19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 14:35:44
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 459534 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12165 le: 26 Juin 2013 à 09:49:13 »

Pffffffffff mon dieu mais vous êtes vieilles  Tire la langue 
Moi ca fait.... 8 ans déjà quand même... 

Kklouk, de toute façon tu ne seras pas seule avec les petits donc ça ira ne t'en fait pas!! Bon j'espère que ca ira et que tu gèreras bien la douleur!!
Merci pour tes questions sur l'école, va falloir que je note!!

Ici ca va, les cartonsne sont pas tous déballée non car les placards sont vides et chéri n'a pas eu le temps de s'occuper de ça! Sinon oui ca va, j'ai hate d'aménager le jardin pour bien en profiter!!
Sinon je ne sais pas encore si je vais reprendre le travail ou pas, je vais soit demander ma mutation soit me mettre au chomage si je peux me faire payer la formation que je veux! Donc si j'ai le chomage oui on s'en sortira comme on le fait aujourd'hui, si je reprend le travail on ne gagnera pas des masses plus de toute façon car j'avais un contrat de 30h au smic!! Par contre la reprise pour moi se fera début décembre puisque c'est jusqu'aux 3 ans des enfants!!

Bisous!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12166 le: 26 Juin 2013 à 10:52:03 »

Arrête Jess elles vont nous taper, on va se faire jarter du fofo elles sont jalouses 
Dis leur que t'as découvert une ride ce matin ou un cheveu blanc ça les rassurera !

Non je déconne, vous êtes pas du tout vieilles en plus. C'est juste un nombre ça veut pas dire grand chose.

Désolée je suis co mais j'ai pas arrêté depuis ce matin.
Lessive, détartrage de la balnéo qui en avait bien besoin, coups de fil à la garderie ( j'ai ENFIN des journées complètes, c'est un peu tard mais toujours bon à prendre ) J'ai aussi dû appeler la mutuelle, l'hôpital Necker ( je n'avais plus les dates exactes de l'hospi d'Ethan et ils en avaient besoin pour la prise en charge )

Là je viens de terminer un courrier pour les impôts, je dois aller faire quelques courses ( retour de vacances = frigo vide ) et déposer les chemises de mon mari au pressing.

Mes parents ramènent les terreurs vers 17h.

Je vais essayer de passer vous raconter un peu mes vac dans l'après midi.
C'est passé suuuuuper vite mais c'était top.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12167 le: 26 Juin 2013 à 13:51:08 »

Coucou les filles

Kloukk, j ai pense a toi hier car j ai vu une dame qui s était fait recoudre les a dos elle aussi  Clin d'oeil
Pour le dos, si c est musculaire demande un ébouillanté bien chaude pour détendre tes muscles sinon essai de voir avec le service si le kiné de l hosto peut passer te masser demain matin avant de sortir.
Ben dis donc il ne te garde vraiment pas longtemps 
T inquiète ton retour va se passer nickel avec ton homme pour t aider!

Bon je suis a la ramasse dans ce que je dois faire aujourd'hui dc je file
Une grosse bise a toute   Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12168 le: 26 Juin 2013 à 16:44:04 »

Je prends 2 minutes pour vous raconter un peu les vacances.
L'endroit était magnifique, la population super sympa et le temps vraiment top ( un tout petit peu de pluie mais ça durait pas )
Notre chambre donnait directement sur la plage, le top.
La bouffe était bonne ( fallait juste se méfier, beaucoup de bouffe indienne très épicée ! )

On a fait pas mal d'activités on en a bien profité.
Une soirée de " night fishing " était offerte si on le souhaitait.
Je pensais que j'aimerais pas, au final j'ai pêché 2 poissons j'ai kiffé !

On a aussi fait du jet ski, du trimaran et du " para sailing " ( je sais pas si on dit comme ça en français j'y connais rien )
Je vous montrerai des photos.
Le voyage est vraiment long par contre mais bon pas le choix.

A l'aller on était assis près de jumelles de l'âge des garçons à peu près, décidément les jumeaux nous poursuivent !!!

On a vu des supers beaux poissons ( même en étant une piètre nageuse et en plongeant pas on peut déjà voir des trucs sympas )
Il y avait pas mal de requins aussi, c'était chouette !

Voilà je crois que j'ai pas mal résumé, on a passé une semaine vraiment cool.

kklouk ça va les douleurs ?
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12169 le: 26 Juin 2013 à 17:52:48 »

Coucou les girls,

Wahou, s&d, ça donne envie tes vacances, j'imagine que ça rebooste bien  Sourire

kklouk, quel courage, j'aimerais bien faire cette opération mais j'en n'ai vraiment pas le cran! je suis une flipette... ça va la douleur?? En tout cas je te félicite pr moi tu es une warrior  Bisou

Jess, cool pr l'école, ça fait bizarre, quand même nos petits bouts, ils sont où?
Ici les filles retourne à l'école demain avec la crèche dc c cool!

Sinon Jessica a été malade en début des semaine, j'ai penser à la roséole mais d'après le pédiatre c pas ça... Et maintenant elle est constipée...

Sinon c les soldes, vous avez fait des achats??

Au fait bubbles tu va jamais sur Paris la semaine pr le boulot?? Sinon on pourrais dej ensemble un de ces jours?
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12170 le: 27 Juin 2013 à 05:57:56 »

Coucou,
Je suis très matinale (NDM...), j'en profite pour venir vous souhaiter une belle journée.
Jem: si tu as "seulement" un excès de peau a retirer, il paraît que c'est très supportable niveau douleur comme opération. C'est quand il y a rafistolage des abdos que c'est effectivement un peu trash niveau douleur, surtout en soirée, j'en pleure...mais c'est le début, et finalement je m'attendais a pire.

Tu travailles où à Paris, dans quel coin? Ça doit être top quand même, j'adore cette ville, même si je n'aimerais pas y vivre je pense. Mais pour les soldes, hhhmmmm!
Moi pour les soldes, Ben rien de spécial...je me suis achetee quelques pièces sympas sur ebay, mais d'occasion. J'adore ça, me dégoter des fringues sympas pour quelques euros! Je suis sur le coup d'une petite robe desigual d'ailleurs, la vente se termine dans quelques heures, j'espère que je l'aurai. Je viens d'en vendre une de cette marque pour un très bon prix, alors je réinvestis.

Des gros bisous a Jessica...chez moi aussi ça avait été l'hécatombe et j'avais pense à la roséole au début. Il doit y avoir des microbes dans l'air, vu les températures.

Dans quelques heures je revois mes bébés! Mon homme vient me chercher quand il sort du boulot, c'est ma BM qui les a gardés hier pendant la garde de Mr Kklouk. Vendredi c'est ma mère qui arrive prendre le relais pour 3 jours, et ensuite mon chéri sera enfin en congés.
Et vous savez quoi? Vendredi midi, ma mère et ma BM vont se croiser, on va déjeuner ensemble, et ce sera la 1ère fois qu'elles se verront! Fou hein, on a 3 enfants, et nos mères ne se sont jamais rencontrées! Faut dire qu'elles habitent assez loin l'une de l'autre, et qu'on est pas très branchés "grandes cérémonies solennelles" dans la famille, on est pas mariés, les enfants ne sont pas baptisés, bref, l'occasion ne s'est jamais présentée! Je pense qu'elles vont bien s'entendre, elles sont toutes les 2 assez simples, même si dans le cas de ma BM je dirais plutôt qu'elle est simplette... en tout cas je suis contenté que ça se fasse enfin.

Aujourd'hui s'il ne pleut pas, chéri emmené les jumeaux au zoo. Ça me permettra de les voir un peu, puis de passer quelques heures au calme, juste avec Alec et ma BM. Mais je pense que Mila sera terrorisée, elle a très peur des animaux sauf des chiens et chats de la famille qu'elle connait, j'espère qu'elle arrivera a se détendre.

Louloutte: dis donc ça avait l'air génial ces vacances! Du genre paradisiaque. Tu dois être toute bronzée! Ton mari reprend quand le boulot? Le retour des gros s'est bien passe? Ils étaient contents de te revoir? Je crois que c'est M. Qui faisait des bisous a ta photo lors de ta dernière absence, tu lui a moins manqué ce coup-ci?

Bon, je vais essayer de me recoucher un peu.

Des bisettes les poulettes.  Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12171 le: 27 Juin 2013 à 13:05:51 »

Ben alors les ouettes (défi: un nouveau nom d'oiseau ou de volaille a chaque message), vous êtes où?
Moi je suis CHEZ MOI, et ça fait du bien. On a tous été heureux de se retrouver. Là les jumeaux sont au zoo, il pleut et il fait froid, j'espère qu'ils vont quand même passer de bons moments. Moi j'en ai un peu trop fait avec Alec, alors je suis au lit parce que je morfle. J'entends ma BM qui explique a Alec comment elle s'y prend pour faire u,n clafoutis avec les cerises cueillies sur notre arbre, on va se régaler!!
C'est fou mais j'ai l'impression qu'en 5 jours mes enfants ont grandi. Les jumeaux m'ont raconté plein de trucs, et je trouve que les cheveux d'Alec ont poussé, lol.

C'est sympa de rien faire, mais on se fait vite ch... quand même....
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12172 le: 27 Juin 2013 à 14:45:08 »

Coucou les pintades ( défi relevé !  )

J'ai un méga mal de crâne et la nausée fait ch***

C'est marrant que ta mère et ta BM ne se connaissent pas encore kklouk !
Tu nous raconteras la rencontre !

Je suis pas si bronzée que ça, je me protège vachement et je reste pas en plein soleil.
Je me suis déjà choppé des bons coups de soleil ( en 2008 je crois j'en ai pris sur les jambes c'était juste horrible, je pouvais même plus monter les escaliers comme si ma peau était cousue et que ça la déchirait à chaque mouvement )

Mon mari était en formation hier, aujourd'hui il est à la maison et demain il part en séminaire jusqu'à samedi.

Le retour des gros comme d'hab ils voulaient pas que mes parents repartent.
Ils ont hurlé, ça fout un peu les boules quand même.
Sinon ils ont bien dormi, lever à 9h30 pour Manoë, presque 10h pour Ethan.
Manoë porte ses lunettes quasiment tout le temps maintenant, Ethan les a porté pendant 3 jours avec mon père et là il recommence à refuser.

En quelques jours je trouve qu'ils ont " changé " aussi.
Manoë a plus de vocabulaire, il dit beaucoup " Ethan" et répète bien ce qu'on lui apprend de nouveau
Ethan est plus caractériel par contre, d'habitude il pique pas de trop grosses colères mais là il hurle dès qu'il est contrarié.

Pour les soldes pas d'achats prévus pour le moment, on a suffisamment dépensé la semaine dernière !

Je vais aller prendre quelque chose pour ma tête et m'allonger ça passe vraiment pas.

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12173 le: 27 Juin 2013 à 20:53:03 »

Ça va mieux Louloutte? Pauvre petite caille va... Pleurs
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12174 le: 27 Juin 2013 à 21:07:42 »

Oui ça va bien mieux merci.
Je sais pas ce que j'ai eu, j'avais mal au dessus de l'oeil gauche ( ce qui m'arrive de plus en plus souvent, j'ai eu un contrôle ophtalmo et changé de correction il y a 3 semaines pourtant )
D'habitude c'est supportable mais là c'était puissant et j'ai cru que j'allais gerbé.

Enfin c'est rien à côté de tes douleurs post op' !
Comment ça va ce soir ? T'as pris ta came espèce de junkie ? 

Je vais essayer de trouver un moment pour vous envoyer quelques photos des vacances.
J'essaie de repasser tout à l'heure, la vaisselle m'attend

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12175 le: 27 Juin 2013 à 22:20:13 »

Je serre les dents avant de prendre ma dose, je la prend avant de me coucher dans l'espoir de dormir, et vu qu'à 5h je suis réveillée quand je me couche à 1 h, je veux pas me coucher trop tôt. Mais aujourd'hui je n'ai pas pris de morphine (j'ai le droit d'en prendre un comprimé le matin), je me suis contentée de paracetamol, donc le sevrage est en cours...
Mais là je morfle, merde alors, ça me gave, tous les soirs a la même heure...
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12176 le: 27 Juin 2013 à 22:32:07 »

Tu m'étonnes ça doit faire douiller.

Ta louloutte t'envoie plein de courage pour ces quelques jours douloureux.
Je suis en train de m'occuper des photos, je vais vous les envoyer dans quelques minutes.

Anton et Mila ont kiffé le zoo ?

Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12177 le: 28 Juin 2013 à 01:10:28 »

Super les photos louloute !! Wahou ça doit être génial le parachute tracté!
Bon je file au lit
Bises a toutes
Courage pour la douleur klouk    Bisou
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12178 le: 28 Juin 2013 à 16:30:15 »

Bonjour!

Vous allez bien? Je viens de finir de corriger mes copies de bac, ouf! Un peu plus de temps pour moi maintenant. Il reste encore quelques réunions, le repêch, et ensuite les vacances le 10! En parlant vacances, on part le weekend du 20, mais on ne sait pas encore où! On est souvent dernière minute, mais cette année, ce sera dernière seconde!
Sinon, tout le monde va bien. Les petits ne sont pas encore propres, mais commencent à accepter les toilettes (juste pour lire une histoire,hein, faut pas trop demander...!) Ben oui, ils ont un livre de Petit Ours Brun, sur son pot avec un livre. D'ailleurs, si je me rappelle bien, il a aussi le droit à un biscuit sur son pot, on s'en passera!
Le soleil commence à pointer le bout de son nez ici, enfin! On va pouvoir goûter dehors, cool.
Bonne fin d'aprem!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12179 le: 28 Juin 2013 à 17:15:35 »

Les filles j'aurai besoin de conseils.

Manoë a les fesses rouges depuis plusieurs jours.
Les changes sont juste horribles, il hurle de douleur, refuse que je le touche je sais plus comment faire.

J'ai abandonné les lingettes pour le moment, en cas de caca c'est eau + coton sinon liniment mais même ça il hurle.
J'alterne mitosyl, un spray klorane et cicalfate mais il a toujours aussi mal.

Là je viens de le changer comme j'ai pu il pleurait tellement, impossible de lui remettre de la crème, il m'a à peine laisser lui enlever les selles qu'il avait.

Journalisée

Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: