Coucou ,
Babou donne nous des news !! J'espère que tt va bien !
Oges, Et alors contente de l'estimation de ta maison?
S&D, bah dis donc tu as dû te ruiner !!! Euuuh moi, depuis que j'ai les jums je ne regarde plus les petits qui hurlent ds les magasins

! Bon, moi, je les tiens avec des chips !!

oui, mère indigne

Non, içi, ils ne demandent pas les brosses, mais les miens se brossent les dents bien volontiers !
Jem; bah alors tjrs en malade les princesses ? C'est tenace qd même !
Arcane, ne sois pas si vilaine !! Laisse les chambres dérangées et offre de jolis calendriers à tes enfants !! bah 3 soirs au taf

! Tu dois être épuisée ! Tu as des élèves en terminal, c'est ça ?
Bubbles, Kklouk: c'est vrai que vs n'avez pas bcp de temps pour vous !!
Vous avez pourtant de la famille pas loin, non ? Nous on sort souvent le midi

, sinon ce We, par exemple, on est parti voir une comédie et c mum qui a fait la nounou. Mais moi aussi, je ne les ai laissé la nuit qu'une seule fois pour un baptême et encore je suis rentrée à 10h !! Mais bon, en semaine on s'alterne avec mon mari pour le sport, les sorties, c'est déjà ça !
J'ai commencé les cadeaux de la ronde. Enfin ça fait des semaines que je sais ce que je vais prendre ! Ca m'a sauté aux yeux dès que j'ai vu les noms de mes filleuls !
Sinon, hier on a fait l'anniv des cochons (le 3ème, après la crèche, la nounou)! On s'est amusé comme des fous !! C'était super ! On a rit, on a dansé, mes cochons copiaient sur les grands pour imiter les chorés ! Ils étaient trop beaux et mes gâteaux ont fait fureurs

!
Etttt ils ont été pourris-gâtés par les tontons-tata-mamie !!!!!
1 couverture-oreiller minnie
1 couverture-oreiller winnie
1 table-chaises winnie
1 canapé-lit winnie
2 chats talking-tom
1 poupée qui marche et chante
1 tablo
2 veilleuses
1 kit éducatif minnie
1 kit éducatif (mais sont un peu jeunes)
1 minnie avec sa garde-robe
1 jeu où tu mets des personnages en forme d'oeufs qui roulent (me souviens plus)
1 tablette chants et animaux
des minnies
1 batterie de cuisine
des livres
2 quads (ça c'était lundi)
Et reste la famille du côté de mon om
Bon je vais essayer de mettre des photos mais je ne sais plus trop!