19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 14:36:14
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 459535 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12150 le: 22 Juin 2013 à 10:25:55 »

Génial Oges pour le boulot!

Merci encore les filles pour vos messages.

La journée hier s'est bien passée. J'ai du me lever à 4 h du matin pour finir avant d'y aller, mais j'ai pu tout boucler et ça a été très intéressant. Je ne leur ai pas fait peur Rima! Je fais ça car ça m'intéresse de rencontrer des futurs professionnels, et d'avoir accès à leurs memoire, je trouve que c'est un privilège. Je suis super épuisée par contre la, et j'ai l'impression que je tombe malade...super, sachant que le pire truc qui puisse m'arriver, c'est une bronchite pendant mon opération, car tousser sera un calvaire. Bon, ne stressons pas pour rien, on verra. Pour l'instant seule ma gorge pique et j'ai mal au crâne.

Bonne journée a toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12151 le: 22 Juin 2013 à 11:32:03 »

Hexa*spray pour ta gorge et doli pour le mal de crâne! La fatigue joue pas mal aussi, essaie de te reposer au max!!
C'est vrai que ce doit être super intéressant de pouvoir faire partie d'un jury d'examinateurs!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12152 le: 22 Juin 2013 à 20:20:27 »

Coucou vous allez bien?
Moi je me suis reposée comme me l'a conseillé Jess ( et autant qu'on puisse se reposer quand on a 3 petits...) et j'ai l'impression que je ne serai pas malade finalement, je suis contenté!

Vous avez passe une bonne journée?
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12153 le: 23 Juin 2013 à 23:31:40 »

désolée, petite désertion ! , 12 000 choses à faire, et pas forcément sympa !!

Un petit mot pour kklouk pour t'assurer de toute ma compassion pour la perte de ton papi. Et un autre pour te souhaiter un bon courage pour l'opération de demain.
Bisous poulette

Euuuuh les autres, j'ai rien lu  Tire la langue Cool, alors je repasserai plus tard.
Bisous à vous toutes
Journalisée
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12154 le: 24 Juin 2013 à 14:41:13 »

coucou tout le monde
ici ca va, j'espere que SD va nous ramener un peu de chaleur !!! y en a marre. Je m'etais dit que j'attendrai les soldes pour aller leur acheter des sandales mais finalement je ne sais pas si cela va etre necessaire !!!

une grosse pensee pour klouk aujourd'hui, j'espere que ca s'est bien passé et bon retablissement à toi

les autres, bonne journée et bonne semaine
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12155 le: 24 Juin 2013 à 16:13:09 »

Coucou!

Une énorme pensée pour Kklouk aujourd'hui, le début d'une "nouvelle vie"!!

Oges, moi pour les soldes je vais plutôt rechercher des affaires pour la rentrée, et aussi des chaussures (été pour Chiara, et mi-saison pour les 2 ainsi qu'une paire de baskets chacun)

Sinon bonne nouvelle du jour, les petits sont inscrits a l'école, bon malheureusement ils n'iront pas a l'école en face de chez moi car elle dépend d'une autre ville, mais bon je suis quand même soulagée qu'ils aient une place chacun!! Rdv pour la visite de l'école le 1er juillet!

Bisous!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12156 le: 24 Juin 2013 à 22:23:28 »

Bonsoir les filles,

Kklouk, j'espère que ça va..

Moi aussi, j'espère que Louloutte nous ramèneradu soleil car franchement, ce n'est plus possible..

Oges, trop contente pour toi et ton nouveau poste! ça se précise dis donc Clin d'oeil

ici ça va. Je suis devant l'amour est dans le pré 
ça fait du bien d'être allongé dans le canap

Gros bisous
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12157 le: 25 Juin 2013 à 12:49:47 »

Alors kklouk comment ça va ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12158 le: 25 Juin 2013 à 16:11:57 »

Salut,
Je dois zoner en maternité pour avoir une connexion wifi, il n'y en a pas en chirurgie...
Merci pour vos pensées en tout cas. L'opération s'est bien passée, mes abdos sont bien raccommodés (écart de 10cm finalement, alors qu'on pensait 6 à 8!) et mes entrailles sont retournées a leur place initiale...j'ai mal aux autres organes (intestins, estomac, vessie...) car ils sont compressés et doivent trouver une nouvelle place, et j'ai surtout mal aux abdos. Mais c'est gérable, merci la morphine. Je sens déjà que mes intestins me gênent mois même s'ils sont douloureux, ils ne poussent plus vers l'extérieur (bon, faut dire que j'ai une espèce de gaine très serrée jusque sous la poitrine). En plus je vais gagner niveau esthétique car on m'a retire un excès de peau (300g, un beau steak!) et du coup pas mal de vergetures qui allaient avec. J'ai de gros troubles de mémoire dus à l'anesthésie aussi, mais ça va passer.

Jess: tu ne peux pas demander une dérogation pour obtenir 2 places a l'école d'en face? Ce serait bien pratique! Elle est a quelle distance l'autre école?

Bisous a toutes, aujourd'hui plus que jamais, j'ai rien retenu de ce que j'ai lu...
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12159 le: 25 Juin 2013 à 21:33:57 »

Louloutte is back !!!!!

J'ai lu en diagonale, je repasserai plus longuement plus tard.

J'ai vu que kklouk était passée sur le billard, j'y pensais justement je me disais que ça devait être imminent.
J'espère que tu récupères bien ma Delphine préférée 

Je vous raconterai mes vac quand j'aurai un peu plus de temps ( et moins de valises dans les pattes ! )

Contente de vous retrouver  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12160 le: 25 Juin 2013 à 21:51:14 »

Coucou ma Louloutte préférée! Raconte-nous vite.  Bisou Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12161 le: 25 Juin 2013 à 22:23:31 »

Ahhhh contente d'avoir des nouvelles Kklouk!!
Tu reste sous anti douleurs pendant combien de temps?

S&D contente de te revoir parmis nous!!

Kklouk non les dérogations sont terminées, je me console en me disant qu'on m'a dit beaucoup de bien de cette école, j'ai eu 2 bon retours, il paraît qu'ils font faire beaucoup de sorties et d'activités aux enfants, donc j'ai hâte d'avoir le rdv!!
Vous aviez posé des questions en particulier lors de votre rdv avec l'école?
Sinon Kklouk en voiture je pense qu'on doit mettre entre 5 et 10 minutes en voiture quand il y a du monde, mais a pieds ça fait une sacrée trotte et il faudrait passer sur des routes très importantes et passantes!

Bisous bonne nuit!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12162 le: 25 Juin 2013 à 23:34:41 »

Jess: je reste sous dérives morphiniques tant que j'ai bien mal, dans la limite d'une dizaine de jours pour pas devenir (trop) accro. Je vais essayer de m'en passer d'ici 3-4 jours si tout va bien.
Lors de ĺ´entretien avec la directrice de l'école, j'ai oublié de demander ce qu'il en est des doudous et des sucettes a l'école. Sinon, je m'étais renseignée sur certains points du règlement comme: bijoux et écharpes autorises ou non, goûters fournis ou pas, si pas fournis, y'a-t-il des thèmes pour les goûters selon les jours de la semaine, faut-il prévoir des chaussons, des habits de rechange, etc...

Bon, je vais me droguer pour essayer de dormir un peu...
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12163 le: 26 Juin 2013 à 08:42:55 »

Coucou!
Vous allez bien?
J'ai dormi un peu, mais ppfffhhh, dur dur. Je dois rester pliée en deux sinon ça tire, du coup je commence a avoir bien mal au dos. Je rêve d'un massage. Rima, si tu passes par là et si tu as des astuces pour soulager un dos qui commence à contracturer, fais-moi signe.
Je me trimballe 2 drains aussi, et je rentre demain chez moi avec. La chirurgienne ne me les enlèvera que vendredi lors de notre rendez-vous. Je sens que ça va intriguer les jumeaux, ces 2 bouteilles pleines de jus de groseille que je traîne partout!
Mes lardons commencent a sérieusement me manquer aussi....vivement demain matin, et en même temps j'appréhende un peu, ils vont devoir comprendre que je ne peux pas porter, pas faire la folle, et que je dois souvent m'allonger....bon, moi, si je veux passer une journée potable, faut pas que je commence avec toutes ces angoisses...

Et vous alors?
Louloutte, ces vacances?
Jess, vous profitez bien, les cartons sont déballés?
Oges, tu te réjouis pour septembre, ou tu appréhendes?
Qui d'autre reprend le boulot a la fin du congé parental? Jess, c'est pas prévu je crois, ça va aller financièrement? Louloutte aussi? Moi c'est psychologiquement que j'aurais du mal!

Venez raconter votre Life les dindonnettes farcies!!
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12164 le: 26 Juin 2013 à 08:45:52 »

S., c'est pas juste, toi tu t'appelles "Louloutte", et moi "vieille Delphine", ça craint...au sujet du bac, vous en parliez l'autre fois, moi ça fait 16 ans...
Journalisée

Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: