...un peu le bazar à la maison ici...
Ce matin, mes loupiots avaient une "activité" crèche. Je les accompagnais ainsi que mon BP.
Arrivé sur les lieux, l'activité n'était pas adaptée à leur âge.
La structure a un projet annuel sur le thème des couleurs avec le célébre Elmer.
Les deux activités proposés étaient collage avec différents objets à poser sur un énorme Elmer (éléphant) en fonction des couleurs (laine, tissu, rafia, carton...)
mes surdoués ont réalisés des collages dans les cases de couleurs ....
........
???heu ils sont surtout posé la main sur la colle
Et ensuite peinture. je me suis installée au sol avec aux. La peinture était soit noir ou gris (c'était le thème...la prochaine fois c'est les couleurs vives). Donc pour un enfant de cet âge ....Paprenelle a posé la main dans la peinture et a étalé sur les habits.....Loulou a directement fait du "fesse" sur la peinture....
résultat..le retour au bain ...puis repas ...c'était chaud.....
Ensuite une selle pas top pour mon loupiots.....
Laly....Didi a raison, tu ne te plains pas tout le temps. et même si tu le fesais, je ne vois pas en quoi cela ne pourrait pas être possible. On a le droit de péter un câble ici !
Pour le repas de ton lutin, je te conseillerai toujours de te dire qu'un enfant ne se laisse pas mourrir de faim. Et que plus il trouvera un moyen de pression sur toi plus il l'utilisera...en gros moins il mangera...Je te conseille de lire "vous êtes des parents formidables" de Jean Epstein. rien que le titre déculpabilise déjà.
Cléménce se prépare pour l'ascension du Mt Blanc !!!!! Paprenelle aussi....zen zen zen zen zen ..c'est plus facile de l'écrire que de le faire.
Boud...tu dois être contente de perdre quelques kilos sans rien faire..je serai plutôt comme Isa...si je ne sers as la ceinture
allez bientôt la trève de noël .....
Ayaya photo alors !:!!!!! cette petite coupe !!!!