18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:34:24
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 547940 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12090 le: 02 Novembre 2011 à 07:02:02 »

Quentin est réveillé depuis 6h15  j'ai fait aussi vite que possible pour chauffer son bibi, mais il ne s'est pas rendormi.arg!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12091 le: 02 Novembre 2011 à 07:52:23 »

coucou tout le monde !

ici ils sont réveillé depuis 6h45 , hier ils se sont réveillé à 8h , ils ont surement entendu le réveil sonné aujourd'hui .

filoute je ne savais pas que le changement d'heure pouvait avoir des conséquences à ce point .

moral pas vraiment mieux , hier soir mon père s'est engueulé avec chéri , chéri à vite calmé les choses car mon père monte tres vite sur ces grands chevaux ! ils nous reprochent des choses que l'on avait mise au clair dès le début ou l'on est venu habiter dans la maison de ma grand-mère alors pas cool .
du coup on pense vraiment à déménagé et s'éloigner un peu de mes parents , comme ça chacun chez soi , plus rien en commun!
du coup se matin je vais allez a la permanence de la caf pour voir si pour un logement que l'on a vu , on aurait droit à l'alloc logement.

chouss elles sont magnifiques les photos que tu as mis sur FB de manon et clément ! ils sont trop choux ! pour le caprices de manon dans le magasin , ça ne m'est pas encore arrivé à ce point là mais ils en seraient capables aussi !

ayaya mdr pour tes cheveux , il est pas cool r'né de rigolé .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12092 le: 02 Novembre 2011 à 08:21:25 »

Parfois c'est mieux de s'éloigner un peu. Être complètement autonome (au sens où l'on ne doit rien à personne) permet des relations plus équilibrées.

Aujourd'hui, je suis donc à la maison en télétravail. Double avantage de l'économie du temps de transport : grosse journée de boulot et aller chercher les loulous plus tôt (le beurre et l'argent du beurre quoi  Tire la langue)

Je repasserai quand je ferai une pause.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12093 le: 02 Novembre 2011 à 09:09:31 »

Coucou

Ayaya photo !

le sujet règle pour moi ...c'est un sujet douloureux ...très douloureux...je fais des poussée d'endométriose à chaque cycle, et les spasmes sont  très difficile au point d'avoir des vertiges énormes, frissons....si l'accouchement m'a semblé facile je pense que c'est lié !
mais je n'ai pas de  baisse de moral  en cette période, je suis juste à "peine" :-Xplus irritable

Ici c'est ndm !
Samedi/dimanche j'ai eu quelques symptômes de gastro ...je ne l'ai jamais eu..... un vomissementet maux de ventre sur 24H
sauf que hier soir mon mari l'a eu ! J'ai cru qu'il allait finir sec ! Et mon loulou a vomi dans la nuit ....mais juste une fois .... affaire à suivre ....
Résultat, une nuit sans vraiment fermer l'œil.

depuis le décalage horaire, mes loulous se lèvent tôt...6H45 au lieu de 8h15 allez comprendre pourquoi 1h30 ......Et vous, ils sont aussi décalés ?

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12094 le: 02 Novembre 2011 à 09:38:35 »

Tout comme Lili et Angette moi aussi les règles sont supers douloureuses.J'ai des ovaire micro polykistiques.Vivemen que je mette le stérilet (le même que Boud) faut que j'appele pour prendre RDV.

Nous aussi ici le décalage horaire a tout décaler ..... 

Nous ont est très près de mes parents et de ma belle mère.On a mis pas mal d elimite ce qui fait que ça s epasse assez .... bien (sauf ma BS).Mais je comprends ce que t vis avec ta maison Isa, notre maison est un héritage et ..... c'est pas toujours facil !!

Pas facil Chouss de travailler en ayant les petits non Huh? en même temps bon compromis pour profiter des petits !!

Bon Adrien va mieux et Thibaut depuis 2 jours a 37,8 37,9 le matin  et également érythème des qu'il fait caca .... ça fait un moment que les dents le travaillent ... j'espère que ce n'est que ça ! sinon il est enrhumés comme son frère , tousse mais rien d'alarmant !
enfin ce qui me rassure, c'est qu'il monte tellement vite en température que je me dis que s'il était malade il serait déjà à 39 et quelques !!! enfin à surveiller !

Nous c'est pareil le soir en ce moment ils ne veulent pas trop de purée .... je vois qu'ils fonttous pareil.Ils ont tous marre de quelques choses, purée ou bib .... ils veulent du changements ces petits !!!

Laly : j'espère que tout va bien, on  t'a pas vu Huh? plein de  Bisou Bisou réconforteur !
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12095 le: 02 Novembre 2011 à 09:59:37 »

Salut !

c'est cool Chouss que tu puisses travailler un peu chez toi, je trouve cela super le télétravail, je l'ai fait quelques mois quand j'étais enceinte de Bastien, je rentrais à 13h tous les jous et travaillais de la maison. Mais comme je travaillais moins intensement à la maison, au lieu de finir à 18h, j'éteignais mon PC que vers 20h...

Isa, en effet ce n'est pas facile de vivre trop près de ses parents, il faut arriver à imposer des limites, alors en plus si vous vivez dans une maison héritée, c'est encore moins facile. Je n'ai pas ce problème, mes parents habitent à  4h de route et mes BM à 1h15... Ma soeur est aussi à 1h, et ma BS qui est à 1h30 va partir vivre à Pau avec l'autre BS .... Nos amis proches partent dans quelques mois en province on ne sait pas où... Reste 2 couples d'amis proches.... L'avantage c'est d'être vraiment chacun chez soit, et totalement libre de ce qu'on fait, MAIS il est difficile d'avoir de l'aide. A ce sujet , ma BM nous propose de garder les enfants un samedi pour qu'on puisse faire nos courses de Noel, et prendre un peu de temps pour nous. C'est cool. Souriant

Odret j'espère que les petits n'ont rien de nouveau Triste

Lili, pas top la gastro. 

Laly t'es où ? Tout va bien ?

Ici, le décallage horaire fait qu'ils se réveillent vers 8h30-9h au lieu de 9h30-10h! Ca va je ne vais pas me plaindre Clin d'oeil
Au niveau alimentaire pas de changement ici, ils prennent toujours leur soupe du soir, Mathieu hier n'a pas trop aimé, c'était la 1ere fois que je faisais une soupe de potimarron. 

Aujourd'hui mission pliage de linge ! J'ai au moins une semaine de linge à plier, ça craint ! Qu'est-ce que je deteste m'occuper du linge...
Et puis j'ai fini les album photo du baptême pour les parrains, maintenant j'en fais un pour nous, j'y intègre également celui de Rémy .

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12096 le: 02 Novembre 2011 à 10:13:08 »

bonjour,

chouss bonne journée à la maison! tu vas pouvoir venir nous faire un petit coucou pendant ta pause, c'est cool Souriant Souriant Souriant

isa mes BP habite à moins de 10km de chez nous et mes parents à 15km. donc "près" mais depuis toujours on a fixé des limites (surtout avec mes BP) donc ça va. notre maison aussi est un héritage de mes BP, de temps en temps j'entend dans des conversations dans la famille que ma BM parle de SA maison, ça m'énerve, mais je la laisse parler, parce que de temps en temps, elle aide pour les dépenses Tire la langue. sinon, mon BP avait la sale habitude de rentrer direct chez nous, ça m'agaçait royalement!! donc depuis les portes sont toujours fermées à clés! il s'est fait avoir plusieurs fois à attendre à la porte...

angette je te rejoins au club des règles pénibles dans tous les sens du terme.....

lili j'espère que la gastro a pris la porte! y'a une épidémie du côté de chez moi.....j'ose pas sortir Tire la langue

ayaya une photo! une photo!!

laly revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour le décalage, j'avais géré le changement d'heure donc ils ont de nouveau le "bon" rythme: réveil à 8h30.
pour le soir, moi j'alterne entre soupe et purée, ça dépend de mes humeurs
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12097 le: 02 Novembre 2011 à 10:40:32 »

hello !

Chouss, c'est bien cette journée de télétravail  Souriant

Laly, j'espère que tu vas mieux  Bisou

Isa, mes BP et mon père habitent à 15 kms de chez nous, et ma mère dans mon village depuis peu, mais ça se passe assez bien (on a fixé les limites!!) en fait il y a quelques années, il y a eu un gros froid entre mon mari et ma mère mais depuis ça s'est arrangé
j'ai de supers relations avec mes BP et avec mon père, c'est avec ma mère que c'est plus délicat mais elle fait des efforts donc ça va mieux

ici pas trop de souci avec le changement d'heure

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12098 le: 02 Novembre 2011 à 10:51:28 »

Ah oui je voulais vous dire, hier je me suis pesée , persuadée d'avoir repris les 3 kg perdu sans efforts récement. Et ohh surprise : encore 1kg de moins !! Alors que je mange, ces derniers jours crèpes et autres grignotages. Mais comment est-ce possible ? J'ai donc perdu 4kg depuis l'accouchement, je ne sais pas comment, et ce sont des kilo qui datent de 6 ans.  J'suis trop contente !
Mon mari dit que je mange peu, les petits me coupent souvent l’appétit, du fait de devoir vite manger pour les nourrir .
+ être beaucoup debout, flexion extensions pour ramasser les jouets, monter à l' étage 10 fois par jour, les aller-retour à l'école. Pourvu que ça dure ! Encore 10kg et ce serais parfait pour moi !

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12099 le: 02 Novembre 2011 à 10:58:18 »

boud super pour les 4kg ! moi aussi j'ai perdu 4kg mais je me suis quand même vraiment restreint pour cela.  enfin en faites je me restreint le matin et le soir , car le midi je n'y arrive pas  et puis si je me restreint le midi je grignote l'aprem , alors je garde mon bon repas du midi ! le soir c'est dièt !

la ferme de mon père touche la maison ou l'on habite et leurs maison d'habitation est à 1km ... donc c'est pour vous dire comme on est près !

Etre vraiment trop près de ses parents, c'est rarement une bonne chose.
J'adore les miens, on a vraiment une relation super forte et tout et tout.
Ils me manquent beaucoup du fait que je ne les vois plus quotidiennement maintenant qu'on a déménagé, mais en fin de compte, je ne regrette pas mon choix.
Ca nous a permis de devenir une vraie famille à part entière tous les 4, et pas seulement une excroissance de la leur.
Je sais qu'en étant plus proche d'eux, je n'aurais pas pu m'empêcher de leur demander plein d'aide (qu'ils auraient été ravis de me donner) mais du coup, je serais un peu restée "la petite fille".

je suis tout à fait d'accord avec toi et comme tu dis nous éloigné un peu des mes parents nous permettrais de former "notre" famille à nous 4 .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12100 le: 02 Novembre 2011 à 11:02:40 »

Isa, c'est une bonne chose de vous éloigner, en plus tu es jeunes, tes parents doivent encore te considérer comme leur " petite " fille. Cependant, j'imagine que financièrement ce n'est pas aussi avantageux ? Huh?
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12101 le: 02 Novembre 2011 à 11:05:47 »

bravo les filles pour vos kgs en moins!! moi aussi il faudrait que j'en perde quelques uns...mais en ce moment je ne fais que manger des choses caloriques  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12102 le: 02 Novembre 2011 à 11:05:57 »

Bravo les filles pour les kilos perdus!!!!! Mais je crois que je les ai retrouve, ils sont venus chez moi . J'ai repris 2 kilos depuis 2 mois alors avec les fêtes qui arrivent, va falloir reprendre tout ça en main pour se faire plaisir sans soucis pendant les fêtes! Donc début décembre, on se met à la diète
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12103 le: 02 Novembre 2011 à 11:06:54 »

Chouss, driiiiiing c'est l'heure de ta pause !!  on t'attend avec ton petit café 
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12104 le: 02 Novembre 2011 à 11:07:29 »

je reviens de la caf elle était fermer   elle sera ouverte le 16novembre . en attendant je vais faire une simulation sur le net .
boud justement financièrement on a un "rabais" sur le loyer pour la maison de ma GM ou l'on est en ce moment , et justement mon père commence à critiquer cela alors qu'au départ tout le monde était ok ! et puis la maison n'est vraiment pas isolé , on paie l'électricité de la ferme car il n'y a qu'un seul compteur pour les deux donc si on peut touché l'alloc logement pour une autre maison financièrement on ne serait peut être pas plus mal !

du coup j'ai été faire les magasins  Tire la langue j'ai acheté des nouvelles chaussures aux loulous en taille 19 car le 18 commence à être juste , j'ai du mal à voir mais je sens les orteils tout au bout et depuis peu maurice grogne quand je lui met  Huh? donc je suppose qu'elles sont peut être petite . les nouvelles sont trop belles , j'ai fait attention  à ce qu'elles tiennent bien la cheville , renforcée au bout , et semelle bien épaisse et ................ à scratche !!!! car ça m'énerve de faire leurs lacets tout le temps surtout qu'ils font que de bouger !

je crois que laly fait une pause fofo , j'espère que  ça va quand même !

Journalisée

Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: