Bonne reprise du boulot Sathine !

J'espère que les petits seront en forme d'ici là. C'est pas marrant les vomissements....

Odret, mon médecin généraliste ( une jeune ) m'a dit qu'il n'existe pas de véritable traitement de fond... Je crois que comme l'homéopathie, c'est une question de croyance dans le produit.
Mon ORL en revanche m'avait prescrit pour les grands cet hovers des cachets à écraser et à diluer dans de l'eau, c'est une boite rose, me souviens plus du nom ...

Bon, ben je m'ennuie.... Mes parents regardent la télé ( un vieux film avec Belmondo, et je déteste ! ). Y'a bien une autre télé, mais dans la chambre où je dors, où dorment aussi les petits....
Y'a déjà des tensions avec mon père, je crois que ça ne va pas être facile tous les jours. Il est TRES grincheux, et supporte ( oui oui c'est le mot ... ) de moins en moins les enfants ( dixit ma mère ) . Aujourd'hui les petits ont beaucoup pleuré ( hurlé pour Marie ! ) , je pense à cause du changement, mon père fuyait dehors et faisait une de ces têtes ensuite ...

Faut dire que chez mes parents il ne fait pas nuit noire contraitement à chez moi, la maison résonne énormément, résultat, les gosses debout à 7h du matin ! Alors que les petits ne se réveillent jamais avant 9h30 ... Bref je sens que ça ne va pas être tout les jours facile. Vivement le retour du soleil.
Chouss, comme je comprends ton énervement face à ton BF ! Moi aussi j'ai sans cesse des critiques de mes parents au sujet de mes enfants. Même Bastien qui est franchement adorable, facile à vivre, calme, mon père à dit ce soir qu'il est comme Rémy !! Et vu comme il le critique.... Tout le monde dit que Rémy s'est beaucoup assagie, moi je le trouve mignon comme tout, mais je crois que j'aurais un compliment quand les poules auront des dents.
Je suis parfois à la limite de craquer , de les envoyer bouler , surtout mon père, mais là, si les vacances devaient mal se passer, je risque de claquer la porte et ne plus jamais revenir, seule ma mère trouvera grâce à mes yeux.... j'espère ne jamais en arriver là, on verra ....

pfffffffff je crois que vous avez compris mon état d'esprit. Et pour couronner le tout, ma tante est voisine de mes parents, elle nous répète tout ce qu'ils peuvent dire dans notre dos ....
Ca fait du bien de vider mon sac, désolée pour le roman et pour l'humeur ...
Bon je crois que je vais aller faire un calin à mes grands, ça va me détendre.
Et ensuite un programme en replay sous la couette !