21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 07:18:59
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 638937 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8595 le: 24 Juillet 2011 à 21:14:15 »

Bonne reprise du boulot Sathine !  J'espère que les petits seront en forme d'ici là. C'est pas marrant les vomissements.... 

Odret, mon médecin généraliste ( une jeune ) m'a dit qu'il n'existe pas de véritable traitement de fond... Je crois que comme l'homéopathie, c'est une question de croyance dans le produit.
Mon ORL en revanche m'avait prescrit pour les grands cet hovers des cachets à écraser et à diluer dans de l'eau, c'est une boite rose, me souviens plus du nom ...  Roulement des yeux

Bon, ben je m'ennuie.... Mes parents regardent la télé ( un vieux film avec Belmondo, et je déteste  ! ). Y'a bien une autre télé, mais dans la chambre où je dors, où dorment aussi les petits....
Y'a déjà des tensions avec mon père, je crois que ça ne va pas être facile tous les jours. Il est TRES grincheux, et supporte ( oui oui c'est le mot ... ) de moins en moins les enfants ( dixit ma mère ) . Aujourd'hui les petits ont beaucoup pleuré ( hurlé pour Marie ! ) , je pense à cause du changement, mon père fuyait dehors et faisait une de ces têtes ensuite ...        Faut dire que chez mes parents il ne fait pas nuit noire contraitement à chez moi, la maison résonne énormément, résultat, les gosses debout à 7h du matin ! Alors que les petits ne se réveillent jamais avant 9h30 ... Bref je sens que ça ne va pas être tout les jours facile. Vivement le retour du soleil.

Chouss, comme je comprends ton énervement face à ton BF ! Moi aussi j'ai sans cesse des critiques de mes parents au sujet de mes enfants. Même Bastien qui est franchement adorable, facile à vivre, calme, mon père à dit ce soir qu'il est comme Rémy !! Et vu comme il le critique.... Tout le monde dit que Rémy s'est beaucoup assagie, moi je le trouve mignon comme tout, mais je crois que j'aurais un compliment quand les poules auront des dents.
Je suis parfois à la limite de craquer , de les envoyer bouler , surtout mon père, mais là, si les vacances devaient mal se passer, je risque de claquer la porte et ne plus jamais revenir, seule ma mère trouvera grâce à mes yeux.... j'espère ne jamais en arriver là, on verra ....
pfffffffff je crois que vous avez compris mon état d'esprit. Et pour couronner le tout, ma tante est voisine de mes parents, elle nous répète tout ce qu'ils peuvent dire dans notre dos ....

Ca fait du bien de vider mon sac, désolée pour le roman et pour l'humeur ...

Bon je crois que je vais aller faire un calin à mes grands, ça va me détendre.
Et ensuite un programme en replay sous la couette !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8596 le: 24 Juillet 2011 à 21:21:15 »

pauvre Boud.................................... Triste

Filoute:ils prefereraient peut etre une autre automobile,les petits filoute!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8597 le: 24 Juillet 2011 à 21:32:48 »

Mes BP sont venus à la maison, et ont beaucoup dénigré Paul qui, soit disant, est vraiment toujours dans les jupons de sa mère. Ils ne peuvent pas s'empêcher de le comparer à son frère qui les abreuve de sourires.
Moi, ça me semble tout à fait normal et sain qu'un enfant se méfie un peu d'adultes qu'il ne connait pas et craigne les bruits et mimiques nouveaux. Tous ces gens qui critiquent, j'aimerais vraiment les y voir à être passés de bras en bras .

Enfin, chez nous, ça rétablit un peu l'équilibre, puisqu'au tout début, c'était Paul le chouchou des BP. Mais dans un cas comme dans l'autre, je ne peux m'empêcher de me sentir mal pour celui qui est délaissé.

Je suis comme toi. Je sais bien que Manon est un peu plus difficile que Clément sur certains points.
Clément passe de bras en bras avec le sourire aux lèvres quand Manon paraît effrayée par les gens.
Mais on oublie vite que le début de sa vie a été un petit peu plus compliqué (coliques, torticolis avec séances de kiné, ...).
En même temps, je n'aime pas les voir dans les bras de certaines personnes qui me sortent parfois par les yeux ...
Ce qui m'a fait le plus mal c'est un jour où des amis à nous (qui sont super sympas mais parfois un peu bizarres) sont passés nous voir à l'improviste (déjà, ça commence moyen).
Clément gazouillait tranquillement (on aurait dit qu'il racontait sa vie) ... et là, mon pote le regarde et, en prenant un ton niais, il commence à lui parler comme si il lui répondait et il lui dit "Mais tu sais que t'as l'air bête comme ça ! Et le pire, c'est que tu t'en rends même pas compte ... et blabla et blabla".
J'étais profondément triste de voir mon fils continuer de gazouiller en souriant et en le regardant.

... je reviens ... Clément hurle ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8598 le: 24 Juillet 2011 à 21:53:03 »

Merci les fillles  Bisou Bisou Filoute, je vai essayer de suivre ton conseil au max, et me réfugié aussi souvent chez ma tante pour boire un café !
Sathine, mon père c'est comment dire ....  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est "Schtrouphm grognon y'a que moi qui ait raison ", il est fermé comme une huitre, on ne peut rien lui dire ...

Chouss je te comprends que trop bien ....   
Ca me fait pensé à une des 1ere phrase que m'a dit Rémy hier, il parlait à Mathieu ou Marie, et je ne sais plus trop pourquoi, il s'est dit à lui même, à voix haute, " j'suis débile " !!!  J'imagine bien que quelqu'un à dû lui dire, et plus d'une fois pour qu'il finisse par le penser ! Je l'ai repris fermement, en lui interdisant de penser cela de lui, qu'il est intelligent, etc ... ! Faut toujours faire attention à ce qu'on dit à un enfant, même énervé comme " t'es bête ou quoi ?! " Mon mari a tendance à le dire c'est dernier temps, je lui ais demandé d'arrêter, il ne s'en rendait pas compte.

Oh et puis ces comparaisons ... Ma mère me dit tout à l'heure, c'est bizarre comme ils n'évoluent pas de la même manière ... ben ils sont jumeaux oui, mais surtout frère et soeur, différent quoi ! C'est casse pied de répéter cela sans cesse, il ne seraient pas côte à côte, personne ne remarquerait quoique se soit.

Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 24 Juillet 2011 à 21:57:19 »

... je reviens ... Clément hurle ...

Méchantes dents !! 3 nouvelles en préparation ...

Je pense aussi que Manon va commencer également à en sortir une ou deux (pas demain quand même !).

Je viens d'avoir des nouvelles d'un ancien collègue avec lequel j'ai gardé le contact.
Il a eu une petite Manon fin avril ... décidément, c'est pas un prénom rare (en même temps, on le savait  Clin d'oeil  )
N'est ce pas, Ayaya  

Boud, tu restes chez tes parents combien de temps ? ... ce n'est pas toujours facile de se retrouver chez ses parents car on a parfois le Q entre deux chaises ... à la fois, on est parents et enfants ...

Sathine, je croise les doigts pour que Nathan ne récupère pas ce que Enzo a et pour que tu te rétablisses bien vite pour commencer ton boulot relativement reposée.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8600 le: 24 Juillet 2011 à 22:25:11 »

En direct depuis ma couette, dans le noir, silence total Souriant

Chouss, je reste 15 jours chez mes parents. C'est vrai que la position enfant/parent c'est pas facile, je vois bien qu'ils ont tout de suite marqué le coup : dès que Rémy demande quelque chose à ma mère, elle me l'envoie, en disant " maintenant c'est maman qui décide", je trouve ça très bien. Mais moi face à eux, je me sens encore comme une petite fille ...
Aller demain sera un autre jour, ça ira mieux, j'espère ....

J'ai vu que juste à côté de chez mes parents il y a un producteur de fruits et légumes avec cueillette, j'aimerais bien y emmener les grands. Mais il faudrait que ma mère garde les petits pendant la sieste , j'espère qu'ils seront mieux rythmés demain.

Mon mari va me manquer .. 

Ah ça me fait penser à Sofi, j'ai lu rapidement que tu te poses des questions quant à viellir avec le même homme. Je me suis en effet questionnée, j'ai eu peu d'histoire avant mon mari alors c'est sûr que cette question est d'autant plus légitime, mais finalement ça n'a pas durer, je m'imagine très bien, vieux gâteux entouré de nos 12 petits enfants et 4 enfants et leurs epoux(se) à Noel Souriant Maintenant on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais je suis certaine que vous ferez un très beau mariage, la journée, mais aussi toute votre vie. Souriant

Ayaya, ça donne quoi alors la voiture ? C'est demain que R'né la conduit ?

Niveau dents: 5 pour Mathieu ( 2 en haut, 3 en bas ) et Marie vient juste de sortir la 2e en bas.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8601 le: 24 Juillet 2011 à 22:52:43 »

Je suis ravie ... Je crois bien que la carte réseau de mon PC a cramé ! 

Du coup, plus accès à Internet depuis mon PC ... Uniquement la pomme. Ça va être chaud et pas de sous pour réinvestir.

Je crois que ça va me foutre en boule !!!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8602 le: 25 Juillet 2011 à 07:53:58 »

chouss mince pour internet !!!

Ce qui m'a fait le plus mal c'est un jour où des amis à nous (qui sont super sympas mais parfois un peu bizarres) sont passés nous voir à l'improviste (déjà, ça commence moyen).
Clément gazouillait tranquillement (on aurait dit qu'il racontait sa vie) ... et là, mon pote le regarde et, en prenant un ton niais, il commence à lui parler comme si il lui répondait et il lui dit "Mais tu sais que t'as l'air bête comme ça ! Et le pire, c'est que tu t'en rends même pas compte ... et blabla et blabla".
J'étais profondément triste de voir mon fils continuer de gazouiller en souriant et en le regardant.

incroyable ! ça m'aurais fait trop mal au coeur aussi !  Triste

boud je comprend comme tu ne dois pas te sentir bien chez tes parents ! courage ! j'espère que les autres jours seront meilleurs ! marie et mathieu doivent prendre leurs marques c'est normal qu'ils pleurent . ton mari vous rejoins quand? chéri est du genre a dire des choses comme "t'es bête ou quoi?" sur le coup et j'aime pas ça non plus , je pense que ça peut avoir de grosses répercutions sur l'enfants. quand à ton papa n'hésites pas à lui dire ce que tu ressens même s'il semble ne pas écouter.

sathine dis nous ce que t'auras dit le pédiatre.  Bisou aux ptits malades et à toi !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 25 Juillet 2011 à 08:03:36 »

C'est le genre de bonne occasion pour faire le tri dans ses amis... Clin d'oeil

Pour les parents, c'est un peu plus compliquer, mais ce n'est pas parce que c'est nos parents qu'on doit TOUT supporter!!! Faut se laisser pourrir la vie non plus!!!  Triste
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 25 Juillet 2011 à 08:42:13 »

Je vous lis rapide ...

Plus de PC pour l'instant (la m.... ! Je vais vivre comment moi ?) donc unique accès au net via "pomme" (pas très pratique)

A+
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8605 le: 25 Juillet 2011 à 09:21:01 »

mince Chouss pour ton PC 
no comment pr ton "ami" 

Sathine on attend les news du pédiatre alors ...

Boud, j'espère que l'ambiance chez tes parents sera meilleure les prochains jours...
pas toujours facile de cohabiter sous le même toit que ses parents...

Ayaya, gros bisous à Ophélia et Jade pour leur 10 mois !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 25 Juillet 2011 à 09:39:08 »

http://www.dailymotion.com/video/xhzgfs_lynda-lemay-jumelle_music

il ne vous reste plus qu'à écouter .... moi j'en ai encore la chaire de poule et les yeux bien humides .....  Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8607 le: 25 Juillet 2011 à 10:38:06 »

filoute pour les réveils la nuit , oui peut être le rythme et l'environnement un peu perturbé . ça devrait pas duré. 

odret magnifique la chanson . merci de m'avoir fait lavé les yeux de bon matin lol 

joyeux 10mois à ophélia et jade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou à toutes les deux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 25 Juillet 2011 à 11:07:47 »

cc

dsl j'ai pas trop lu

hier j'ai profité du soleil pour continuer mon karcher sur la terrasse et chemin. je voulais tondre aujourd'hui mais le temps ne s'y prête pas.....grrr

sathine, zut c'est nul d'être enrhumée en juillet quand même

samedi, nico a demandé a un de ses potes qui était là pour son EVJH s'il était présent au repas car il ne se souvenait plus?Huh? et le gars a répondu oui, il me semble que je suis invité à tout. Nico m'a demandé ensuite et en faite il se trouve que ce pote n'est pas invité au repas mais seulement au vin d'honneur....on ne sait pas trop comment faire.  Huh? Huh?

je répète sans cesse à nico de se taire car à chaque fois il se trompe ....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8609 le: 25 Juillet 2011 à 11:21:28 »

Mince sofi je comprend l'embarras ... écoute je pense que si votre pote est un vrai "pote" il comprendra  ....
Journalisée
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: