07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 17:34:27
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 543136 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12630 le: 13 Novembre 2011 à 09:23:14 »

Ça y est : j'ai le mega rhume qui monte jusque dans les sinus  

Oui, le langage est enclenché ... Hier, on était à la caisse de l'hyper. Clément nous dit "caca" plusieurs fois. On s'est regardé avec mon mari. Il me demande si c'est possible  Je l'avais changé avant de partir et il y avait ce qu'il faut donc  Huh?
Et bien si ... Quand je l'ai pris pour l'asseoir dans la voiture, j'ai su tout de suite que c'était bien le message qu'il avait voulu nous faire passer.

Aujourd'hui, on va chez mes parents pour le dej.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12631 le: 13 Novembre 2011 à 09:25:00 »

Le langage est enclenché mais pas la marche pour nous ... Le pire, c'est que ça ne m'affole pas.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12632 le: 13 Novembre 2011 à 09:30:21 »

chouss : pour thibaut c'est la marche mais pas le language.

Je pense qu'il n'ya aucune règle.Tout vos enfants passaient de la position couché à assis alors que chez moi ce n'était pas gagné. Je ne vous parle même pas du 4 pattes (enfin 3 pour thibaut).Je m'inquiétais il y a encore une semaine que thibaut ne savait pas s'asseoir alors que son frère se met debout et s'assoit depuis un moment.Du moment où il a compris comment s’asseoir ça a été une révélation et au final il lui a suffit d'une semaine ...
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12633 le: 13 Novembre 2011 à 09:44:33 »

odret ici aussi pas de langage , par contre bonne motricité , c'est l'un ou l'autre .
on voient bien qu'ils essaient de dire différentes syllabes mais pas de mots bien défini pour le moment .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12634 le: 13 Novembre 2011 à 09:46:24 »

ah j'ai oublié Adrien est en train de sortir une prémolaire.Il a un pic qui est sortit , il en reste encore trois le pauvre !
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12635 le: 13 Novembre 2011 à 10:17:03 »

bravo à Thibaut!! le début d'une nouvelle aventure s'ouvre à lui, remplie de bêtises à découvrir!!!

Chouss pas de marche non plus chez nous mais ils parlent. on peut pas tout faire! on a "maman", "papa", "donne", "ten" (pour tiens), "ci" (pour merci) et pour finir "ooki" pour coocky (le chien). c'est déjà très bien!!!

boud contente que ça aille mieux! tu vas pouvoir passer une journée plus sympa avec des amis! bonne journée Bisou

nous, on est pas du tout motivé pour vendre quoi que ce soit!!! on a juste vendu la poussette jan*é mais pour le reste, je garde tout précieusement dans l'espoir de m'en servir un jour Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

hier, on a passé une bonne soirée avec nos amis, la raclette était excellente ( merci boud pour m'avoir fait pensé à prendre du morbier, ça a plu à tout le monde!) et on a bien rigolé. les enfants ont encore fait une comédie au coucher (ça fait 3 jours de suite ). ils n'ont jamais eu de problème pour s'endormir, mais depuis 3 jours, dès qu'on les pose dans le lit le soir, c'est hurlements garantis . ça dure 15 min pour clémence qui finit par s'endormir mais raphael a besoin d'un calin pour dormir. j'espère que ça va vite passer...
sinon, mon mari a fait une belle bêtise hier: il a fait tombé l'i*pad.....l'écran est mort. il en a commandé un nouveau sur eba*y, j'espère qu'il arrivera à remonter le nouvel écran Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12636 le: 13 Novembre 2011 à 10:32:50 »

Pas cool pour l'I*pad  je ne savais pas qu'on pouvait juste changer l'écran ds un cas comme celui là

J'ai mis les loulous à la sieste. L'un des deux fait la java (saute ds son lit ? tape des pieds ?)

J'ai pas de courage aujourd'hui 

J'ai quand même préparé le sac des loulous pour aller chez mes parents.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12637 le: 13 Novembre 2011 à 10:36:54 »

Citation
e langage est enclenché mais pas la marche pour nous ... Le pire, c'est que ça ne m'affole pas.

Mon fils fait du fesse, il ne se tient jamais debout ! et ça ne m'affole pas non plus !
Par contre,il est champion en dextérité, il arrive à remettre des tout petits anneaux sur leur socle.
On peut pas tout développer en même temps !

pas beaucoup de courage non plus, c'est dimanche...faudrait quand même que je range un peu !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12638 le: 13 Novembre 2011 à 10:49:21 »

Clément commence à beaucoup s'amuser avec l'escargot Fish*er Pri*ce ds lequel on met des formes. Et, il y arrive plutôt pas mal ... Parfois, il triche aussi 
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12639 le: 13 Novembre 2011 à 13:24:36 »

a chacun son rythme.......

les enfants se sont lamentablement endormis dans leur chaises hautes, un morceau de pain dans la bouche, c'était trop drole (oh les vilains parents indignes que nous sommes )
ce matin, c'était ménage (on a fait tout le bas hier avant d'aller se coucher et ce matin c'était l'étage), lavage du chien (qui commence sa mue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est la fête aux poils partout), carreaux. les enfants ont été cools, ils ont joué toute la matinée tranquillement (avec quelques pleurs de temps en temps histoire d'avoir un petit calin de maman) donc on a pu "bosser" correctement. j'ai encore une banette de linge à plier et après je m'alloooooooooooooooooooooooooooonge dans mon canapé......j'ai hate . mon mari a juste prévu de démonter l'écran de l'ipa*d ( chouss, je ne savais pas non plus que l'écran se changeait). et après la sieste, on va aller faire un tour dans une jardinerie histoire de voir quelques déco de noel Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12640 le: 13 Novembre 2011 à 13:52:43 »

Filoute:tu as raison,beaucoup de femmes pas top ont l'idée d'essayer de bosser chez les particuliers pour garder les enfants.....
et c'est sur qu'une ass mat a eu l'agrement,ainsi que sa formation....(ce qui n'empeche pas que j'ai vu quelques droles de specimens lors de mes formations!!!!!)
apres,si on trouve la bonne (par le bouche à oreille par exemple...),je pense que c'est super,surtout avec des jumeaux....! et tu as raison de la "bichonner".......! moi,quand je travaillais à domicile,j'etais tres heureuse....(bon,les 2 premieres années,j'avais du mal avec une partie des enfants,mais....ils le vallaient bien ,et comme mon truc,c'est les bebes,j'etais mecontente que les parents du bebe que je devais garder se mettent en garde partagée avec les voisins et leurs grands de 3 et 5 ans....)
mais sinon,je faisais ma vie,tranquille,avec les enfants,LA SIESTE!!!!!!!!!!!!!!! quand je pense que je ne la fais plus depuis que....je ne travaille plus !!!!!! Roulement des yeux
petit conseil ,si tu en as l'occasion:j'adorais quand un parent m'annonçait que le lendemain,je pouvais arriver plus tard !!!!! meme 15 mn !!!!!!!!!!! faut dire qu'à l'epoque,j'etais une grosse faignasse le matin !!!!!! bien fait pour moi,maintenant,je me leve 5 fois par nuit,et tot le matin,et je me couche tard:la forme olympique,quoi !

Ophélia n'arretait pas de pleurnicher hier soir,elle "dormait du haut" ,mais les jambes partaient dans tous les sens,et elle se retournait sans arret dans le lit.....(elle a finalement dormi avec nous,elle a assomé r'né ,il saignait de la bouche!)
enfin,elle s'est endormi(j'ai degainé un sein.......................) et ,à 1h30 ,mon portable a sonné (erreur je pense...),elle s'est dressé droite dans le lit:grrrrrrrrrrrrr!
et là,elle s'est endormie dans sa chaise haute:pareil:elle secouait ses jambes....quand je l'ai couchée,pareil....
là,elle dort,je ne sais pas si elle est calme....?
bizarre,non???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12641 le: 13 Novembre 2011 à 14:16:12 »

Grrrrrrrrrrrrr l ipad est mort.....y avait pas que la vitre......je suis mauvaise... On va faire marcher l assurance. Je suis mega mega mega degoutee
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12642 le: 13 Novembre 2011 à 14:20:25 »

donne:moi,je vais te le reparer !!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12643 le: 13 Novembre 2011 à 14:24:28 »

mince pour l'ipad didi

matinée tranquille avec mon homme et cette aprem je suis toute seul , il est partis donner un coup de main à un copain.

ayaya je te vois bien comme bricoleuse hors du commun ! lol si tu veux j'ai aussi un robot ménagé à réparer 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12644 le: 13 Novembre 2011 à 14:45:05 »

vas-y:amène le robot !!!!!!!
pendant qu'on y est:Laly:ramène tes lutins:on te les rendras,ils sauront faire plein de choses:grimper,sauter,vider les placards(ça,ils savent faire....),bref,toutes les bétises possibles et imaginables !!!!! les petits filous,eux aussi,je peux m'en occuper...... Clin d'oeil

tiens:la derniere de la Jadoune:elle a trouvé la marche arrière...... elle a passé la soirée à marcher à reculons:tres rigolo..............bon,elle a pas le radar pour prevenir quand elle arrive dans le mur..... Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: