08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:11:55
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 440596 fois)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12645 le: 10 Septembre 2013 à 11:56:18 »

Coucou !!!

Je ne sais pas si ca va aider la maitresse a se detendre lol je la trouve mega seche pour ine maitresse de Ps.

Pas cool pour sylvia j'espere qu'elle va trouver un terrain d'entente avec la maitresse.

Jess mon fils est exactement pareil que le tien je te rassure sauf que comme dit kklouk a l'ecole il se tient. Lol

et kklouk entierement d'acc avec toi sur la societe stereotypee qu'on se fabrique ... C'edt nul ...

Rima j'espere que tu as raison et qu'on en rigolera bientot car la ca me stresse puissance 100000 ! Lol

jenya pauvre petit pere il a pas du comprendre ce que tu lui disais meme si tu as d'acc a 100% de lui avoir dit ce que tu lui as dit.

jem,babou j'ai vu sur fb que c'etait dur alors bon courage. J'ai vu aussi que ca se passait bien pour bubbles alors que ca continue ...

Gros bizz les filles
a plus
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12646 le: 10 Septembre 2013 à 14:38:20 »

coucou,

pardon j'ai deserté un peu ici car mon coquin de loulou a mangé mon chargeur de tablette! je n'avais pas d'accès ici depuis mon portable mais s'ayez ça fonctionne et en plus j'ai racheté un pc portable!

Jess je suis outrée de ce que dit la maitresse, excuse moi mais ils découvrent l'école et les règles de vie depuis 1 semaine, il faut leur laisser le temps!
ce que tu dis de ton fils me fait penser a Manon. Trait pour trait.

Ici ça s'améliore pour Manon, elle n'a pas pleuré ce matin, mais juste une bouderie et un gros calin qui dure a maman! Sarah toujours aussi contente.
Elles sont propres a la sieste depuis 1 semaine, chouette! en revanche pipi et caca culotte encore 1 a 2 fois par jour pour Sarah a la maison. On a parfaitement compris qu'elle le fait quand on ne s'occupe pas d'elle!

Pauvre Louloute, je trouve ça dur de la part de la maitresse de leur demander comme ça en & semaine d'etre propres alors qu'ils viennent de déménager et qu'ils découvrent l'école!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12647 le: 11 Septembre 2013 à 11:23:54 »

hello, je remonte notre fil avant qu'il soit noyé en 2ème page!

Vous vous rendez compte les filles que dans 3 mois notre fil sera fermé chez les 0-3 ans, on passera chez les 3-6 ans! J'ai vraiment pas envie de passer cette étape.

Kklouk tu survis toute seule avec les 3?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12648 le: 11 Septembre 2013 à 13:53:58 »

Comme tu dis, je survis...non ça va, on s'occupe. Ce matin on est allés a Strasbourg en train, ils adorent ça. Mais c'est sportif, je vais pas tenir 2 semaines avec ce genre de programme trop souvent.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12649 le: 11 Septembre 2013 à 14:36:58 »

coucou a toutes
desolee j'ai deserté un moment et pas pris le temps de lire toutes mes pages en retard. pour les nouvelles nous avons demenagé fin aout dans une mega grande maison a 800 m de la precedente, et meme si c'est a coté c'est quand meme galere. Les enfants s'adaptent et sont ravis d'avoir une grande chambre.
Ils ont fait leur rentree comme tous j'imagine. A est content et me reclame l'ecole le mercredi et le week end. I ca allait le 1er jour mais depuis c'est plus dur, elle repete tout le long du chemin : veux pas ecole et je la laisse en pleurs a la maitresse. elle est impressionnée certes mais je pense qu'il y a quand meme une part de test, comme pour toutes les etapes !! d'ailleurs elle a decide d'etre propre 5 jours avant la rentree, jour ou on dormait pour la 1ere fois dans la nouvelle maison !! pour l'instant je ne les met que le matin mais a partir de la semaine prochaine je vais commencer les journees completes car je rebosse au 1er octobre et il faut que j'aille faire qq journees d'adaptation . ceci dit c'etait mieux en la recuperant mardi midi. on va voir la fin de la semaine !!

j'espere que tout le monde va bien, SD as tu demenagé?
les autres quelles sont les news?

bises
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12650 le: 11 Septembre 2013 à 15:19:09 »

Salut Oges,
Super pour le déménagement! Tu appréhendes pas trop la reprise du boulot?
Chez moi aussi Anton est moyennement motivé pour aller a l'école depuis le 2ème jour. Il dit qu'il a peur, mais quand je vais le chercher a midi il est tout content!
Il ne se passe plus grand chose sur le forum car un groupe a été crée sur Facebook pour nous toutes, et j'ai l'impression qu'on est plus actives maintenant sur FB qu'ici. Tu as un compte FB, qu'on t'ajoute? S&D en a crée un presque que pour ça. Elle a déménagé mais n'a pas encore internet. Elle en chie car un de ses fils n'est pas propre et risque de se faire renvoyer temporairement de l'école, en attendant d'être propre...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12651 le: 11 Septembre 2013 à 15:47:04 »

coucou Klouk
merci pour les news !! je vois que certaines rentrees ne sont pas faciles !! ils vont s'y faire nos loulous !!!

je n'ai pas Facebook et ne suis pas fana de ces machins, je verrai si je vous rejoins ou pas !!

j'appréhende la reprise mais il faut bien !! j'essaie de ne pas commencer a stresser trop tot!!

bon courage SD pour le demenagement et pour la propreté !!

biz a toutes
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12652 le: 11 Septembre 2013 à 22:27:20 »

coucou les filles.

J'ai pas eu le temps de réagir, je repasserai plus longuement demain. Je taffe  , hein kklouk  Tire la langue

Je voulais juste prendre des news de S&D, ça fait plusieurs jours qu'elle n'a pas posté!

Les autres, j'espère que ce mercredi a été bon.
A demain
Biz
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12653 le: 12 Septembre 2013 à 12:47:26 »

Coucou c'est moi !!
En direct du taf ! J'ai bien cru que je n'aurai pas deux minutes à moi !

Bon alors? t'es où S&D ? T'as pas le net ou tu as décidé de ne plus poster sur le fil maintenant que tu as découvert fb ?

Jem, tu as survécu à cette grève ?? Je crois que ça n'a pas été suivie? Et les filles, c mieux à l'école?
Promis, la prochaine fois que c'est un minimum organisé je te contacte pour un petit café 

Arcane, tu ne nous as pas raconté ta rentrée? Tu as hérité de quelle classe cette année. Et tu ne nous a pas raconté celle des petits non plus ?

Quelqu'un a des news d'Epi Huh??

Jess, je ne parlais pas d'hyperactivité pour les colères mais bien pour le côté speed. Le mien est pareil et du coup, il ne prend pas 1 gramme, la péd dit que c'est parce que ses pieds ne touchent jamais le sol Tire la langue, il ne fait même pas 13kg ! On ne voit que les os! Enfin, les gens me demandent aussi souvent s'il n'est pas hyperactif car il court tjrs et ne s'arrete pas 1 mn ! Et même de parler !! pire que sa mère  Roulement des yeux

Kklouk, non je n'ai pas fb. Cool ces escapades en train!! les miens aussi adorent surtt depuis qu'on a pris le train couchette !! Et A. ça se passe bien à la crèche? Il ne ressent pas l'absence de ses frangins le reste du temps ?

Babou, comme toi, je me faisais la réflexion récemment, on va déjà passer chez les ptis vieux  Pleurs!

Oges, bon courage pour la reprise ! C'est comme pour nos loulous, tu vas t'y faire ! Bon, je te comprends, fini les virées en Bretagne chez les potes  Tire la langue

Oh bah je viens de lire plus bas qu'effectivement vous étiez toutes sur Fb et que s&d n a pas le net!!!  Pleurs Pleurs
C'est dingue ça qu'ils veuillent pas prendre un des petits !!!!!!!!!!!!!!!!! Put***** Et dire qu'elle pensait être plus tranquille à la campagne ! grrrrrrrrrrrr

Bah moi, j'avais la boule au ventre ce matin en entendant parler de ce père qui n'a pas retrouvé son fils de 3 ans à la sortie des classes!! Une nounou l'avait embarquée pensant qu'il s'agissait de l'enfant qu'elle avait en garde  Roulement des yeux ! Euuuuuuuuuuuuh choced! D'une à l'école, ils ont donné l'enfant à n'importe qui et de 2, ils n'ont même pas appelé les parents de l'enfant laissé par erreur qui devait leur rester sur les pattes !!! C'est dingue qd même! enfin ...

Et moi, j'appréhende novembre et la reprise à 100%, je suis déjà sur les rotules à peine de retour de vacances et en étant à 80%, j'imagine même pas le reste de l'année 

Je vous laisse, je repasse tt à l'heure.
bizouuuuuuuuuuuuuuuu
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12654 le: 12 Septembre 2013 à 14:43:34 »

Salut à toutes,

Jenya, la rentrée s'est bien passée, classes de première et term pour moi, un emploi du temps sympa. Après de longues hésitations j'ai décidé de rester à 80 % encore cette année.
Pour les petits, ils réclament l'école tous les jours et voudraient aussi y aller l'après-midi. Pour l'instant ils y vont le lundi et le mardi matin jusqu'à 11h00 et le jeudi toute la matinée. L'entrée à l'école a aussi déclenché un début de propreté, surtout depuis hier en fait où ils ont commencé à demander à aller aux toilettes (j'y croyais plus!!). Ce matin ils sont quand même allés en couche à l'école et je les amènerai sans lundi et mardi jusqu'à la récré mais avec une tenue de rechange (ou 2...!) dans le sac.

Pas cool la nouvelle école des petits de S&D, pas évident non plus d'en amener un à l'école et pas l'autre...

Oges, super pour ta nouvelle maison, tu es toujours dans la même ville du coup?

Pas de FB pour moi non plus!

Voilà, pas grand chose de neuf autrement! Un petit peu de bricolage en début d'aprem, un petit tour sur internet et là je vais me plonger dans mes cours avant d'aller ramasser quelques pommes dans le jardin pour faire le 1er crumble de l'année. Bon ça sent l'automne je trouve...

Bon aprem à toutes!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12655 le: 12 Septembre 2013 à 20:18:05 »

Bonsoir les filles,

Mais comment tu fais pour les garder Arcane si tu bosses? tu as une nounou?

Jenya, ici aussi, je suis déjà sur les rotules avec les journées de ouf.. départ 8h10 pour emmener la tribu à l'école, taf, puis je les récupère à 17h45 (oui, je sais les pauvres.... mais j'ai pas le choix..) et après, on enchaîne bains, repas et dodo à 20h... piouf, résultat une semaine et j'ai déjà une crève pas possible et migraine toute la journée.. ah elle est belle la jeunesse lol

Là je suis sur le canap comme une grosse loque à profiter du silence!!!!!

Bonne soirée,
Bisous bisous
Journalisée

♥♥♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12656 le: 12 Septembre 2013 à 22:48:39 »

Bubbles, mon mari est aussi à 80% et le vendredi ils sont gardés par la même personne que l'année dernière. Profite bien de ta soirée!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12657 le: 13 Septembre 2013 à 18:21:41 »

Un petit tour sur le fofo quand même, tout le monde n'a pas fb.

Arcane Ils te les accpetent en couches Huh? 
Ils sont cools c'est bien

2010 J'ai été choquée par la façon dont la maîtresse t'a parlé pour la sieste. Au milieu d'un couloir comme ça, se prendre une engueulade comme des gamins.
'Tain mais c'est quoi ces enseignants sans déc ? Au bout d'une journée et UN SEUL accident pipi je me prends des réflexions, toi on t'emmerde avec la sieste. Mon mari était hyperactif et il n'a JAMAIS fait la sieste à l'école ( ni chez lui d'ailleurs ) et ça ne posait pas problème, il faisait des activités tranquilles.

Euh quoi d'autre ... J'ai dû en oublier j'avais un peu de retard quand même.

Jess Quand tu décris Aaron ça ressemble à Ethan.
Je n'ai pas eu de remarque concernant son comportement à l'école par contre, ne connaissant pas bien les personnes il se méfie et observe. Et Manoë est tout tranquillou en ce moment ( enfin 80 % du temps, le reste ba c'est une tornade de 34 mois  )

A part ça on est bien installés. On a de la place ici c'est agréable. Les garçons ne peuvent malheureusement pas beaucoup profiter du jardin, il fait un temps dégueulasse.
Ils se sont très bien adaptés à leurs nouveaux lits de grands et ça se passe plutôt mieux que dans leurs anciens lits d'ailleurs.
Le matin Ethan est dur à saquer, Manoë très agréable. Il prend son mug de chocolat, des petits oursons qu'il trempe dedans et son jus de fruit, il est trop mignon.

Par contre pas moyen de les faire aller aux toilettes avant de partir.
Ethan est encore plus braqué, hier il a été pissé sur le tapis, je lui colle le pot sous son zizi il s'arrête net, il repart sur le tapis pisser !

En vrac ces derniers jours Manoë a pissé dans les chaussures de papi, Ethan dans mon lit (pas encore mis d'alèse youhou ), fait caca sur le parquet de ma chambre et le summum ce matin pipi sur la maîtresse pour Manoë !

Je vous parle même pas des 7 ou 8 pipis slips quotidiens...

Je suis vraiment claquée en ce moment, ça fait 2 jours que je m'écroule tôt. C'est vraiment la période la plus épuisante depuis leur naissance.

Des projets pour le WE les filles ? Nous faut qu'on aille acheter des rangements, on n'a pas pu ranger tout le linge.
Sinon rien de particulier.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12658 le: 13 Septembre 2013 à 18:54:26 »

Waw  S&D je ne sais pas quoi dire impressionnant ces accidents, mais alors quand tu parled´Ethan qui fait pipi sur le tapis, que tu lui met le pot sous le zizi, qu'il s'arrête et retourne faire surle tapis, ca fait plus provoc' qu'accident, peut être a être trop sur eux pour ça ils se disent allez on va la faire chier tellement elle nous gonfle...je me souviens plus tu as que des pots ou tu as aussi un réducteur de chiottes?

Bon sinon ici ça va, Aaron tjs égal a lui-même, tout dans la provoc' a l'instant il a Piqué la sucette de sa sœur qui vient en pleurant me la réclamer, j'arrive pour la récupérer et Aaron l'enlève de sa bouche et essaie de la jeter derrière le meuble TV.... Bref conneries sur conneries c'est fatiguant de passer son temps a les engueuler...

Arcane contente d'avoir des nouvelles!! C'est cool si les petits réclament l'école, et que tu aie un bon emploi du temps!!

Jenya ici aussi Aaron n'a que la peau sur les os, par contre il pèse plus que le tiens...

Pfffffff j'ai pas envie qu'on passe. Chez les plus grands...moi aussi j'y pensais il y a peu de temps....c'est la déprime....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12659 le: 13 Septembre 2013 à 22:17:13 »

J'ai pensé aussi que ça pouvait être de la provoc mais pas seulement.
Je suis pas tellement sur le dos au final, même si ça me gonfle grave je les stresse pas toutes les 20 sec avec ça. En fait j'ai l'impression qu'ils ont peur de se laisser aller. Dans la douche par exemple je vois qu'ils se dandinent, se tiennent le zizi, je leur dis de se laisser aller, qu'ils peuvent faire pipi là ba ils retiennent.
Plusieurs fois comme ça ils se tiennent le zizi et quand on enlève leur main le jet part d'un coup.
Ils maîtrisent pas encore bien je pense, peut être qu'ils ont peur de " perdre le contrôle "
Certains enfants refusent bien de faire caca par peur de perdre une partie d'eux mêmes..

2 pots au RDC toujours à proximité, toilettes au RDC et à l'étage tous les 2 équipés de réhausseurs.
La semaine dernière ils ont bien fait chez mes parents sur les réhausseurs et là rien à faire.
Sales gosses !

Pas envie non plus de passer chez les 3-6 !  Triste

Coucher nickel sinon, papa leur a joué un peu de guitare et après pas un pleur ça change.
Demain après midi mamie vient les surveiller pendant la sieste, on ira chercher les rangements qu'il nous manque comme ça.
On va aller voir pour leur touver des frocs et des pulls aussi.
Les pulls de l'hiver dernier commencent à être justes et vu le nombre d'accidents quelques pantalons de plus ne seront pas du luxe !

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: