Bonsoir les filles,
Je voulais passer avant mais le temps que je récupère les filles, qu'on les gère car elles étaient HS et que mon mari me file l'ordi, j'ai pas pu!
Bref, je suis arrivée à 17h pètantes et la responsable de la garderie m'a accueille super gentille, en me disant qu'il valait mieux arriver après 17h15 car elles goutaient encore. Après j'ai croisé deux ATSEM qui m'ont fait que des compliments sur les 3 filles mais que Coleen avait eu un gros coup de mou à midi car elle ne voyait pas ses soeurs et qu'elle était inquiète! Apparemment, elle est très très protectrice avec elles.
Bref, je les ai récupérées, elles goutaient et j'ai eu le temps de voir que tout allait bien. Quand elle m'ont vue, c'était la fiesta, elles ont fait un gros câlin au personnel de la garderie en partant et sont venues.
En résumé pour Li et E, pas d'accident pipi ni caca, une bonne sieste, elles ont bien mangé et bien goûté et ont été super mignonnes
(sauf qu'une fois arrivée à la maison, E m'a fait un gros caca dans la culotte
mais bon tant que c'est pas à l'école
)
Par contre, contre toute attente et je m'en veux de ne pas l'avoir anticipé, c'est ma grande qui a eu une dure dure journée. Elle se sent obligée de s'occuper de ses soeurs, n'a pas de copains, les éleves de sa classe se sont moqués d'elle car elle avait un gros trou dans son leggings, bref elle ne veut plus y aller et a pleuré pleuré
Du coup, demain je vais passer un peu de temps seule avec elle pendant la sieste des petites. Je l'emmenerai à la piscine. Et puis je vais faire en sorte pour lui faire comprendre que c'est une petite fille de 5 ans et pas une petite maman qui doit s'occuper de ses soeurs.
Bref, très très positif pour les schtroumpfettes.
En rentrant, E s'amusait à faire la maîtresse: "sans 5 minutes, la sieste, d'accord?"
Je suis rassurée quand même par cette première journée. Bien sûr, ce n'est pas gagné mais c'est super!!!
En tout cas, je rejoins le club des boules au ventre. Toute la journée, j'ai regardé ma montre tellement ça m'a fait bizarre de les laisser, mes petites choupettes, dans une école de grand!
En tout cas, Kklouk, comme tu l'as dit, une fois de plus, mes puces m'ont sacrément étonnées!!
Bizzzzzou les filles
je suis devant Médium