30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 15:27:44
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 645390 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6345 le: 13 Mai 2011 à 12:59:17 »

Odret, comment va Thibaut ?  Bisou Bisou

Chouss, passe une bonne journée avec tes amies !

Isa, je viens de voir la photo que tu avais mise quelques pages + haut; ils sont trop beaux tes petits loulous !!  Bisou Bisou

Sathine, ils mettent encore la taille 3
ils pèsent environ 7 kg et 6,5 kg (je ne les ai pas pesés depuis un moment)

Sympa ce petit WE en amoureux, Sushy pr votre anniv de mariage !!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6346 le: 13 Mai 2011 à 13:24:37 »

cool ton weekend de repos sushy!!!!tu m'emmenes la prochaine fois?Huh?

sathine:3 pour la Jadoune et 4 pour Ophélia !

moi aussi,elles tiennent le sein toutes seules........

ok,je sors.........!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 13 Mai 2011 à 13:47:39 »

Plus de température ce matin pour Thibaut mais plein de boutons de la roséole...

Enfin soulagé vu le baptème qui s'approche à grand pas(dimanche)

Isa : Thibaut sans L    
 le doc m'a dis d'arrêter l'antibio pour 'linfection urinaire vu qu'il n'y en a pas.Soit c'est bien roséole soit réaction allergique à l'antibio ..... mais je ne pense pas car les boutons ressemble vraiment à ceux de son frère quand il a eu la roséole !
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 13 Mai 2011 à 13:50:47 »

c'est typique de la roseole:grosse fievre qui ne baisse pas pendant plusieurs jours,puis boutons.....
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 13 Mai 2011 à 13:55:36 »

filoute:c'est quoi la rumeur?elle attend des jumeaux carla???
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6350 le: 13 Mai 2011 à 14:02:12 »

odret roooo je le savais en + pour thibaut dsl !!!!! 

pour les siestes vos loulous dorment dans la même chambre ou pas ??

je galère encore aujourd'hui avec ça ! maurice a dormi 20minutes depuis se matin 8h30 !!  son frère l'a réveillé et depuis je le pose dans le lit tout va bien je crois qu'il va s'endormir et 2minutes apres ils hurlent !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6351 le: 13 Mai 2011 à 14:20:06 »

Sathine, je leur mets taille 4 depuis qu'ils ont 6 mois environs.
De toute façon tu testes, c'est pas perdu, si ce n'est pas pour maintenant, ce sera pour plus tard Clin d'oeil

Isa, mes petits dorment dans la même chambre, pas de problème.

Odret, ah cool pour Thibaut ! Je pensais que la roséole ne donnait qu'une infièvre inférieure à 39°c. Tant mieux si ce n'est que ça ! Et surtout il sera en forme pour dimanche. Souriant

Donc matinée avec la directrice de l'école et d'autres enfants. On était 7 ou 8 mamans et enfants. Elle a parlée longuement, elle est bavarde et très sympa. Ensuite on a visité l'école ( bon moi je connais déjà ) mais surtout pendant environs 30 à 40 min, pendant qu'on faisait la visite, les petits sont allés dans la classe des petits et y sont restés. Bastien était trop content ! Bon quand je suis venu le chercher un des gamin du groupe était en train de le taper sur la tête !! J'ai gronder gentillement le gosse, et mon petit loulou m'a vu, il a fait une grosse mou et à commencé à pleurer. 

En le couchant tout à l'heure je lui ai demandé s'il était content, ce qu'il a fait dans la classe, ce qu'il a fait avec les enfants,j'attendais qu'il me dise " zouer ", et bien non,  il a fait le geste tapper sur sa tête !! GRRRR ce gosse ! Déjà je ne l'aimais pas, il est HYPER agressif, prend tous les jouets, tappe, et lance des regards très méchant, mais à un point qu'il ne me parait pas tout à fait " normal ". J'appréhende qu'il soit dans la même classe. Quand je pense que Rémy était aussi un petit dur.... mais pas autant que ce gamin.

Angette, t'es où ?? On ne te vois plus beaucoup ces derniers temps ?

Fiona, et toi ça va ? Les petits vont bien ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 13 Mai 2011 à 14:32:02 »

moi aussi c'est l'enfer les siestes............et Ophélia hurle comme une folle des que je m'eloigne ,elle rigole à la seconde où je la prends.....c'est pas l'angoisse du 8 e mois,ça dure depuis des mois,je crois que c'est son caractère,je n'en peux plus.
et le pire,c'est que du coup quand Jade pleure,ce qui est rare,j'ai plus de patience vu que j'entends deja sa soeur hurler non stop...........
je vais sortir jusqu'à l'heure de l'ecole,sinon je vais péter les plombs............

boud:quand un gamin est mechant avec Mylann,je deviens tres mechante:je suis la terreur du parc.hier encore,je le vois pleurer,je me precipite,mon petit pot de compote dans les mains...le gamin me dis :j'ai pas fait expres(il l'avait tapé sur la tete..):je lui ai dit:ah oui:ben moi aussi j'ai envie de te taper sans le faire expres...!avec le regard qui va avec,je vous jure qu'il rigole plus..........!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6353 le: 13 Mai 2011 à 17:43:47 »

Ayaya, c'est Ophélia qui dormait tout le temps avec toi ou Jade ? Si oui ceci peut expliquer celà, elle est plus fusionnelle, sinon, ben je ne sais pas, elle a d'avantage besoin du contact de sa maman.

Ca me fait drôle de me retrouver dans la position de l'enfant qui est tapé. Avec Rémy c'était toujours l'angoisse du " t'es gentil, tu tapes pas ... "  Bon maintenant ça va bien mieux, il n'est plus agressif, mais il ne laisse pas faire non plus, c'est juste la limite à ne pas dépasser.
Mais c'est vrai que je n'ai pas du tout , mais alors pas du tout apprécier ! Mais je n'allais pas le disputer dans la classe ...  Je lui ai juste dit " mais qu'est-ce que tu fais là, c'est pas gentil " 

Vos petits sont t-ils souvent ensemble ? Dans le parc ? Le lit ? Moi de moins en moins, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas ... Souvent ils pleurent, et quand je les sépare d'un coup ça va beaucoup mieux... Et puis ils bougent, et les pieds de l'uns finissent toujours par taper le ventre ou le visage de l'autre.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6354 le: 13 Mai 2011 à 21:24:43 »

Hello !

Toujours pas de varicelle à l'horizon pour Manon ; je pense qu'elle est passée au travers 

Hier soir, mon amie allemande et mon amie hollandaise sont arrivées. Elles m'ont appelée vers 21h pour qu'on puisse aller boire un verre. J'en ai profité pour leur faire faire un tour touristique "à la japonaise" en voiture avant d'aller dans un pub.
Je me suis couchée à 1h du matin.

Ce matin, Manon chouinait au réveil. Sa couche avait débordé et elle était sur le ventre dans son lit mouillé. Ses mains et ses pieds étaient tout froids. Du coup, je lui ai fait prendre un bon bain chaud avant son petit déj.

J'ai tout préparé avant que mes amies arrivent à la maison. Elles ont fait la connaissance des petits qui ont été ADORABLES. Elles nous ont offert un cadeau super utile (x 2). C'est un système hyper compact qui permet de transformer toutes les chaises en chaise pour BB. J'essaierais de vous trouver le lien pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit.
Elles sont parties vers 16h00 (elles ont 6 heures de route).

Ensuite, j'ai tout rangé, lancé un lave-vaisselle, ...

Et me voilà !

Je mets très souvent (pratiquement tout le temps) les loulous ensemble. C'est de plus en plus drôle. Ils intéragissent beaucoup. Parfois, Clément fait le pitre (il joue avec sa tétine, attrape les pieds de Manon, ...) et ça la fait rire aux éclats.
Parfois aussi, ils se chamaillent un jouet et tirent chacun d'un côté.
J'adore ces moment où ils sont tous les deux.
Tous les matins, je leur fait se dire bonjour et tous les soirs au revoir.
Quand ils se voient le matin pour la 1ère fois, ils tendent les mains l'un vers l'autre en souriant pour se toucher.
Enfin, les matins où ils sont réveillés au même moment et aussi le week end avec Papa, je les mets dans notre lit pour un câlin/jeu avant de descendre pour le petit dej.

Isa, nous avions de nombreux problèmes en ayant les petits dans la même chambre (siestes courtes, nuits hachées, ...). Nous avons fait le test de les séparer pour voir ... le résultat est tellement génial que nous sommes entrain de transformer la buanderie en chambre pour les séparer définitivement.
Le parquet sera posé ce week-end ... dès la semaine prochaine, je pourrai probablement commencer à organiser concrètement tout celà.

Sathine, ici encore taille 3 pour les couches mais je ne vais pas tarder à passer en taille 4. J'ai d'ailleurs un paquet d'avance et comme dit Boud, ce n'est pas perdu.

Odret, enfin un diagnostic pour Thibaut ... même si ce n'est pas cool la roséole, au moins, tu sais à quoi t'en tenir.

Boud, j'aurais fait comme toi avec le gamin. Je n'aurais pas pu m'empêcher de lui faire la remarque. Espérons que Bastien ne garde pas que ce souvenir de son 1er contact avec l'école

Ayaya, c'est l'âge du début des caprices ... je sens qu'Ophélia a bien compris comment ça fonctionne

Angette ? Ca va ?

Filoute, bonne lecture 

Lili, Didi, Koala, ... z'êtes où ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6355 le: 13 Mai 2011 à 21:34:40 »

J'ai trouvé ... le site est en allemand ou en anglais mais les images sont en français ...

... je suis déjà dehors   Tire la langue

http://www.totseat.com/index

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6356 le: 13 Mai 2011 à 22:24:06 »

Chouss, oui ça à l'air sympa ton " truc "
Enfin, on ne peut pas réhausser les enfants, donc je pense que c'est utile, disons de 6 à 15 mois, jusqu'à ce qu'ils mangent seuls.
Sympa quand même que tes copines soient venue de si loin.

Rémy est content, ce soir il a eu un privilège de " grand " : il a regardé la télé, l'inspecteur gadget en film, il était tout fier Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 13 Mai 2011 à 22:59:33 »

OUI?bOUD?C4EST ELLE QUI DORMAIT AVEC MOI;;;ET EN CE MOMENT?C4EST jADE/IMPOSSIBLE DE LA REMETTRE DANS SON LIT

OUPS;;;;;;;

zut..................................r'né est derriere moi et me dit:eh:regarde ce que tu ecris !!!!heureusement,sinon,je continuais comme ça....

bref,Jade fait comme des cauchemars...donc elle est avec moi...................Ophélia hurle quand je ne suis pas avec elle,mais elle est super souriante quand je suis là,et avec les gens(mais il ne faut pas que les autres la prennent.)heureusement qu'elle est si craquante,sinon....................meme la nuit,quand elle enchaine les TT,je craque,elle pose sa main toute chaude sur moi,elle est trop mignonne:mais quel pot de colle....!

sathine:tu as changé de photo:tu es une belle feur!!!!!!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6358 le: 13 Mai 2011 à 23:15:57 »

Ayaya, va voir sur FB, tu verras toutes ses belles plantations Sourire

Tu m'as fait rire avec la police de ton post ! Je croyais que tu me criais dessus !  Tire la langue

Je ne sais pas trop quoi dire pour tes filles, tu les allaitent, encore la nuit, elles sont donc très attachées à toi. Attention, a cette âge les bébés commencent à tester leur parent. Pas facile de trouver le juste milieu entre l'envie de ne pas céder, et la peur de les " traumatiser" ...
Leur donne tu une tétine ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6359 le: 13 Mai 2011 à 23:17:25 »

rouhhh je fais de vilaines fautes dit donc ...  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: