Coucou les filles, j'ai pas posté depuis quelques jours mais je vous lisais qd mm

Ici ça va à peu près, Ethan qui était assez insupportable la journée ( quasi pas de sieste, constamment en train de m'appeler ... ) est bien + calme depuis quelques jours et bien sûr c'est Manoë qui prend le relai, c'était trop beau !
Je pense que les dents y sont pour beaucoup mais il chouine un peu pour tt et n'importe quoi, dès qu'un jouet lui tombe des mains surtout, c'est assez énervant.
Sinon avec mon mari c'est pas super non plus en ce moment, il quitte tard du taf tous les jours moi je suis énervée le soir car épuisée nerveusement, il veut pas comprendre que mm si je suis contente de le voir ba j'ai un minimum de trucs à faire le soir ( la vaisselle, sortir les poubelles, laver les bib )
Je crois qu'ils se rendent vraiment pas compte de tt ce qu'on fait la journée, pour mon mari je ne fais que des trucs " qui ne servent à rien " ça fait plaisir !
Le problème ( je vous en avais déjà parlé ) c'est que sa mère est dégueulasse ( dsl y a pas d'autres mot ) et il a été élevé comme ça.
Je vous rassure c'est pas un gros crado non plus mais le ménage c'est qd on a rien d'autre à fouttre en gros, c'est pas qqchose d'impératif.
J'admets que je suis assez chiante de ce côté là ( même si je me suis qd mm calmée depuis la naissance des jujus ) mais ça m'énerve qd il gueule parce que je fais la vaisselle par exemple, j'estime qu'il devrait plutôt être content que je lui demande pas de m'aider.
Je fais tt tte seule j'ai pas d'aide ménagère et je lui demande une seule chose : descendre les poubelles en partant bosser ( ça va franchement ! )
Enfin bref, on n'est vraiment pas de la même planète les hommes et les femmes ...

Votre idée de photomontage est sympa, le pb c'est que je suis contre le fait de diffuser des photos de mes bébés sur le net, n'importe qui peut les récupérer pour en faire n'importe quoi.
C'est con, j'ai eu plaisir à découvrir vos loulous sur les photos et j'aimerais vous présenter les miens mais le fait que ce soit visible par n'importe qui me dérange.
Ouaouh Merde pour ton lumbago, essaie de te reposer pour être à peu près en forme dimanche. Bon rétablissement

Sinon une question : vous allez toutes chez le pédiatre tous les mois ?
On y est allés qu'une fois ici, après c'est mon médecin traitant qui a pris le relai.
Le pédiatre était très bien mais franchement je vois pas trop l'intérêt de le voir tous les mois si y a pas de pb particulier ( sauf pour celles qui allaitent je pense que c'est bien d'avoir un suivi correct )
On peut les peser et les mesurer nous même, après quand on a demandé au pédiatre quel lait il nous conseillait en gros il nous a répondu " y en a plein de biens, prenez ce que vous voulez " donc bon lâcher 100 euros tous les mois pour ça...
On a un couple d'amis qui a 3 pédiatres pour leur fille ( oui rien que ça ! ) aucun ne dit la même chose et au final ils font ce qu'ils ont envie de faire...
Je pense que les parents sont ceux qui connaissent le mieux leurs enfants et sont donc les mieux placés pour savoir ce qui est bon pour eux.
Enfin c'est juste mon avis, je suis pas du tt "anti médecin " non plus et des fois vaut mieux se faire conseiller que d'avoir peur de mal faire.
Bon je vais arrêter là mon roman, une amie d'enfance et ma cousine vont passer cet après midi, je suis contente ça va me changer un peu !
Bisous à toutes