt, par contre je sais pas vous mais je m'amuse à leur faire le cris des animaux pr qu'elle m'imite  Tire la langue
Pr le bain ici c très souvent les deux en même temps, en fait je prépare tt je met tt le monde ds la salle de bain je les déshabille debout et je les mets ds le bain en même temps je joue avec elles quelques minutes je les lavent les rinces, et ensuite j'en sors une et l'autre continue de jouer quand j'ai fini la première je la pose parterre et je sors la deuxième, ici tt ce passe bien, mais j'ai la chance elles se lèvent pas trop!

Jess pas cool la journée anniversaire Soigne bien tes loulous et j'espère que ta soirée va bien ce passer, ici aussi elles vont avoir le trottino zèbre mais à noël!

Bon aujourd'hui c anniversaire chez papi!

Jenya bonne journée vers chez moi Clin d'oeil

et bonne journée à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6171 le: 10 Décembre 2011 à 12:54:51 »

Coucou les filles.

Jess T'inquiète l'anniv de nos loulous ne se déroule jamais comme on l'aurait espéré je crois.
Nous ça avait été kiné respi en urgence à la 1ère heure et je me souviens que j'étais épuisée ce jour là.

Vivi Un gros bisou de rétablissement aux 2 princesses.

Jenya Je vais essayer de rien oublier ) sinon tu vas me mordre ! 
Pour les sièges ça fait très très longtemps qu'ils sont tournés, je saurai même pas te dire de quand ça date.
Mais ici c'est un peu comme ça pour tout, on a enlevé les coques de la poussette très vite aussi, ils ont plus de gigoteuse, plus de tours de lits, plus de mobiles....
Après c'est à chacun de voir selon ses enfants je pense.

Pour le cube d'éveil et jeux je ne connais pas, enfin j'ai peut être déjà vu mais ça ne me dit rien.
Et les cartes de mémorisation c'est pareil, comme te l'a dit Jess ça dépend comment tu sens tes enfants.
Si tu les sens réceptifs et intéressés pourquoi pas.

Vous faites quoi ce we ?
Moi pas grand chose je crois, hier soir l'ascenseur fonctionnait toujours pas donc je me fais pas trop d'illusions pour aujourd'hui.
Mon mari doit aller chercher des dossards pour une course à laquelle il participe demain avec des potes.
Il veut ramener du jap' pour ce soir  Tire la langue
Demain mes parents et mon neveu viennent certainement, mon père doit récupérer notre caisse pour l'emmener en réparation là où il a bossé pendant 36 ans et il nous laisse sa voiture en attendant.
On a un souci avec la vitre du rétro droit qui s'est brisée et qu'on  a recollé comme on a pu et la vitre conducteur se bloque sans arrêt, rien de méchant mais c'est relou.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 10 Décembre 2011 à 19:03:30 »

Coucou tout le monde !

Je passe en vitesse souhaiter un bon anniversaire à Chiara et Aaron (avec un peu de retard, je suis désolée !).

Ils ont été bien gâtés, tes filles aussi Elise !!

Ici le bain c'est dans une petite piscine gonflable dans la douche à l'étage des bébés (on a une baignoire sabot mais à l'étage du dessous donc pas pratique).  La piscine gonflable c'est un truc en plastoc à pas cher acheté il y a deux ans et largement rentabilisé l'été au soleil ou maintenant dans la douche pour les trois avec un jeu de pêche au canard et quelques contenants pour faire couler de l'eau. Il y a de la place pour deux en se serrant un peu, mais c'est plus facile pour moi de leur faire le bain chacun leur tour, si j'ai de l'aide je mets soit les garçons ensemble, soit un garçon avec Marie et j'alterne avec l'eau (mais ca reste exigu). Le bain ici c'est un jour sur deux, parfois un sur trois et c'est le matin et ensuite la sieste. Ca se passe très bien mais je regrette ma Shantala que j'aimais beaucoup.

Mon dos c'est amélioré avec les médicaments, merci ! Ca fait du bien d'être soulagée car c'est vraiment pénible avec des petits à porter en permanence (étages, coques pour la voiture...).

On a de gros soucis avec ma grande, je vous en ai parlé ces derniers jours, hier a été le paroxysme, nous sommes vraiment désemparés. J'ai longuement parlé avec elle hier et elle a fait de vrais efforts aujourd'hui c'est appréciable, cela fait vraiment longtemps que ce n'était pas arrivé même si nous savons que la prochaine crise ne tardera pas. Son médecin l'a mise sous sédatif pc, ça a l'air d'être efficace, elle a l'air mieux. Malheureusement si les choses empirent nous serons dans l'obligation de faire intervenir le médiateur (juge des enfants) pour demander un suivi éducatif car nous avons de plus en plus de mal avec mon mari à gérer ses crises d'angoisse et de violence. C'est une décision très difficile à prendre et à vivre mais malheureusement nous devons la protéger et protéger nos autres enfants.

Marie nous a fait une forte fièvre ce matin (+40), heureusement redescendue, ca semble être une gastro, dommage elle semblait mieux ces derniers jours, la bronchite se finissait doucement. Elle est un peu dans le pâté la pauvre.

On a reçu le frère de mon mari (du Nord) avec ses deux petits, ça nous a fait un bien fou. Les petits qu'on n'avait vu que tout-petits (ils ont 4 et 2 ans maintenant), étaient adorables et ne voulaient plus partir. On a passé une très bonne après-midi, Marie était ravie (dans la mesure du possible dans son état) de revoir ses cousins dont elle ne se souvenait plus. Ce soir, on se fait un petit apéro familial (sorte de brunch avec des jus de fruits) léger et détendu.

On va essayer de se motiver demain pour faire enfin le sapin pour les petits même si on n'est pas trop dans l'ambiance et l'après-midi, Eve participe à un concert de Noël (elle fait du piano, du solfège et de la chorale).

Je vous bisoute toutes et tous, bonne soirée !!
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 10 Décembre 2011 à 19:46:13 »

Coucou les filles,

Comme le dit jenya, c'est fou le nombre de bronchites   !! et jess tu as raison ,les medecins ne te disent plus spontanement ce qu'a ton bebe , pour ysee qui a eu  une brochiolite il y'a 1 mois, je voyais  la pediatre noter ses medocs sur l'ordonnance et je lui demande ce qu'elle a car elle n'avait rien dit  et elle me repond  '' ben une brochiolite madame'', l'air de dire, tu sais pas ca pov tarte !!

Epi, je trouve que tu as beaucoup a gerer entre ta grande , tes jumeaux, tes problemes de sante, le boulot de ton mari ....As tu de l'aide de ta famille? des amis qui te soutiennent??
Tu parlais du CASMP pour tes jumeaux, j'ai une amie qui a son fils de 3 ans autiste, et qui l'a detecte  assez tot pour pouvoir avoir de l'aide , elle se fait aider et conseiller au casmp et ca les a pas mal soulages ! ! elle a 3 grands, c'est son petit dernier, je la vois assez souvent et je sais a quel point c'est dur de gerer un enfant avec des differences, alors 3... Pleurs
Voila, Epi, je te trouve tres forte , tres courageuse, n'hesite pas a nous parler, car on est la pour s'ecouter ( se lire )  les unes les autres et s'entraider ! Bisou

S&D , pour les sieges, on a toujours les coques, mais demain on va recuperer les nouveaux sieges autos  qu'on avait laisse chez mon pere car la les pov c'est clair que c'est + possible !!

vivi comment vont tres princesses? elles vont mieux?? Au fait , la speed chez moi c'est la blonde aussi, et elle est tellement speed qu'elle ne marche pas , elle court! A cote, ysee, elle a fait des petits pas, mais elle n'essaye pas plus depuis  !Elle  parait +''bebe'' je trouve! Est-ce que c'est comme ca pour vous aussi? une grosse difference de caractere? et voir d'eveil/developpement ?

Nora, Omar va mieux??

Ah au fait , mon prof de conduite,hier me ramene chez moi apres le cours, et commence a me poser des questions sur mon appart , combien de chambres? combien on loue? et la il me dit qu'il cherchce une  chambre a louer. ! ....bon alors des lundi je change de prof !!! je l'aimais bien le vieux mais la  il devient trop CHELOUUUU !!!

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 10 Décembre 2011 à 20:50:57 »

Coucou les filles,

Je sais plus qui demandais mais pour les sièges face route, selon les regles de sécurité élémentaires c'est 9 mois et 9 kilos minimum et c'est super important, désolée si je contredis certaines ici mais je suis malheureusement bien informée des risques encourus par un bébé mis trop tot face à la route et des accidents!!  Pleurs Un enfant de moins de 9 kilos n'est pas assez lourd pour retenir suffisamment son corps qui va s'écraser sur la ceinture de sécurité au lieu d'etre retenu par le siège. Un enfant de moins de 9 mois n'a pas assez de tonus pour retenir sa tete en cas de choc meme minime. Ici je les ai passé en siège à bouclier face route à 11 mois et 9 kilos, elles rentraient presque plus en hauteur de tete dans les coques.

Pour répondre, Sarah ne vas pas fort. Pas de grosse fièvre, 38.5 mais elle pleure, se gratte la tete, re pleure, dort, tourne en rond. Elle n'ont plus le droit au flixotide et à l'advil à cause de la varicelle donc la bronchite dégénère  Pleurs

Bon je vous laisse pour ce soir, j'ai pas envie de papoter. Bisous
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6175 le: 10 Décembre 2011 à 21:11:09 »

Epi Je t'admire également, je serai incapable de gérer tout ça.

Vivi Un gros bisou à Sarah, j'espère qu'elle va passer une bonne nuit petite mère  Bisou

Brimbelle Chelou ton prof en effet !
Moi aussi j'avais eu un vieux, il puait c'était horrible.
Il donnait toujours l'impression d'être complètement torché en +.
Le jour du permis il nous a emmené, j'ai cru mourir !
Il a roulé à 170 km/h tout le long sans jamais faire de contrôles !
Il disait que les rétro ça servait à rien, qu'il ne les avait jamais utilisé depuis qu'il conduisait ! 

Kklouk Tu passes un bon WE ? Comment vont tes loulous ?

Maeluc Tu as bien reçu les photos ? Je t'ai renvoyé hier.

Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 10 Décembre 2011 à 22:01:17 »

J'ai oublié l'essentiel  Tire la langue colis de la ronde posté ce matin en espérant que ça plaise mais les petits commentaires de ma filleule dernièrement m'ont réorienté sur certaines choses 
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 10 Décembre 2011 à 22:36:08 »

Je passe souhaiter un bon anniversaire à Aaron et Chiara, je suis vraiment désolée du retard Jess.

Je suis pas bien du tout en fait, 39 de température depuis vendredi soir, des douleurs à la tête et du coté gauche du ventre atroces. J'ai compris ce matin ce qu'il m'arrive: varicelle, couverte de boutons de la tête aux pieds (merci Mila). J'ai dû consulter: comme je suis adulte il y a des complications, j'ai une méningite varicelleuse (boutons sur les méninges, c'est bénin mais très douloureux), et une pancréatite (diarrhées, nausées, douleurs, fièvre...). J'ai aussi des boutons de varicelle plein la gorge et les cordes vocales, donc plus de voix...
Bref c'est pas la joie.

Bisous les dindonnettes, je repasserai demain soir si ça va.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6178 le: 10 Décembre 2011 à 22:46:07 »

Merde kklouk, de gros bisous ma belle.
Soigne toi bien  Bisou
Journalisée

maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 10 Décembre 2011 à 22:50:25 »

Super anniversaire pour ma grande, je lui avais organisé une chasse au trésor avec énigmes, jeux et défis j'ai pas vu les 3 heures passer... Les gamins étaient ravis Souriant.
Moi je suis lessivée ça fais 3 jours que je me couche à 1h du matin pour tout préparer et sur mes 4 y'en a toujours un pour me réveiller à 6h Tire la langue

Pour les sièges ici ils sont face à la route depuis que j'ai reçu les même que Vivi (soit 10-15 jours) mais sur les sièges auto je suis les consignes à la lettre.

S&D je viens d'aller voir les photos, elles sont superbes. Tu en a fais d'autres pour leur 1 an?

Klouk, l'horreur la varicelle chez l'adulte, c'est hyper douloureux (j'en ai pas vu des masses mais ça m'a marqué), t'as un traitement au moins?? Ton médecin ne t'avais pas proposé le vaccin quand Mila l'a eu? Et pas de bol pour la pancréatite. Bon courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: