28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 20:44:47
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 442548 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 25 Décembre 2010 à 21:30:33 »

TJe passe vite fait vs souhaiter un joyeux noel !
J espere que tt s est bien passe pr vs!
Bisous a tt es et vos familles Bisou
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 26 Décembre 2010 à 16:02:06 »

Bonjour,
J'espère que vous avez passé un joyeux Noel, tout comme nous!
Ici, les p'tits cocos nous ont offert une nuit complète le 24  Souriant, non réitérée cette nuit, mais bon!! Roulement des yeux
Et puis, ça y est, on a droit aux premiers "vrais" sourires, trop mimi!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 27 Décembre 2010 à 09:50:27 »

Coucou,

j'espère que noël c bien passé pour vous toutes, ici nous avons été très gâtée.

Mes puces ont eu 1 mois le jour de noël, que le temps passe vite.

Ce matin, j'ai lancé mon nouvel ami ROOMBA, il passe l'aspi tout seul pendant que moi je vous parle, c trop bien!!! 

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 27 Décembre 2010 à 10:57:30 »

Coucou les filles
Ici aussi, nous avons été très gatés. Je ne sais déjà plus où mettre leurs doudous et jeux d'éveil  Roulement des yeux. Mais c'était un Noël très agréable. J'espère que pour vous toutes aussi.
Candie : ça fait envie ROOMBA... ça marche bien ? Pour le moment, j'ai l'aide ménagère à un tarif très intéressant mais que jusqu'à fin janvier donc pourquoi pas investir..?
Arcane : super la nuit de Noël  Souriant
Marisofi : comment ça s'est passé alors avec la famille et belle famille. Ils sont toujours là ou tout le monde est parti ?
Ouahou : toujours sympa tes photos  Clin d'oeil
Nora : ça va mieux ton fils ?

Ici, Adam espace bien les tétées de la nuit maintenant (plus de 6h) mais pas Ianis  Roulement des yeux. Le pauvre est toujours dérangé par son ventre, il a bcp de gaz et des selles moins d'une fois par jour. La puericultrice m'a dit que ça arrivait avec le lait maternel mais il a quand même l'air dérangé le pauvre... vous en pensez quoi, vous ?
Bisous à toutes, bonne journée
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 27 Décembre 2010 à 23:20:36 »

oui oui ça m'intéresse Marisofi. Bon courage pour tes 1ers jours toute seule.
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 28 Décembre 2010 à 10:50:05 »

Bonjour tout le monde!
Marisofi, rassure-toi, ce n'était le cadeau que d'un soir!  Dommage!! Sinon, c'est réveil vers 3-4h d'habitude.
Je voulais savoir quelque chose. Est-ce que certaines d'entre vous ont des p'tits bouts comme nous qui dorment correctement la nuit mais très peu le jour? Vous me direz: il vaut mieux ça que l'inverse! Je m'explique: je les allaite, les têtées peuvent durer très longtemps et du coup quand je les pose sur leur lit ou autre, ils se réveillent et souvent se mettent à pleurer.  Ils ne font doc que très rarement des siestes tous seuls dans leur lit. Combien de temps durent les têtées chez vous? Vous les stoppez au bout d'un moment ou les laissez s'endormir au sein? Je ne me souviens pas avoir vécu ça avec mes 2 grandes.
Aujourd'hui, c'est rdv pédiatre, j'ai hâte de savoir s'ils grandissent bien.
Bonne journée!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 28 Décembre 2010 à 16:18:43 »

Marisofi, trop fort la photo...

Moi demain c pédiatre, moi aussi j'ai hâte de savoir combien elles ont prit... Je pense que Jessica a dépasser les 3 kg!

sinon moi elles portent encore du naissance...

Pr le réveillon nous ce sera chez des amis, j'espère que je vais tenir la soirée car en ce moment je suis ko!

Bonne fin de journée à vous, ce soir j'ai du monde chez moi dc je suis pas couché encore...
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 28 Décembre 2010 à 17:33:24 »

Coucou les filles!!

Je vois que dans l'ensemble les noels se sont bien passés!!!
Ici aussi ils ont été pourris gatés, d'ailleurs on a des invités dans le salon  (parrain a eu la bonne idée d'offrir d'énoooooormes doudous et comme il n'y a pas de place dans leur chambre, ils sont assis chacun sur une chaise de la salle a manger!!)

Marisofi alors comment ca se passe sans papa a la maison??
Sympa la photo!!lol!!Pas trop lourd tout ca??
Pour le réveillon du 31 ca sera en amoureux (enfin presque...  Clin d'oeil )

Je voulais vous demander, les bébés auront 3semaines jeudi, et on a déjà augmenté la quantité des biberons car ils réclamaient bcp plus tot, je ne sais pas si on a bien fait car ils disent de passer aux doses de 120ml a 1mois, et aussi cette nuit mon réveil n'a pas sonné pour leur biberon de 1h, ca ne les a apparement pas dérangé car je ne les ai pas entendu pleurer....eske ca ne fait pas trop espacé entre la tétée de 22h et celle de 4h??

Pour les fringues vous me faites peur...lol, ici Aaron est pret a passer au 3mois (vivement les soldes) car le 1mois lui va très bien, meme un peu petit selon les modèles, et Chiara commence a bien remplir son 1mois!!

Gros Bisous a toutes!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #488 le: 28 Décembre 2010 à 20:40:41 »

Boujour a tous
alors ici aussi sa c'est bien passer les fetes on na tous etait gater on na pas pu tout prendre dans la voiture on en na laisser la bas on atend de demenager pour tou recupéré

sinon moi aussi demain pediatre pour mes 3 bb mé cé zhom qui y va tout seul avec les 3 monstre je vien de me faire opéré des 2 pied ongle incarner je morfle jai vraiment trop mal
les filles sont passer a 120ml mé elle boivent aussi de temp en temp que 90ml j'espere quel on grossi

ALors quesque vous avez eu comme CADEAUX?
moi ici mon fils 24 cadeau pour cé 2ans
mes filles plusieur jouet deveil
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 28 Décembre 2010 à 21:02:19 »

salut les filles !!!

je vois que noël s'est bien passé ! ici aussi, avec en prime le plus beau des cadeaux : ma fille est sortie de néonat et rentrée à la maison le matin de noël !
tout va bien ici, pesée aujourd'hui : Maëvan fait 3 kg 050 et Eléane 2 kg 750. mon fils met des bodys naissance et des pyj 1 mois. ma fille met toujours du naissance mais bientôt je vais passer aux pyj 1 mois.
ici c'est bib de 90 ml mais mon fils commence à bien les finir donc on ne va peut-être pas tarder à passer à 120 ml.

comme marisofi, ici les bébés dorment tout le temps sauf cette nuit de 23h à 2h où ils s'en sont donnés à coeur joie chacun leur tour, heureusement, après la tétée de 2 heures, ils se sont rendormis.

nous ce sera réveillon avec nos voisins et ce sera chez nous pour ne pas avoir à se déplacer.

gros bisous à toutes.
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 28 Décembre 2010 à 21:48:58 »

Coucou les filles
Merci Marisofi... je note pour ma prochaine expédition à la pharmacie. Tu nous diras si ça fonctionne bien. Pas trop dur sans le papa  ? Pas mal le portage. Tu fais comment toute seule  Huh?. Et pour les couches lavables, bravo. Là, je ne m'y vois pas du tout.
Arcane : les miens tètent vite et ont l'air vite repus. Comme ils remplissent généralement leur couche en tétant, je les fais téter quand ils réclament. Au bout de 5 à 10 min maxi, ils s'arrêtent, j'essaie de faire faire le rot (pas systématique), je change la couche et j'essaie de les refaire téter : parfois ils veulent pas, parfois, ça peut durer 1/4 de plus, mais j'attends qu'ils arrêtent d'eux mêmes. Là, les 2 ont un rythme totalement différent : Ianis réclame en journée parfois toutes les 2 heures  Roulement des yeux, il tient rarement plus de 3h30 ; la nuit, il tient 4 ou 5h, ce qui lui fait encore 8 tétées par jour. Adam réclame en journée toutes les 3 à 4h et peut tenir 6h la nuit, donc ça ne fait plus que 6 tétées. La journée, ils ne dorment pas beaucoup et commencent à s'intéresser à tout ce qui se passe et à leurs mobiles. La nuit, ils se rendorment plutôt bien
Super 2010 !! Quel beau cadeau, en effet  Souriant
Nora : bon rétablissement 
Jess : je pense que tes BBs sont maintenant suffisamment grands pour se réveiller et réclamer quand ils ont faim. Pour les quantités, je ne sais pas.

Ils portent toujours du 1 mois mais commencent à bien le remplir. Il va falloir que je commence à regarder si j'ai assez d'habits en 3 mois...
Pour le réveillon, ce sera en petit comité (3 couples avec 5 enfants dont nous 4) chez des amis, donc au calme.
Bonne soirée à toutes... il y en a un qui commence à se réveiller
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #491 le: 29 Décembre 2010 à 13:08:49 »

voila j'ai fait ma visite de la pmi elle on fait leur vaccin mes elle non pri que 200gr en 13 jour é cest tres peu  car de temp en temp elle revomisse leur biberon quand elle tousse
j'espere que tout rentrera dans l'ordre car j'en nai vraiment des probleemes 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 29 Décembre 2010 à 13:46:33 »

coucou,

2010, contente que tu est récupéré ta puce le matin de noel! Clin d'oeil
Jess, si tes bb ne pleure pas la nuit laisse les dormir, à moins qu'ils soient vraiment petits??

Pr les fringues tu me fait peur avec ton 3 mois?! moi je commence tout juste le 1 mois pr Jessica et Emma met encore le naissance et ça lui va bien...

Mes puces doivent être des crevettes lol!!!

Cette nuit elles ont tenues de 22h30 à 4h30 c trop bien et ça fait du bien de dormir plus de 2 heures d'affilées...

Nora, j'espère que tes puces vont reprendre du poids rapidement...

Nous c pédiatre ce soir!

bonne journée à toutes et courage à celle qui sont seules (moi le papa est en congé)
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 29 Décembre 2010 à 14:01:46 »

Bonjour,

Super cadeau de Noël, 2010!

Nos petits bonhommes pèsent 3,490 et 3,560 pour 54 cm. Ils poussent bien, tout va bien!

Merci pour vos expériences les  mamans allaitantes!

Marisofi: tu me fais envie avec ton portage double!!! L'autre jour, j'ai trouvé des exemples de portage sur le net, il va falloir que je mette ça en pratique! Tu peux me donner le lien vers ton coussin magique?

Fabinete, moi, si je ne les arrête pas - ce que je ne faisais pas pour l'instant - on peut en avoir pour une heure!!! Ils ont le même rythme, ce qui m'arrange, car du coup, c'est repas en commun!

Et pour ce qui est des tailles de vêtements, je leur mets du un mois et du 3 aussi, en repliant les manches.
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 29 Décembre 2010 à 15:16:08 »

Merci pour vos réponses les filles!!

Candie, non ils ne sont pas petits...enfin elle l'est un peu par rapport a son frère, j'en ai parlé a chéri, il ma dit non on nous a dit toutes les 3h alors ce sera toutes les 3h juska la visite du pédiatre (le 10janvier), j'hésite un peu a l'appeler pour lui demander...comme ca on serait fixés et chéri serait obligé de suivre!!
Pour le 3mois quand Aaron est né il faisait 50,5cm, donc déjà le naissance lui allait juste, et là selon les marques de vetements il commence a etre serré dans son 1mois, a noel on lui a mis un ensemble 3mois, il lui allait nikel!!!

Bon nous cet aprem, c écho des hanches, donc faut que jvous laisse, le temps de tout préparer....chaque sortie est une vraie expédition!!!

Gros Bisous a toutes!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: