Aqsz
|
 |
« Répondre #2160 le: 21 Mai 2011 à 14:54:34 » |
|
Coucou les filles Ouhaou, super ta video! Les miens rigolent pas encore comme ca.... Rien de special a raconter, tj des NDM pr maiwenn et marcus qui se reveille de nouveau  aujourd hui c etait encore puree de potiron et a 16h on va tester la compote de poire. Demain ca sera epinard je pense. Sinon ma soeur est en train d accoucher enfin! Ca a commence dans la nuit de jeudi a vendredi puis toute la journee hier d ailleurs j ai passe pas mal de tps avec elle pr l aider a gerer ses contractions puis je suis rentree chez mes parents hier soir vers 23h et elle est allee a la mater vers minuit et a perdu les eaux a 5h ce matin et a eu la peri a 11h30 et depuis mon beau frere m a dit que ca allait mieux mais je ne sais pas ou ca en est  La pauvre son accouchement dure depuis plus de 24h! Du coup on ne sait tj pas si c est un ptit gars ou une ptite puce, j ai envoye un texto mais sans reponse elle est peut etre en train de pousser! Ca me fait tt drole d imaginer ma soeur accoucher, ca me rend nostalgique de mes accouchements! J ai hate de voir mon/ma neveu/niece! J espere que tout va bien se passer depuis le temps qu elle y ai maintenant! Bon voila j ai raconte la life de ma soeur pour changer.  je vais aller voir une copine pr faire passer le tps. Dites ca fait un moment que elise, bubbles ont postes non? Bises a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #2161 le: 21 Mai 2011 à 19:28:40 » |
|
Suis là Marisofi  Je suis de tout coeur avec ta soeur  Moi aussi je commence un peu à être nostalgique de la grossesse et de l'accouchement ! Allez un troisième dans 2 ans pour moi  Sinon pas grand chose, c pour ça que je n'ai pas trop posté c derniers jours. Je me prépare psychologiquement et matériellement à l'arrivée de ma belle-famille demain pour 2 semaines  J'ai rencontré jeudi une maman de jujus du forum. C t bien sympa et g pu voir m préoccupation de dans 5 mois. Ben on va bien être occupées  Bisous à toutes ! Nb : très belles photos de vos bébés candie et efram
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #2162 le: 21 Mai 2011 à 21:43:21 » |
|
Ayez ma sosoeur a enfin accouchee ap quasi 40h de travail  et c est une petite fille (youpi, j esperais secretement une petite niece  ) elle s appelle Marie-Lia he oui on kiffe les prenoms compose dans la famille LOL! Courage elise pour ta belle famille! 2 semaines  je ne sais pas comment tu fais moi je ne pourrais pas  Sinon cet aprem au gouter maiwenn a mange une compote de poire en entier  j espere qu elle va continuer a bien manger maintenant! Bon je vous souhaite un bon samedi soir , j ai hate d aller la voir demain!! Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #2163 le: 21 Mai 2011 à 22:18:48 » |
|
Bienvenue à Marie-Lia ! Ta soeur aurait-elle aussi un prénom commençant par M  Bon j'espère une pas trop mauvaise nuit pour toutes celles qui galèrent. Je passerai dans la semaine vous raconter mes aventures à 9 dans mon appart
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #2164 le: 21 Mai 2011 à 22:27:30 » |
|
Bienvenue à Marie-Lia ! Ta soeur aurait-elle aussi un prénom commençant par M  Bon j'espère une pas trop mauvaise nuit pour toutes celles qui galèrent. Je passerai dans la semaine vous raconter mes aventures à 9 dans mon appart  nan, elle a un prenom compose comme moi mais pas commencant par M, elle s appelle anne-cecile  mes parents se sont pris un delire et mon frere ma soeur et moi on a un prenom compose et du coup on a tous un gamin avec un prenom compose maintenant, c est rigolo comment y a des traditions familiales qui perdurent... Du coup nous la notre c est avec les prenoms en MA et ma soeur s y met aussi visiblement MDR! 9 ds un appart, houlala courage!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #2165 le: 22 Mai 2011 à 08:48:35 » |
|
Bonjour à toutes, Félicitations à ta sœur marisofi ! Bienvenue à Marie-Lia ! C'est sympa votre petit délire familial  Je comprends ta joie de voir ta sœur devenir maman, il me tarde aussi que mon frère est un enfant, mais sa compagne ne semble pas très motivée pour le moment... Je pointe pour les NDM. Les puces faisaient bien leurs nuits depuis un long moment et depuis 15 jours c'est réveil à tour de rôle toutes les nuits avec le summum de la nuit de merde atteint dans la nuit de vendredi à samedi avec la grande en prime et les trois réveillées et hurlant toute la nuit à tour de rôle... Là je suis malade et je crois bien que j'ai une mastite pour couronner le tout... je suis sur les nerfs. Candie, j'espère que ton petit we en Alsace se passe bien. As tu eu l'occasion d'essayer le coussin de bain ? Hier les puces ont goûté l'aubergine et ce fut un grand succès. Agate a toujours un peu de mal avec la cuiller qu'elle tète souvent, mais elle chope la tech' à chaque fois en cours de repas et pour les dernières cuillers elle a compris. Je pense que ça va venir avec le temps, il faut juste qu'elle se re-adapte à chaque fois. J'ai vu que vous parliez du poids l'autre jour... ici c'est une véritable catastrophe. Faut dire que j'avais pris beaucoup, quasi 26 kilos et là il m'en reste 10 à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse, ce serait déjà pas mal... après il m'en restera encore 8 à perdre pour retrouver mon poids d'avant ma première grossesse... Bref 18 kg à perdre... ça me semble insurmontable... pour le moment l’allaitement m'affame, alors je verrai après... Je me console en me disant que mon ventre n'a pas été abimé mais l'autre jour je me suis vue en photo et ça m'a affectée de me voir comme ça... Elise : bon courage pour les 15 prochains jours !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
Arcane
|
 |
« Répondre #2166 le: 22 Mai 2011 à 09:01:19 » |
|
Bonjour tout le monde!
Félicitations à la nouvelle tata! Et bienvenue à Marie-Lia!
15 jours avec les beaux-parents en appart! Wouah!! T'en as du courage Elise!
Aujourd'hui, au programme, balade à la plage avec démonstration d'éthologie à marée basse. En gros, c'est un truc genre l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. On a 2 fans de chevaux ici, je pense qu'elles seront ravies. Et vu le temps, on va peut-être tenter la première baignade de l'année pour les adultes, les enfants, c'est déjà fait depuis belle lurette!!
A plus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #2167 le: 22 Mai 2011 à 09:18:38 » |
|
Coucou les filles, Je vous lis tous les jours mais pas grand chose à dire! Petite forme à cause (encore et tjrs) de ma famille.. Mariso, féliciatations à ta soeur et ouhaou, super la vidéo  Ici, ça y est, la diversification marche enfin! ce fut dur mais ça y est, elles ont pigé le truc et adorent! Je voulais vous demander: le midi, vous donnez combien de légumes: 130g? et après, vous complétez avec un bib? vous donnez combien? Pour le gouter, je donne 130g de compote et je complète par un bib de lait. allez, je vous bisouille bien fort 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #2168 le: 22 Mai 2011 à 14:29:20 » |
|
Coucou bubble, alors oui tu commences par 130 grs de légumes tout sauf les choux puis environ 120 ml de lait. Puis a 4 h une compote 130grs puis 2 petits gervais sauf fruit rouge ou petits suisses 20% ou 40%MG ou lait si elles n'arrivent pas encore à accepter les yaourts. Moi j'ai démarré aujourd'hui les 200 grs de légumes avec viandes+ le petit gervais a midi. Le repas c'est bien passé. Sinon, on a fait une petite promenade ce matin au marché aux puces comme d'hab et j'ai acheté quelques bricoles. La, je suis au lit avec l'ordi et je vais dormir une demi heure. A+ 
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #2169 le: 22 Mai 2011 à 17:05:54 » |
|
coucou les filles je vous lis tou les jour mé cé vrai comme bubbles pas grand chose a dire hier elle on eu 8 mois toujour pas de dent assi non plus de vrai fegniente ^^ ouahou je voulais savoir ou tu avait acheter les petite chaise de tes filles sur la video sa a l'air pas mal du tout voila une petite foto de mes puce maintenant joumana  Sephora 
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #2170 le: 22 Mai 2011 à 18:28:50 » |
|
Coucou les filles!!!
Marisofi, Félicitations a ta soeur et Bienvenue a ta petite nièce Marie-Lia!!!
Nora, contente de te lire et de voir que ca va!!Tes puces sont très mimis!!
Elise waw, j'espère que tu as un grand appartement alors!!!Bon courage!!lol!!
Arcane la ballade était sympa??
Efram, bon courage alors pour le poids a perdre, moi je fais le régime, mais parfois je craque, c'est vraiment très dur!!!
Ici ca va, aujourd'hui on est allé manger chez mon père, c'était bien sympa, demain rdv au pédiatre ENFIN, j'espère vraiment qu'on va commencer la divertification!!!Je pense que c'est un peu pour ca qu'en se moment ils ralent bcp.... Hier je suis allée faire un tour dans les dépot-vente et j'ai trouvé quelque jouets, des chaise comme toi Ouahou les fisher-price, bon malheureusement pas a 1€ mais bon, il y en a une qui est comme neuve, manque que les piles, l'autre a l'autaucollant de l'assise bien abimé, j'ai aussi acheté un tapis de marche (il y a les marques des pas et quand tu marche dessus ca emet un son), et un gros zèbre prénommé Ryan, avec tout pleins de choses accrochées partout, ils l'adorent!!!
Voilà voilà!!lol!!
Gros Bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #2171 le: 22 Mai 2011 à 21:17:38 » |
|
salut les filles ! Ah oui 2010 effectivement c'est plus embettant...tu sais pas s'il se retourne en dormant ou s'il est déjà réveillé quand il se retourne??
il se retourne en dormant. enfin, cette nuit ça a été donc pourvu que cela dure ! sinon ras ici. bienvenue à marie-lia ! bonne soirée et gros bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #2172 le: 22 Mai 2011 à 23:06:34 » |
|
Coucou les filles Alors vous avez passe un bon WE? J ai vu ma petite niece alors je suis contente. Sinon le WE se terrmine en beaute avec ML qui vient de gerber tout partout dans son lit beurk! Obliger de changer les draps la couett et l oreiller  j espere qu elle n est pas malade genre gastro car a midi elle a goute la puree des jumeaux avec leur cuillere. Nora, adorable tes puces contente d avoir de tes nouvelles. C est fou tu peux deja faire des couettes a joumana wahou! Bubbles, pfff la famille alors... Des fois c est pas simple  Arcane, alors l ethologie c etait interressant? Avt je montais a chevak j adorais ca! Jessdjej, ca y est tu te met au chinage et a la recup! Efram, comment ca va? Tu as une mastite finalement? Je compatis ma pauvre c est l horreur! J espere que tu vas pouvoir te reposer un peu et que tes puces vont de nouveau dormir. Est ce que ca ne serait pas le fameux pic des 6 mois, il parait qu il est coton celui la! Pour ML je ne l avais pas vu passer apparement j avais eu du bol. Nous ce midi c etait epinard mais c est pas passe du tout! Oblige de les melanger avec de la pdt mais la non plus ca passait pas du coup j ai melange avec de la carotte et la ca passait mieux mais bon... On reteste demain du coup par contre la compote de poire a 16h a eu un franc succes pr les 2. Ils savent deja ce qu ils veulent eux  comme leur maman  Bon faut que je dorme car si y a des reveils pour ML qui se greffent en plus des habituels je vais etre defaite demain... Enfin je croise les doigts pour que ma puce fasse une bonne nuit et ne revomisse pas (bon en mm tps j lui ai file un motilium du coup) Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #2173 le: 23 Mai 2011 à 09:13:20 » |
|
Bonjour les filles, je passe rapidement. Marisofi bienvenue à ta petite nièce marie lia, et un bb de plus dans ta famille, chouette qu'ils seront presque du même age! NORA, les petits sieges c'est des bumbo de britax, tu peux en trouver dans le boncoin, je t'envoi un lien d'exemple. http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/200117202.htm?ca=10_s ne l'achete pas plus de 20 ou 25 euro car en neuf il est dans les 45 euro je crois. Il y en a 76 sur tout le site, tu vas bien en trouver un ou deux près de chez toi  Jess cool pour les ptites chaises, tu nous mettra une photos  Sinon pour celle qui ont envie d'un robot avec plus de quantité voici un lien pour le ti.ex en promo/ http://shopping.infobebes.com/Ventes/TIGEX/A-TABLE/Robot-cuiseur-vapeur-mixeur. Moi je l'ai et il est super. A plus tard bisouilles à toutes. 
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
Arcane
|
 |
« Répondre #2174 le: 23 Mai 2011 à 10:35:02 » |
|
Bonjour,
Bonne journée hier. C'était très sympa cette démonstration sur la plage. Tout était fait en douceur, la plupart du temps les chevaux montés n'avaient qu'une "ficelle" autour du cou, au lieu de tout l'équipement habituel. Et ceux qui n'étaient pas montés étaient complètement libres mais répondaient super bien aux demandes de leurs cavalières. Bon, on n'a pas pris notre premier bain de l'année, trop de vent.
Ouahou: tu sais quelle est la contenance du bol?
Bon, je file attraper mon pinceau. J'ai quelques finitions à faire. Jess: on peint les portes, volets, etc...
Oops! Voilà ce que c'est de discuter et de vouloir faire 10000 choses à la fois. J'ai laisser brûler l'huile dans ma poêle...
Bon, je file. A plus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|