09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 00:41:08
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 520251 fois)
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 08 Décembre 2011 à 10:40:13 »

ohhhhhhhhhhhhhhpuatin !!! mon message s'est effacé !!! c nul ce truc !! Et moi qui pensais que vous n'étiez pas douées  Tire la langue

Je disais Marguerite, Armelle pour Jess. Je ne m'appelle ni fatima ni zoubida (hein brimbelle  ), donc je dirai pas trop typé .

Candie, moi oci c mort pour samedi, je vais voir ma pétasse de soeur qui se barre avec tte sa famille à Maurice pour les vacances (avec une semaine d'avance), hummmmmmmm y a vraiment des choses qui énervent !!!!!

Brimbelle, j et'ai mp. J'avais pas vu ton message:! Pas l'habitude des mp, mon premier était avec toi Bisou

Bon, je file, je vais me faire dégommer 
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 08 Décembre 2011 à 10:51:20 »

haha! jenya je connais ton prenom   pour aider les filles c'est le prenom d'une des filles de cali  Clin d'oeil euh pour ma part pas de regles ni de migraine mais un ttmt contre une put** de mycose vaginale recidivante  Tire la langue (hum glamour glamour tout ça miam!!) bon en mm tps ça va faire 1 an que je dort dans 2 lit differents dc forcement on se croise nettement moins avec cheri... Il est quand même hyper patient avec tout ça!

jess moi je dis Madeleine et Alice.

fabinete mince alors ton fils est toujours greffé à toi  Tire la langue

candie chouette la rencontre avec efram! on veut desphotos apres   fait lui un gros bisou de ma part!

nora ici Marcus marche en se lachant quand il le veut bien sinon il aime bien le 4 pattes ou marcher en se tenant au meuble! lui c'est plus genre: "je me suis laché pour vous montrer que je savais le faire mais je n'en vois pas l'interet  Roulement des yeux"
Le pire c'est qu'il est capable de faire de bonnes distances mais c'est une feignasse...
Mw elle longe les murs et les meubles par contre elle ne se lache pas du tout, elle n'a pas encore trouvé son point d"equilibre avec le corset mais elle progresse de jour en jour donc on pense qu'elle marchera seule avant qu'on lui retire le corset.

sinon ce matin la flemme d'aller à la ludo... on reste à la maison et là cheri est partie voir dans les entrailles de la chaudière  Tire la langue pourvu qu'il la repare car on va se peler sinon!

s&d mince pr ta nuit raccourcie  Tire la langue ici aussi NDM c'set malheureusement officiel que Mc ne fait plus ses nuits  Pleurs j'en ai un peu ma claque là... Pleurs hier soir ils ont fait les cons et ont tres mal tété et apres je suis partie à la danse et cheri a galerer à les faire manger du coup ils sont aller au lit le ventre pas tres plein dc à 2h30 ouinnnnnnnnnnnnnn on a faim ouinnnnnnnnnnnnn!! moi j'aurais bien fait ouinnnnnnnnnnnnnn j'ai sommeil ouinnnnnnnnnnnnnnn! malheureusement ils s'en tapent severe de mon ressenti  Roulement des yeux donc tetee pour tout le monde à 2h30 du mat (les 2 en mm tps la nuit c'etait pas arrivé depuis hyper longtemps)
Mw a redormi direct jusqu'a 8h30 ce matin mais Mr marcus a chouiné pendant un bon 1/4 d 'heure dc j'y suis retournee (c'est a ce moment que j'ai pris mes quartiers dans mon 2eme lit) et il s'est endormi avec moi sauf qu'il a du se reveiller vers 6h pr reteter et apres il a fait le con a cote de moi pendant que je tentais de dormir  
voilà le genre de nuit pourrave que je passe  Tire la langue

bon y a marcus qui vient de monter sur le canap  Roulement des yeux aller un nouveau truc à surveiller  Tire la langue j'y vais avant qu'il veuille en descendre tout seul.......... la tete la 1ere...
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 08 Décembre 2011 à 11:00:50 »

Bon vous y etes pas du tout, pour le M comme jvous disais, ma GM et ma mère s'appellent comme ca, peut etre disons plus années 70 que 60...et pour le A gros indice, une nana dans une série de ma jeunesse s'appellait comme ca, le nom de la série "Hartley coeur a vif"!!

Jenya j'y pensais aussi au prénom d'une des filles de Cali, mais jsais pas lequel??Car quand je regarde sur google aucun des 2 ne veux dire sagesse!!

Mes pauvres pour vos nuits  Bisou Bisou Bisou

Jenya ca va, pour l'instant pas trop nostalgique, on verra ce soir peut etre plus!!!Par contre ca fait 1 an déjà que je suis nostalgique de mon gros bidou  Tire la langue
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 08 Décembre 2011 à 11:03:32 »

Marie??

Jenya, je dirais Nora??
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #6079 le: 08 Décembre 2011 à 11:20:56 »

oo on va pas tous s'apeller Nora loool
oé jenya je meterais une photo quand je serais en mode belle goss car la cé vraiment en mode pas coifé 
mé je retien et je meterais sa promis

jess matilda lol
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 08 Décembre 2011 à 11:21:14 »

coucou

joyeux anniversaire a judith et louise Bisou
[/i][/b]

jenya moi aussi j'aurais dit nora Roulement des yeux

mariso, je te tire réellement mon chapeau pour tes nuits pfff Clin d'oeil

nora , les gars c'est comme chez mariso, on sait marcher en traversant la salle, le salon, mais attzntion a 4 pattes c'est beaucoup plus rapide   mais bon c'est de plus en plus de pas chaque jour j'ai l'impression, en plus ils sont tellement félicités par leurs soeurs qu'ils sont trop heureux quand ils marchent Souriant.

verdict de mon lave vaisselle, MORT, je suis dégoutée, a 15 jours de noël fallait que ça arrive maintenant, j'avais pas prévu d'acheter ça mais en même temps, je me vois pas encore me taper la vaisselle a la main

dans la série la poisse, mon four tout neuf est en train de lacher, et ce matin je suis allée a la poste pour envoyer le colis a mes filleules et la poste a changé ses horaires , donc retour a la maison sous la flotte, le vent et mon colis qui ne repartira que lundi maintenant, pfff y a des jours ou je préfèrerais rester couchée!!!!

je vais aller préparer a manger pour les morfalous
et ensuite je continue d'emballer mes cadeaux de noël Tire la langue
bisous a tout le monde que j'ai oublié à plus tard
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 08 Décembre 2011 à 11:31:56 »

Coucou,

Joyeux anniversaire à Louise et Judith !

Brimbelle : Comme Cleya et Ysée sont jolies, très différentes et toutes deux magnifiques ! Et toi, tu es tout simplement canon !  Sourire

Candie : à tout à l'heure 

Mariso : Gros bisous Sourire . J’ai halluciné sur les photos, je trouve que Maiwenn te ressemble énormément, même teint il me semble, mais je me trompe peut être... enfin j'me comprends, y a un air ! 

Journalisée

Maman de trois furies
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 08 Décembre 2011 à 11:37:15 »

COucou les bavardes incorrigibles  

Joyeux anniversaire à Judith et Louise!!!

Jenya je dis Nora aussi, c'est le prénom de la nièce de ma BS (tu suis) et c'est une jolie blondinette franco-marocaine  

Marisofi, mes filles font comme Mc et Mw pour la marche!! Une qui sait faire mais se dit que le 4 pattes c'est mieux, une qui tente mais se tient encore aux meubles le temps de trouver le bon équilibre

Jess, je dis Martine Anita??? (Hartley couer à vifs avec Drazic mon amoureux!!!!!!

Brinbelle c'est toi discobitch!!!!!!!!!!! Nom d'une pipe mais t'es une bombe!

Fabinete t'as toujours ton 9 kilos aux basques??

Candie bonne rencontre avec EFram fais lui un gros bisou de ma part.

Bon je sais plus, je passe plus tard pour complèter lol. VARICELLE IS HERE!!! Bravo Sarah la grande gagnante et Manon qui va suivre!!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 08 Décembre 2011 à 12:06:48 »

a défaut d'avoir poster mon colis pour mes filleules

j'ai reçu le mien , trop pressée d'ouvrir, bon ma fille encore plus, elle tourne autour depuis tout à l'heure , vais le ranger avant que la petite rentre lol.

vivi, alors c'était bien ça, la varicelle, eh bien bon courage Bisou

bonne après midi Efram et Candie, photos, photos.....
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 08 Décembre 2011 à 12:40:20 »

Lol, je passe en coup de vent, bravo Vivi pour Anita c'est bien ca!!
Bon courage pour la varicelle!!

Mogette, pas de chance dis donc, mais si ton four te lache et qu'il est neuf, t'as encore la garantie!!C'est tjs quand il faut pas que les merd* nous tombent dessus!!

D'ailleurs jvous ai pas dis....la voiture sera pas prete pour cette semaine YOUPI 

Allé jvous laisse!!

Bisous
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 08 Décembre 2011 à 13:18:38 »

Jess, c'était pas trop compliqué de trouver ANita pour la fan de Hartley que je suis 

Je viens de recevoir un message "codé" d'une amie qui me fait comprendre qu'elle est enceinte du 3ème  Je suis trop contente!! Ce qui me fait encore plus rire c'est que il y a quelques mois j'ai revé qu'on était 5 amies enceintes en meme temps (à quelques mois d'écart) et là ça en fait déjà 3!!! Manque plus qu'une (qui pourrait bien  Tire la langue) et moi, mais je pense pour ma part que je ne serais pas enceinte en meme temps qu'elles, les 2 premières sont prévues pour février et mars.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 08 Décembre 2011 à 13:28:30 »

Dépêche toi Vivi tu t'y met dès ce soir
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 08 Décembre 2011 à 13:35:43 »

Coucou tout le monde !

Je ne suis pas venue depuis quelques jours, ma hernie discale me rejoue des tours, je suis alitée dans la mesure du possible avec pleins de médocs pour tenter d'éviter les infiltrations. J'ai pas encore tout lu et j'espère ne pas commettre d'impair en écrivant. Je vais finir de lire ensuite.

S&D, j'ai été très touchée par ton message concernant le décès de ta petite Maëlie. Je pense bien fort à toi.

Un bon anniversaire (un peu en retard du coup) à Cleya et Ysée !

Ici, les prénoms des enfants sont :
Diane Iseult Christine (ma mère)
Eve Lys Clarence (Claire ma soeur)
Marie Elisabeth Brigitte (ma belle-mère)
Gabriel Ulysse Philippe (mon père)
Raphaël Virgile Alain (mon beau-père)

Et moi je m'appelle Angélique Sylvie (ma marraine) Marie (ma grand-mère Marie-Louise), Emilie (mon autre grand-mère Emilienne). Mon mari n'a qu'un seul prénom. Voili voilou.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 08 Décembre 2011 à 14:03:43 »

Et un bon anniversaire à Judith et Louise !

Ayé, j'ai tout lu, la vache qu'est ce que vous papotez !!

Brimbelle, tu es superbe et tu chantes vraiment bien, je ne connaissais pas la chanson mais ca plaira beaucoup à mon homme ! 

Les surnoms pour les gars ici c'est : Champignous, Cookinous, Pouletdoux, Crevettons... Mais c'est aussi pépères ou Titi et Lulu.
Les grandes c'est Diane (Doudou, Princesse, elle voudrait que je l'appelle June  ), Eve (Vishnou, Crevette, Awa), Marie (Loulou, Maéloulou, Mistinguette).

Mon chéri c'est juste mon coeur. Et le pauvre chéri, il en bien besoin, les mauvaises nouvelles s'accumulent à son boulot, on parle même de le muter en début d'année prochaine. Les boulettes !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 08 Décembre 2011 à 14:42:19 »

Salut!

Petit bonjour en passant, j'ai enfin 5mns!

Jenya, oui plus qu'une semaine avant les vacs! Et etonnamment, j'ai trouvé que ça a passé hyper viiiiiite! J'appréhendais un peu après plus d'un an à la maison, mais je n'ai pas vu le temps passer!

Epistolière: pas facile pour ton mari... Il serait muté loin de chez vous?

Nora: aucun de mes p'tits bouts ne marche. L'un rampe, à fond la caisse, on dirait un soldat en plein parcours du combattant, et l'autre...ne bouge pas!! Il reste assis et observe son frère, zen! Ma 1e fille est passée de la position assise à la marche au bout de 17 mois, je ne m'inquiète pas!!

Jess: tu parles voiture: la nôtre sera prête, normalement, la semaine prochaine. Jusque là, j'avais une voiture de location payée par l'assurance (une 7 places), et aujourd'hui, je l'ai rendue et le garage m'a prêté une... Twingooooooo ! Euh... Je les mets où mes 4 enfants, et accessoirement mon mari?!!

Joyeux anniversaire Louise et Judith!
Journalisée
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: