13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:32:49
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 609595 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10275 le: 19 Septembre 2011 à 13:51:57 »

boud mon neveu qui a fait sa 1ère rentrée cette année , n'a pas pleuré la première semaine mais la 2ème il a pleuré presque un matin sur 2 , et le pire ça a été le lundi ma soeur m'a dis qu'il pleurait presque tous !! les uns faisaient pleuré les autres ! alors la maitresse a dis a toutes les mamans de partir et elles a emmené tout le petit monde joué dans la classe et c'est vite passé apparament .

mon pédiatre m'a dis que normalement il ne devait pas y avoir de réaction au ror , je vais bien voir . j'ai un autre rdv le 20oct pour la vaccin contre la méningite sauf qu'il ne faut plus que je mette de patch a maurice car il a fait une réaction allergique à celui ci , il avait la cuisse toute rouge !!
le 20oct mon pédiatre m'a dis que juste avant moi il y a des triplets qui ont rdv et il m'a dis d'ou la maman était et c'est un maman du fofo a qui j'ai déja un peu parlé.

l'assoc de mon département a envoyé un mail , car l'émission "c'est quoi l'amour" cherche une futur maman de jumeaux pour la suivre dans les préparatifs et le retour a la maison . mince moi ils sont déja né !! 

en parlant de nos hommes, samedi soir on avait une soirée (les loulous étaient chez mes parents) et ben je me suis fait pas mal draguée !  Souriant et ça a rendu chéri jaloux !!    ce qui me fait plaisir car avant la grossesse il était pas mal jaloux et depuis je n'avais eu aucune preuve de jalousie , à un moment sur la piste de danse certains jeunes hommes s'approchaient de moi pour m'accosté quand chéri arrive me prend dans ses bras et m'embrasse l'air de dire "c'est la mienne!" lol  et un autre lui a dis (devant moi) qu'il avait de la chance d'avoir une belle femme comme moi ! ça a pas fait de bien à mes chevilles mais beaucoup à mon estime de moi !  Souriant

boud et ben j'espère que vous allez pouvoir réparer votre chauffe eau quand même !

moi aussi j'ai fais un pavé !

filoute bon courage pour tantot !! M***E !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10276 le: 19 Septembre 2011 à 14:26:32 »

juste de passage : je fais de la pâte de coings pendant que les petits sont à la crèche .... mmmmhhhh, mon voisin me les a apporter de son verger samedi ! j'aaddooore !
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10277 le: 19 Septembre 2011 à 14:35:14 »

Pate de coing je connais pas ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10278 le: 19 Septembre 2011 à 15:03:50 »

tu connais pas Huh?

pourtant y a rien de meilleur ... sauf pour la linge ... a consommer avec grande modération !

les filles, ça y est je déprime .... je réalise que demain ils ont 1 an et j'ai un gros coup de cafard ....  Pleurs ils sont où mes petits bouts Huh?
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10279 le: 19 Septembre 2011 à 15:09:08 »

Chouss: pour les manteaux, sur l'ane vert, je les trouve tous beaux! je suis une cliente gold chez eux . les loulous ont 2 manteaux chacuns: un bien chaud long, qui passe à la machine et au sèche linge et l'autre "plus habillé" pour les "grandes sorties". bon, après je ne vais pas les laisser se rouler par terre avec leurs manteaux donc ça ne devrait pas être trop salissant mais on est pas à l'abris d'un vomito!

isa: alors comme ça tu fais tourner la tête des monsieurs?Huh?? c'est flatteur et ça fait du bien au moral!
moi c'est sur FB que je me fais draguer: ça fait un peu moins d'un an que j'y suis et j'ai du recevoir 3 ou 4 messages de parfaits inconnus...ça fait rire mon mari quand je lui montre (mais je sais qu'il rit jaune pour pas montrer qu'il est jaloux Roulement des yeux )

filoute: tu dois être en plein dedans, alors je croise tous les doigts!!!

boud: alors ce rdv ophtalmo?

je n'ai jamais emmené les enfants à la piscine, j'aimerais bien mais mon mari n'est pas chaud . si je lui dit on y va il va me dire d'accord mais j'ai pas envie de lui imposer...il a peur de la piscine car il a lu un article il y a longtemps comme quoi le chlore pourrait être dangereux pour les poumons et comme raphael a eu des problèmes de ce côté là à la naissance, ça ne l'enchante pas. mais je vais peut être relancer la chose....
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10280 le: 19 Septembre 2011 à 15:09:37 »

et oui odret, tu vas te prendre une claque demain
Journalisée

C&R
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10281 le: 19 Septembre 2011 à 15:22:12 »

ouh lala z'arrive pas à rattraper la lecture

lilli, à notre mariage nous avions bcp d'enfant donc nous avions prévu 2 animatrices/nounou pour s'occuper des enfants à la salle des fêtes (aide repas, et surtout jeux pour les occuper). Puis on s'est dit que cela soit bien qu'on soit les premier à en profiter donc une d'entre elle est rentrés chez moi (avec ma voiture et sièges auto) vers 22h30 pour coucher les enfants (ainsi que mes nièces qui dormaient aussi chez moi) pendant que l'autre fille est restée à la salle pour s'occuper des enfants qui restaient.
La journée, je crois que tout le monde s'est un peu occupé d'eux (parrain, mamie....)

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10282 le: 19 Septembre 2011 à 15:31:46 »

Odret, ça fait bizarre le jour de leur un an puis le lendemain, c'est de nouveau de tout petit bébé...jusqu'à leur 25 ans de tout façon.
ça ressemble à des calissons les pâtes de coing ?sans le glaçage ?  ...j'ai regardé via internet ça semble pas mal ! ! ! oups mes hanches se sont élargies ! ! ! rien que dans parler ! ! !

Chouss, quel adapt aujourd'hui ! ! ! j'ai mis mes loulous de 9H à 11h15 mais ça fait que 3 semaines que l'on commence l'adapt...c'était long   Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ils feront encore deux fois cette semaine 3h de suite, puis la semaine prochaine 8H-12H une fois, 8H30-14H une deuxième fois et 8H30-16H ensuite ....
je sais pas ce que je vais faire pendant tout ce temps

Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10283 le: 19 Septembre 2011 à 15:33:26 »

lili: tu t'occuperas à faire ton album photo du mariage, tes remerciements et surtout, tu viendras sur le fofo
Journalisée

C&R
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10284 le: 19 Septembre 2011 à 15:43:31 »

elle est longue ton adapt lili Huh?
oui c'est un peu ça la pâte de coing .... t'as pas des coings vers chez toi car c'est hyper bon !!

Didi : merci déjà  que je déprime ...  Pleurs
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10285 le: 19 Septembre 2011 à 16:21:16 »

Si j'ai des coings vers chez moi, mais je les utilise jamais, ma maman fait des compotes de temps en temps....
Mon adapt est longue mais je préférais prendre mon temps...j'ai commencé le 29 aout pour qu'il rentre le 5 octobre, ils seront bien habitués et moi aussi ! ! !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10286 le: 19 Septembre 2011 à 16:26:21 »

odret allez courage se sera toujours tes bébés à toi !

sofi je ne savais pas pour la nounou que vous aviez pris . c'est une tres bonne idée !!!

je ne sais pas ce qu'a maurice mais il ne veut pas dormir aujourd'hui . se matin il a pas voulu dormir avant de partir chez le pédiatre , il a dormi dans la voiture en allant et en revenant , début d'aprem il n'a pas voulu dormir et là pareille il vient de prendre le gouter , il est propre , fatigué j'en suis sur mais il est debout à son lit et il pleure  si il ne dort pas d'ici se soir ça va être Mr ronchon !!
j'espère qu'il va bien dormir cette nuit quand même !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10287 le: 19 Septembre 2011 à 16:29:22 »

Si j'ai des coings vers chez moi, mais je les utilise jamais, ma maman fait des compotes de temps en temps....
Mon adapt est longue mais je préférais prendre mon temps...j'ai commencé le 29 aout pour qu'il rentre le 5 octobre, ils seront bien habitués et moi aussi ! ! !

Idem  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10288 le: 19 Septembre 2011 à 16:30:05 »

Ils ont des jours comme ça ou ils se mettent en grève du sommeil ! !
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10289 le: 19 Septembre 2011 à 16:35:42 »

Odret ... je te comprends pour les 1 an ... je ne pense qu'à ça depuis au moins une semaine  Clin d'oeil

Ca y est ! J'ai acheté un maillot de bain à mes loulous ... hihi trop petit, c'est rigolo et une bouée dans laquelle on s'assoit !
Je suis aussi allée acheter nappe, assiettes, serviettes, chemin de table, ... pour l'anniv des petits.

Je voudrais bien mettre des bonbons dans de petits pots alors, j'ai deux questions pour les expertes en événementiel (Didi, Lili, Sofi, ... et j'en oublie certainement) :
1/ Où avez vous acheté les petits pots dans lesquels vous avez mis bonbons ou dragées ?
2/ Savez vous où on achète des bonbons genre berlingots colorés ? (Ca se voit là que je ne mange jamais des bonbons ??)

Ah bah, j'avais d'autres trucs à vous dire ... ça m'est sorti de la tête  

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: