boud mon neveu qui a fait sa 1ère rentrée cette année , n'a pas pleuré la première semaine mais la 2ème il a pleuré presque un matin sur 2 , et le pire ça a été le lundi ma soeur m'a dis qu'il pleurait presque tous !! les uns faisaient pleuré les autres ! alors la maitresse a dis a toutes les mamans de partir et elles a emmené tout le petit monde joué dans la classe et c'est vite passé apparament .
mon pédiatre m'a dis que normalement il ne devait pas y avoir de réaction au ror , je vais bien voir . j'ai un autre rdv le 20oct pour la vaccin contre la méningite sauf qu'il ne faut plus que je mette de patch a maurice car il a fait une réaction allergique à celui ci , il avait la cuisse toute rouge !!
le 20oct mon pédiatre m'a dis que juste avant moi il y a des triplets qui ont rdv et il m'a dis d'ou la maman était et c'est un maman du fofo a qui j'ai déja un peu parlé.
l'assoc de mon département a envoyé un mail , car l'émission "c'est quoi l'amour" cherche une futur maman de jumeaux pour la suivre dans les préparatifs et le retour a la maison . mince moi ils sont déja né !!
en parlant de nos hommes, samedi soir on avait une soirée (les loulous étaient chez mes parents) et ben je me suis fait pas mal draguée !

et ça a rendu chéri jaloux !!

ce qui me fait plaisir car avant la grossesse il était pas mal jaloux et depuis je n'avais eu aucune preuve de jalousie , à un moment sur la piste de danse certains jeunes hommes s'approchaient de moi pour m'accosté quand chéri arrive me prend dans ses bras et m'embrasse l'air de dire "c'est la mienne!" lol

et un autre lui a dis (devant moi) qu'il avait de la chance d'avoir une belle femme comme moi ! ça a pas fait de bien à mes chevilles mais beaucoup à mon estime de moi !

boud et ben j'espère que vous allez pouvoir réparer votre chauffe eau quand même !
moi aussi j'ai fais un pavé !
filoute bon courage pour tantot !! M***E !