17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:09:48
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 464388 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 22 Avril 2011 à 10:35:40 »

Fabinete ils sont beaux tes loulous, et comme ici je vois qu'ils ne se ressemble pas!
Quoique pour certaines personnes mes puces se ressemble Huh??!!!!

Bah alors Jess, j'espère que ça va mieux??

Bubble, tu as de la pluie?? ici il fait beau et chaud et aujourd'hui il annonce 27°!

Ici aussi pédiatre, visite des 5 mois !

bon je file je vais habiller tt mon petit monde
Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 22 Avril 2011 à 10:48:29 »

Oui voilà jolie dispute avec chéri le jour de nos 6ans.....fini la journée en larmes......car j'ai l'impression d'etre la seule a faire des efforts dans notre couple, par exemple pour nos 6ans.....il a passé sa journée devant sa console, pendant que moi jnous faisais un bon ptit repas pour le soir, il a fallu que jle force a décrocher pour kon mange, puis après si je suis pas contente c ma faute car je lui ai pas dit de se bouger pour kon sorte ou autre pendant la journée (ce que j'aimerai kil fasse de lui meme...),
Puis bon j'aimerais kon se marie et lui ne veux pas donc c'est revenu sur le tapis aussi (je suis ptet folle mais le fait kil ne veuille pas se marier me donne l'impression qu'il ne m'aime pas "assez", meme si deux beaux bébés c'est la plus belle preuve d'amour!!!) enfin voilà j'ai vidé un peu mon sac dsl!!!lol!!

Sinon moi aussi j'aimerais que mes bébés interagissent plus ensemble, mais je ne sais pas comment les mettre pour qu'ils se "captent" donc souvent après les biberons ou kan j'en ai un avec moi et l'autre dans le transat, on les mets face a face pour qu'ils se voient bien et là ils se sourient, ils rigolent et se parlent c'est trop chou!!!

Ah Candie tu viendras nous faire ton CR, moi c'est la visite des 4mois (bon ils sont plus proches des 5mois mais yavé pas de rdv avant....), c'est a quelle heure ton rdv???
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1757 le: 22 Avril 2011 à 10:48:44 »

Bonjour les filles. Galère à la maison, j'ai un limbago depuis hier soir 18 h, j'étais seule avec les petites, on était dehors sur la terrasse et clak, je pouvais plus bouger et rose qui pleurait sur le transat de plage et moi qui essayait en vain de me lever, j'ai eu très peur. Avec un effort sur humain j'ai réussi à les remettre à l'interieur dans leur parc puis j'ai appellé mon mari qui était là en 30 mn, je souffrai c'était l'horreur, je ne pouvai plus prendre les petites dans les bras. J'ai pas dormi de la nuit à cause des douleurs. Heureusement un médecin est passé hier soir avec des medocs mais pas trop d'effet. Puis piqure ce matin par un infermier a domicile qui a des jumelles de 20 ans. Bref, je suis pas dans la M...e. Il faut que je sois sur pied dimanche car j'ai le baptème des puces. J'en ai marre marre marre chiOt ET CROTTE DE BIQUE. Heureusement que mon mari est là et que jade est chez ma mère car là je gère plus rien. En plus les grands arrivent ce soir.
Jess, je veux bien t'envoyer une photo, puis je avoir ton email par mp? Bisou Bisou
Les filles , j'ai pas le moral j'suis pommée là, au secour !!!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1758 le: 22 Avril 2011 à 10:53:43 »

ho mince ma pauvre !! est ce qu'une amie/soeur/mamie peut venir te filer un coup de main ?? courage courage  Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1759 le: 22 Avril 2011 à 10:58:59 »

COUCOU mayenne, non personne, mon mari assure bien, même trop mais je deteste voir qu'il fait tout et moi je peux que regarder, je peux pas prendre mes filles dans les bras et ça c'est le plus dur pour moi. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1760 le: 22 Avril 2011 à 11:04:38 »

alors laisse ton mari gérer !! si tu veux être en forme dimanche tu lui passes le relais  Clin d'oeil et s'il assure en plus comme un chef tu as beaucoup de chance crois moi 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 22 Avril 2011 à 11:32:50 »

coucou,

Ouhaou, je pense que tu dois te faire violence et te reposer pour être en forme dimanche. Tu ne portes pas tes filles mais tu peux quand même leur faire des bisous et des calins en les allongeant près de toi dans le lit ou le canapé!!

Jess, pour le mariage, j'étais comme toi... et mon homme a finit par me demander en mariage quand je ne m'y attendais plus. Ca viendra. Ce qui l'a fait tilté, c'est quand je lui ai dis que je voulais porter le même nom que nos enfants, pour qu'on forme tous une famille officiellement.

Lescandés, tu es bien dans ta nouvelle maison?

Bubbles, t'as pas de chance, en France il fait super beau depuis plusieurs jours/semaines! Ici on est en "montagne" (pas comme chez Marisofi j'entend bien sur) il fait plus frais mais sinon un beau soleil!

Nuit superbissime (ça se dit pas je sais mdr) sans réveil, endormies à 20H30 et 20H45, réveillées un peu tôt à 7H mais bon pas grave. On a trouvé les robes de baptème des filles sut le marché. La date est prévue le 4 septembre.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 22 Avril 2011 à 11:49:53 »

Vivi je lui ai déjà dit que j'aimerai porter son nom qui est aussi celui des enfants, mais pas de déclic chez lui.....il m'a dit hier "de toute façon j'y serais bien obligé un jour si jme fait muter pour le travail ou autre...." super merci moi jveux kil en ai envie!!!lol!!
Super ta nuit!!!!

Les filles jvous ai envoyé un mp pour le photomontage alors dites moi si vous ne l'avez pas reçu!!!

Aussi jme disais on a plus de nouvelles de S&D, Cali, Nora, Arcane, 2010, Mogette...Huh??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1763 le: 22 Avril 2011 à 11:50:26 »

Merci les filles.
Je suis méchante moi, je sais que la plus part ont des soucis bien plus grave, bébé malade, rgo et mari pas très sympa, je vous souhaite bon courage à toutes, et moi bien j'irai mieux bientôt, j'éspère dimanche. J'en ai gros sur le coeur quand même!!!!
Jess photo envoyée.
Les filles, pensez à envoyer votre photo préféré à jess. MERCI JESS. Bisou Bisou
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 22 Avril 2011 à 12:32:22 »

Ouahou : surtout repose toi pour être en forme dimanche et laisse faire ton mari, tant pis. Ton lombago passera seulement si tu prends soin de ton dos.
Jess : avec mon chéri, on n'est pas mariés, pourtant, ça fait presque 15 ans qu'on est ensemble !! On en a déjà discuté, mais ça n'est pas d'actualité. Peut-être que ça ne vient pas de votre couple mais de ce que ça pourrait entraîner par rapport à sa famille ou autre. En tous cas, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, c'est sûr. Pour ce qui est des initiatives, j'ai l'impression que ton homme est dans la normalité absolue  Roulement des yeux... Certaines ont la chance d'avoir des hommes qui vont leur organiser des moments sympas à 2 mais je crois qu'il n'y a pas bcp de mecs comme ça.
Je t'ai envoyé une photo en MP
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 22 Avril 2011 à 12:33:22 »

Vivi : super ta nuit... ça a l'air d'aller mieux pour toi
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1766 le: 22 Avril 2011 à 13:30:16 »

Merci fabinette, j'essai de me reposer mais pas evident de voir mon mari tout faire, malgré mes douleurs j'ai quand même donner les bains ce matin et donner les petits pots à midi, par contre je ne les porte pas, c'est mon mari. Là les petites dorment mon mari en profite pour faire une sieste. Mais c'est vrai que de s'occuper des petites ça lui donne une idée de se que je fais tout les jours, il s'est même plein qu'il n'a pas le temps de faire à manger, je lui ai dit que moi j'avais la grande en plus et qu'elle mange à midi, que j'assure pour tout. Je pense qu'il changera de comportement quand parfois il rentre le soir après son travail et qu'il me dit je suis crevé, ben oui mais moi aussi et j'ai pas fini avant 21h. Bon enfin voila, je vous aime les filles, vous etes les seules qui comprennent ce qu'on vit tout les jours. Heureusement que vous etes là et qu'on peut se dire tout ce qu'on pense tout bas.
Allez je vais dormir un peu. Bisous. Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 22 Avril 2011 à 13:52:06 »

Courage Ouhaou et j'espère que tu seras vite sur pied pour dimanche!

Jess, ici aussi mon mari n'a aucune initiative et des fois ça me soul grave, même un simple resto il n'a pas l'idée!
Pr ce qui est du mariage tu es jeune il va peut être finir par changer d'avis, tu n'a pas des amis qui se marient?? ça peux lui donner des idées?! 

J'ai rdv à 18h15 chez le pédiatre je vous ferais un cr!

bon a ++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #1768 le: 22 Avril 2011 à 14:59:43 »

Coucou les filles, j'ai pas posté depuis quelques jours mais je vous lisais qd mm  Clin d'oeil
Ici ça va à peu près, Ethan qui était assez insupportable la journée ( quasi pas de sieste, constamment en train de m'appeler ... ) est bien + calme depuis quelques jours et bien sûr c'est Manoë qui prend le relai, c'était trop beau !
Je pense que les dents y sont pour beaucoup mais il chouine un peu pour tt et n'importe quoi, dès qu'un jouet lui tombe des mains surtout, c'est assez énervant.
Sinon avec mon mari c'est pas super non plus en ce moment, il quitte tard du taf tous les jours moi je suis énervée le soir car épuisée nerveusement, il veut pas comprendre que mm si je suis contente de le voir ba j'ai un minimum de trucs à faire le soir ( la vaisselle, sortir les poubelles, laver les bib )
Je crois qu'ils se rendent vraiment pas compte de tt ce qu'on fait la journée, pour mon mari je ne fais que des trucs " qui ne servent à rien " ça fait plaisir !
Le problème ( je vous en avais déjà parlé ) c'est que sa mère est dégueulasse ( dsl y a pas d'autres mot ) et il a été élevé comme ça.
Je vous rassure c'est pas un gros crado non plus mais le ménage c'est qd on a rien d'autre à fouttre en gros, c'est pas qqchose d'impératif.
J'admets que je suis assez chiante de ce côté là ( même si je me suis qd mm calmée depuis la naissance des jujus ) mais ça m'énerve qd il gueule parce que je fais la vaisselle par exemple, j'estime qu'il devrait plutôt être content que je lui demande pas de m'aider.
Je fais tt tte seule j'ai pas d'aide ménagère et je lui demande une seule chose : descendre les poubelles en partant bosser ( ça va franchement ! )
Enfin bref, on n'est vraiment pas de la même planète les hommes et les femmes ... 
Votre idée de photomontage est sympa, le pb c'est que je suis contre le fait de diffuser des photos de mes bébés sur le net, n'importe qui peut les récupérer pour en faire n'importe quoi.
C'est con, j'ai eu plaisir à découvrir vos loulous sur les photos et j'aimerais vous présenter les miens mais le fait que ce soit visible par n'importe qui me dérange.
Ouaouh Merde pour ton lumbago, essaie de te reposer pour être à peu près en forme dimanche. Bon rétablissement  Clin d'oeil
Sinon une question : vous allez toutes chez le pédiatre tous les mois ?
On y est allés qu'une fois ici, après c'est mon médecin traitant qui a pris le relai.
Le pédiatre était très bien mais franchement je vois pas trop l'intérêt de le voir tous les mois si y a pas de pb particulier ( sauf pour celles qui allaitent je pense que c'est bien d'avoir un suivi correct )
On peut les peser et les mesurer nous même, après quand on a demandé au pédiatre quel lait il nous conseillait en gros il nous a répondu " y en a plein de biens, prenez ce que vous voulez " donc bon lâcher 100 euros tous les mois pour ça...
On a un couple d'amis qui a 3 pédiatres pour leur fille ( oui rien que ça ! ) aucun ne dit la même chose et au final ils font ce qu'ils ont envie de faire...
Je pense que les parents sont ceux qui connaissent le mieux leurs enfants et sont donc les mieux placés pour savoir ce qui est bon pour eux.
Enfin c'est juste mon avis, je suis pas du tt "anti médecin " non plus et des fois vaut mieux se faire conseiller que d'avoir peur de mal faire.
Bon je vais arrêter là mon roman, une amie d'enfance et ma cousine vont passer cet après midi, je suis contente ça va me changer un peu !
Bisous à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 22 Avril 2011 à 17:49:01 »

Re,

Ouhaou, ça va faire du bien à ton homme de s'occuper des petites en permanence pour voir ce que tu fais tous les jours MDR.

Jess, patience pour le mariage, l y a des hommes qui n'aiment pas trop se sentir la corde au cou, qu'ils savent qu'ils sont libres de partir quand ils veulent même s'ils ne le feront jamais, c'est psychologique.

S&D, pour ton homme, je ne peux guère te soutenir, le mien fait tout à la maison, même si je me plains encore quand même lol, jamais contente!
Pour le pédiatre, je vais à la PMI car c'est gratuit. Quand elles sont malades c'est chez ma généraliste car pas de pédiatre ici à moins de 30 km.

Aprem peinard ici, on est allé se promener puis j'ai appelé une copine, maman de jumelles qui ont 17 mois. Ca m'a donné une idée de ce qui m'attend dans 1 an lol, elles criaient, faisaient des bétises, rigolaient fort 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: