20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 22:14:58
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 638650 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8745 le: 01 Août 2011 à 22:14:18 »

J'ai lu rapidement ...

Je vois qu'on a des nouvelles d'Angette, que Odret cherche du boulot et que Sathine a retrouvé le chemin du sien ce matin.
Boud a pris 1 an et ses loulous 1 mois ...
Sofi se fait appeler "Madame" et Ayaya de tous les noms ...

De mon côté, journée à la mer aujourd'hui ... ça fait un peu de route et pas mal de logistique mais c'était super sympa.
On est parti ce matin dès que les loulous étaient levés et avaient pris leur petit dej.
1ère fois avec les loulous à la mer donc on a fait le baptême en trempant les 4 petits pieds dans l'eau.
On a pique-niqué sur la plage puis petite promenade dans la station balnéaire sur le front de mer pour une glace.
Retour tranquille à la maison ... bain des loulous et douche pour nous.
Une bonne journée !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8746 le: 01 Août 2011 à 22:58:49 »

Salut !

Merci beaucoup pour mon anniversaire et le dernier moinniversaire de mes loulous, et oui parce que dans un mois ce sera leur 1er anniversaire !

Isa, pas cool l'histoire de la poussette. Tu sais , Bastien est tombé de sa chaise haute ( position mi hauteur , allongé ) quand il avait environs 10 mois. Il a pleuré tout de suite et pas vomis. J'avais appelé l'hôpital pour avoir un avis médical, on m'a dit s'il a pleuré de suite et s'il n'est pas somnolent c'est bon. Elle m'a même dit qu'il a le droit de vomir, une fois. Il peut avoir mal à la tête , on peut donner du doli. Le plus important c'est qu'il est pleuré dans la seconde qui suit, et qu'il ait un comportement habituel, pas de somnolence. Et le surveiller pendant quelques heures.
Merci pour l'ex de tes grands parents, comme quoi on peut être heureux après 40 ans de mariage et plus !

Odret, vraiment pas cool tes histoire de boulot, comme tu dis , cette situation doit arranger ton boss, t'as bien raison de chercher ailleurs, et puis tu n'as pas vraiment d'urgence, tu peux rechercher sereinement. Quel travail cherches tu ? Tu as du le dire, mais me souvient plus. 

Sathine, je te sens heureuse d'avoir repris le travail ! 

Ayaya, je n'ai jamais trainé sur les autres forums. Mais ce que j'ai pu lire sur docti ne me plais pas trop il y a souvent de folles furieuses là bas. Sous pretexte qu'elles ne voient pas les gens se permette de parler d'une façon qu'elle n'oserais pas du tout en face à face. Ce sont des co***es !! Faut pas y retourner, reste avec nous ! Nous on est cool !

Angette, oui moi aussi j'ai hâte que tu reviennes, comme vont les loulous ?

Sofi, j'ai hâte d'en savoir plus sur le déroulement de la journée et de voir des photos ! Je me souviens aussi à quel point j'avais hâte d'avoir les photo, j'ai harcelé amis et famille.

Chouss, super la sortie à la mer, vous êtes loin ?

Fiona , Didi, comment allez vous ?
Filoute, Lolotte, Folavril, vous êtes en vacances ?

De mon côté, suite à ce que je vous racontais, le lendemain ça a été chaud avec ma mère car elle soutenait mon père !! On est engueulé, mais sans trop parlé finalement, je lui ai dit que je faisais mes valises, j'ai commencé à les faire , elle est venue me voir en pleurant, disant que si je partais on ne se verrais plus, j'ai dit oui c'est comme ça que je voyais les choses !! J'ai appelé mon mari qui n'avais dormi que 2h pour lui dire de venir me chercher...
10 min plus tard ma mère est partie en voiture alors qu'elle conduit très peu. J'ai alors eu peur ( elle a déjà eu des pulsions suicidaires, a même fait une tentative quand j'étais ado ... ). J'ai alors fondu en larmes dans les bras de mon père, il m'a dit que ma mère pouvait " se planter " ou refaire une paralysie faciale.... J'ai donc pris la voiture pour la rechercher, je suis allée vers la maison de retraite où il y a plein de lac, j'avais super peur ! Mon père avait réussi a me faire culpabiliser.
Finalement elle était avec ma grand mère. On a pleuré, on s'est expliqué, ma grand mère pleurait aussi, m'a fait promettre de ne pas me fâcher avec mes parents. Elle est tellement sensible, un rien la stresse, alors ça , je n'imagine même pas.....
Donc je suis restée, et l'après midi s'est bien passé.
Aujourd'hui on a fêté mon anniversaire, même si j'ai dû beaucoup mettre la main à la pâte, c'était bien sympa. Ma soeur et mon BF était là, et je les adore !

Voilà, donc malgrés de très fortes tensions, comme jamais, aujourd'hui ça va mieux. Je vais tranquillement finir la semaine, mais je ne reviendrais plus pour une si longue période. 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8747 le: 01 Août 2011 à 23:12:35 »

Sofi se fait appeler "Madame" et Ayaya de tous les noms ...

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boud:dur,mais ils ont peut etre compris,et feront plus attention à toi maintenant...............

moi,je ne vous ai pas dit,mais en plus du reste,en "visitant" doctimachin,je suis tombée sur un fil sur la mort subite du nourrisson:des temoignages à propos de bébés de 10 mois et plus....ça m'a bouleversée.................j'avais deja peur de ça avant,mais de voir que ça arrive encore si tard,j'arrete pas d'y penser.................

vraiment,j'aurais du eviter!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8748 le: 01 Août 2011 à 23:38:07 »

Boud, eh bien  c'est allé assez loin toute cette histoire  , bon heureusement les tensions se sont apaisées, mais ça t'a refroidit j'imagine pour revenir séjourner chez eux ...

merci de prendre des nouvelles Boud, tout va bien ici, zhom a repris le travail depuis 2 semaines maintenant
d'ailleurs ça me fait penser que je ne vous ai toujours pas mis de photos des petits en vacances  Roulement des yeux
Floriane est partie quelques jours chez mes beaux parents, elle rentre demain
les petits vont bien sinon

Chouss, sympa cette journée à la mer !!!  Cool Cool Cool
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8749 le: 02 Août 2011 à 09:10:05 »

fiona oui on veut bien des photos !!!  Souriant Souriant Souriant

boud olala quel histoire avec tes parents ! ne culpabilise surtout pas . tu avais du avoir peur aussi pour bastien ! je connaisais les signes d'un trauma cranien donc je n'ai pas appelé l'hôpital mais j'ai quand même appelé ma maman qu'elle vienne le voir . quand j'y repense je le revois tombé sur la tête et le cou j'ai eu super peur a c'est cervicalles , j'ai tout de suite regardé aussi si il bougeait tout ses membres.

cette aprem rdv anesthésiste pour maurice . j'appréhende la prise de sang j'ai peur qu'il se débatte dans tous les sens 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8750 le: 02 Août 2011 à 09:24:57 »

pendant qu'on y est,question allaitement,ça se passe comment?
moi,depuis quelques jours,je ne cède plus la nuit....enfin,sauf grosse crise!Ophélia dort bien,jusqu'à 6-8 h,et Jade......hurle vers minuit-1h....et finit dans mon lit!
ah,et l'autre jour,quand Ophélia s'est mise assise,ben dans la journée,Jade a fait pareil !!!
c'est marrant,les dents sont sorties en meme temps à 3 jours près,elles ont tenu assises en meme temps et se sont assises seules le meme jour.....!

isa:tu mets un patch emla avant la prise de sang?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8751 le: 02 Août 2011 à 09:41:02 »

ayaya tu as raison de ne plus céder la nuit .
en parlant nuit , ma maman m'a dit que je n'ai fais mes nuits qu'a 14mois ! avant une nuit sur deux j'hurlait jusqu'a ce que j'ai un bib .... hihi j'était infecte petite  mes pauvres parents ! 

ils ne m'ont pas donné d'ordonnance pour un patch ...  Triste  j'irais bien voir si ils peuvent m'en donné un comme ça dans une pharmacie mais je ne sais pas ou ils vont lui faire la prise de sang.

une nouvelle octobrette 2011 m'a envoyé un message parce qu'elle était un peu perdu dans le fofo , elle vient d'arrivé alors je l'ai dirigé vers les octo 2011 et je viens de voir qu'il y a deux nouvelles depuis hier donc ça va faire 3nouvelles cette semaine !  elles se construisent un bon petit groupe c'est cool .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8752 le: 02 Août 2011 à 11:02:14 »

Coucou les filles,
toujours 100à l'heure ici, depuis que Romane fait du 4 pattes à grande vitesse, c'est la course pour moi aussi !!!!
En plus c'est le moment de récolter les fruits et légumes du jardin pour faire des petits pots pour mes loupiots....
Il me tarde de lire le compte rendu de la journée de princesse de MADAME Sofi !

Boud, j'espère que tes explications avec ta maman t'as fait du bien et un peu en retard : joyeux anniversaire.

Petite question poussette la cossato se sépare pour faire 2 poussettes cannes ?
Une amie va avoir une petite fille et elle aura 22 mois d'écart avec son grand, du coup elle aura besoin d'une poussette canne double ?

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8753 le: 02 Août 2011 à 11:08:51 »

coucou, je passe vous faire des bisous, je suis toujours en vie  je vais rattraper mon retard car là j'ai encore rien lu ........ je crois que la maladie des octos c'est les bavardages 

Je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8754 le: 02 Août 2011 à 13:42:00 »

Lili, non, la Cosatt ne se sépare pas en deux poussettes.

Sushy, contente de te voir par ici

Isa, tu peux avoir le patch en pharmacie sans ordonnance. Appelle l'hosto pour savoir où ils font les prises de sang des petits.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8755 le: 02 Août 2011 à 13:53:59 »

ça doit dependre des pharmacies,une fois elle m'a fait tout un plat car je n'avais pas d'ordonnance:il a fallut que j'en retrouve une ancienne,pour lui prouver que mon fils en avait deja mis,et que donc il n'etait pas allergique....j'etais tres tres enervée !!!!!!!!!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8756 le: 02 Août 2011 à 14:40:16 »

c'est la crèche les microbes,tu penses??
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8757 le: 02 Août 2011 à 14:46:16 »

Mince Sathine pour tes lutins, ils sont gardés en crèche ou chez la nounou ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8758 le: 02 Août 2011 à 14:56:26 »

bon,ayé:Ophélia vient de faire du 4 pattes....mais blonde comme maman:elle est bloquée devant la demarcation parquet-lino.....comme si c'etait infranchissable....!
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8759 le: 02 Août 2011 à 15:10:03 »

une petite photo pour vous......

en attendant que les photos du photographe soient sur son site internet et que je vous donne le lien
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: