16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 17:10:52
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 635681 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9525 le: 04 Septembre 2011 à 09:09:00 »

tiens, autrre petite question, Boud en particulier, qui a Bastien petit: quand tu donnes le bain aux jujus, tu le mets où Bastien? Huh? parceque là, Quentin dans le bain, c'est tout un poème, je ne peux pas le lacher 5mn, + Coraline à gérer, et mon grand en plus... avant les vacances, ils allaient dans l'anneau, c'était plus simple, mais là...(car je crois bien que tu donnes le bain le soir quand tu as les 4 à la maison)

Salut !
Pas trop le temps encore aujourd'hui ( on part faire un pic nic avec ma belle famille et des amis ) et ce soir faut doucher tout ce petit monde et vérifier le cartable.

Angette, quand je lave les petits, séparement, Bastien vit sa vie, il joue, vient avec moi, comme il veut. Il a cessé de toucher à tout. Parfois je lui mets son dessin animé favori ( Oui oui Noel ) pour avoir l'esprit tranquille.
Je continue ma lecture si j'en ai le temps ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9526 le: 04 Septembre 2011 à 09:30:35 »

coucou

filoute, juste fais attention si les lits sont côte à côte car une copine a moi qui a des jujus qui ont un an de plus que les notres en a retrouvé un dans le lit de l'autre. Cela avait plus incité le petit pour escalader le lit et aller rejoindre son frère.

moi non plus pas là aujourd'hui...
bonne journée a toutes
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9527 le: 04 Septembre 2011 à 09:39:41 »

Bah moi,suis la aujourd'hui

Filoute, clémence est montée jusqu'a 40, elle etait complètement stone. Donc c etait doli puis 3h après advi puis 3 h après re-doli...bon je vois que ce matin c est 36,8 alors moi aussi je te dis youpi!!!!!

Chouss, ton dos va mieux avec le nouveau traitement?

Moi j adore prendre leur bain ensemble, ils s éclatent a fond et moi je lis un peu avec eux dans la salle de bain. J ai trouve la bonne organisation, entre le dehabillage, la mise au pot, le savonnage, le bain, le séchage, et l'habillage!!! Le tout dans la salle de bain qui est grande.
Bon, hier, j'ai craque pour une nouvelle paire de lunettes pour mes loulous, je trouve qu'ils font plus grands avec...je vous montrerais ça des que je les aurais!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9528 le: 04 Septembre 2011 à 09:45:21 »

36,8° ce matin. Youpi Souriant Souriant Souriant

C'est rassurant Filoute. Peut être en effet une bonne rhino. Dans ce cas, je pense que ton petit loulou est peut être sujet aux fortes fièvres. Il y a des enfants qui montent très haut en température.
Mathieu a eu 39,9 avec sa 2e pyelo. Bastien et Rémy ont déjà eu 40 une fois.

La bain ensemble c'est de temps en temps, mais aussi avec les grands, ils aiment bien. Souriant

Bon ben je ne sais toujours pas si on fait le pic nic, le sol est mouillé, avec les petits ca craint, ça veut dire qu'ils resteront tout le temps dans la poussette, et Mathieu ne supporte pas.

Hier j'ai montré le lit de Mathieu à ma soeur et BF, ils ont alluciné de voir comme il est rongé ! Je le trouve parfois en train de macher du bois... Ca craint, on peut acheter par correspondance chez IKE*A ? Il mérite bien son nouveau surnom de Père Castor...
Angette, Mathieu n'aime plus être dans le parc, il pleure pour en sortir. Et ce qui est drôle c'est qu'il décolle ses pieds de plusieurs centimètre en se laissant porter par les aisselles !

Ah oui hier on est allé au forum des associations de ma commune. Rémy est insrit pour sa 3e année au judo, cette année c'est 2 soirs par semaine... Mon mari s'est aussi inscrit !! Lui qui n'est pas du tout sportif, ça va lui faire du bien . Et on a inscrit Bastien a de l'éveil musical. Il adore la musique, il est calme, et comme il parle très peu ça devrait lui faire du bien.

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9529 le: 04 Septembre 2011 à 10:24:04 »

coucou les filles !

moi non plus je ne suis pas là aujourd'hui , on va chez la soeur de chéri avec tous les frangins frangines , les parents et les grands parents . elle vient d'acheté une maison avec piscine elle nous a dit de prévoir de quoi se baigné si il faisait beau mais il pleut  Pleurs .  dommage on aurait aimé allez dans la piscine avec les loulous !!

filoute super si la fièvre a baissé ! j'espère que comme tu dis ce n'étais qu'une petite rhino.

moi non plus ils ne tiennent plus dans le parc ils veulent en sortir au bout de 5minutes , même assis dedans ils n'y restent pas ils sont tout de suite debout  et grognent genre "sortez nous de là ! " 

pour leur anniv je veux trouvé des gros cubes , ou gros légo , j'ai un rdv mardi en ville et je n'emmène pas les loulous donc je vais essayé de trouvé ça .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9530 le: 04 Septembre 2011 à 10:39:28 »

bon ben le pic nic tombe à l'eau, c'est le cas de le dire .... 
On ne fait rien, c'est pas plus mal, après la semaine  :-\bien chargé ( repas d'anniversaire jeudi et hier ), les enfants se sont couchés tard et ils ont besoin de repas avant de commencer l'école lundi.

Angette, Loris va aller à l'école tous les jours et toute la journée maintenant ?
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9531 le: 04 Septembre 2011 à 10:50:14 »

boud, je m'étais renseignée pour ike* et oui il livre mais les frais de port sont exorbitant...cela fait quelques temps déjà alors peut être que les prix ont un peu baissé.

personne d'autre n'a accouché chez les 2011, cela ne devrait plus tarder
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9532 le: 04 Septembre 2011 à 10:52:16 »

Filoute : moi Thibaut est montée jusqu'à 40.1 et Adrien 39.9. C'est assez impressionnant et c'est vrai que ça fait peur.

Pour le bain nous c'est ensemble, pas de baignoire donc je les assis dans mon bac à douche auquel je ferme le siphon du coup ça leur laisse de l'eau. Ils se régalent de s'amuser ensemble et puis je trouve qu'on gagne du temps.

Demain les garçons commecnent l'adaptation à la crèche.Même si ce n'est que 1h et avec moi je pense que ça commence à me trotter dans la tête. Assez mal aux bidou , aller retour au WC.....  

Angette : je ne viendrai pas aujourd'hui vu le temps puis je suis seule avec les petits donc ça va être galère .
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9533 le: 04 Septembre 2011 à 11:10:06 »

boud, je m'étais renseignée pour ike* et oui il livre mais les frais de port sont exorbitant...cela fait quelques temps déjà alors peut être que les prix ont un peu baissé.

Je confirme ... les frais de port sont toujours exorbitants.
Avec mon mari, on a préféré y aller à 2 voitures pour pouvoir tout ramener (pourtant à 40 km de chez moi + péage pour 2 voitures A/R) plutôt que payer une livraison

Le traitement semble tip top ... enfin, je n'ai pas l'impression d'être shootée toute la journée et les A/R en urgence aux WC se sont arrêtés.
Mon médecin de famille a confirmé que le traitement donné par SOS médecins était efficace mais trop pour un gabarit comme le mien (il m'a dit que ça aurait pu soigner un cheval). Ca ne l'a pas du tout étonné que je sois dans cet état là.
Du coup, c'était brouillard toute la journée (pas les idées claires, 2 de tension, une impression de déprime, ...), des problèmes d'intestins et d'estomac faisant penser à une gastro sévère, ... et une amélioration des maux de dos dans les 2 premiers jours puis une nouvelle dégradation.
Là, le traitement semble plus efficace et plus léger. Je respire.

Ce matin, j'ai même donné le bain à mes loulous  Souriant
J'espère pouvoir conduire dès demain.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9534 le: 04 Septembre 2011 à 11:29:34 »

Contente de voir que ça va mieux Chouss!!  Souriant Souriant
(mais vas-y doucement quand même. Clin d'oeil)
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9535 le: 04 Septembre 2011 à 13:24:41 »

chouss, je suis contente pour toi, tu peux enfin revivre normalement et bientôt tu pourras courrir après ton camion!!!  mais le repos fait quand même parti du traitement alors n'oublie pas de te reposer un max!
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9536 le: 04 Septembre 2011 à 15:58:47 »

Je ne fais rien... que ça fait du bien !! On a papoté deux heures avec mon mari en écoutant de la musique, les enfants dorment ( enfin dormaient ... j'entends des Papa, papa... ) cool !  Cool Cool
Ahh oui , Mathieu dit maintenant Maman !! J'suis trop contente !! Il parle beaucoup en ce moment, dis plein de sons différents. Marie, je lui dis Maman, et toute mignonne, me regarde, contente d'elle et dis Papa !! GRR 

Chouss, super pour ton dos, mais comme dis Didi, repos , va pas faire de folie de ton corps! Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9537 le: 04 Septembre 2011 à 18:36:11 »

suis allée au pique nique de la federation!
la dame a dit:ça fait du bien de rencontrer d'autres parents,on se sent moins seuls......
mais moi,je ne me sens pas seule,j'ai mes copines de fofo !!!!!!!!!!!!(bon,si vous pouviez toutes habiter paris,ça serait mieux,mais bon !!!)  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9538 le: 04 Septembre 2011 à 19:21:33 »

bonne rentrée aux frères et soeurs des petites pousses et poussettes!! tous les cartables sont prets???

moi,je ne me sens pas seule,j'ai mes copines de fofo !!!!!!!!!!!!(bon,si vous pouviez toutes habiter paris,ça serait mieux,mais bon !!!)  Clin d'oeil

baaaaaaaaaaahhhhhhhhh oui, on est là et on ne s'ennuie pas entre copines de fofo!!! quant à habiter paris........................ , non merci, j'aime trop ma cambrousse Tire la langue , le calme, la mer, l'air sain, ..................et beaucoup trop de vieux (à mon gout! vivement une bonne canicule )
Journalisée

C&R
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9539 le: 04 Septembre 2011 à 20:42:24 »

je viens d'écrire un message avec des photos ........ supprimer ...... en plus j'écrivais profitez profitez des photos .... enfin :!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: