Bonjour les filles.
Alors pour les régurgitations les filles, c'est souvent quand elles prennent le fer et vitamine le matin. Maintenant que je le sais, c'est bavettes à gogo car je devais tjs les changer après et du coup encore plus de régurgitations car elles remuent beaucoup. La journée et la nuit, impeccable.
J'utilise également du lait NIDA. confort.
Je les change toujours avant leurs bibs, comme ça pas de régurgitations. Et les laisse dans leurs transat après leurs rots 10 mn sauf la nuit ou je les met au lit après leurs rots. Bien sur, si elles font caca je les rechange après, mais ça c'est qu'une fois par jour.
Mes filles dorment dans leurs lit depuis le début. J'en ai jamais pris une dans mon lit. Par contre j'ai installé un lit d'appoint dans leurs chambre et ça m'arrive de dormir avec elles uniquement quand je sent que c'est leurs heures du caca après un bib de nuit.
Leurs heures d'éveil sont souvent le matin de 9H à 11h et le soir de 17H à 20 h. Après, elles dorment un peu et elles réclament leurs bibs vers 21h 22 h. Après je suis tranquille pour 4 ou 5 h. Puis bib dans la nuit et encore tranquille 3 ou 4 h.
En fait, avant, elles dormaient tjs le soir de 16h à 20h et du coup restaient réveillées tard le soir, mais pour moi c'était plus possible. Donc je leurs ai fait prendre un autre rythme et depuis, les nuits, elles dorment et s'endorment nickel après les bibs.
Les heures de sommeil les plus réparatrices pour nous les filles c'est avant minuit. Donc si vous arrivez à dormir 2 h avant, vous verrez que vous allez être moins fatigué. Je l'ai appris à besançon pendant mon long séjour et c'est vraiment vrai.
Bon voila quelques astuces.
Fred, l'essentiel c'est que ton compagnon et toi sachiez que vous vous aimez même si tu es cruel avec lui.
Nous à la maison c'est pareil, on s'engueule souvent, mais bon on sait que ce sera qu'un temps donc on s'envoie pêter sur le coup et le lendemain c'est fini (enfin surtout quand j'ai fait une bonne nuit). Il faut tenir le coup, c'est une période difficile mais ça va passer. Courage.
Et oui, il y a des moment on pleure, mais ça fait du bien. Effectivement le soir, on est + fatigué et on craque un peu.
Allez, moi j'ai faim là, bisous bisous et courage aux deux dernière 3 en 1.
Venez papoter chez nous les cocottes
.
Bonne nuit.