Coucou,
Je suis très matinale (NDM...), j'en profite pour venir vous souhaiter une belle journée.
Jem: si tu as "seulement" un excès de peau a retirer, il paraît que c'est très supportable niveau douleur comme opération. C'est quand il y a rafistolage des abdos que c'est effectivement un peu trash niveau douleur, surtout en soirée, j'en pleure...mais c'est le début, et finalement je m'attendais a pire.
Tu travailles où à Paris, dans quel coin? Ça doit être top quand même, j'adore cette ville, même si je n'aimerais pas y vivre je pense. Mais pour les soldes, hhhmmmm!
Moi pour les soldes, Ben rien de spécial...je me suis achetee quelques pièces sympas sur ebay, mais d'occasion. J'adore ça, me dégoter des fringues sympas pour quelques euros! Je suis sur le coup d'une petite robe desigual d'ailleurs, la vente se termine dans quelques heures, j'espère que je l'aurai. Je viens d'en vendre une de cette marque pour un très bon prix, alors je réinvestis.
Des gros bisous a Jessica...chez moi aussi ça avait été l'hécatombe et j'avais pense à la roséole au début. Il doit y avoir des microbes dans l'air, vu les températures.
Dans quelques heures je revois mes bébés! Mon homme vient me chercher quand il sort du boulot, c'est ma BM qui les a gardés hier pendant la garde de Mr Kklouk. Vendredi c'est ma mère qui arrive prendre le relais pour 3 jours, et ensuite mon chéri sera enfin en congés.
Et vous savez quoi? Vendredi midi, ma mère et ma BM vont se croiser, on va déjeuner ensemble, et ce sera la 1ère fois qu'elles se verront! Fou hein, on a 3 enfants, et nos mères ne se sont jamais rencontrées! Faut dire qu'elles habitent assez loin l'une de l'autre, et qu'on est pas très branchés "grandes cérémonies solennelles" dans la famille, on est pas mariés, les enfants ne sont pas baptisés, bref, l'occasion ne s'est jamais présentée! Je pense qu'elles vont bien s'entendre, elles sont toutes les 2 assez simples, même si dans le cas de ma BM je dirais plutôt qu'elle est simplette...

en tout cas je suis contenté que ça se fasse enfin.
Aujourd'hui s'il ne pleut pas, chéri emmené les jumeaux au zoo. Ça me permettra de les voir un peu, puis de passer quelques heures au calme, juste avec Alec et ma BM. Mais je pense que Mila sera terrorisée, elle a très peur des animaux sauf des chiens et chats de la famille qu'elle connait, j'espère qu'elle arrivera a se détendre.
Louloutte: dis donc ça avait l'air génial ces vacances! Du genre paradisiaque. Tu dois être toute bronzée! Ton mari reprend quand le boulot? Le retour des gros s'est bien passe? Ils étaient contents de te revoir? Je crois que c'est M. Qui faisait des bisous a ta photo lors de ta dernière absence, tu lui a moins manqué ce coup-ci?
Bon, je vais essayer de me recoucher un peu.
Des bisettes les poulettes.