18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 00:29:38
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 636756 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9270 le: 26 Août 2011 à 15:20:55 »

Je rêverais d'avoir un drive près de chez moi...c'est pas pour demain Pleurs, je continue inlassablement a remplir ce fichu caddie, a slalomer entre les p'tites vielles qui sont trop contentes de rencontrer des copines entre chaque allée, a éviter d'écraser quelqu'un avec mon cheval fou rempli a donf........j'aime faire les courses

Ayaya, je suis sure que tu es sous l'emprise d'une drogue hyperpuissante pour continuer a allaiter la nuit et même dormir avec les petites...ton r'né a quand même rejoint ton lit non? Tu es juste impressionnante

Lili, moi aussi je peux les laver dehors mes loulous : il suffit de les mettre dehors et ils vont prendre une super douche géante! C'est la fête a la grenouille chez moi!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9271 le: 26 Août 2011 à 15:31:28 »

didi:R'né a foutu l'camps,avec la belle au bois dormant.............................!
c'est lui qui me dit de vous dire ça !!!!!!!!
non,il dort toujours dans le salon...................... Cool
j'avoue que l'autre jour,il a voulu dormir "chez moi" à cause des voisins qui faisaient la fete,ben,il a tenu 15 mn:je crois qu'on s'habitue à dormir seul Roulement des yeux,meme si la Jadoune se met en travers du lit,elle est moins grosse !!!!!!!!
je sais que ça a fait jaser pendant les vacances,de voir qu'on dormait chacun à notre etage !!! moi,en bas avec les filles,et lui en haut,à coté de la chambre de Mylann:et je lui envoyais un sms quand j'entendais un "boum",vu que du dessous j'entendais Mylann tomber de son lit...................!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9272 le: 26 Août 2011 à 15:40:45 »

Salut, vite fait parce que ça pleure.

Boud, moi aussi j'ai réalisé juste hier qu'on n'avait pas de cadeaux pour l'annif des petits, du cioup je suis allée leur acheter un jouet ce matin.
La grande fiesta c'est pour dans un mois, demain on ne sera que tous les 5 et je ferais un petit gateau, juste pour souffler les bougies. Notre grande activité de la journée sera finalement de réparer le plafond de notre salon : mon mari a glissé hier alors qu'il marchait sur une poutre dans les combles et il a passé le hier à travers le plafond donc gros trou !!!!!!

Question vêtements, j'ai tout donné sans regrets : je ne veux vraiment plus d'autres enfants. j'ai juste gardé un ou deux ensemble qui étaient vraiment jolis dans ma caisse à souvenir.

Et question sécurité, je fais bien attention mais la maison n'est pas parfaite. Et puis à midi, pendant que je mangeais, je vois Mael qui commence à jouer dans la terre alors je l'enlève, le met plus loin et il se met à jouer tranquille. Puis au bout d'un moment ( 10 min), je le prend sur mes genoux pour lui donner un bout de fromage, et là quand il ouvre la bouche pour manger le fromage, un caillou de la taille d'une grosse cacahuète en tombe.... il l'avait gardé tout ce temps dans la bouche et je n'avais rien vu   Heureusement qu'il ne l'a pas avalé. Pourtant je l'ai rattrapé peut-être 3 secondes après qu'il ait commencé à jouer avec la terre...

Sofi, pour les bêtises, moi quand je dis NON à Evan, il secoue la tête de gauche à droite mais continue à faire sa bêtise !!!! mdr !!!
Tant mieux si Tom va mieux.

Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9273 le: 26 Août 2011 à 16:06:33 »

Ouhlala Lolotte comme ton mari, et toi avez dû avoir peur ! Réparer un plafond... ce n'est pas une mince affaire ....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ayaya, oui tout les jouets des grands qui sont petits sont depuis ma grossesse ranger à l'étage dans leur chambre. Mais on est jamais à l'abris d'un jouet qui descend .... Mes BP ont voulu offrir un sac de billes à Rémy, heureusement ma BM s'est souvenu que j'ai peur des billes , donc ils ont donné une bille à Rémy. Mais même une ça craint ! J'ai voulu la rendre à Rémy, mais c'est sa bille " porte bonheur" .... Hier soir , quand je lui lisais une histoire, il l'avait mise dans sa bouche ! Donc même à 5 ans c'est pas encore réglé les jouets dans la bouche .... Je l'ai discretement rangé ce matin. Pas de bille avant les 3 ans des loulous.
Il n'y a que les petits légo qui craignent un peu.
Après comme lolotte, un caillou c'est vite fait ! Hier aussi Marie a mi un truc noir dans sa bouche, je ne sais pas ce que c'est ni d'où sa vient .... 

Didi, ça viendra bien un jour chez toi les drives Clin d'oeil

Ayaya, le risque à ne plus dormir ensemble c'est en effet que vous vous y habituez ...  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9274 le: 26 Août 2011 à 17:01:54 »

Et le mien s'amusait avec une brindille un peu épaisse ... il était tout mignon mais j'étais pas tranquille alors je finis par lui confisquer "discrètement".
Il m'a vue alors il s'est mis à hurler. J'ai fait ma faible ... mon mari me dit "c'est une petite brindille".
Je lui ai rendue.

Je surveillais du coin de l'oeil ... d'un coup, plus de brindille. Je soulève le loulou, le retourne dans tous les sens, regarde en dessous ... plus    de   brindille  !!
Il l'a mangée  Roulement des yeux

Je suis en train de calculer le solde de tout compte pour mon mari ... je m'arrache les cheveux : je vais finir chauve 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9275 le: 26 Août 2011 à 17:09:58 »

il a changé de travail ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9276 le: 26 Août 2011 à 17:13:21 »

Il arrête le 31 et reprendra un nouveau boulot le 5 septembre.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9277 le: 26 Août 2011 à 18:31:12 »

Chouss, t'es mis au régime?Huh? y a plus qu'un seul chou...t'as pas mangé tes enfants quand même???
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9278 le: 26 Août 2011 à 18:34:34 »

c'est Clement qui les a mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9279 le: 26 Août 2011 à 18:42:38 »

Chouss, t'es mis au régime?Huh? y a plus qu'un seul chou...t'as pas mangé tes enfants quand même???

Ben si ...    Faut dire que je les trouvais à croquer.

c'est Clement qui les a mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce serait à moitié étonnant ... c'est un petit goulu 

Mon mari vient de rentrer du boulot ... il est fatigué donc de mauvaise humeur. J'ai donc eu le droit à 2 remarques désobligeantes en moins de 5 mn 
Du bol que je sois zen car, en temps normal, c'était les 22 mètres assurés 

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9280 le: 26 Août 2011 à 18:43:06 »

Au fait, Ayaya, ces vacances ? Tu racontes ?

Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9281 le: 26 Août 2011 à 21:31:33 »

coucou les filles

je vois que beaucoup d'entre vous sont rentré .... plein de pages à rattraper mais pppfff !!! pas le courage ce soir !!
les petits ont eu les vaccins aujourd'hui (ceux des 9 mois ...) thibaut mesure 76 cm et pèse 11.600kg et Adrien mesure 74.5 et pèse 10.450 kg .... autant dire que la pesée artisanale ne fonctionne pas bien chez moi ....

bon vous voulez bien me dire où vous en êtes les filles parce que là je suis pommé..... c'est quoi le sujet du moment Huh??
sinon ici toujours pas de 4 pattes,de debout, se mettre assis tout seul non plus ....par contre ++++ pour le trotteur, papa maman dada attend,et 7 dents chacuns ....
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9282 le: 26 Août 2011 à 22:03:29 »

Odret..heu le vaccin des 1 an tu le fais quand  Souriant Souriant Souriant Souriant
Ils sont grands tes loulous, 76 cm pour Thibaut...
Le sujet du moment c'est les bêtises, leur anniversaire et....heu parfois le chocolat Souriant Souriant Souriant

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9283 le: 26 Août 2011 à 22:11:32 »

Bon alors comment va Mr Chouss,  ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9284 le: 26 Août 2011 à 22:44:21 »

bon,je tente ,en esperant que la Jadoune se taise (elle est deja arrivée dans mon lit !!!)

donc,en gros,on a servi de baby sitter aux gamins de l'oncle.......il travaillait à l'etage (surtout des siestes....),descendait pour faire le repas:hop,on leur fait cramer des poissons panés et nouilles...)
le mercredi soir,il rentrait à paris,revenait le vendredi nuit..... et le week end,sa copine venait:tres gentille ,avec des cadeaux pour les enfants,mais speciale:40 ans (lui 50...),elle reve d'un enfant,lui en a 3 avec des mères plus frappées les unes des autres(droguées,alcoolos ....) Et donc,ils se parlent comme des debilos:il l'appelle "ma petite fée de la terre " et elle "mon lutin des bois"......
(du coup ,R'né m'a dit:toi,tu es "ma fée des jumeaux!")hihihi
bref,passent la moitié du temps au lit............................................ ou en promenade,le plus souvent sans les enfants de préférence !

et les gamins.......comment dire.........
pour commencer,à peine arrivés,j'ai surpris la gamine dire à Mylann:(je cite): tu es venu pourquoi??pour nous faire chier???(elle a 5 ans....) ecoute bien,ici,c'est chez moi,daccord,toi t'as rien à faire ici,daccord????et c'est moi qui decides,daccord???!!!!!!!!!!!!

je suis arrivée par derriere,je lui ai expliqué que c'etait la maison de sa mamie,donc autant celle de mylann que la sienne.....

elle aurait pu etre adorable,c'etait foutu,j'etais trop enerée d'avoir entendu ça;.... mon pauvre garçon,pas parti en vacances depuis 2 ans (sur 4 ans....!),qui part juste à 2 h de la maison,alors que ces gamins revenaient de Grèce ,à l'hotel tout compris,et qui se fait traiter comme ça...j'en avais les larmes aux yeux......
bref,les gamins ont collé r'né,il n'en pouvait plus,pas un pas sans que le garçon soit derriere ,à lui parler...(9 ans)
soit disant,ils sont autonomes.....faciles:ils prennent la douche ensemble,innondant la sale de bain,et vas-y qu'on jette nos fringue parterre,et mamie,93 ans,ramassera.....
la petite ,pas coiffée en 15 jours(je l'ai fait 2 fois,puis basta !)
je ramassais ses culottes pleines de m.......,elle s'essuie pas en sortant des toilettes,dailleurs les 2 ne se lavent pas les mains non plus..................
hyper menteuse aussi.............
et le pire,c'est qu'on s'est rendu compte que Mylann etait transparent:sa mamie est en admiration envers la gamine,elle lui apprenait à lire,en disant qu'est ce qu'elle est intelligente (bizarre,elle "lisait" les mots sous les dessins,mais sous 'slip",un coup elle lit slip mais 2 mn apres elle lit culotte........
et Mylann observait,lui connait toutes ses lettres,mais on ne lui adresse pas la parole.......

je vais pas tout vous raconter!!!!!!!!!!!!!!!

sinon,c'etait bien(sisi) ,j'etais contente de profiter de l'arriere mamie,le jardin etait grand,les filles ont profité......

en fait,un jour,j'ai entendu au tel la femme du petit fils de la mamie qui demandait à venir avec 6 de ses enfants (sur 8 !!!!),la mamie dit pas possible,et là,la femme se met à hurler:je suis pas contente,tu diras à r'né qu'il est vraiment pas géné de monopoliser la maison 3 semaines !!!!!!!!
j'ai halluciné !!!!!!!!
ça fait des mois que c'etait prévu qu'on vienne...................et c'est la 1ere fois qu'on venait,alors que toute la famille squatte là-bas toute l'année.......

donc,on a décidé de rentrer......
bilan:juste nous et l'arriere grand mere,ça aurait été le paradis..................... Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: