Vous avez raison pour le coin, c'est vrai que les coller dans le lit c'est peut être pas malin

Par contre même en restant avec eux ça risque d'être chaud.
Enfin on tentera.
Pour le " 1 minute par année " c'est déjà comme ça que je procédais, quitte à ce que mon mari trouve que c'était pas assez long !
Pas cool pour bébé Nathan, 'tain t'as pas de bol avec ces fouttus RGO, c'était bien parti pourtant tu semblais soulagée d'être passée à côté.
Qu'est ce qu'elle nous a fait la cascadeuse ? 8 points quand même elle a pas fait semblant !
Elle a pas trop pleuré choupette ?
J'espère que la crèche se passera bien pour miss Sarah demain et qu'elle participera un peu.
Je me pose seulement, ça fait du bien.
Aujourd'hui c'était journée papy, normalement c'est le mercredi mais on a changé pour aujourd'hui vu que mon mari va rentrer tard.
Il a fini le petit abri pour les quads et les tricycles et on a été se promener.
Je suis passée au service de l'enseignement pour inscrire les monstres à l'école.
Evidemment faut que j'y retourne car j'avais pas tous les papiers ( forcément ils répondent pas au téléphone, je pouvais pas deviner la liste des pièces demandées )
La bonne femme pas aimable en plus, elle nous a à peine adressé la parole, elle a juste demandé si la poussette n'était pas trop large et si les gros étaient sages, quand je lui ai répondu sans détour " non " elle s'y attendait pas, la tronche qu'elle a fait

Les parents répondent toujours oui ou quoi ? Je vais pas dire oui pour lui faire plaisir quand même !
Ils m'ont tué aujourd'hui encore, les cris, les bagarres, enfin la routine ....
Sinon Manoë a fait son premier pipi sur le pot ! J'étais fière de lui, d'habitude il fait le guignol c'est tout.
Ethan lui continue de faire systématiquement ou presque.
Il est très fier de lui et quand je lui ai demandé si on remettait la couche il m'a dit non.
Je pense qu'on va tenter le boxer sans couche bientôt pour lui, il a l'air demandeur.