S&D
|
 |
« Répondre #12315 le: 24 Juillet 2013 à 12:09:55 » |
|
Bon ba j'avais raison, en même temps par déduction je ne voyais qu'elle ! Je crois vous avoir à peu près toutes trouvé oui. Ouaouh et Jenya ne sont pas sur FB? Pareil ici demain dernier jour de garderie  Mon mari a posé du 7 au 18 ça va, j'ai des copines qui doivent venir passer une journée à la maison et mes parents seront dispo à la fin du mois. Bon je vais passer l'aspi et manger un morceau. Bon appétit les écrevisses !
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #12316 le: 24 Juillet 2013 à 14:34:43 » |
|
Sur fb il y a bubbles, cali3bouts, brinbelle, magette, fabinette, la maman de maevan et eleane (je sais plus son pseudo), kklouk, elise, jess... et je crois que j'ai fais le tour des decembrettesb
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #12317 le: 24 Juillet 2013 à 18:56:54 » |
|
S&D: tu avais trouvé un truc efficace pour les fesses bouffées de ton fils? Alec est rongé jusqu'au sang, il a 4-5 selles acides/jour en ce moment, je ne sais plus comment faire. Ça empire sans cesse, j'alterne Mytosil, Alloplastine et Bepanthen, je mets du talc, je le laisse le cul à l'air 1h/jour, mais là je n'ai plus d'idées....ce qui m'inquiète c'est que malgré tout ça ça ne fait qu'empirer.
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12318 le: 24 Juillet 2013 à 19:04:07 » |
|
Merde pauvre petit loup. Ba moi j'avais combiné Cicalfate, alloplastine, mitosyl, cotocouches et banni les lingettes. Je ne sais pas si l'un des produits a été super efficace ou si c'est la combinaison de tout ça mais ça s'est vite amélioré, en 48h ça allait beaucoup mieux. Il ne pleure pas trop quand tu lui fais les soins ? Manoë je ne pouvais plus le toucher il devenait hystérique. Il y a des sprays réparateur quand ils ne supportent plus le contact, par exemple http://www.pharmashopdiscount.com/fr/bebe-klorane/25587-klorane-eryteal-spray-reparateur-75ml.htmlTiens nous au courant, avec la chaleur en plus il doit douiller le ptit loulou.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12319 le: 24 Juillet 2013 à 19:06:06 » |
|
Par contre il n'a jamais été jusqu'au sang, ça doit être vraiment ultra sensible là. Faudrait peut être avoir un avis médical si ça empire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12320 le: 24 Juillet 2013 à 19:08:31 » |
|
T'as ce fil là dans la rubrique santé qui pourrait peut être te donner des pistes " Transit perturbé et fesses très abimées "
Beaucoup vantent le cytélium, jamais essayé, tu connais ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #12321 le: 24 Juillet 2013 à 21:10:07 » |
|
Non, je connais pas cytelium, mais je vais en acheter demain. Ah si!! J'en avais utilisé suite aux conseils du pédiatre quand ils l'avaient eu leurs varicelles ( et moi aussi du coup j'en avais utilisé, vu que j'avais chopé leur varicelle). C'est très agréable comme soin, j'en rachète demain. Je ne connais pas les cotocouches non plus. Et je n'utilise pas de lingettes. Par contre, il supporte le contact, j'ai l'impression qu'il ne souffre pas trop trop, par rapport aux douleurs qu'à déjà eues son frère dans le même état. Je crois qu'il est surtout abîmé par la chaleur et la macération due a la sueur, plutôt que par les selles, car il est aussi plein de boutons autour de la bouche et dans le cou a cause de la bave et la sueur. Merci des conseils en tout cas, et je vais me renseigner pour cotocouches, je ne sais même pas ce que c'est. J'ai du cicalfate aussi chez moi, mais je ne savais pas que c'était efficace pour les fesses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12322 le: 24 Juillet 2013 à 21:24:11 » |
|
Les cotocouches ce sont des sortes de " serviettes périodiques " que tu glisses au fond de la couche tout simplement. La composition limite l'humidité et la macération, par contre ça peluche un peu ça c'est un peu chiant.
De rien pour les conseils, si ça peut servir ! Tiens nous au courant.
J'ai mis la vidéo de Manoë sur FB t'as vu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #12323 le: 24 Juillet 2013 à 23:27:03 » |
|
Kloukk , je me permet de te conseiller fortement d aller voir le doc. Dans cette zone être irrite au sang c est pas top au niveau bactérien. D ailleurs si ça s étend malgré tut ce que tu fais c est peut être bien une mycose ou bactérie. Quand les Jules avaient eu leur streptocoques l été dernier ça ne guérissait pas malgré les crèmes, fesses a l air.... Et en fait en 2 jours de ttmt avec une creme antibiotique ça allait déjà mieux Bon je file au lit Bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12324 le: 25 Juillet 2013 à 10:07:41 » |
|
Salut les morues ! Je sais on l'a déjà fait celui là mais j'aime bien  Comment ça va ce matin ? Ici ça va mais il fait toujours très très lourd. Dehors ça pue la p*sse et la m*rde, la chaleur fait ressortir les bonnes odeurs citadines  Sinon rien de particulier je crois, les garçons se réveillent pas mal la nuit pour réclamer à boire. Les vôtres aussi ? Je vais lancer une lessive je repasserai plus tard. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oges
|
 |
« Répondre #12325 le: 25 Juillet 2013 à 16:40:38 » |
|
coucou les langoustines, et oui je fais local !!! Klouk va voir un toubib, I m'a fait ca plusieurs fois et il m'avait donne une pommade + forte que tu n'as que sur ordonnance. les cotocouches, ca marche bien aussi pour la propreté, chez moi aussi je penserai que I serait la premiere, et non !! pour lui, c'est acquis a 90%, je ne lui met plus de couches en journée suaf sieste meme pour les sorties et la voiture. En voiture, il demande et je m'arrete sur le bas coté !! Elle, c'est pas gagné et l'ecole c'est dans un mois
Je pense que je vais m'orienter vers une nounou a domicile qui me fera du menage pour gerer le mercredi. finalement on a plus d'aides en passant par une strucutre que en direct; et en plus ils font la paperasse !!
chez nous il fait bon, on a de l'air !!! bizz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12326 le: 25 Juillet 2013 à 17:00:52 » |
|
Chez nous pas d'air j'ai pris une douche il y a un peu plus d'une heure, je suis déjà trempée de sueur.
On vient de rentrer de la garderie à l'instant, dernier jour. Je les ai remercié plusieurs fois, ça fait bizarre de se dire qu'on les reverra plus. Elles ont toutes été tellement gentilles et à l'écoute, un excellent souvenir.
J'ai récupéré les petites photos avec leurs prénoms en souvenirs.
Sinon à priori on part une semaine en Normandie. Les boss de mon mari lui prêtent une maison, sympa ! On partirait pour nos anniversaires, du 7 au 14, moi c'est le 7, mon mari le 10.
Je vais faire boire les terreurs, après je les colle à la douche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #12327 le: 25 Juillet 2013 à 17:49:51 » |
|
Coucou!!
Ah c'est cool pour les vacances S&D, vous serez un peu a la fraîche!! Tu as prévu un truc pour l'anniversaire de ton mari?
Oges c'est cool si vous avez finalement trouvé comment gérer les mercredis!!
Kklouk alors comment vont Alec et ses fesses?
Ici ça va, Chiara n'a plus de mèche, c'est moi qui lui fait les soins, elle cicatrise bien donc c'est cool, j'appréhende un peu car il faut que j'irrigue le peu de trou qu'il reste avec un genre de seringue (sans aiguilles) bref je crois qu'on fera ça le soir quand papa sera la!! Sinon la bonne nouvelle c'est qu'elle peut prendre des douches (on devait la laver au gant jusqu'à présent), donc rien que pour lui laver les cheveux et puis aussi vu la chaleur c'est super parce que le gant c'est quand même assez moyen!! Sinon je vais partir une semaine en vacances aussi juste avec les petits car chéri travaille, du coup je pars avec mon père et ma sœur en Lozère (on y a une maison de famille), et ensuite je récupère ma sœur qui va venir passer une semaine de vacances a la maison!! Mis a part ça tout va bien, on crève de chaud, moi qui supporte mal la chaleur c'est dur dur...
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12328 le: 25 Juillet 2013 à 21:49:43 » |
|
Rien de prévu pour le moment et comme il lit souvent le fil de toute façon ...  C'est cool que la miss puisse reprendre des douches, de ce temps c'est la misère sinon. Là le matin comme j'avais pas beaucoup de temps avant la garderie je les rafraîchissait au gant de toilette mais c'est pas le top quand même. Excellent ces vacances avec ton papa et ta soeur ! Elle doit être contente de venir passer plusieurs chez toi aussi. Pour ce qui est de la chaleur je suis en train de me liquéfier, je crois que je vais reprendre une douche, j'ai l'impression de faire que ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #12329 le: 25 Juillet 2013 à 22:45:43 » |
|
Salut, Je bossais aujourd'hui, mais j'ai lu le message de Rima ce matin avant de partir, du coup j'ai demandé à mon homme d'emmener Alec chez le médecin. Alors a priori il n'a pas de mycose, elle nous a fait acheter une crème et on dirait que ça va mieux ce soir déjà. Ce serait dû à une poussée dentaire, ce qui explique aussi le nez qui coule depuis un mois et les cacas chiasseux. Le pauvre, à 10 mois il n'a pas une dent encore! Mais on a une ordonnance pour un antifongique quand même, car s'il n'y a pas de nette amélioration d'ici samedi, c'est que c'est peut être une mycose quand même. Demain je pars chez ma mère jusqu'à lundi.
Bon we a toutes!
Les miens nous réveillent pas la nuit pour boire S&D, car ils ont leurs gourdes avec eux a côté du lit, et ils ont comme consigne de se démerder sans nous s'ils ont soif.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|