Coucou c'est moi !!
En direct du taf ! J'ai bien cru que je n'aurai pas deux minutes à moi !
Bon alors? t'es où S&D ? T'as pas le net ou tu as décidé de ne plus poster sur le fil maintenant que tu as découvert fb ?
Jem, tu as survécu à cette grève ?? Je crois que ça n'a pas été suivie? Et les filles, c mieux à l'école?
Promis, la prochaine fois que c'est un minimum organisé je te contacte pour un petit café
Arcane, tu ne nous as pas raconté ta rentrée? Tu as hérité de quelle classe cette année. Et tu ne nous a pas raconté celle des petits non plus ?
Quelqu'un a des news d'Epi
?
Jess, je ne parlais pas d'hyperactivité pour les colères mais bien pour le côté speed. Le mien est pareil et du coup, il ne prend pas 1 gramme, la péd dit que c'est parce que ses pieds ne touchent jamais le sol
, il ne fait même pas 13kg ! On ne voit que les os! Enfin, les gens me demandent aussi souvent s'il n'est pas hyperactif car il court tjrs et ne s'arrete pas 1 mn ! Et même de parler !! pire que sa mère
Kklouk, non je n'ai pas fb. Cool ces escapades en train!! les miens aussi adorent surtt depuis qu'on a pris le train couchette !! Et A. ça se passe bien à la crèche? Il ne ressent pas l'absence de ses frangins le reste du temps ?
Babou, comme toi, je me faisais la réflexion récemment, on va déjà passer chez les ptis vieux
!
Oges, bon courage pour la reprise ! C'est comme pour nos loulous, tu vas t'y faire ! Bon, je te comprends, fini les virées en Bretagne chez les potes
Oh bah je viens de lire plus bas qu'effectivement vous étiez toutes sur Fb et que s&d n a pas le net!!!
C'est dingue ça qu'ils veuillent pas prendre un des petits !!!!!!!!!!!!!!!!! Put***** Et dire qu'elle pensait être plus tranquille à la campagne ! grrrrrrrrrrrr
Bah moi, j'avais la boule au ventre ce matin en entendant parler de ce père qui n'a pas retrouvé son fils de 3 ans à la sortie des classes!! Une nounou l'avait embarquée pensant qu'il s'agissait de l'enfant qu'elle avait en garde
! Euuuuuuuuuuuuh choced! D'une à l'école, ils ont donné l'enfant à n'importe qui et de 2, ils n'ont même pas appelé les parents de l'enfant laissé par erreur qui devait leur rester sur les pattes !!! C'est dingue qd même! enfin ...
Et moi, j'appréhende novembre et la reprise à 100%, je suis déjà sur les rotules à peine de retour de vacances et en étant à 80%, j'imagine même pas le reste de l'année
Je vous laisse, je repasse tt à l'heure.
bizouuuuuuuuuuuuuuuu