Filoute:tu as raison,beaucoup de femmes pas top ont l'idée d'essayer de bosser chez les particuliers pour garder les enfants.....
et c'est sur qu'une ass mat a eu l'agrement,ainsi que sa formation....(ce qui n'empeche pas que j'ai vu quelques droles de specimens lors de mes formations!!!!!)
apres,si on trouve la bonne (par le bouche à oreille par exemple...),je pense que c'est super,surtout avec des jumeaux....! et tu as raison de la "bichonner".......! moi,quand je travaillais à domicile,j'etais tres heureuse....(bon,les 2 premieres années,j'avais du mal avec une partie des enfants,mais....ils le vallaient bien
,et comme mon truc,c'est les bebes,j'etais mecontente que les parents du bebe que je devais garder se mettent en garde partagée avec les voisins et leurs grands de 3 et 5 ans....)
mais sinon,je faisais ma vie,tranquille,avec les enfants,LA SIESTE!!!!!!!!!!!!!!! quand je pense que je ne la fais plus depuis que....je ne travaille plus !!!!!!
petit conseil ,si tu en as l'occasion:j'adorais quand un parent m'annonçait que le lendemain,je pouvais arriver plus tard !!!!! meme 15 mn !!!!!!!!!!! faut dire qu'à l'epoque,j'etais une grosse faignasse le matin !!!!!!
bien fait pour moi,maintenant,je me leve 5 fois par nuit,et tot le matin,et je me couche tard:la forme olympique,quoi !
Ophélia n'arretait pas de pleurnicher hier soir,elle "dormait du haut" ,mais les jambes partaient dans tous les sens,et elle se retournait sans arret dans le lit.....(elle a finalement dormi avec nous,elle a assomé r'né ,il saignait de la bouche!)
enfin,elle s'est endormi(j'ai degainé un sein.......................) et ,à 1h30 ,mon portable a sonné (erreur je pense...),elle s'est dressé droite dans le lit:grrrrrrrrrrrrr!
et là,elle s'est endormie dans sa chaise haute:pareil:elle secouait ses jambes....quand je l'ai couchée,pareil....
là,elle dort,je ne sais pas si elle est calme....?
bizarre,non???