21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 07:18:43
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 638929 fois)
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8655 le: 27 Juillet 2011 à 09:24:37 »

Bonjour les filles,

je prends un peu de temps pour vous écrire. C'est vrai qu'entre les journées de boulot et les we assez chargés, j'ai souvent pas bien le courage d'ouvrir mon PC le soir mais j'arrive tout de même à vous suivre régulièrement !

déjà Sathine, allez ! courage !! Bisou j'ai vu que tu allais déjà mieux ce matin, continue comme ça. Et que Enzo se remette très vite sur pied.

Ah oui, et félicitations à notre nouvelle mariée Lili !! Qui sera bientôt rejointe par Sofi (vous voyez je suis  Clin d'oeil Clin d'oeil ça a l'air un sacré parcours du combatant la dernière ligne droite  Sourire Sourire je comprends ta nervosité... c'est suremen,t pour ça que je ne suis encore pas passée par la case mariage. On aura toute de grosses pensées pour toi samedi, tu vas passer une fête formidable !!

Alycia, oui, partez, prenez le train !! si vous en avez la possinilité, allez vous aérez !! bon pour le jet, faut d'abord gagner au loto...

Odert, alors pour te rassurer : pas de 4 pattes, pas de debout... nada niet rien  Tire la langue mais ça ne m'inquiète pas du tout !!! Et pouratnt je peux facilement comparer à leur grande soeur qui était beaucoup beaucoup plus en avance. ils ont bien le temps de faire tout ça les pauv' loulou  Souriant

D'ailleurs, Isa, pas de panique non plus. Ma grande a toujours été une "excitée" quand elle été bébé. impossible de la garder calme plus de 3 seconde 1/2 dans les bras, elle pédalais en continue dès sa naissance, se tenait toujours debout, impossible à habiller.... Bilan au bout de 2.5 ans, elle est très dégourdie mais raisonnable comme tout. ils ne seront pas forcement hyperactifs !!

Sinon ici, c'est bientôt les vacances !! yes !!! c'set même vendredi soir, et ce, pour 4 semaines. La 1ere semaine, on va laisser les petits chez mes beaux-parents et partir avec tous les 2, 3 jours en montagne . Ensuite directeion la bretagne pendant 2 semaines puis enfin quelques jours en provence chez mes parents. j'espère qu'on ca arriver à se reposer un peu... on est nazes.

En septembre, lolotte et moi devrions être rejoites par d'autrtes pourr le boulot. on se sentira moins seules mais d'ailleurs Sathine a repris aussi, ça se passe bien ?!

bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #8656 le: 27 Juillet 2011 à 09:46:18 »

Coucou les filles !! Sathine ondes ++++ pour ton tit bout !!

Je m'inquiete pour marraine !! quelqu'un a des news ?
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8657 le: 27 Juillet 2011 à 09:57:21 »

effectivement elle n'a pas posté depuis le 23 juillet mais sur son profil il est noté actif dernièrement aujourd'hui à 7h et quelques....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #8658 le: 27 Juillet 2011 à 09:58:41 »

oui j'ai vu, mais ce ne sont que des passages éclairs.... 
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8659 le: 27 Juillet 2011 à 10:14:21 »

peut être que marraine est fatigué et se repose . j'espère que ça va quand même !

boud contente que tu es expliqué à ta maman ton mal aise .

folavril contente d'avoir de tes nouvelles !!  Souriant tu me rassures a propos des loulous , parce que en voyant plusieurs bébés (enfants) de leurs âges tout calme je commençais a me posé des questions ! quand tu parles de l'habillage je pique une suée tout les matins !

tout à l'heure maurice a voulu faire comme boud et allez dans la piscine , sauf qu'il n'a trouvé que la gamelle d'eau du chien qu'il a volontairement renversé par terre pour nagé dedans   
marc s'améliore au 4pattes ! d'ici 3-4jours je pense que c'est parti !

sathine courage !!!! tu tient le bon bout! quand mes loulous ont été malades comme ça , ça avait duré une bonne semaine et ils avaient perdu 500g mais ils les ont tres vite repris !!! je suis sur que quand il va aller mieux , enzo t'étonnera avec son gros appétit !  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou a vous !

alycia part en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu verra ça fait un bien fou !!! moi je suis parti juste un week en vendée à paques et ça fait trooooooooooooop du bien !
tu me demandes des nouvelles de maurice , tu parles de son opération ? elle aura lieu le 29aout , et mardi j'ai rdv anesthésiste , j'appréhende un peu ils vont lui faire une prise de sang 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8660 le: 27 Juillet 2011 à 16:35:53 »

suis là,mais depuis 2 jours sur internet pour chercher des sieges auto!!!!!!!
oui,r'né a acheté la voiture,en principe on l'a vendredi!!!!!!

je suis allée sur le forum puericulture:je crois que je me suis faite rembarrée !!!!!!! elles sont obsédées par le fait que:on reste dos à la route si possible jusqu'à 4 ans !!!!!!!
mais moi je cherche des sieges 1 2 3.......bref ! Clin d'oeil

Angette:au secours!!!!!!!! ils font combien de large au max tes 3 sieges?Huh? et tu sais combien font tes sieges de xsara?

les autres,pouvez vous me dire combien font vos sieges auto,à l'endroit le plus large???
les sieges que je veux (kiddy guardia et cruisi chose pour Mylann) font 50 cm au plus large du siege....je ne sais pas si c'est beaucoup?Huh?
quelle galère.......

sathine:ça va passer,moi aussi depuis hier,je crie sans arret,parceque je voudrais trouver ces foutus sieges et derriere moi,ça crie,ça chouine,ça tombe........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8661 le: 27 Juillet 2011 à 16:38:56 »

jusqu'à 4 ans Huh? c'est du grand n'importe quoi
moi j'ai des sièges auto à partir de 9 mois dans une voiture (ils sont supers assis et adore comparé aux autre un peu trop couché).... que diraient-elle Huh??
sinon dans l'autre j'ai les renolux 360 assez volumineux !!
felicitations pour la voiture c'est quoi ?

y a personne aujourd'hui, on voit que le soleil est revenue !!
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8662 le: 27 Juillet 2011 à 17:01:15 »

je te dirai sathine qu'on les tourne que très rarement.Ici ils sont face à la route depuis très longtemps.Je trouve qu'ils sont très couchés dans ces siège auto et qui de plus sont très volumineux !
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8663 le: 27 Juillet 2011 à 20:53:44 »

je croyais avoir plein de lecture Pleurs c'est les vacances même pour le fofo!!! en même temps, il faut profiter du peu de soleil qu'on a!!

ayaya, c'est quoi ce truc de "dos à la route jusqu'à 4 ans"Huh?Huh? perso, je trouve que c'est n'importe quoi! les miens sont face à la route depuis un bon bout de temps!! si tu hésites avec les sièges, tu devrais te rendre dans un bébé*9 ou autre pour essayer avec la voiture. si tu dis que tu veux acheter 3 sièges, les vendeuses vont te faire les yeux doux, tu essayes et après tu dis que tu vas y réfléchir...(tu pourras si tu le souhaites faire des comparaisons prix dans les différentes enseignes).

sathine comment va enzo?? et toi??

sofi, plus que 3 dodos et tu es une femme mariée

sinon, rien de spécial aujourd'hui, toujours la même forme, toujours la même faim, toujours les même bêtises Clin d'oeil enfin tout roule quoi!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8664 le: 27 Juillet 2011 à 21:01:49 »

tu as enlevé les mauvaises herbes du jardin et ça a aidé à enlever celles dans ton coeur, c'est super! enzo remonte doucement mais surement la pente, c'est une excellente nouvelle. quand au fait de pleurer, évidemment qu'il fallait que tu évacues tout ton stress, tu as bien fait et surtout n'hésites pas, on est là quand ça va et aussi quand ça va pas!!  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8665 le: 27 Juillet 2011 à 21:02:58 »

didi:j'ai appelé bebe9,effectivement elle a les sieges (les 2 marques que j'aime,avec bouclier),mais elle m'a dit que non,on ne peut pas sortir les sieges pour les essayer..........

vous pouvez me dire combien mesurent vos sieges auto,à l'endroit le plus large,pour que je vois si les miens sont dans la moyenne (49-50 cm)Huh???

sathine:journée horrible aussi pour moi,elles doivent sentir que je suis occupée,donc elles ont hurlé sans arret......j'en pouvais plus.................
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8666 le: 27 Juillet 2011 à 21:23:50 »

Salut !

Ayaya, j'irais mesurer demain, n'hésite pas à me relancer si j'oublie.
C'est n'importe quoi cette histoire de siege dos à la route jusqu'à 4 ans ! Jamais entendu parlez de cela !

Sathine, bien vu pour le désherbage, c'est le genre d'activité qui vide l'esprit

Aujourd'hui pour moi piscine, seule avec Rémy, c'était très sympa, il a beaucoup insisté pour que je vienne, il ne faisait pas très beau. Mais il était tellement content de passer du temps juste avec moi, j'en ai bien profiter de mon petit gars

Ensuite je suis allée voir des voisins de mes parents. Ce sont en fait les voisins de leur ancienne maison, là où j'ai grandit, vécu pendant 18 ans. Mes parents ont été voisin pendant 20ans, leurs filles étaient amies avec ma soeur et moi, et là, de nouveau en Vendée, ils sont voisins ! Voisins pour la vie ! Et leur fille qui a mon âge, habite à 10 min de chez moi alors que je n'habite plus tout dans le même coin.

Les petits, surtout Marie ont encore du mal à trouver leur repères. Ils se réveillent à 7h, voir avant, au lieu des 9h30 habituels... Ils refont donc une 3e sieste, et Marie passe pas mal de temps dans son lit sinon elle hurle. Même sans dormir, elle aime être dans son lit, seule, au calme...

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8667 le: 27 Juillet 2011 à 21:25:33 »

merci Sathine !!!!!! ça t'a sorti encore un petit coup prendre l'air !!!!! (à moins que les coques soient dans ta maison...)
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8668 le: 27 Juillet 2011 à 21:32:05 »

J'ai lu rapidement ...

Je suis allée déjeuner avec mes collègues ce midi. J'avais emmené les loulous.
On est allés chez Piz*za Pa*ï.
Mes collègues avaient réservé et quand on est arrivés il y avait 2 petites chaises hautes qui nous attendaient.
J'ai nourri Manon pendant qu'une collègue nourrissait Clément.
Les loulous ont été ADORABLES !!

Ensuite, je suis passée chez une copine ... on a donné les goûters puis j'ai repris la route car les minis étaient super fatigués. Ils ont dormi tout le trajet du retour (1h30).

Ce soir, je suis vanée ! Je repasserai demain.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8669 le: 27 Juillet 2011 à 22:02:22 »

Bonne journée pour toi Chouss, c'est cool quand les petits sont sages, on est d'autant plus fière de les présenter ! Clin d'oeil

Je suis contente, ce soir j'ai osé mettre la télé dans la chambre où les petits et moi dormons. Mathieu était déjà endormi mais pas Marie. Il remu de temps en temps mais dort toujours , Marie elle s'est endormi il y a 15 min, j'ai mi des serviettes sur le côté du lit et un peu au dessus pour limiter la lumière, ça l'a aidé à s'endormir, sinon elle ne disait rien.
C'est cool , ça m'évitera de tourner en rond le soir.
Faut quand même que je me trouve un bon livre, c'est le moment ou jamais pour moi de lire un peu.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: