☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #10305 le: 19 Septembre 2011 à 22:00:44 » |
|
Fiona, pourquoi est ce contre-indiqué pour l'allaitement ? le produit d'anesthésie ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10306 le: 19 Septembre 2011 à 22:12:51 » |
|
Je suis crevée ... je vais au dodo. Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10307 le: 19 Septembre 2011 à 22:16:50 » |
|
Chouss, je comprends tout à fait ta réaction au sujet de Clément, ça fait mal au coeur quand nos enfants ne sont pas autant apprécié qu'on le souhaiterait ... Je l'ai vécu avec Rémy, pas facile...  Cependant c'est une journée, il est peut être grognon et la nounou peut être énervé aujourd'hui. Demain ça ira certainement mieux. Clément me fait beaucoup penser à Mathieu, et Marie est toute calme, comme visiblement Manon. Mathieu affirme de plus en plus son caractère, ces derniers jours il pleure pas mal, réclame les bras, de se promener dans la maison, quand on lui retire un jouet qu'il aime il hurle, dans le parc il hurle, dans la chaise haute, avant et après manger, il hurle, quand je le sort du bain, il hurle, quand je le mouche, il hurle, quand je monte le coucher , il hurle ( pas toujours, mais de plus en plus souvent ). Il devient capricieux quoi, mais il est aussi très souriant et joueur, je l'adore !  Et lui qui se réveillait toujours vers 9h, se réveille depuis quelques jours à 6h30 ... Bon si on attends 20 min il se rendort, mais bon c'est galère, il nous réveille ainsi que les grands. Ma choupinette est calme, elle joue dans son coin, mais faut pas l'embêté ou lui prendre ses jouets ! Même la moucher c'est facile, elle ne pleure presque pas. Ah oui si ce soir , elle pleurait pour sortir du parc et aller au lit, elle a dit Maman pour la 1ere fois !!!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #10308 le: 19 Septembre 2011 à 22:20:35 » |
|
ah cette Ayaya!!  même si du coup, elle nous manque Chouss, attends de voir pour la nounou. Clément réagit plus fortement que Manon, je pense que s'il a voulu la mettre au défi, il y avait de quoi être épuisée à la fin de la journée... même si c'est une professionnelle, elle doit avoir ses limites aussi...du moins quelquefois, c'est humain. reste zen, tu avais l'air tellement satisfaite, ça serait dommage de te faire du souci maintenant...je pense que ça se tassera avec le temps, et que Clément sera le petit charmeur coquin et calin que tu connais... Boud, on a un adoucisseur d'eau depuis 1 an. on avait fait faire l'installation en attente quand on a construit(il y a 6 ans), mais on n'avait pas encore acheté l'engin. ce qui nous a décidé, c'est le gros bloc de calcaire sur le tuyau du cumulus  c'est vrai que c'est assez cher, et assez gros(il est dans le garage), mais depuis, on voit bien la différence, ne serait ce qu'autour des robinets... pour l'instant, on en est donc content.
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #10309 le: 19 Septembre 2011 à 22:43:24 » |
|
Chouss, non ce n'est pas à cause de l'anesthésie, mais à cause de l'amalgame  elle m'a dit qu'elle préférait éviter chez la femme enceinte et allaitante.. mais là je ne pouvais vraiment plus attendre, en fait cela traine depuis la fin de ma grossesse, elle m'avait dit de revenir quand je n'allaiterai plus  mais là je commençais à avoir mal...
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10312 le: 20 Septembre 2011 à 07:07:12 » |
|
Il y a un an, j'avais eu des contractions toutes la nuit (les 1ères vraiment douloureuses) puis elles s'étaient à nouveau espacées. J'avais une écho à 8h15 et mon mari décidait de m'accompagner ... ça fait super drôle de repenser à ces moments heure par heure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #10313 le: 20 Septembre 2011 à 08:19:42 » |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE THIBAUT ET ADRIEN Chouss, t'es la championne des anniversaires!prem's a tous les coups!
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #10314 le: 20 Septembre 2011 à 08:22:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #10315 le: 20 Septembre 2011 à 08:24:56 » |
|
oui Chouss, t'es trop forte ! cette journée va être pleine de nostalgie...le 1er anniversaire, on revit tout heure par heure !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10316 le: 20 Septembre 2011 à 08:31:07 » |
|
Je suis allée rapidement relire ce que nous avions écrit l'année dernière à la même date .. Odret avait rompu la poche des eaux. Alycia venait de mettre au monde Mary-Lou et Oceanne (7h23 et 7h24). J'étais à la mater et je recevais des nouvelles de Sathine qui devait rester un jour de plus à la mater de son côté ... Isa nous racontait qu'elle avait un loulou contre elle et berçait l'autre du pied dans un transat. Ayaya n'avait toujours pas fait sa valise 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #10317 le: 20 Septembre 2011 à 08:45:37 » |
|
Je suis allée rapidement relire ce que nous avions écrit l'année dernière à la même date .. Odret avait rompu la poche des eaux. Alycia venait de mettre au monde Mary-Lou et Oceanne (7h23 et 7h24). J'étais à la mater et je recevais des nouvelles de Sathine qui devait rester un jour de plus à la mater de son côté ... Isa nous racontait qu'elle avait un loulou contre elle et berçait l'autre du pied dans un transat. Ayaya n'avait toujours pas fait sa valise  olala chouss tu me rendrais presque nostalgique de tous ses moments là plein d'émotion ou on n'annonçais toutes les naissances de nos amours au fur et à mesure . joyeux anniversaire thibaut et adrien joyeux anniversaire mary lou et océane !!! chouss pour l'histoire avec la nounou , je suis sur que s'étaient exceptionnel , clément a du la testé ce qui est normal , elle a surment su gardé son calme un moment mais a la fin de la journée elle devait être éxedé sauf qu'elle aurait du gardé ça pour elle une fois que tu étais parti . allez je suis sur que le prochain jour va mieux se passé . boud je croise les doigts pour ton chauffe eau ! nous la patron de mon BP est électricien donc il vient voir mon lave linge peut être aujourd'hui . j'espère que les réparations ne vont pas couter trop chèr  quand tu décris mathieu il me fait beaucoup pensé a mes loulous . un fort caractère mais ils sont tellement adorables quand ils veulent !! ils me font des vrais calins maintenant , des amours ! d'ailleurs maurice qui n'avais presque pas dormi hier , mordait rageusement la tétine de son bib d'eau hier soir donc je lui ai mis un suppo d'homéo pour les maux de dents et il m'a fait une super nuit ! pas un réveil !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #10318 le: 20 Septembre 2011 à 09:39:07 » |
|
[/color][/b]
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
folavril
|
 |
« Répondre #10319 le: 20 Septembre 2011 à 09:58:40 » |
|
ah lala... les filles je suis comme vous, nostalgie nostalgie, je me rappelle quasi chaque heure de cette semaine, il y a un an, à quelques jours de l'anniv' des petits. Je vue une copine cette semaine, qui a accouché 6h après moi. On s'est rappelée l'année dernière, moi au bord de l'explosion, elle sur le point de dépasser le terme en train de se gaver de petots gateaux  Pour l'anniv' de ma 1ere, ça ne m'avait pas du tout fait le même effet, mais probablement parce que je savais qu'il y en aurait au moins un derrière et surtout parce qu'à cette date là, j'étais déjà dans la nouvelle grossesse (j'avais fait ma prise de sang positive 3 jours avant !) D'ailleurs, JOYEUX ANNIVERSAIRE TJIBAUT, ADRIEN, MARY-LOU, OCEANE (et à tous ceux que j'ai oublié avant  Chouss, pour la nounou, je te comprends. J'aime retrouver ma nounou fraiche et souriante me disant que tout a été nickel  et quand elle me dit, Untel a été très grognon ou il a pleuré ça me contrarie fortement. En même temps, j'étais la 1ere au bout du rouleau certains soirs en étant à la maison alors je crois que c'est juste normal. Il faut surement que Clément s'habitue.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
|
|
|
|